Coupe Dum 2010

Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Coupe Dum 2010

Message par vava »

Fallait bien ouvrir ce sujet.
Allez-vous la suivre ?

Eux oui...
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Coupe Dum 2010

Message par SeNTEnZa »

oui! quelques matchs surtout qu'il y a pas de declage horaire! c'est l'occasion de faire des barbecue!
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Coupe Dum 2010

Message par Kara Iskandar »

Tout pareil.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Coupe Dum 2010

Message par Boudi »

Franchement non, le sport et moi... :siffle: Y'a rien de plus ennuyeux que de voir 22 guguss attardés et en culottes courtes courir après un ballon.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Coupe Dum 2010

Message par Emp_Palpatine »

J'espère seulement que les guignols en question auront le bon goût d'être défaits rapidement, histoire qu'on soit tranquilles avec ces conneries le plus vite possible.
Ça ou des matchs France-Algérie, qu'on rigole. :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9516
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: Coupe Dum 2010

Message par aheuc »

vava a écrit :Fallait bien ouvrir ce sujet.
Allez-vous la suivre ?

Eux oui...
:lolmdr: Excellent François le français. Quand je le vois je ne peut pas m'empécher de penser à Boudi :chicos: :mrgreen:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Coupe Dum 2010

Message par SeNTEnZa »

Boudi a écrit :Franchement non, le sport et moi... :siffle: Y'a rien de plus ennuyeux que de voir 22 guguss attardés et en culottes courtes courir après un ballon.

yen a que 20 qui courent (les gardines ne courent que rarement) et bon, je t'accorde l'arbitre aussi! :mrgreen:


mais bon, ca fait classe de descendre le foot en ce moment, comme caricature de la beaufitude. ;)

De grands peintre comme Nicolas de Stael se sont interessé au foot. Le foot a aussi inspiré tout un mouvement artistique : le futurisme, se basant sur le mouvement, la capture du geste...


la coupe du monde se déroule dans une athmosphère un peu a part surtout dans les phases de poules. Et il y a toujours les petites nations que tout le monde apprécie comme la Jamaique que l'on a rarement l'occasion de voir.

J'avoue aussi que souvent le match est un pretexte a se retrouver entre pote, dans le jardin , barbecue, bonne ambiance et au final en rentrant chez sois la question revient toujours : "au fait ? c'est qui qui a gagné ?" car on a oublié de regarder le match! :lolmdr:
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Coupe Dum 2010

Message par jmlo »

SeNTEnZa a écrit : J'avoue aussi que souvent le match est un pretexte a se retrouver entre pote, dans le jardin , barbecue, bonne ambiance et au final en rentrant chez sois la question revient toujours : "au fait ? c'est qui qui a gagné ?" car on a oublié de regarder le match! :lolmdr:
J'ai souvent fait ça ! :lolmdr:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Coupe Dum 2010

Message par jagermeister »

Je vais la suivre bien sur, avec des grandes équipes comme l'Espagne, l'Argentine et le Brésil le spectacle est assuré, la France, elle, sera ridicule et ne passera pas le premier tour.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Coupe Dum 2010

Message par jagermeister »

SeNTEnZa a écrit :J'avoue aussi que souvent le match est un pretexte a se retrouver entre pote, dans le jardin , barbecue, bonne ambiance et au final en rentrant chez sois la question revient toujours : "au fait ? c'est qui qui a gagné ?" car on a oublié de regarder le match! :lolmdr:
Moi aussi je fais souvent la fête avec moi même, qu'est-ce que je peux rigoler de mes blagues. :ptdr:



En période de coupe du monde, pour éviter toute pollution féminine j'utilise mon répulsif préféré. :o:

Image
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Coupe Dum 2010

Message par Kara Iskandar »

SeNTEnZa a écrit : De grands peintre comme Nicolas de Stael se sont interessé au foot. Le foot a aussi inspiré tout un mouvement artistique : le futurisme, se basant sur le mouvement, la capture du geste...
Oh le foot a inspiré le futurisme? Marinetti machin tout ça? :shock:
Je savais que les futuristes appréciaient énormément les sports mécaniques mais le foot j'ignorais totalement.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3258
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: Coupe Dum 2010

Message par Tgx »

SeNTEnZa a écrit :mais bon, ca fait classe de descendre le foot en ce moment, comme caricature de la beaufitude. ;)
J'ai toujours vu Le foot comme un truc de décérébrés. Deja dans les années 70. J'ai pas eu besoin des écolo-bobos pour m'en convaincre :twisted:

Cela dit, c'est pas le foot en lui-même, ni même les joueurs qui me gonflent, c'est tout ce qui tourne autour : le merchandising, les supporters, le matraquage télévisé et le fait que l'univers semble retenir son souffle, le fait de devoir supporter des personnes dont l'univers se résume au foot (et qui, de fait, ne sont pas capable de parler d'autre chose), l'apologie du chauvinisme porté à son paroxysme, le fait de devoir supporter que mes cons de voisins hurlent, en pleine nuit, à chaque but (alors qu'on vient me casser les noix si par hasard j'écoute de la musique un peu fort, en journée).

Après, le fait que les gens me regardent comme un extra-terrestre parce que je ne m'intéresse pas au foot, ça je gère très bien. En fait, ça dégage direct de mon périmètre une majorité de gens qui de toutes façons ne m'intéressaient pas...

/Tgx
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Coupe Dum 2010

Message par Boudi »

SeNTEnZa a écrit : mais bon, ca fait classe de descendre le foot en ce moment, comme caricature de la beaufitude. ;)
Je te garantie qu'en ce qui me concerne ça fait 4 décennies que le sport en général et le foot en particulier me font royalement ch... A une exception : la Formule 1, de 1991 à 1997. Je n'ai jamais pu m'y ré-intéresser depuis.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Coupe Dum 2010

Message par jagermeister »



:lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Coupe Dum 2010

Message par SeNTEnZa »

Kara Iskandar a écrit :
SeNTEnZa a écrit : De grands peintre comme Nicolas de Stael se sont interessé au foot. Le foot a aussi inspiré tout un mouvement artistique : le futurisme, se basant sur le mouvement, la capture du geste...
Oh le foot a inspiré le futurisme? Marinetti machin tout ça? :shock:
Je savais que les futuristes appréciaient énormément les sports mécaniques mais le foot j'ignorais totalement.
le probleme c'est que ce mouvement dans les années 20 a été recupéré a des fins de propagande par mussolini... le fameux chauvinisme voire nationalisme souligné par tgx plus haut.

Quelques toiles ici : http://www.futur-ism.it/esposizioni/Esp ... 19_RM2.htm (bon, c'est pas non plus ma tasse de thé en peinture)

Mais je suis globalement d'accord que le foot est gagché par les enjeux chauvinistes, anti fair play, ou commerciaux.

D'ailleurs j'ai egalement été tres anti foot tres longtemps. Mais les sports mecaniques, j'ai jamais pu blairer :lolmdr:
Répondre

Retourner vers « Sport »