Encore un scam...

Des blagues pas marrantes à l'humour noir, ça se passe ici !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Encore un scam...

Message par Boudi »

Un accident de métro en Pologne maintenant... On me l'avait encore jamais sortie celle-là... :lol: :roll:

Bonjour,
Je suis Madame Ghislaine M. Renée GAILLARD; infirmière et attachée humanitaire de la croix rouge résidant en Normandie. Je suis très navrée de devoir vous adresser de la sorte sur mes intentions et je crains n'avoir vraiment pas autre choix que cette démarche. En fait, je suis la veuve de Patrice Rousseau, un ancien Pilote de l’armée Française décédé dans un accident de Métro en Pologne et mère de Jérôme. Notre unique enfant décédé quelques années plus tôt d’une mort soudaine dans son jardin et depuis ce tragique événement, j'ai du mal à mener une vie normale et je crains ne pas être en mesure un jour de pouvoir réaliser notre plus grande ambition et rêve. Je vis au quotidien dans l'angoisse et très anxieuse de ne plus être capable d’honorer sa mémoire. Une semaine avant le nouvel an, j'ai adressé un mail à mon notaire et au gestionnaire de mon patrimoine sur ma volonté de léguer mes avoirs à la banque au profit d'un bénéficiaire dont je vais leur communiquer l’identité très prochainement.
N'ayant certainement pas trop compris ma décision; ils ont chacun essayé de me faire revenir sur ma décision vu le montant dont il est question.
Quant-à-moi, je suis très convaincue que cet argent pourrait mieux servir à quelqu'un en difficulté plutôt que de profiter à la banque après mon décès. Je n'ai jamais connu le bonheur d’être mère à nouveau après la disparition de notre fils Jérôme. Si vous me lisez à présent, c'est parce que j’éprouve un grand besoin de me confier à quelqu'un et vous demande d'accepter faire bon usage de cet argent que je mets à votre disposition; je n'ai pas autre choix que celui-ci. J’ai écrit au maire pour lui traduire mon amour et solidarité aux réfugies Syriens en leur faisant don d'un édifice à 2 étages qu'ils pourront occuper librement sans aucun contrat de bail locatif. J'ignore encore si ces actions pourront améliorer leur condition d’hébergement, alors il fallait que je fasse nécessairement quelque chose pour eux. Sans vouloir abuser votre temps, je vous prie de bien vouloir m’excuser et de me comprendre. J’avais une grande envie de me confier à quelqu’un et c’est ce que je viens de faire. Je veux que vous acceptiez cet argent que je veux mettre à votre disposition et au profit des orphelinats et Maisons d’accueil. Je serai très ravie de recevoir votre message et je réponds au: ghismuguette.rgaillard@gmail.com Bien de choses à vous Madame Ghislaine M. Renée GAILLARD



Marrant son email : muguette. je sais pas pourquoi ça me fait penser à mugu...
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Encore un scam...

Message par jagermeister »

Ca change des fils de présidents africains en fuite. :lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Encore un scam...

Message par jagermeister »

Reçu celui là récemment.

Salut

Je m'excuse de mon intrusion, bref je m'appelle Mme Efelio Cemile ,
je suis l'ancien comptable privé d'un ministre de l'ex-gouvernement
Feu Boga Doudou qui est malheureusement décédé. Avant son décès il m'a
informer avoir ouvert un compte en mon nom d'une valeur de 5.738.530
€ pour service rendu.Ces fonds se trouvent dans un compte bloqué et
vue mon statu, je ne peux aisément bénéficier de ces fonds.
Je recherche une personne sérieuse qui m'aidera a réceptionner mes
fonds et Après le transfert, je vais vous offrir un pourcentage satisfaisant pour votre aide. Soyez rassuré que j'ai toutes les preuves de mes dires et attends impatiemment de vous lire.

Fraternellement
Mme Efelio Cemile
:lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Encore un scam...

Message par el_slapper »

ton abnégation m'impressionne. Tu l'a tenu occupé. Pendant ce temps là, il n'escroquait personne d'autre. Je ne crois pas que j'aurais eu la patience.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Encore un scam...

Message par Emp_Palpatine »

Image

Image prise en direc(c)te du GHT Aisne Nord/Haute Somme. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Encore un scam...

Message par jagermeister »

C'est moderne. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Humour »