AAR Angleterre

Wilhelm Von Prussen
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 5
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 11:54 am

AAR Angleterre

Message par Wilhelm Von Prussen »

Bonjour tout le monde, j’ai décidé de commencer un AAR suit a la lecture de ceux déjà présent sur le Forum. Etant nouveau, je suis ouvert à toutes remarques qui serais susceptible d’amélioré ma présentation de l’AAR.
------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes en 1492, Henry VII, Roi d’Angleterre, règne depuis 1485, bon diplomate il ne désire aucunement la guerre, mais les français on attaquer notre Royaume pour reprendre Calais dernier bastion Anglais sur le Continent. Bien sur Henry VII, bien que n’étant pas trop pour la guerre, prévoit une guerre non déclenchée par lui mais par l’Ecosse qui souhaite détruire l’Angleterre, il s’attend même à une attaque des tribus d’Irlande pour lui reprendre Meath. Pour ce donner toute les chances, il uni certain de ses enfants par Mariages Royaux au différent Royaume, Ecosse, Leinster, Tyrone, Munster et Connaught. Sachant que même ces unions n’empêchent pas les guerres il prévoit de faire de l’Angleterre une grande puissance économique, et ainsi construit des Ateliers dans tout le Royaume. Et il prévoit aussi le recrutement de nombreux régiment.

Image

Mais ce n’est pas tout il s’est laissé convaincre par les idées d’un certain Christophe Colomb, ainsi il engage un navigateur qui sera chargé de trouver, comme Colomb pour les Espagnoles, une route par l’Ouest ver les Indes. Mais pendent que ce dernier fait route vers les Indes le Roi suggère de développer le pays dans les techniques et s’entoure de grands conseillers.

Image
Modifié en dernier par Wilhelm Von Prussen le mer. févr. 06, 2008 1:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: AAR Angleterre

Message par jmlo »

Bienvenu ici :) Bonne chance pour ton AAR mais fait gaffe à l'orthographe :notice: ;)
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: AAR Angleterre

Message par jagermeister »

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton aar. :)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Wilhelm Von Prussen
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 5
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 11:54 am

Re: AAR Angleterre

Message par Wilhelm Von Prussen »

Merci a tous désolé pour l'Orthographe mais pourtan tje corrige sur Word mes textes.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: AAR Angleterre

Message par jagermeister »

Wilhelm Von Prussen a écrit :Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'ais commencer un AAR je suis aussi nouveau dans se genre de récit, l'envie m'est venue après avoir lu ceux de ce Forum. Je suis ouvert a toute remarque étant nouveau je désire m'amélioré donc les remarques sont le bienvenue.
C'est juste dans ta présentation. :siffle:


Le reste est nickel.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Wilhelm Von Prussen
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 5
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 11:54 am

Re: AAR Angleterre

Message par Wilhelm Von Prussen »

Bien j'ai corrigé. Voila la suite.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Après quelque moi déjà notre pays se retrouve en guerre ne plus de l’être contre la France, il se retrouve contre : L’Ecosse et la Norvège d’un coté et le Maroc et Alger de l’autre.
Le Roi multiplie les tentatives de paix avec la France qui vient de prendre Calais il se propose même de la cédé. Mais rien à faire les Français n’accepte pas. Entre temps aucune troupes n’est la pour défendre le pays contre l’Ecosse mais celle si ne saurait tardée car elles sont recruté directement dans les provinces du nord de l’Angleterre.

Image

Quelque chose pourrais cependant sauver l’Angleterre, avant l’attaque par l’Ecosse elle a était déclarée Contrôleur Pontificale ainsi tout les Anglais espère la réaction des autres nations Catholique.
Les troupes Ecossaise sont prise de vitesse et se sont nos troupes qui se retrouve en Ecosse des combat sont mené pour prendre la Capitale et la 2ème armée arrivera bientôt à Arshire.

Image
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: AAR Angleterre

Message par griffon »

c'est quelle version ? :D
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Wilhelm Von Prussen
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 5
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 11:54 am

Re: AAR Angleterre

Message par Wilhelm Von Prussen »

Pas de mod juste le patche 1.3
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: AAR Angleterre

Message par Maréchal Joukov »

Tu veut voir mon Angleterre au XVIIIème siècle :mrgreen: ?
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: AAR Angleterre

Message par von Aasen »

Bienvenue et bonne chance pour ton AAR Wilhelm :D

@ von Manstein : arrête de frimer :chicos:

PS : c'est qu'il commence à y en avoir des "von" sur le forum :lolmdr:
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: AAR Angleterre

Message par Maréchal Joukov »

von Aasen a écrit : @ von Manstein : arrête de frimer :chicos:
En ce moment je suis dans une énorme guerre avec la France qui contôle les trois quarts de l'Europe (et moi le quart restant que j'aimerais bien garder),bref ça chauffe, ma maitrise est plus coloniale (90% de l'Amérique et j'en passe et des meilleures).
Répondre

Retourner vers « AAR Europa Universalis et EU Rome »