Coupe Dum 2010

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Coupe Dum 2010

Message par jagermeister »

GA_Thrawn a écrit :Quel boucher ce van bommel!
J'adore! :clap:

De Jong est pas mal aussi avec son Cantona kick sur Xabi Alonso. :ko:


Ca méritait largement le rouge. :crouge:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: Coupe Dum 2010

Message par vava »

Viva Espana !
Méritée cette victoire. :clap:
Un arbitrage médiocre...
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Coupe Dum 2010

Message par Kara Iskandar »

Arbitrage aux fraises...
Bravo l'Espagne. :ok:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Coupe Dum 2010

Message par GA_Thrawn »

Quelle purge...
Encore assez décu par l'espagne et leurs sempiternels 1-0... :roll:

J'attend maintenant l'intervention de "Pascal Boniface" Palpatine pour nous dire que seule une monarchie constit peut faire gagner un pays. :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Coupe Dum 2010

Message par Emp_Palpatine »

GA_Thrawn a écrit :Quelle purge...
Encore assez décu par l'espagne et leurs sempiternels 1-0... :roll:

J'attend maintenant l'intervention de "Pascal Boniface" Palpatine pour nous dire que seule une monarchie constit peut faire gagner un pays. :lolmdr:
Hé! M'insulte pas! :lolmdr:
Me traiter de Boniface, non mais... :o:
Mais il est vrai que j'étais neutre dans l'affaire: proximité avec les Pays-Bas ou fidélité aux Bourbons? :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Coupe Dum 2010

Message par GA_Thrawn »

Vamos Jean Charles! :chicos:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9519
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: Coupe Dum 2010

Message par aheuc »

Kara Iskandar a écrit :Arbitrage aux fraises...
Bravo l'Espagne. :ok:
¡ Viva España ! :clap: :hurle:
Ca klaxonne sec par chez moi tous les ritals et les portos devaient soutneir le cousin latin :lolmdr:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Coupe Dum 2010

Message par Kara Iskandar »

Pareil ici ! :mrgreen:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: Coupe Dum 2010

Message par buzz l'éclair »

Je n'ai vu le match qu'en diagonale, mon fils m'ayant notamment appelé à plusieurs reprises pour jouer aux Playmobils ;).

Il m'a effectivement semblé que la qualité du match et de l'arbitrage n'étaient pas top. On était loin du "Et un, et deux, et trois zéro"...

Je suis triste pour les Hollandais mais il faut admettre que l'Espagne a une très belle équipe depuis deux ans. On ne peut que les féliciter :ok: .

Sinon question ambiance, dans mon village, apparemment il n'y avait pas pro-ibères déchaînés. Même pas les vaches :chicos: .
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Marco70
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2068
Enregistré le : lun. août 30, 2004 8:54 pm
Localisation : DANS TA RUE !
Contact :

Re: Coupe Dum 2010

Message par Marco70 »

Les Néerlandais ont lamentablement pourris le jeu, cela s'est retourné contre eux en prolongations. C'est d'autant plus dommage que Robben a montré de belles choses. En fait, la tension de l'enjeu l'a emporté au détriment du jeu, dans ce match. C'est vrai que De Jong méritait de sortir sur son agression... l'arbitre semblant, lui aussi, écrasé par l'évènement.
L'Espagne réussit la passe de 2 avec l'Euro 2008, effaçant en deux tournois consécutifs 60 années pratiquement vierges. Par ailleurs, elle égale la performance de l'Allemagne et de la France qui avaient enchainées ces deux titres.
Mention particulière à I. Casillas, encore une fois déterminant ce soir, il a illustré la réputation d'excellence des gardiens espagnols.
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»

Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: Coupe Dum 2010

Message par Tahiti bob »

Marco70 a écrit :Casillas, encore une fois déterminant ce soir, il a illustré la réputation d'excellence des gardiens espagnols.
Depuis quand les gardiens espagnols ont une reputation d'excellence ? Avant lui, c'etait Zubizareta, auteur d'un but merveilleux contre son camp contre le Nigeria en 98
Marco70
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2068
Enregistré le : lun. août 30, 2004 8:54 pm
Localisation : DANS TA RUE !
Contact :

Re: Coupe Dum 2010

Message par Marco70 »

Je ne me souviens pas de ce ratage de Zubizaretta ? Par contre je me rappelle très bien de la fameuse toile d'Arconada à l'Euro 84 :lolmdr: En fait, ces erreurs ne doivent pas cacher l'apport souvent déterminant des joueurs cités aux parcours de leurs équipes.
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»

Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Coupe Dum 2010

Message par GA_Thrawn »

buzz l'éclair a écrit :Je n'ai vu le match qu'en diagonale, mon fils m'ayant notamment appelé à plusieurs reprises pour jouer aux Playmobils ;).

.
Un soir de finale de coupe du monde? :pascontent:
Y'a plus de jeunesse. :o: :wink:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: Coupe Dum 2010

Message par Tahiti bob »

Ce que j'ai prefere hier : la ceremonie d'ouverture.

Enfin, 3.5 ans sans entendre parler de coupe du monde.
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9519
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: Coupe Dum 2010

Message par aheuc »

Tahiti bob a écrit :Ce que j'ai prefere hier : la ceremonie d'ouverture.

Enfin, 3.5 ans sans entendre parler de coupe du monde.
Tu confonds pas avec la cérémonie de cloture ? :siffle:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Répondre

Retourner vers « Sport »