vous etes plutôt sacre de Reims ou fête de la fédération ?

et vous

vous êtes plutôt "sacre de Reims" ?
4
19%
vous êtes plutôt "fête de la fédération" ?
9
43%
Les deux ?
8
38%
 
Nombre total de votes : 21

Maurice Morisson

Re: vous etes plutôt sacre de Reims ou fête de la fédération

Message par Maurice Morisson »

Greyhunter a écrit :
Palpatine, Thrawn, Bébert... On ne les voit plus.
Pour avoir vu ponctuellement les horreurs qu'ils écrivaient à côté (enfin, moi au moins je trouvais ça hyper violent après...), je pense que c'était inévitable et que c'est préférable pour tout le monde. Je ne suis plus le forum depuis un bon moment notamment à cause de ce problème d'ambiance et des façades affichées (même si je n'ai jamais prétendu être grand contributeur, ni même contributeur intéressant :o: ).

Par contre oui, Marseillais, Danton et les vieux GPOteurs me manquent. :|
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: vous etes plutôt sacre de Reims ou fête de la fédération

Message par von Aasen »

En effet c'est dommage de voir une perte de vitesse ces derniers temps. Que le forum actu soit mort n'est pas bien important, mais le manque d'AAR est problématique à la longue.

Pour Thrawn c'est le boulot qui l'accapare, un mal dont il est difficile de guérir :lol: Les autres ont fait un choix délibéré. Justifié ou non? C'est à eux de voir :chinois:

Moi aussi je n'ai plus trop le temps de me coller à un AAR à la longue, j'essaye de compenser en faisant des tests des jeux auxquels je joue de toutes manières, ou de poster quand un jeu me fait de l'oeil. Ça permet de partager un peu les intérêts et de ne pas rester dans son coin.

Un bon jeu en PBEM pourrait relancer la rédaction d'AARs de mon côté, c'est vite fait et en général bien suivi. Encore faudrait-il qu'un jeu pareil sorte, mais ce n'est qu'une question de temps :P

Tiens Elvis si tu me lis, je n'ai pas oublié notre multi Total War, peut-être pourra-t-on commencer ces prochains temps :ok:
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: vous etes plutôt sacre de Reims ou fête de la fédération

Message par Greyhunter »

J'avais prévu un AAR sur Darkest Dungeon il y a un an, mais ma vie de couple m'en a empêché…
Je pourrai sans doute en faire un cet été (j'ai une idée du jeu). Ça me fera du bien, ce sera un soulagement de pouvoir faire quelque chose dont j'ai vraiment envie!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Répondre

Retourner vers « Histoire »