Coupe Dum 2010

Marco70
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2068
Enregistré le : lun. août 30, 2004 8:54 pm
Localisation : DANS TA RUE !
Contact :

Re: Coupe Dum 2010

Message par Marco70 »

Tahiti bob a écrit : Enfin, 3.5 ans sans entendre parler de coupe du monde.
Je te signale que les éliminatoires commencent dans 2 ans... :mrgreen:
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»

Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Leiv
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 548
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 8:35 pm
Localisation : Rouen viendez-y

Re: Coupe Dum 2010

Message par Leiv »

Et en Aout, qualif de l'Euro sous l'ère Laurent blanc :) :siffle:
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Coupe Dum 2010

Message par jagermeister »

Leiv a écrit :Et en Aout, qualif de l'Euro sous l'ère Laurent blanc :) :siffle:
Et c'est pas gagner d'avance, la Bosnie et la Roumanie vont s'avérer être des adversaires redoutables.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Coupe Dum 2010

Message par GA_Thrawn »

jagermeister a écrit :
Leiv a écrit :Et en Aout, qualif de l'Euro sous l'ère Laurent blanc :) :siffle:
Et c'est pas gagner d'avance, la Bosnie et la Roumanie vont s'avérer être des adversaires redoutables.
:gne:

Les bosniaques à la rigueur, mais les roumains c'est pas vraiment des flèches quand même... :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Coupe Dum 2010

Message par Kara Iskandar »

Oui mais c'est typiquement le genre d'équipe qui nous fait déjouer...encore que ça on a pas besoin d'une autre équipe en façe pour y arriver :goutte:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Coupe Dum 2010

Message par GA_Thrawn »

Le France-Roumanie de l'euro 2008 est un traumatisme toujours présent...Sans doute le match le plus chiant que j'avais jamais vu. :froid:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Coupe Dum 2010

Message par Kara Iskandar »

Oui à peu prés pareil pour moi...encore que j'ai souvenir d'un France-Andorre en amical complétement naze. :chicos:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Marco70
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2068
Enregistré le : lun. août 30, 2004 8:54 pm
Localisation : DANS TA RUE !
Contact :

Re: Coupe Dum 2010

Message par Marco70 »

Je crois qu'actuellement même Malte pourrait poser problême...

Un peu de nostalgie pour se remonter le moral :
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»

Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: Coupe Dum 2010

Message par buzz l'éclair »

Marco70 a écrit :Je crois qu'actuellement même Malte pourrait poser problême...
et le Liechtenstein aussi ??? :chicos: .

En lisant les derniers posts, je me disais qu'on exagérait un peu la situation de l'équipe de France. Quoi que.... :siffle:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Coupe Dum 2010

Message par SeNTEnZa »

même les hollandais avec qui je bosse n'en etaient pas fier de ce mawashiguiry (bien que techniquement mawashiguiry soit un coup de pied circulaire cf les bronzés :oops: )
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Coupe Dum 2010

Message par Kara Iskandar »

Là il s'agirait plus d'un yoko geri, mais le pivot est pas terrible, ou alors c'est un hybride mae geri/yoko geri.
Enfin avec les crampons ça reste efficace quand même. :mrgreen:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: Coupe Dum 2010

Message par vava »

J'analyse ça comme un coup-de-latte-dans-le-caisson, dérivé du coup-de-boule-dans-le-caisson. :crouge:
Ce pôvre Gourcuff a l'air d'un benêt avec son malheureux coup de coude que si ça se trouve il ne l'a pas fait exprès.
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: Coupe Dum 2010

Message par Tahiti bob »

Gourcuff s'est pris un rouge a cause du match Italie-Nouvelle Zelande qui s'etait joue quelques jours plus tot et aux protestations italiennes apres le match (et pendant).

En gros, il arrivait souvent que les attaquants neozelandais fasse l'avion avec leur coude en jouant les balles en hauteur et les kines sont rentres 2/3 fois car les defenseurs italients s'etaient pris le coude en plein dans la poire.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Coupe Dum 2010

Message par GA_Thrawn »

En même temps c'est quand même plus difficile d'avoir une bonne détente sans s'aider des bras.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Sport »