vie de ssi...

Des blagues pas marrantes à l'humour noir, ça se passe ici !
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1018
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:00 pm
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2
Localisation : république populaire Fraôônce

vie de ssi...

Message par STYLE »

http://viedessii.com/?paged=6
LE SALAIRE NE FAIT PAS TOUT
Il y a 4 ans j’ai passé des entretiens de recrutement. J’avais le choix entre une pme familiale qui prônait des valeurs humaines, qui avait l’air sympa et qui offrait 32k€ annuels et une grosse ssii qui payait 35k€. J’étais jeune, j’ai crû que je pouvais tout endurer et que ce serait temporaire, j’ai choisi de gagner 192€ de plus par mois. Je ne savais pas à quel point cet argent me ferait mal. Aujourd’hui je suis pris dans un cercle vicieux. J’ai des dettes, je ne peux plus retourner vers un poste moins bien payé. je m’en veux chaque jour un peu plus d’avoir été cupide!

j'ai trouvé un site sur les ssi dans la meme lignée que vie de merde. :lolmdr:
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: vie de ssi...

Message par sylvain_pva »

je me suis retrouvé dans certains posts :mrgreen: (j'ai tenu 6 mois en ssii)
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: vie de ssi...

Message par el_slapper »

13 ans et je tiens toujours. Mais bon, je n'ai pas vraiment peur de certains trucs, et etre considéré comme de la viande, tant que ça me garantit de bonnes missions, c'est pas mon problème.

Sur que les gens qui ont un peu d'égo, ils ont du mal.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Répondre

Retourner vers « Humour »