Eastside Hockey Manager

Vous ne jurez que par le sport...au clavier ? Ce forum est fait pour vous.
lvlichel
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 22
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 7:20 pm

Eastside Hockey Manager

Message par lvlichel »

jeux de gestion d'une équipe de hockey, 12 ligues jouables, 15.000 joueurs... par les concepteurs de championship manager.

http://www.cmeurope.com/forum-Eastside-France/
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

Je confirme : un excellent jeu. Evidemment, mon passé de hockeyeur ne me rend pas totalement objectif, j'avais pas aimé Championship manager.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Y'a la ligue française ??? on peut rêver, mais jouer avec les Ducs, ça serait le pieds !!!
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

RoyalQuiche a écrit :Y'a la ligue française ??? on peut rêver, mais jouer avec les Ducs, ça serait le pieds !!!
Exact. Sur le site indiqué par lvlichel, on peut même télécharger une mise à jour du championnat avec tous les derniers transferts et les photos. y'a même Montador à Mulhouse.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

wwwééééé.... ça va lancer, j'vous l'dit moi !!!
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

dans mon championnat, en 2ème saison, les ducs sont premier... et en les battant j'ai mis fin à une série de défaites :lol:
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Répondre

Retourner vers « Jeux de Sport »