Coupe du Monde de Foot 2014

Vous ne jurez que par le sport...au clavier ? Ce forum est fait pour vous.
duncan
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 17, 2011 1:46 pm
Contact :

Coupe du Monde de Foot 2014

Message par duncan »

Lecteur assidu de vos superbes AARS (mention particulière à ceux sur WitE et WitP) en attendant d'en faire un,
je me demandais si à l'occasion de la coupe du monde de foot une petite coupe du monde du QG ne serait pas de bon aloi.

Le principe serait d'organiser une coupe du monde avec des joueurs du QG voire d'autres en se basant sur un jeu possédant
le multi et simple à utiliser.

Je ne suis amateur de foot qu'une fois tous les 4 ans et ne souhaite pas consacrer des Go sur mon HDD d'autant que je suis une bille au pad.
Aprés quelques recherche je suis tombé sur ce jeu qui en plus est disponible en abandonware. La version GoG simplifie l'installation.
Il a comme principale qualité d'être jouable en multi. Après quelques minutes d'essai il m'a paru accessible.

Donc le principe serait d'organiser une coupe du monde avec ce jeu en paralléle du déroulement de l'événement IRL.
Une phase préparatoire consisterait à attribuer les équipes sur des critères qui restent à définir (aléatoire-match...)

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que qu'un vétéran du QG prenne l'organisation à son compte, personnellement mon intérêt est surtout
d'y participer et de m'y amuser. Mais si certains sont intéressés par l'idée et que personne ne se dévoue pour l'orga je veux bien m'y atteler.

A vous de jouer.

Duncan
"L'ennemi est bête ! Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."
duncan
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 17, 2011 1:46 pm
Contact :

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par duncan »

On le trouve en abandonware sur le site mentionné mais dans ce cas il ne dispose pas de l'installateur GoG et de la dropbox intégrée.
Je suppose que GoG ne dispose d'un copyright que sur le package qu'il crée pas sur le jeu d'origine.
Personnellement j'ai acheté pour la monstrueuse somme de 4.45 € la version GoG, avec une installation très simple et immédiate du jeu.
Avec du multi j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose en jeu de foot à bas prix pour une utilisation vraiment occasionnelle.
Ce jeu permet de personnaliser le nom des joueurs.

Si vous trouvez mieux n'hésitez pas à le signaler.
"L'ennemi est bête ! Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."
Répondre

Retourner vers « Jeux de Sport »