EIRE - FRANCE (vos pronos foot)

Qui va se qualifier, l'Irlande ou la France ?

Le sondage s’est terminé le mar. nov. 17, 2009 5:11 pm

L'IRLANDE
6
43%
LA FRANCE
5
36%
OBIWAN KENOBI
2
14%
SANS AVIS
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 467
Enregistré le : mer. déc. 22, 2004 5:21 pm
Localisation : Sarmizegetusa

Re: EIRE - FRANCE (vos pronos foot)

Message par Teutomer »

Belle illustration du téléfootball, de ses traditions et valeurs. Faire rêver les gamins et bander les beaufs en trichant c'est unique.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: EIRE - FRANCE (vos pronos foot)

Message par Lafrite »

Je dois dire entre le coup de boule, les interview de Domenec et le contrôle de la main le job de porte parole de la FFF n'est pas de tout repos :lolmdr: Et encore, le coup de boule il y avait eu sanction et excuse, va-t-on voir Henry dire aux jeunes footballeurs français de ne jouer qu'avec les pieds :lolmdr:

Les commentaires sur lemonde.fr sont très durs, d'ici demain matin j'imagine qu'on les aura fait passer à la trappe. :siffle:
Côté belge c'est net :

Mondial 2010 : la main de Henry qualifie la France, Mondial-2010 : la main d’Henry a qualifié la France (lesoir.be), Mondial 2010 : la main de Henry qualifie la France ! (lalibre.be) :wink:

Alors que la presse française semble plus timide de ce côté :siffle:
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: EIRE - FRANCE (vos pronos foot)

Message par jmlo »

Lafrite a écrit : Et encore, le coup de boule il y avait eu sanction et excuse,
tu rigole ! A peine un vague regret toute la faute à été mise sur le dos de l'italien ! :lolmdr: C'est l'éditorialiste de l'équipe qui avais, sur le coup, critiqué zidane qui a été obligé de s'excuser ! :surrender:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: EIRE - FRANCE (vos pronos foot)

Message par Reborn »

Hold-up au Stade de France. GA_Thrawn, tu peux changer ton avatar pour Henry. :lolmdr:

De toute manière, on ira pas bien loin avec un entraîneur pareil. :goutte:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
abileor
Spammer
Spammer
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:15 pm
Meilleur jeu 2008 : Colonization

Re: EIRE - FRANCE (vos pronos foot)

Message par abileor »

Les excuses de Zidane... laissez moi rire... il nous bouffe la coupe.... s'excuse même pas... et reste un dieu...

Pas de critique presse... les journalistes qui osent sont blacklistés... du business....


Quand à hier.... j'espere que cette main ne sera pas le ticket pour un seul tour... et puis s'en vont...

Enfin l'important c'est que Raymond a sauvé sa place.... :chicos:
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: EIRE - FRANCE (vos pronos foot)

Message par Tahiti bob »

L'Eire de main, l'explication d'Henry est geniale :"Le ballon est venu rebondir sur ma main" sauf que la main se dirigeait a ce moment la clairement vers le ballon...

Si ca passe, la prochaine on peut tenter :
- excusez moi mais c'est sa tete qui est venu sur mon poing
- desole monsieur l'agent mais c'est le verre qui a guide ma main vers ma bouche et m'a oblige a boire.
- desole mais c'est l'Italien qui est venu se fracasser sur mon crane

Cela finira comme pour Zidane, il restera le sauveur de la patrie et les Italiens resteront des bouchers qui ne savent marquer que sur des fautes.

Par contre, l'arbitrage video (ou plus de pouvoir a un type qui peut controler le jeu via des cameras) vient de gagner des supporters. Au passage au fait, il n'y a pas hors-jeu d'un francais sur l'action (celui qui ne touche pas la balle mais qui contribue a l'action en jouant la balle ?)
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Re: EIRE - FRANCE (vos pronos foot)

Message par Schnick »

Moi, je dis que pour la sportivité, La France devrait céder sa place à la Belgique en Coupe du Monde. Pour rentabiliser notre entraîneur et parce que de toute façon, on sera éliminer au même stade. :chicos:
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: EIRE - FRANCE (vos pronos foot)

Message par vava »

Le foot est une vraie école de vie. Ce sport formateur, populaire et spectaculaire serait le reflet de notre société.
"Pas vu pas pris" est la morale de l'histoire du jour. :o:

Merci Mr Platini de ne pas vouloir de vidéo arbitrage. Jusque là je n'avais pas bien compris la logique de sa démarche. :mrgreen:
De toute façon, le climat d'Afrique du Sud n'est pas bon pour l'irlandais... la Guinness y est en plus introuvable.
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Re: EIRE - FRANCE (vos pronos foot)

Message par Chal »

:lolmdr: Ba, c'est de la real politique en quelque sorte, la fin justifie les moyens à l'image de notre société contemporaine, puis laissez moi rire pour les valeurs d'exemple du sport ou la tricherie et la tromperie ont toujours existées comme partout d'ailleurs, pourquoi le sport ferait il exception ?

Toutefois, il est clair que l’équipe de France au vu du match d’hier soir ne méritait clairement pas sa qualification.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: EIRE - FRANCE (vos pronos foot)

Message par vava »

Chal a écrit : Toutefois, il est clair que l’équipe de France au vu du match d’hier soir ne méritait clairement pas sa qualification.
Je serais plus nuancé. Le match d'hier soir n'a pas eu de vainqueur, bien que les irlandais l'aurait mérité. Il faut toutefois considérer les deux parties et là, une bonne séance de pénos aurait été du plus bel effet. :goutte:
Sans parler des rentrées publicitaires... :mrgreen:
Zek
Rhetor
Rhetor
Messages : 943
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 7:32 pm
Localisation : Nomade

Re: EIRE - FRANCE (vos pronos foot)

Message par Zek »

Tahiti bob a écrit :Par contre, l'arbitrage video (ou plus de pouvoir a un type qui peut controler le jeu via des cameras) vient de gagner des supporters. Au passage au fait, il n'y a pas hors-jeu d'un francais sur l'action (celui qui ne touche pas la balle mais qui contribue a l'action en jouant la balle ?)
Personnellement, je ne serait pas contre l'arbitrage vidéo. C'est appliqué au Rugby et ça marche pas mal ; d'autant qu'avec ce système, tout ne repose pas entre les mains d'une personne qui a vu ou qui n'a pas vu...

Sinon, je trouve cette "victoire" assez honteuse et, selon moi, l'Irlande méritait mieux. :sad:
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: EIRE - FRANCE (vos pronos foot)

Message par Pumba1968 »

Ca faisait des siècles que je n'avais pas regardé un match de l'EdF et j'ai bien rigolé... :mrgreen:

Maintenant, ce dont je rêve c'est d'un match France-USA lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, avec une victoire 1-0 des US sur un mega hors-jeu ou un but de la main, voire un but accordé alors que le ballon n'aurait pas franchi la ligne des buts, ce qui me permettrait d'assister à la réaction des média français. Là je rigolerais encore plus... :lolmdr:
Et surtout on en entendrait parler pendant des semaines... :siffle:

De toute manière il subsistera toujours des erreurs même avec un arbitrage vidéo...Cela ne permettrait que d'en réduire le nombre. En cas de doute le but ne devrait pas être accordé, et cela dépendra toujours de l'appréciation de l'arbitre vidéo.
Le zéro erreur n'existera jamais...

Quant au fair-play dans le sport professionnel, ce n'est qu'une illusion véhiculée par des utopistes ou des candides...puisqu'il n'existe bien souvent que lorsque cela arrange les uns ou les autres...Les Britanniques n'étant bien souvent fair-play qu'en cas de victoire...Je fais là référence au fair-play britannique régulièrement loué.

En définitive, seule la victoire est belle quelqu'en soit les moyens... :mrgreen: Mais je me suis tout de même ennuyé à mourir par l'indigence du jeu de l'EdF.

Qui vole un oeuf, vole un boeuf! Il n'est par conséquent pas impossible qu'ils parviennent à voler la Coupe du Monde l'année prochaine... :o:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: EIRE - FRANCE (vos pronos foot)

Message par Tahiti bob »

Pumba1968 a écrit :Maintenant, ce dont je rêve c'est d'un match France-USA lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, avec une victoire 1-0 des US sur un mega hors-jeu ou un but de la main, voire un but accordé alors que le ballon n'aurait pas franchi la ligne des buts, ce qui me permettrait d'assister à la réaction des média français.
Tu es mechant....pour les USA. Ils peuvent tres bien gagner tout seul le match.

Plutot un France - Coree du Nord ou France-Nouvelle-Zelande avec un but mis contre son camp par un defenseur qui tente d'intercepter une passe pour un attaquand hors-jeu mais avec le gardien qui sort la balle juste sur la ligne mais non vu par l'arbitre car trop loin, le tout entache d'un coup de boule d'un joueur francais sur un adversaire sanctionne d'un rouge par le 4e arbitre
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: EIRE - FRANCE (vos pronos foot)

Message par jagermeister »

De toutes façons la cdm 2010 c'est soit un pays africain ou un pays d'am sud qui la gagnera. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Sport »