Comment bien peindre ses hussards !

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Comment bien peindre ses hussards !

Message par griffon »

Un tuto figuriniste de qualité sur les Hussards de la grande période et comment bien les reproduire !

(je pensais au début poster ce tuto dans la la partie du forum mais je pense que la partie histoire est plus adaptée )

Je m'étais toujours dit qu'à la retraite faudrait que je me lance dans la figurine :?


SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Comment bien peindre ses hussards !

Message par DarthMath »

griffon a écrit : sam. déc. 28, 2019 1:25 pm Je m'étais toujours dit qu'à la retraite faudrait que je me lance dans la figurine :?
De mon côté, j'ai le sentiment que j'ai déjà laissé passer trop de temps entre les deux périodes de "remise à la peinture" :sad: : j'ai les mains qui tremblent, les yeux qui déconnent, je ne peux pas rester assis plus de 30 mn sans me bousiller les genoux et le nerf sciatique, et j'ai même réussi à me mettre de la peinture dans l'oeil en utlisant les techniques du "layer" et du "washing" un peu trop près ... sans compter leur colle de merde avec laquelle tu laisses facilement deux doigts dans l'affaire ... j'avais l'impression d'être Perceval apprenant le maniement de l'arc ... :ko:
Bref ... je suis loin d'avoir fini mes fig. HeroQuest et WH40k ... :yho: :wink:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Répondre

Retourner vers « Histoire »