Des Défifooteurs sur le QG?

Vous ne jurez que par le sport...au clavier ? Ce forum est fait pour vous.
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1486
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:54 pm
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Localisation : Bourgogne

Des Défifooteurs sur le QG?

Message par loda »

Ca fait un moment que je joue sur ce site http://www.defifoot.com
et il me semble que personne n'en parle sur ce forum :evil:

Pourtant c'est un excellent jeu sur internet! On ne joue pas contre une IA (sauf exception) mais bien contre d'autres managers et c'est tout l'intérêt de ce jeu.

Il y a, à voir le nombre de pronostiqueurs sur la L1 de Mr Guitt, pas mal de footeux sur le QG et je pense que certains pourraient vraiment être intéressés.

Le jeu est payant, 13 euros pour 6 mois c'est pas la mort, mais peut être joué gratuitement : on a simplement pas accès à toutes les fonctionnalités.
Quand on voit le boulot des développeurs et leur présence sur le forum pour résoudre (rapidement) les bugs, on a aucun remords à investir sur ce jeu.

A chaque fois que je me connecte sur ce jeu, il y a entre 500 et 1500 managers connectés en même temps :shock: c'est vous dire le succès du jeu. Certes, tous ces managers ne jouent pas dans la même Ligue, il y a, je n'ai pas le chiffre exact, à peu près 30 "chambres" de jeu comprennant 4 "pays" avec 3 divisions de 10 équipes chacunes.


Le seul bémol qu'il peut y avoir c'est le turn-over des managers qui prennent une équipe et arrêtent rapidement, une fois la période d'essai terminée. Il y a beaucoup de "jeunes" managers (12-15 ans) qui n'ont pas forcément la patience de chercher à comprendre porquoi leur équipe qui gagnait tout, se met tout d'un coup à perdre ses matchs :?


Voilà, si vous voulez plus de précisions, allez sur le site, on peut visiter et la FAQ est bien faite :)

Si vous voulez des détails, je suis là aussi...


Loda, manager du Chapi-chapo, chambre de jeu n°2, L2 Hoolantine.
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image

Retourner vers « Jeux de Sport »