Donc pour en revenir au sujet, ce matin a reçu d'une délégation des institutions en centre afrique le mail qui suit:
En clair après un rapide audit on a découvert que ce brave homme venait à lui seul de sauver l'industrie automobile américaine !J'espère tout va bien pour vous et la journée également.
J'ai des sérieux problèmes avec une commande. cela fait deux mois que j'ai décidé de faire des commandes dans votre machine, tout s'est déroulé sans croche pied jusqu'ici, mais depuis une semaine j'éprouve des difficultés pécunières, plus aucunes commandes n'entrent dans la machine a cause d'un manque de deniers, hors j'avais un budget en poche 50000 de vos €uros. Pourriez vous auditionner mon budget et voir ou est passé mon argent ? Merci de me dire ce que je dois faire ?

On a décider de l'appeller directement pour se rassurer en croyant qu'il n'avait pas encore passé commande, mais hélas le bon est déjà arrivé chez le concessionnaire local ! je n'ose imaginer l'état du gars maintenant qu'il sait ou est passer son budget.
L'afrique est un pays extraordinaire, personne ne se pose de question lorsqu'i reçit un document, et au sein des délégation on s'explique mal comment un type qui passe un concours parvient à contre signer un document fait par ses subalternes sans se rendre compte de la bourde !