Ski Challenge 14

Vous ne jurez que par le sport...au clavier ? Ce forum est fait pour vous.
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Ski Challenge 14

Message par stratcom »

Disponible gratuitement sur MAC, PC, iOs et Android.

Parmi les nouveautés, un mode duel et la possibilité d'organiser ses propres courses.

Le lancement officiel de la coupe du monde de Ski Challenge 14 aura lieu le 06/12 sur la piste légendaire de Beaver Creek.

Suivront Gröden, Bormio, Wengen, Kitzbühl, Garmisch-Partenkirchen et Sotchi.

Image
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Ski Challenge 14

Message par Lafrite »

Parmi les nouveautés, un mode duel et la possibilité d'organiser ses propres courses.
Il était temps, ça n'avait plus tellement bougé depuis un bon bout de temps :clap:
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Ski Challenge 14

Message par Gilou »

Arf trop tard je viens de voir le topic !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Ski Challenge 14

Message par stratcom »

'faut venir plus souvent. :o:
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Ski Challenge 14

Message par Gilou »

stratcom a écrit :'faut venir plus souvent. :o:
Yep je sais mais pas trop le temps.... En attendant tu n'as pas encore fait de temps ce week-end semble-t-il :o:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Atb
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 20
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 5:05 pm
Meilleur jeu 2010 : Bioshock II

Re: Ski Challenge 14

Message par Atb »

Salut, moi aussi je joue à la ski challenge depuis plusieurs années! Vous avez tous déjà essayé du coup? C'est franchement cool et on devient vite accro. Vous faites quoi comme temps? Moi c'est pas encore fameux, mais bon je joue pas nonplus trop souvent donc pas beaucoup de temps pour m'améliorer, après j'ai jamais été un pro même les années d'avant ;)
En tout cas ca serait sympa d'echanger nos impressions / astuces du jeu.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Ski Challenge 14

Message par Gilou »

Atb a écrit :Salut, moi aussi je joue à la ski challenge depuis plusieurs années! Vous avez tous déjà essayé du coup? C'est franchement cool et on devient vite accro. Vous faites quoi comme temps? Moi c'est pas encore fameux, mais bon je joue pas nonplus trop souvent donc pas beaucoup de temps pour m'améliorer, après j'ai jamais été un pro même les années d'avant ;)
En tout cas ca serait sympa d'echanger nos impressions / astuces du jeu.
Tu as quel pseudo ?
Moi c'est Gilou.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Ski Challenge 14

Message par stratcom »

Atb a écrit :Vous faites quoi comme temps?
Atb a écrit :En tout cas ca serait sympa d'echanger nos impressions / astuces du jeu.
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Ski Challenge 14

Message par Gilou »

Suis en 2:34:092
Avec réglages 30 30 40
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Atb
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 20
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 5:05 pm
Meilleur jeu 2010 : Bioshock II

Re: Ski Challenge 14

Message par Atb »

stratcom a écrit :Pour les flemmards. :o:

http://rudi.selfip.org/de/Worldcup/Wengen[/list]
Wow j'avais jamais vu ce site!!! Merci!!

Ceci dit moi mes temps sont loiiiiinnnn de ce que vous faites. J'ai honte. Et pourtant je joue depuis un bon bout de temps haha. Vous préférez quelle piste? Moi c'est Bormio qui me plait le plus jusqu'ìci.
Ah oui et vous utilisez des coins?? (ca existe que sur l'app, après vous jouez peut-être plus sur PC). En tout cas si vous avez essayé, vous en pensez quoi, ca vaut le coup?
maxigale
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 12
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 12:20 pm

Re: Ski Challenge 14

Message par maxigale »

haahaha, mes temps sont aussi loin de ce que vous faites ^^
j'avais toujours joué sur l'ordinateur, mais cette année j'ai téléchargé l'app pour l'iPhone aussi et je dois dire qu'il me plaît beaucoup !
la qualité graphique est exceptionnelle ...
je n'ai jamais acheté de coins, mais il y a peu de temps que j'ai acheté le megapack :D
vraiment utile, à mon avis... et vous, vous en pensez quoi ?
- Accidit in puncto, quod non speratur in anno. -
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6322
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 1:48 pm
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Localisation : Patagonie

Re: Ski Challenge 14

Message par Bébert »

Rien :o:

Je n'en pense rien :o:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Atb
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 20
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 5:05 pm
Meilleur jeu 2010 : Bioshock II

Re: Ski Challenge 14

Message par Atb »

comment ca, rien :O ? Ben moi ceci dit je dois encore essayer, ah mais je pensais que les coins et le megapack étaient la même chose, lol... c'est quoi la différence? c'est 5 euros pour le megapack, non? ca vaut quand même le coup je crois, mais ca m'étonne que personne ne m'en ait encore parlé, comment vous faites tous pour avoir des temps pareils sans coins ou megapack?
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Ski Challenge 14

Message par stratcom »

Ni "coins", ni "megapack". Je ne sais même pas en quoi ça consiste (si ce n'est que cela doit procurer certains avantages).
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Répondre

Retourner vers « Jeux de Sport »