RES PVBLICA ROMANA

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: RES PVBLICA ROMANA

Message par Emp_Palpatine »

Epigoni inclut maintenant le mod "cursus honorum" qui rend plus réaliste et donc plus compliquée la carrière des personnages. Comme le nom l'indique, ils doivent passer par toutes les étapes pour êtres consuls/Archon.

Mon gros problème avant que ce mod ne soit inclut c'était qu'à cause de ce partage du pouvoir, les populistes revenaient au pouvoir une fois tout les 10-12 ans et qu'ils foutaient le bordel. :goutte:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: RES PVBLICA ROMANA

Message par Locke »

M*rde le Cursus Honorum je l'avais oublié :shock: Je viens de rendre inéligible mes meilleurs personnages :ko: Ca m'apprendra... :goutte:
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: RES PVBLICA ROMANA

Message par Locke »

Bon, après m'être penché sur le problème, j'en suis arrivé à la conclusion suivante. Ayant oublié de m'occuper correctement des cursus honorum des personnages, je me retrouve avec une génération "creuse" de consuls. A défaut d'avoir un nombre suffisant de nouveaux hommes ayant rempli leur cursus honorum, ce sont les anciens qui tournent sans cesse au poste (tous ceux qui ont officié pendant la guerre contre Pyrrhus sont redevenus consuls au moins une fois), tandis que ceux que je commence à faire enfin grimper dans les échelons commencent à être trop vieux, d'autant plus que chaque carrière est entrecoupée d'une période d'inéligibilité de trois ans... A terme, c'est la pénurie de légats, de consuls et de proconsuls assurée... :froid:

Je pense que je vais faire un nouveau topic tout propre et recommencer l'AAR encore une fois, parce que là c'est en train de tourner au capharnaüm complet dans ma partie... :goutte: (Mod sympa tout de même le Cursus Honorum, mais beaucoup trop de micromanagement ! :pascontent: )
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: RES PVBLICA ROMANA

Message par Urial »

dit, je veux bien que tu explique comment faire un bon cursus car je comptais me remettre a Eu rome avec ce mod :goutte:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: RES PVBLICA ROMANA

Message par Locke »

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: RES PVBLICA ROMANA

Message par Urial »

Merci locke ! :mrgreen:

J'aurais pu chercher un peu plus quand meme :x
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Répondre

Retourner vers « AAR Europa Universalis et EU Rome »