Pronos Ligue 1 - Saison 2010-2011 (terminé)

Qui sera champion de Ligue 1 cette saison ?

Le sondage s’est terminé le jeu. déc. 23, 2010 3:32 pm

MARSEILLE
9
29%
BORDEAUX
3
10%
LYON
7
23%
LILLE
2
6%
TOULOUSE
1
3%
AUXERRE
1
3%
MONACO
0
Aucun vote
PSG
2
6%
SAINT ETIENNE
1
3%
RENNES
5
16%
 
Nombre total de votes : 31

el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Pronos Ligue 1 - Saison 2010-2011

Message par el_slapper »

Qui sont les clairvoyants ayant prévu le titre pour Lille?(chais pu pour qui j'ai voté, moi)
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Pronos Ligue 1 - Saison 2010-2011

Message par jagermeister »

el_slapper a écrit :Qui sont les clairvoyants ayant prévu le titre pour Lille?
Elvis et moi, enfin moi après le début du championnat. :oops:


(chais pu pour qui j'ai voté, moi)
Facile, le x à droite indique ton vote. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: Pronos Ligue 1 - Saison 2010-2011

Message par buzz l'éclair »

el_slapper a écrit :Qui sont les clairvoyants ayant prévu le titre pour Lille?(chais pu pour qui j'ai voté, moi)
Euh, pas moi en tous cas.
Il faut dire que je n'ai pas voté, pensant très fort à une victoire marseillaise. :o:

Il faut féliciter Lille pour son titre. Mais, là où cela risque d'être dommage, c'est qu'ils vont certainement perdre les joueurs qui ont fait cette victoire. Les lendemains de fête pourraient être douloureux pour les nordistes.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Pronos Ligue 1 - Saison 2010-2011

Message par Pepsi »

buzz l'éclair a écrit :
el_slapper a écrit :Qui sont les clairvoyants ayant prévu le titre pour Lille?(chais pu pour qui j'ai voté, moi)
Euh, pas moi en tous cas.
Il faut dire que je n'ai pas voté, pensant très fort à une victoire marseillaise. :o:

Il faut féliciter Lille pour son titre. Mais, là où cela risque d'être dommage, c'est qu'ils vont certainement perdre les joueurs qui ont fait cette victoire. Les lendemains de fête pourraient être douloureux pour les nordistes.
C'est un peu la même chose chaque année en faite. Dès qu'un club sort du lot il est pillé par les poids lourds français ou européens.
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: Pronos Ligue 1 - Saison 2010-2011

Message par buzz l'éclair »

Pepsi a écrit :
buzz l'éclair a écrit :
el_slapper a écrit :Qui sont les clairvoyants ayant prévu le titre pour Lille?(chais pu pour qui j'ai voté, moi)
Euh, pas moi en tous cas.
Il faut dire que je n'ai pas voté, pensant très fort à une victoire marseillaise. :o:

Il faut féliciter Lille pour son titre. Mais, là où cela risque d'être dommage, c'est qu'ils vont certainement perdre les joueurs qui ont fait cette victoire. Les lendemains de fête pourraient être douloureux pour les nordistes.
C'est un peu la même chose chaque année en faite. Dès qu'un club sort du lot il est pillé par les poids lourds français ou européens.
Effectivement, et c'est là où le bas blesse.
Si c'étaient Marseille ou Lyon qui remportaient le titre, ils conserveraient l'essentiel des joueurs qui leur ont permis de remporter le titre.
Pour autant, si ces clubs se partageaient systématiquement le championnat, on finirait par s'ennuyer...
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Répondre

Retourner vers « Sport »