La suite des "réjouissances"

Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

La suite des "réjouissances"

Message par Boudi »

Le mondial vous a bien pris le chou ?
Roland Garros et Wimbledon vous ont bien gavé ?
La Formule1 vous a splendidement laissé de marbre ?

Votre supplice n'est cependant pas terminé ! :twisted:

parmi les marronniers de l'été, voici que se profile... LE TOUR DE FRANCE !!! Un des sports les plus chiants à regarder que je connaisse !! Zapping immédiat !! :lolmdr: :clap:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: La suite des "réjouissances"

Message par Lafrite »

Faudrait qu'ils légalisent le dopage pour qu'on puisse se concentrer sur l'évènement plutôt que sur ses scandales annexes :mrgreen:
Leiv
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 548
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 8:35 pm
Localisation : Rouen viendez-y

Re: La suite des "réjouissances"

Message par Leiv »

et puis bon, voir des cyclistes monter à 70 km/h les Alpes et les Pyrénnées alors qu'en voiture t'es à fond de 3eme à 60, ca m'a toujours fait rire... :lolmdr:

Sans compter que désormais, sur terrain plat, ils doivent désactiver les radars automatiques, les flashs dérangeaient les cyclistes... :siffle:

sinon j'avais entendu une rumeur sur le fait qu'ils cachaient des batteries pour moteurs électriques dans les cadres des vélos, mais le scandale n'a pas explosé donc surement un fake...
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: La suite des "réjouissances"

Message par efelle »

Scandale et enquête en cours en Italie...
Zek
Rhetor
Rhetor
Messages : 943
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 7:32 pm
Localisation : Nomade

Re: La suite des "réjouissances"

Message par Zek »

Leiv a écrit :et puis bon, voir des cyclistes monter à 70 km/h les Alpes et les Pyrénnées alors qu'en voiture t'es à fond de 3eme à 60, ca m'a toujours fait rire... :lolmdr:

Sans compter que désormais, sur terrain plat, ils doivent désactiver les radars automatiques, les flashs dérangeaient les cyclistes... :siffle:

sinon j'avais entendu une rumeur sur le fait qu'ils cachaient des batteries pour moteurs électriques dans les cadres des vélos, mais le scandale n'a pas explosé donc surement un fake...
Figure toi qu'ils en ont parlé récemment à propos d'un cycliste en particulier, mais j'avoue que je ne me souviens plus du nom du gars en question...
Je crois qu'il était Suisse...
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: La suite des "réjouissances"

Message par Kara Iskandar »

C'était Cancellara si je ne dis pas de bêtises.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: La suite des "réjouissances"

Message par SeNTEnZa »

m'en fous, qu'il le fasse a 130km/h leur tour, qu'on soit debarrassé le plus vite possible! :goutte:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: La suite des "réjouissances"

Message par GA_Thrawn »

Le sport le plus chiant de l'univers est de retour...Bonne sieste à tous devant le tour de France. :goutte:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: La suite des "réjouissances"

Message par Kara Iskandar »

J'avoue que j'ai jamais accroché, mais bon les goûts et les couleurs...
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: La suite des "réjouissances"

Message par SeNTEnZa »

GA_Thrawn a écrit :Le sport le plus chiant de l'univers est de retour...Bonne sieste à tous devant le tour de France. :goutte:

Oooooooohhh toi mon ptit gars (voix de Jean Gabin)... on voit que tu connais pas "les epreuves cachées et secretes des ... Jeu Olympiques d'Ete" (cri sur-aïgue de film d'horreur et musque suspens genre TA TA TA TSIIIIIIIIIIInnn ......... pouêt ......... nan! marcel tu nikes l'ambiance la!... :pascontent: )

j'annonce :
- le tir au pistolet a plomb à 20 metres (le mec vise 2heure pour lacher une bastos qui fait meme pas de bruit ... genre robocop mais sous 10kg de valium)
- et toutes els autres sortes de tir au pistolet ... ils ont meme le tir au pistolet pour aveugle :goutte: si c'est pas sadique ca!
- la course de canoe en pagaye, autant de classe que massimo gargia en natation synchronisé
- les course en dada a cariole ... ou comment se detruire le scrotum en moins de 3 minutes, et tout seul, n'impliquons pas le cheval la dedans
etc ...
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: La suite des "réjouissances"

Message par Lafrite »

Heureusement qu'entre temps on aura l'audition de Domenech par l'assemblée nationale :clap:

Et puis un spectacle à base de guillotine peut-être aussi :chicos:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: La suite des "réjouissances"

Message par GA_Thrawn »

Pour l'instant le tour emmerde les belges et c'est une très bonne chose. :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1486
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:54 pm
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Localisation : Bourgogne

Re: La suite des "réjouissances"

Message par loda »

Anelka est en Belgique? :chicos:
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: La suite des "réjouissances"

Message par mad »

Ah, je vois que la finesse française s'installe durablement à l'étranger !
Il était temps, bordel ! :chicos:
Répondre

Retourner vers « Sport »