PureSim Baseball devient freeware.

Vous ne jurez que par le sport...au clavier ? Ce forum est fait pour vous.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: PureSim Baseball devient freeware.

Message par Elvis »

J ai jamais rien compris au baseBall...
Enfin si, j ai compris qu'il n y avait rien à comprendre....

Je crois que c'est comme le Cricket, où il faut être britannique pour comprendre : je crosi que pour le baseball c'est idem faut etre américain....

Pour le cricket, un anglais m'avais expliqué qu'en fait le but c'était de se retrouver avec des potes, en extérieur , et de boire des bières assis sur l herbe....

Le Baseball : j avais été voir un match un jour à Montreal : Les Expos de Montreal vs les Padres de San Diego...
Parti au bout d'1 heure, tellement je m emmerdais....
Là aussi, pour profiter de l esprit, il faut boire de la biere, manger des hot dogs, et tenter à chaque interruption de battre le record de decibel pour les applaudissements... Le probleme c'est qu'il y a des interruptions de jeu toutes les 2mn et qui dure une bonne dizaine de minutes...
Bref à moins d etre un afficionados, un etre humain normalement constitué ne devient pas fan de baseball....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « Jeux de Sport »