Byzance 1359 - La renaissance d'un empire antique !

Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Byzance 1359 - La renaissance d'un empire antique !

Message par Kara Iskandar »

necroproject a écrit :Oui, parce que sinon, une partie byzantine c'est comme un combat de dragon ball Z : on sort supers pouvoirs après supers pouvoirs, supers armées après supers armées et on remporte supers guerres après supers guerres, une sorte de marche douloureuse mais inexorablement chiante vers la victoire.
Quel beau résumé ! :clap:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Byzance 1359 - La renaissance d'un empire antique !

Message par Locke »

L'AAR est mis en standbye à cause des CTD à répétitions sur l'ordi de la maison familiale estivale :surrender:
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Byzance 1359 - La renaissance d'un empire antique !

Message par Kara Iskandar »

Zut! :sad:
En tout cas moi avec un MEIOU, je n'ai pas encore eu un seul CTD (sur 80 ans en gros).
Mais bon apparemment le scenario avec Byzance est bien buggé.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Répondre

Retourner vers « AAR Europa Universalis et EU Rome »