Ski Challenge 14

Vous ne jurez que par le sport...au clavier ? Ce forum est fait pour vous.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Ski Challenge 14

Message par Gilou »

Bon bin il semble que cela soit la dernière ! Dommage que cela soit tjs aussi court ! :-(
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pikabelle
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 5
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 10:05 pm
Meilleur jeu 2010 : Pokemon Heartgold & Soulsilver
Meilleur jeu 2011 : Pokemon Blanc & Noir

Re: Ski Challenge 14

Message par pikabelle »

Ahhh mais il existe une discussion deja!!! Vos impressions de la Ski Challenge 14 alors? Ça m'interesserais ;) Vous avez pense quoi de la version mobile!? Moi j'ai adore, divertissement pur pendant les heures de cours... ^^
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Re : Ski Challenge 14

Message par Gilou »

pikabelle a écrit :Ahhh mais il existe une discussion deja!!! Vos impressions de la Ski Challenge 14 alors? Ça m'interesserais ;) Vous avez pense quoi de la version mobile!? Moi j'ai adore, divertissement pur pendant les heures de cours... ^^
Bah écoutes, pour les applis mobiles j'en sais rien car je n'y joue que sur PC. Au niveau descente je reste toujours un peu critique pas de vrais nouveautés côté parcours ! Et côté technique toujours pas possible de jouer avec un Game pad et avec un joy c'est tjs mission impossible !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16655
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Ski Challenge 14

Message par stratcom »

Je joue uniquement sur PC (j'ai essayé avec mon phone et mes temps étaient lamentables). Un peu plus de diversité dans les épreuves serait appréciable, mais pour un jeu gratuit, je le trouve plutôt réussi.
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Répondre

Retourner vers « Jeux de Sport »