la Roumanie 1939-1945

Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 251
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:30 pm
Localisation : Belgique-Hainaut
Contact :

la Roumanie 1939-1945

Message par Titus »

http://www.1939-45.org/articles/roumanie.htm

Bon petit site d'une page qui parle de la Roumanie pendant la seconde guerre mondiale.

Il dit pourquoi ce petit pays des balkans a été si important pour les puissances.

C'est court je sais, mais si vous etes comme moi, il vaut mieux lire un peu de tout. De plus, ce site m'a l'air bien, il dit tout en peu de mot.


Image
--> la fameuse "Garde de Fer"
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Très bien, vraiment trçs bien :ok:.
Clair, conscit et je pense assez exaustif pour bien comprendre la "fascisation" de la Roumanie.

Quant à son importance économique, tout joueur de HoI ayant joué l'Allemagne le sait bien :chicos:.
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

RoyalQuiche a écrit :Très bien, vraiment trçs bien :ok:.
Clair, conscit et je pense assez exaustif pour bien comprendre la "fascisation" de la Roumanie.

Quant à son importance économique, tout joueur de HoI ayant joué l'Allemagne le sait bien :chicos:.
Ah ben merde je le saurais jamais alors :cry:
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Ca t'apprendra à ne t'interresser qu'à l'Histoire Ancienne ... et puis de toute façon, pourquoi tu lis un topic sur la roumanie en
39-45 ??? :twisted:

Allons allons, avec HoI2 qui arrive, tu devrais choper un HoI1 à prix cassé pour essayé :D !
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Répondre

Retourner vers « Histoire »