OyO OyO

rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

OyO OyO

Message par rooom »

INDRODUCTION
la légende du OyO OyO
La mythomanie locale relate qu'un vagabond arriva de l'Orient et mit fin aux disputes incessantes des tribus. Sa philosophie dite du OyO OyO impressionna beaucoup les shamans qui virent en lui le sauveur, celui qui pouvait devenir le Shaman King :chicos:

Image
" Quoi? qu'est-ce que tu racontes? Articules, je ne comprends rien! OyO OyO. Moi Shaman King!? Elle est bonne l'herbe par ici? T'as abusé toi, c'est tout pourri comme manga! Oyo Oyo!!!"

S'en suivi une confrontation avec la philosophie locale.
Image
"C'est quoi encore ce jeu débile, on dirait Sanosuke!"

Puis la réconciliation...
Effectivement l'herbe était de qualité et Kenshin fut couronné Shaman King plus tard dans la soirée.
Image
" Mer...credi! Je suis tout herbété moi! OyO OyO. Ils sont en train de le faire... oh trop la honte... Je pourrais jamais retourner foutre une branlée a Hiko Seijūrō san... Il va me chambrer non stop... Pas Shaman King..."

Image


Bon voila, un second AAR pour ne pas faire avancer l'autre trop vite, je ne suis pas tres avancé dans cette partie que je joue la plupart du temps en vitesse maximum car il faut avouer que c'est un peu morne comme coin :mrgreen:. Cela m'a aussi fait commettre des erreurs rigolotes et stupides! :chicos:
J'espere avoir la chance de pouvoir prendre les décisions d'occidentalisation puis on verra bien.
Setting tout normal sauf difficulté very hard et aggressivité haute.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: OyO OyO

Message par rooom »

Bon ma partie s'est bien déroulée selon le shéma imaginé:

Les douzes commandements OyO OyO


0) Attendre... Soyons patient OyO OyO...Mettre la vitesse au max :chicos:
1) Taper Bénin :ko:
2) Taper Haousa :ko:
3) Se faire taper par Portugal qui assimile une de nos provinces comme si c'était une vulgaire colonie. La philosophie OyO OyO est animiste :goutte:
4) Bon bah mince c'est perdu, le Portugal me défonce :pascontent:
5) Oh mais qu'est ce que je vois!? Castille vient de planter un couteau dans le dos des portuguais. J'obtiens une paix blanche miraculeuse.
6) Portugal devient vassal de Castille, cool 10 années de paix pour occidentalisation.
7) Et les sliders sont prets :mrgreen:
8) Mais mon roi est tout pourri :evil:
9) Il faudra 30 ans et 4 roi pour obtenir un admin 6 :crouge:
10) Occidentalisation puis conquete de l'Afrique de l'Ouest, ils sont trop barbare mes voisins, il est temps de leur apporter la civilization :chicos:
11) Relation enfin supérieur a 100 avec la Castille qui a annexé Portugal, je vais pouvoir laisser tomber cette religion OyO OyO de retardés... Quoi ? :gne: Non cela ne marche pas... Pas avec IN :lol:
12) Enfin si l'Angleterre se décide a m'apporter l'évangile et bien que thec militaire 15 contre 25, je peux resister mais des que les anglais prennent une province, il l'assimile. En 1580 c'est la fin, l'empire Oyo Oyo a vécu.

Image
"Mouhahahah tu as été punis pour avoir essayé de quitter le OyO burp oops Oyo! Bon allez, je reprendrais bien un coup de saké moi."

J'ai donc été voir sur le forum officiel pour trouver un moyen de me convertir et apparement il n'y a plus qu'une seule possibilité de changer de groupes religieux... Et c'est carrément mortel comme plan. Cela dit je ne peux resister...
J'ai fait 5-6 autres essais tous encore plus prématurément terminés.

Bref le shaman a fait un paquet de visions du futur de son pays avant de trouver la bonne voie. Je viens de recommencer une partie qui est mieux engagée et fait en faire l'AAR.
Modifié en dernier par rooom le lun. nov. 02, 2009 5:28 pm, modifié 2 fois.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: OyO OyO

Message par Locke »

... :gne: Kawai desu ? :lolmdr:
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: OyO OyO

Message par rooom »

Locke a écrit :... :gne: Kawai desu ? :lolmdr:
Au début je cherchais un nouveau challenge donc j'ai regardé en Afrique de l'Ouest et mon choix s'est porté sur la nation Oyo qui s'étend sur une petite partie du Nigeria.
C'est le nom qui m'a décidé car je venais de regarder les OAV kenshin, puis les 95 episodes de la serie, puis le film :chicos:

Cela dit j'ai beaucoup hésité avec la nation un peu avec Babar en embleme :mrgreen:
Mais ils sont déja musulman et je voulais commencer animist.

Cela repond a ta question? :mrgreen:
Modifié en dernier par rooom le lun. nov. 02, 2009 10:35 pm, modifié 1 fois.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: OyO OyO

Message par Locke »

Oui c'est déja plus clair merci :o: :lolmdr:
Répondre

Retourner vers « AAR Europa Universalis et EU Rome »