Pro strategy football

Vous ne jurez que par le sport...au clavier ? Ce forum est fait pour vous.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Pro strategy football

Message par gris »

Plein de passionnés comme moi se demandent pourquoi la NFL n'autorise pas la licence pour un jeu comme pro football manager
en football américain. En fait chacun y va de sa spéculation, on entend que c'est la NFL , que ce n'est pas réalisable etc
Un petit jeu de management qui ne paye pas de mine mais de sprite :mrgreen: pourtant très bien fait, tout est paramétrable
surtout les cahiers de jeu , plein d'option etc
une bonne manière de découvrir le foot US un peu plus en profondeur, parfait pour apprendre pas mal de choses sur les tactiques surtout etc
Ça se joue facilement rapidement , ça sera plus long pour ceux qui ne connaissent pas bien les différentes formations
Il est bien plus complet que le "football mogul" https://www.sportsmogul.com/store/p204/fb-22.html
Un petit tour plus que vite fait dans cette vidéo ou je joue une saison unique avec les Browns .. donnés vainqueurs par les pronos
et la simulation d'avant match.
et un TD de Njoku le TE sur le premier drive des Browns , a 9 yards de l'enbut je sort d'un jeu de passe
la logique voudrai que je courre avec Chubb, que nenni je suis retord je choisi un jeu de passe pour le solide Tigh end
et fait une play action ( feinte de transmission au RB) est ce qu'il irons en PO ça c'est une autre histoire :mrgreen:

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)

Retourner vers « Jeux de Sport »