scandale au handball

Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31338
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: scandale au handball

Message par Boudi »

Et hop, en Hongrie ! Je trouve ça génial de pouvoir détourner la censure en plaçant les vidéos sur des sites inaccessibles ou presque aux avocats des censeurs. :chicos:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Otto Granpieds
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2373
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 8:54 am

Re: scandale au handball

Message par Otto Granpieds »

Sinon, c'est quoi le scandale ? J'ai vu une vidéo confuse, avec un commentaire en allemand pur et dur (du moins je suppose) auquel je n'ai compris goutte :euh:
Une bonne âme (Von A ?)...
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte

L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31338
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: scandale au handball

Message par Boudi »

C'est bien la vidéo où on voit l'entraineur d'une équipe entrer sur le terrain pour bousculer et intercepter ni vu ni connu (presque) une joueuse de l'équipe adverse, alors en pleine phase d'attaque ?

Tu n'as rien vu :?:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Otto Granpieds
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2373
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 8:54 am

Re: scandale au handball

Message par Otto Granpieds »

Aaaah oui... Le vieux monsieur en costard était un entraineur...
Je croyais que c'était un politicien local en tournée électorale (si, si, il salue le public et il a l'air très content de lui...) et je n'avais pas vu son intervention... massive :gne:
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte

L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: scandale au handball

Message par Tahiti bob »

En gros, le match est a moins de dix secondes du terme et il y a match nul entre les deux equipes (ASPPT Metz et les Hongroises). Une joueuse de Metz intercepte une passe, part en contre et l'entraineur adverse entre sur le terrain (la joueuse etait a 2/3 metres de lui) pour la bloquer.

Il se fait expulser - mais part avec le sourire puisqu'il doit rester des cacahuetes a jouer et que la balle est trop loin du but.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: scandale au handball

Message par SeNTEnZa »

Vous vous souvenez de France Koweit 1982 :
Pour ce premier tour de la coupe du Monde espagnole, les Bleus sont opposés au petit poucet de la compétition : le Koweït. Dans cette rencontre, ce qui se passe sur le terrain relève de l'ordre de l'anecdote. La France gère son match jusqu'à la 80e minute (3-1), moment que choisit Alain Giresse, lancé par Michel Platini pour inscrire un quatrième but.
C'est là que survient l'événement qui fit de ce match quelque peu banal un instant mémorable. Giresse n'a même pas le temps de manifester sa joie de buteur, que les joueurs koweitiens se précipitent vers l'arbitre pour protester. Le but ne serait pas valide sous prétexte qu'un coup de sifflet aurait retenti des tribunes et les aurait contraint à s'arrêter de jouer à l'instant fatidique. Friction entre les deux camps, le président de la fédération du Koweït, le cheik Fahid Al-Ahmad, qui a déjà intimé à ses joueurs l'ordre de quitter le terrain, descend sur la pelouse, discute avec l'arbitre et lui demande d'annuler le but. Ce que l'homme en noir fait après consultation de son arbitre de touche. Michel Hidalgo, sur le banc des tricolores, fulmine.

Le match reprend dans la confusion par un entre-deux, avec un score inchangé. Maxime Bossis rendra finalement justice à son équipe en inscrivant ce fameux quatrième but, à la 89e minute de jeu, à la validité incontestable.
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16657
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: scandale au handball

Message par stratcom »

La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: scandale au handball

Message par SeNTEnZa »

je travaille moi mÔssieur, je n'ai pas le temps de chercher des vidéos! :o:










et j'ajoute que le fait que tous les sites de video soient bloqués a mn travail n'y change rien! :siffle:
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: scandale au handball

Message par vava »

:hurle:
Dimanche 20 décembre 2009 à midi : la France est en finale des championnats du monde de Hand contre la Russie en Chine !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: scandale au handball

Message par SeNTEnZa »

et ils ont perdu je crois ? :siffle:
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: scandale au handball

Message par vava »

Euh... oui. :goutte:
Pour une équipe à la rue il y a un mois, c'est pas déshonorant de perdre contre meilleures que soit.
Répondre

Retourner vers « Sport »