coupe du monde 2006

avez vous aime la performance de l'equipe de France face a l'irlande

un peu : ils auraient du faire mieux
5
42%
beaucoup : mais il auraient pu faire mieux
1
8%
passionnement : ils ont etes bons
0
Aucun vote
john kerry : ils ont etes tres bons
0
Aucun vote
a la folie : chez eu envie de leur faire l'amour au alentour de la 67e minute
0
Aucun vote
pas du tout : ils ont etes nuls de chez nul
6
50%
 
Nombre total de votes : 12

ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

coupe du monde 2006

Message par ar sparfell »

qu'avez vous pense de l'equipe de france aujourd'hui face a l'irlande? un bon ùmatch? un match nul? une mauvaise equipe de france? que faut il changer ? que faut il garder? vous trouvez pas que les maillots sont de plus en plus moches depuis 1998?

ici , vos commentaires:

pour ma part , j'ai vu deux fois 5 minutes du matchs , et a chaque fois les francais ont ete domines et nul . je sais pas par contre si ca represente l'ensemble du match. pour l'instant , meme la qualification pour la coupe du monde me semble assez ...difficile :?
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10930
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Message par jmlo »

J'en ai vu des bouts : ils ont eux une bonne période en fin de 1ère mi-temps mais les occaz faut les mettre :( :lolmdr:
De toute façon si la France veut maintenir le rythme d'une victoire tous les 60 ans, faut pas que l'équipe se qualifie à chaque fois... :mrgreen:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

J'ai pas vu le match , mais la disette offensive à domicile se poursuit après Israel alors que nous avons peut etre le meilleur attaquant du monde avec nous....Etrange...
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 699
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:34 pm
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

J'ai pas vu le match mais j'ai entraperçu un titre de journal disant que Ludovic Giouly (pardon pour l'orthographe) faisait plus partie de l'équipe de France...
Pour avoir vu jouer cette dernière pas mal de fois depuis quelques temps, je trouve ça incroyable voir drogolo : c'est le seul qui donne toujours l'impression de donner tout ce qu'il a ! (je voulais marquer c'est le seul qui donne l'impression de se défoncer mais ça aurait pu etre mal perçu).

Tenez,une petite image,depuis 5 ans, l'équipe de France représente super bien la France : la direction veut pas trop se mouiller et les joueurs veulent pas trop se fouler .... 8)

En 98,la France avait gagner pour bien des raisons qui m'échappent mais il y en a une qui m'a frappé : l'attaque était composée de gamins de moins de 20ans qui sortaient de centre de formation... En gros l'entraineur de l'époque ne s'était pas contenté de recruté le joueur le plus médiathique ou le plus aimé ou le meilleur buteur d'un championnat comme ça se fait maintenant ...

Tenez : Djibril Cissé,c'est incroyable ce que j'ai vu match après match.Sachant que je l'ai vu jouer qu'avec l'équipe de France : je l'ai vu foirer tous ces ballons dans tous ces matchs (au bout de 3 ou 4 matchs,je l'avais repéré et je me marrais à chaque ballon en me demandant ce quil allait faire comme boulette : une fois il m'a déçu,il a marqué un but,à 3 m des cages sans gardiens...il laurait raté je me serais fait pipi dessus) et pourtant les présentateurs bien connu disait qu'il était génial,qu'il était meveilleux ,qu'il lui fallait du temps pour se roder (au bout du 15eme match euh... ), qu'il fallait qu'il améliore sa technique mais que ça viendrit .... Comme si on manquit de jeune vituose du foot... s'il était pas près ben il avait pas à jouer en équipe de France,même si ça amusait un crétin de ...enfin moi quoi.

Enfin bref,c'est un peu comme ça que ça se passe,les "jeunes" à la mode,et les "stars"... Quand mêmeuhhh,comment ça se fait-il donc que ce soit les joueurs qui décident de "prendre leur retraite de l'équipe de France" .... Je les aime bien moi Dessailly,Lizarazzu,Zidane,Pirès et un ou deux autres mais y a beau dire,même s'ils ont un joli jeu collecif,qu'ils font des prouesses techniques,qu'ils ont de l'expérience et tout,ils ont plus le petit quelques chose qui fait la différence...

bon,j'vais me coucher avant de dir des conneries... quoi ? cest trop tard ? bon ben euh,j'vais me coucher avant de dire de GroÔoosses bétise. :roll:

Bon dimanche à tous
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

Quelques précisions quand meme ami athax....

1-Giuly était absent pour ce match pour blessure , rien de définitif...

2-Les jeunes de l'attaque française de 1998 étaient tout sauf les points fort de l'equipe

3-Desailly et Lizarazu ont pris leur retraite internationale en juin dernier
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 699
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:34 pm
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

:roll: Ami Coelio, quand -mêmeuuhhh :

1 - Comme je l'ai dit,j'ai ENTRAPERCU un article,donc je l'ai pas lu,le journaliste écrivait peut etre simplement qu'il supposait qu Ludovi Giuly ne seait plus sélectionné dans l'équipe de France.

2 - Ils marquaient des buts,c'est tout,ils avaient quelques chose qu'ils 'ont peut etre plus.... (je sais pas moi : l'envie de se dépassé,la fougue ou tout simplement l'eficacité... les 3 étant peut etre liés) Mais je suis d'accord : les points forts de l'équipe de France en 98 étaient sa défense et son milieu de terrain.

3 - Oui,c'est ce que je repproche justement....

Mince à 5 heures du mat,tu attends toujours de décuver pour te coucher ? :wink:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

J'attendais surtout que ma crise de foie suite à cet anniversaire se calme :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Sport »