PES 2010

Vous ne jurez que par le sport...au clavier ? Ce forum est fait pour vous.
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

PES 2010

Message par orion »

J'ai finalement acheté PES 2010 (y'a rien d'autre sur PC) et j'aimerai savoir s'il existe un fichier options qui permette de changer certains noms d'équipe (comme Arsenal au lieu de North London :roll:). Si en plus ce FO permet d'ajouter quelques équipes allemandes c'est l'idéal. Il existe bien des patchs mais c'est une galère pour les télécharger et suivre leur procédures d'install, pour des résultats souvent déçevants. Voilà, merci pour votre aide.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: PES 2010

Message par jagermeister »

Le meilleur patch pour PES 2010, c'est simple y a pas mieux. :o:

http://pesedit.com/forums/showthread.ph ... 3-20-05-10


Et il est simple à installler. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

Re: PES 2010

Message par orion »

J'étais en train de le télécharger. :mrgreen:
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

Re: PES 2010

Message par orion »

Moais bon, ça ne fonctionne pas. Il faut dire qu'après plusieurs dizaines de patch d'expérience je m'en doutais un peu. Et comme nos gentils patcheurs n'ont pas prévu de désinstalleur, ne reste qu'à désinstaller-réinstaller PES. Bref c'est toujours la même ritournelle. Merci quand même l'ami.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: PES 2010

Message par jagermeister »

orion a écrit :Moais bon, ça ne fonctionne pas. Il faut dire qu'après plusieurs dizaines de patch d'expérience je m'en doutais un peu. Et comme nos gentils patcheurs n'ont pas prévu de désinstalleur, ne reste qu'à désinstaller-réinstaller PES. Bref c'est toujours la même ritournelle. Merci quand même l'ami.
Comment çà çà ne fonctionne pas ? :pigepas:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

Re: PES 2010

Message par orion »

Un message d'erreur type fichier xxx.dll manquant dès que je lance pesedit. Le jeu se lance malgré tout mais c'est ctd assuré dès qu'on lance un match. Les fichiers sont mélangés (marseille en afrique) ou certains kits n'apparaissent pas (Bundesliga). J'ai juste réinstallé le kitserver (v9.0...) sans le patch, pour voir, et le même message apparaissait, cette fois sans que pes se lance avec divers messages d'erreur. Bref la "vanilla" suffira, après tout c'est juste pour faire quelques matchs histoire de défouler les nerfs.

On sent quelques progrès dans le gameplay, notamment au niveau du telescopage. Les équipes sont mieux organisées, les joueurs se placent mieux. C'est un peu plus lent aussi par rapport à pes9. Pour le reste, c'est du pes, un mélange de plaisir et d'agacement.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

Re: PES 2010

Message par orion »

Finalement j'accroches plutôt à ce pes et du coup, j'ai réglé mon pb de fichier dll manquant (en raison d'une base de registre abîmée) et j'ai réinstallé pesedit. Effectivement, y'a une différence. Je te conseilles aussi le patch commentaires de tunizizou (commentaires mathoux-sauzée) qui donne vraiment une autre dimension.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

Re: PES 2010

Message par orion »

Jag, mon cher Jag, j'ai besoin de quelques conseils. :signal: J'essaies de m'illustrer en mode pro depuis quelques matchs et je dois dire que c'est pas facile facile. :shock: En mode become a legend, je suis comme un poussin au milieu d'une ribambelle de stars. En LM, mon équipe court après le ballon et dès qu'un de mes joueurs le reçoit, c'est plusieurs morts la faim qui se jettent dessus. J'ai aussi de la peine à dévelloper du jeu dans l'axe. Aurais-tu des conseils à donner sur la stratégie collective ? Faut-il laisser venir ou mettre la pression sur l'équipe adverse dès qu'on se trouve sur sa moitié de terrain ? Y'a t-il des gestes techniques que tu affectionnes particulièrement ? Je pense notamment à ceux qui permettent de tenir les joueurs adverses à distance pour pouvoir déployer son jeu ou à d'autres, dans certaines phases de jeu, en particulier aux abords des 18m adverses. En LM, j'ai choisi l'ASSE, peut-être devrais-je commencer avec le Barça. :siffle:
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: PES 2010

Message par jagermeister »

orion a écrit :Jag, mon cher Jag, j'ai besoin de quelques conseils. :signal: J'essaies de m'illustrer en mode pro depuis quelques matchs et je dois dire que c'est pas facile facile. :shock: En mode become a legend, je suis comme un poussin au milieu d'une ribambelle de stars. En LM, mon équipe court après le ballon et dès qu'un de mes joueurs le reçoit, c'est plusieurs morts la faim qui se jettent dessus. J'ai aussi de la peine à dévelloper du jeu dans l'axe. Aurais-tu des conseils à donner sur la stratégie collective ? Faut-il laisser venir ou mettre la pression sur l'équipe adverse dès qu'on se trouve sur sa moitié de terrain ? Y'a t-il des gestes techniques que tu affectionnes particulièrement ? Je pense notamment à ceux qui permettent de tenir les joueurs adverses à distance pour pouvoir déployer son jeu ou à d'autres, dans certaines phases de jeu, en particulier aux abords des 18m adverses. En LM, j'ai choisi l'ASSE, peut-être devrais-je commencer avec le Barça. :siffle:

Désolé de te répondre un peu tardivement, en fait dans le mode légende je te déconseille d'y jouer au mode de difficulté le plus haut si tu veux y prendre du plaisir.


En fait je joue assez peu à PES2010, je lui préfére quand même le précédent que je trouve plus accessible.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

Re: PES 2010

Message par orion »

Finalement, je m'en sors pas trop mal mais que c'est laborieux. Il y a beaucoup de gestes techniques que je n'arrive plus à faire par rapport à pes 2009, d'où une certaine difficulté à tenir les joueurs adverses à distance pour déployer un jeu "léché". Trop de gestes techniques sont concentrés en une seule touche. Merci quand même. :wink:
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: PES 2010

Message par rooom »

As tu essaye le online? C'est ce qui m'interresse vraiment. Je compte prendre le 2011 si le online est de bonne qualité.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: PES 2010

Message par jagermeister »

J'ai essayé la démo de PES2011 il à l'air un peu mieux que le précédent mais je garde mon PES2009 sur le disque dur.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Jeux de Sport »