Page 1 sur 1

NFL NEWS

Posté : mer. oct. 09, 2019 12:34 pm
par gris
2 équipe de cœur se rencontre les niners en pleine reconstruction
l'effet Kyle shanahan pour sa deuxième saison en temps que coach se fait sentir 4-0 pour les niners
alors qu'on attendait les browns cette annee avec l’arrivée de beckham ...

la défense des niners , énorme 2 sacks une dizaine de hit 2 interception 2 fumbles .... bayker mayfield a prix cher !
éteins par la défense des 49, 8 passe complétée sur 22 pour 100 misérable yards a la passe 79 a la course !


Re: NFL NEWS

Posté : jeu. oct. 10, 2019 2:48 pm
par sval06
Ben les Browns, à part sur madden ils ne gagneront jamais rien. :siffle:

Rien d’étonnant donc.

Maintenant les niners n’ont pris que des tendrons, on verra bientôt puisqu’ils jouent contre les rams. On verra ce que vaut la défense là.

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. oct. 10, 2019 10:32 pm
par Reborn
La NFL c'est le programme qu'il passe entre les pubs ? :o:

Re: NFL NEWS

Posté : ven. oct. 11, 2019 6:50 am
par sval06
Pas en France :notice:
Là bas les pubs sont l’occasion de discuter de ce que tu viens de voir.

Re: NFL NEWS

Posté : ven. oct. 11, 2019 4:57 pm
par gris
C'est sur les coupures, c'est la chose qui fait qu'en France pas beaucoup de monde n'aime cela
a l’époque quand j'ai commencer a jouer en France on étais que 2500 licenciés , c 'étais en 91 ou 92
maintenant il y a plus de 25000 c'est pas beaucoup mais ça progresse :lolmdr:
maintenant on a des français jouant dans des clubs européens on a quelques étudiants aux us
quelques ont on tenter les trainings camps mais on été coupé
il suffit de regarder Hard Knock la série qui débute souvent en aout juste avec le championnat
une équipe est choisie par la NFL et on assiste aux coulisses et la on se rends compte de l'entrainement
de la technologie de la précision du jeu qui est tout sauf bourrin
bien plus tactique qu'un 442 même si pour les non initiés cela ne se voit pas a l’écran :lolmdr:



il y a aussi la série Last chance U qui suit des jeunes a problème récupérés par east Mississippi community collège

puis on a aussi Ballers la serie produite par Mark Walberg avec Dwayne Johnson
sex drugs and rock and rap
dans cette scène ou Omar benson et sa femme invite a diner le coach des Dolphins
et son général manager , ils sont en froid et madame a eu la bonne idée de les réconcilier :ko: Amen

Re: NFL NEWS

Posté : mar. oct. 15, 2019 6:17 pm
par gris
Au foot us c'est tout les dimanche ou presque qu'il y a un ou plusieurs joueur qui rende le salut apres un TD ou une grosse action et cela ne choque personne ...
Christian mac caffray
Image

et JJ Who ? JJ watt !
Image

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. oct. 24, 2019 4:15 pm
par gris
Les 2 seules équipes invaincue après le week 7 sont le 49er contre les pats une surprise mais finalement pas tant que ca pour moi
et les pats avec pour les 2 une fiche de 7-0
quel monstre ce Tom brady , mais cette année c'est surtout la défense qui interpelle
1er de la ligue... déjà qu'ils sont difficile a battre ...
et lors de ce we match de conférence sans appel les jets se sont fait démontés par la défense
4 interception 2 fumble recovered 1 turnover on down ... y'a que sur madden que tu peux gagner avec des stats pareilles ..


aller une finale de conférence Saints Vs 49er


Re: NFL NEWS

Posté : jeu. oct. 24, 2019 5:45 pm
par sval06
Du moment que toutes les interférences sont sifflées :siffle:

Pour SF ce serait quand même très fort vu la division dans laquelle ils évoluent.
Je parierai plus sur Packers- Saints parce que les 49ers vont bien finir par perdre quelques matches vu l’adversité, alors que le calendrier de GB est assez simple . ;)
Et si d’aventure SF doit aller jouer là bas en finale de division , je les donne perdants.

Re: NFL NEWS

Posté : lun. oct. 28, 2019 12:04 pm
par gris
Hum Avec la punition cette nuit sur les panthers que tout le monde donnais gagnant
quelle défense encore 7 sack !3 interception 1 fumble , tout le monde commence a flipper
et nick bosa rookies défensif de l’année ?
ca fait plaisir de les voir a ce niveau et les packers aussi sont en grande forme ! ils ont mis 42 pions aux raiders !


Re: NFL NEWS

Posté : sam. janv. 04, 2020 5:07 pm
par gris
cette nuit 2 match de wild card , bière et pop corn !
Les ravens semblent voler avec lamar jackson qui coure plus qu'un running ....
il semble intouchable il est vif rapide a un très bon bras , une bonne lecture
mais ce genre de QB nouvelle generation ne dure souvent pas
n'importe quelle défense a encore plus envie de punir ce genre de QB
un bon plaquage dans les genoux ....

viens ensuite les niners qui ont eu une saison constante
un SB ravens niners ..
ou les saints qui sont toujours aussi performant

en attendant les hightlights de jackson :ko:


Re: NFL NEWS

Posté : sam. janv. 04, 2020 7:05 pm
par sylvain_pva
un QB impressionnant ! on voit qu'il aime ça et qu'il n'a pas peur d'aller au contact

Re: NFL NEWS

Posté : mar. janv. 07, 2020 11:31 am
par gris
Oui si il peut jouer ainsi longtemps
mais a part Mickaël vick a l’époque aucun QB de ce style n'a fait long feu

moi j'ai comme un sentiment que le staff base son jeu sur lui et ce n'est pas bon
maintenant tant mieux si il gagne le SB

sinon les vikings ont sorti les saints , j'en connais un ici qui va être déçu :mrgreen:
et encore une polémique sur les dernière seconde pour une interférence de passe offensive ...
pour ceux qui ne connaissent pas (car le foot us est tout sauf bourrin)
lors d'une passe ni le receveur ni le cornerback n'ont le droit de se bousculer
si il y a bousculade pendant que le ballon est en l'air , il y a pass interférence
la on ne le voit pas bien sur la vidéo mais kyle rudolph le tigh end (qui est receveur sur ce jeux) pousse le corner avant
d'attraper la balle , c'est interdit et cela n'a pas été sifflé.
un petit florilège de pass interférence , on voit que les defenseur on fort a faire
le poste de corner est un des plus difficile techniquement


Re: NFL NEWS

Posté : lun. janv. 13, 2020 6:05 pm
par gris
pouahhh ! le match d'hier soir des Texans contre les chiefs !
ça fait quelques temps que je n'avais pas vu un match aussi plaisant !
au 1er quart les texans mènent 21 a 0 ! incroyable !
mais Patrick mahommes se réveille, suite a un déclic !
impensable, bill obrien appelle une 4 et 1 sur leur propre 40 yards !
non convertie .. turnover les chiefs a 40 yards de la end zone ne trainent pas
il inscrivent leur premier touchdown 2,40 minute après ils en on claquer 2 autres !
égalisation ! , pour ensuite finir le match a 51 a 31 !
whaou !
Ca sent a plein nez le KC contre SF !
idem pour les archi-favoris ravens battus par les titans
lamar jackson n'est qu'un enfant , prodigieux , mais l'enjeu l'a dépassé !


Re: NFL NEWS

Posté : lun. janv. 13, 2020 9:33 pm
par Atollman
Je comprends pas grand chose aux règles, mais je me souviens que dans ma jeunesse j'ai veillé bu avec des potes très tard pour regarder le superball. Plaisant en effet.

En revanche, je ne peux pas lire les vidéos dû a des restriction de la NFL...

Re: NFL NEWS

Posté : dim. janv. 19, 2020 5:06 pm
par gris
Pour les vidéo elle ne sont lisible que sur youtube
il faut cliquer dessus

Pour le reste ce qui ne plait pas au foot us en France c'est le nombre de pub dans un match .
c'est un jeu de gagne terrain


une petite vidéo pour les nuls sans vouloir t'offenser :ok:


Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 03, 2020 10:09 am
par Mik29
Bon je me suis couché au 3è quert-temps, quand les 49ers menaient 20-10 et semblaient inarrêtables.

et au matin j'apprends qu'ils ont perdu 31-20 :pascontent: J'ai encore raté toute la baston ! Comme souvent au superbowl la tension était à son comble dans les dernières minutes.

Re: NFL NEWS

Posté : mar. févr. 04, 2020 10:53 am
par stratcom
Mik29 a écrit : lun. févr. 03, 2020 10:09 am Bon je me suis couché au 3è quert-temps, quand les 49ers menaient 20-10 et semblaient inarrêtables.
T'as vu le principal. :o:


Re: NFL NEWS

Posté : mar. févr. 04, 2020 11:51 am
par Mik29
Oui, mais alors il doit falloir connaitre les chansons pour apprécier à sa juste valeur cet "incroyable show"

J'ai appris à cette occasion que les demoiselles n'étaient plus de toute première fraicheur, affichant 50 au compteur pour la grande et 43 pour la petite mais force est de constater qu'elles sont tout de même dans un bon état de conservation (meilleur que le mien en tout cas)

Re: NFL NEWS

Posté : sam. mai 23, 2020 9:53 am
par gris
Aller faut tenter sa chance sur un malentendu on ne sais jamais sval ? :mrgreen


source : https://www.touchdownactu.com

Image

Seriez-vous capable de composer des jeux offensifs pour une équipe NFL ? Si vous vous posiez la question, sachez que les Browns vous proposent d’y répondre pour la bonne cause.

Afin de venir en aide à l’association All in challenge qui lutte contre la malnutrition aux États-Unis, Kevin Stefanski a décidé d’offrir ses services. Le nouvel entraîneur des Browns proposera au gagnant des enchères et à celui du tirage au sort de participer avec lui et le coordinateur offensif Alex Van Pelt à la composition de 15 jeux offensifs durant un match de pré saison. Ce n’est pas tout, puisque les gagnants pourront participer au repas et la réunion d’avant match avec l’équipe, courir dans le tunnel avec l’équipe et participer au pile ou face juste avant le coup d’envoi.


https://www.clevelandbrowns.com/news/ke ... -in-challe

Re: NFL NEWS

Posté : ven. juin 05, 2020 11:54 pm
par sval06
Euh oui, mais ce sont les Browns...
... Ca manque de Brees :o:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. juil. 13, 2020 9:31 am
par gris
Fini les redskins ... Sous la pression de FedEx et de Nike
L'équipe change de nom ...
Ces abrutis ont oublier le génocide amérindien...
Et si cela avait été white skins ?
Ferais mieux de rendre leurs terres aaux indiens
Plutôt que de faire du genre ...
Ça gêne Nike .. et sans doute tout les neuneu républicains...

https://www.touchdownactu.com/237784/le ... -redskins/

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. juil. 23, 2020 12:01 pm
par gris
Le hard knocks approche et cette fois ce sont 2 équipes, celle de LA , les Rams et les Chargers


et un camp d'entrainement du Clemson Tide ou il est intéressant de voir les exercices


Re: NFL NEWS

Posté : ven. juil. 24, 2020 11:02 am
par el_slapper
Les redskins ont changé de nom, mais pas encore le nom de leur site web

https://www.redskins.com

Re: NFL NEWS

Posté : sam. juil. 25, 2020 9:43 am
par gris
Je viens de regarder il l'on changer pour le nom provisoire de "washington football team"
Pas très original ... puis ça pose tellement de pb de marketing ... les maillots les décos le marchandising ..

Re: NFL NEWS

Posté : sam. juil. 25, 2020 10:57 am
par sval06
Décidément Washington... L'équipe de basket fût rebaptisée aussi il y a 25-30 ans aussi parce que le "nom n'allait pas"... :lolmdr:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. juil. 27, 2020 7:57 pm
par gris
Çà va faire bizarre de voire Tom "terrific" Brady dans l'uniforme des Bucs :mrgreen:
mais attention le vieux est toujours en forme !

Image

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. août 20, 2020 4:38 pm
par sval06
Hardknocks en est déjà à sa 2nde semaine sur YT ( pour ceux qui comprennent un peu l’anglais).

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 03, 2020 6:10 pm
par gris
Fournette coupé par les Jag rejoint les Bucs !
avec Brady et le Gronk en TE !
Beaucoup de Hype , mais moi j'y crois pas , y vont de faire démonter par certaines défenses !
Mais bon aller y parier dessus car j'ai l'habitude de me tromper dans mes pronos :mrgreen:

Image

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 10, 2020 12:08 pm
par gris
La NFL en clair sur la TNT, la chaine l’équipe recuperer les droits NFl :ko:

Fini d'aller sur d'obscurs site internet pour recuperer du direct
Car c'est vraiment ballot de payer les amoureux du ballon rond que sont bein sport pour 5 mois a 15 balles par mois
Et le gamepass c'est pour ceux qui peuvent payer 300 balles a l'année
bien sur le gamepass il y a tout les matchs et aussi vous voulez revoir le superbowl III
histoire de revoir Joe Namath terraser les colts :ko:

Après on peut toujours passer par un VPn pour recuperer la FOX ou ESPN.

Source :

https://www.touchdownactu.com/

Image

Comme prévu, le paysage des droits NFL va changer en 2020. Ce mercredi, le groupe L’Équipe annonce avoir signé avec la NFL pour la diffusion d’une rencontre par semaine.

Pendant toute la saison régulière, le site internet Lequipe.fr proposera gratuitement un match le dimanche à 19 heures. Une diffusion qui sera accompagnée de highlights et de résumés des autres matchs. En playoffs, la diffusion aura lieu aussi sur la chaîne L’Équipe, disponible sur la TNT. Ce sera alors un match par week-end et le Super Bowl.

Selon nos informations, il s’agit d’un accord de 3 ans, pour 500 000 dollars par saison.

Aux commentaires, on retrouvera deux noms connus. Peter Anderson, passé par beIN Sports, sera accompagné par Anthony Mahoungou, dernier français à avoir approché la NFL.

La première affiche diffusée sera Falcons – Seahawks le 13 septembre. Une semaine plus tard, le 20 septembre, c’est la rencontre Buccaneers – Panthers qui sera diffusée.

Dans son communiqué le groupe promet également un renforcement de son offre éditoriale sur la rubrique NFL de son site.

Évidemment, cette annonce n’empêche pas beIN Sports ou d’autres diffuseurs de se positionner sur les autres matchs. D’autres annonces pourraient donc encore suivre dans les heures à venir.

Je suis pas Fan de Tom "terrific" Brady , mais j'ai autant hâte de le voir se faire decouper par les défenses que de le revoir a son meilleur niveau :siffle:
Et le cité Peter Anderson est très bon , mais ça va manquer de "Samir Hamoudi" il est très bon il a commenter la boxe longtemps est passer ensuite sur Bein
et maintenant sur RMc il connais plus que bien La NFL et surtout le foot pour avoir jouer pro en Allemagne
et en fin de carrière chez les Flashs de la Courneuve.

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 10, 2020 1:04 pm
par sylvain_pva
c'est toujours bon à prendre, un match par semaine et à une heure où y'a pas non plus grand chose d'autre à regarder ! :ok:

Re: NFL NEWS

Posté : ven. sept. 11, 2020 9:58 am
par gris
Bon c'est parti pour le premier match de la saison
les Texans auront fait illusion un quart temps, puis la machine s'est mis en route ..
Dommage que coach O'brien bride DeShaun Watson car c'est le mème type de Qb que Mahommes.
il ne prend l'initiative que lorsque toute ses cibles sont couvertes et c'est un excellent coureur.


Re: NFL NEWS

Posté : lun. sept. 14, 2020 11:12 am
par dyur
Alleluia!

Beinsport a récupéré les droits de l'intégralité du championnat! On va pouvoir suivre cela sérieusement comme les autres années!
Dommage que coach O'brien bride DeShaun Watson car c'est le mème type de Qb que Mahommes
C'est la nouvelle génération des QB qui savent tout faire: Passer et courir. Elle a été inaugurée notamment avec l'arrivée de Russel Wilson aux seahawks en même temps que RG III aux reds skins et Colin Kaepernick aux 49ers. Ces QB permettent vraiment d'ouvrir le cahier de jeu et de réaliser en plus de magnifiques improvisations!

Mais l'ancienne génération de QBs, dits "de poche", fait de la résistance avec Drew Brees chez les Saints, Tom "terrific" Brady légendaire QB des Patriots qui tente un sacré coup de poker à Tampa bay (il en avait peut-être marre de s'entrainer sous la pluie Boston?), Matt Ryan des Falcons, voir le plus jeune Carson Wentz des Eagles.

Bon par contre, ma femme vient de retrouver l'Enfer du Dimanche soir 100% nfl! lol

Re: NFL NEWS

Posté : lun. sept. 14, 2020 6:53 pm
par sylvain_pva
j'ai préféré regarder le top 14 que la NFL à 19h hier :oops:

Re: NFL NEWS

Posté : mar. sept. 15, 2020 5:10 pm
par gris
J'en connais un a qui ça va faire plaisir :wink:
et cet interception de Jenkins le cb des saints intercepte pour un pick-six !
C'est une grosse erreur de Brady qui n'aura pas vu Jenkins arriver ou pire si il l'a vu aurais du lancer une
passe basse.

après cela c’était torché.

L'autre sensation c'est De Andre Hopkins ! comment Coach O'brien a pu laisser filer
a l'intersaison un tel receveur !
Les cardinals vont bombarder cet année !
Le nombre de yards engrangés après réception,la stat la plus importante pour un receveur (pour moi)

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 17, 2020 6:11 am
par sval06
gris a écrit : mar. sept. 15, 2020 5:10 pm J'en connais un a qui ça va faire plaisir :wink:
...
L'autre sensation c'est De Andre Hopkins ! comment Coach O'brien a pu laisser filer
a l'intersaison un tel receveur !
Tout à fait d'accord, comment laisser partir De Andre Hopkins? :o:

1-0... Qu'ont fait les browns? :mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 17, 2020 10:39 am
par gris
sval06 a écrit : jeu. sept. 17, 2020 6:11 am
gris a écrit : mar. sept. 15, 2020 5:10 pm J'en connais un a qui ça va faire plaisir :wink:
...
L'autre sensation c'est De Andre Hopkins ! comment Coach O'brien a pu laisser filer
a l'intersaison un tel receveur !
Tout à fait d'accord, comment laisser partir De Andre Hopkins? :o:

1-0... Qu'ont fait les browns? :mrgreen:
le pire c'est que j'ai 4 équipe que j'aime et elle ont toutes étés battus
les 49er les Jets et les Cowboys ....
J'ai tendance a pencher très souvent du coté des perdants, c'est mon coté empathique :siffle:

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 17, 2020 11:25 am
par sval06
Après 49ers et cowboys: c’est quand même beaucoup de titres et de superbowls ;)

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 17, 2020 11:43 am
par dyur
L'autre sensation c'est De Andre Hopkins ! comment Coach O'brien a pu laisser filer
Même avis. Mais à mon avis O'Brien est loin d'être le meilleur coach de nfl. On l'a très bien vu en toute fin de 1ere mi-temps contre les chiefs. Ils ont deux temps morts et cafouillent totalement la gestion des tentatives pour finir par un coup de pied à 3 points lointain et donc raté qui redonne une possession à Mahomes à 50 sec de la fin. Mahomes remonte le terrain pour un field goal réussi. O'Brien avait ce qu'il fallait pour ramener 3 points avant la pause et fini par en perdre 3. Par ailleurs je te trouve un peu dur avec Deshaun Watson. Selon moi, c'est lui qui tient son équipe à bout de bras avec une offensive line totalement à la rue qui l'oblige à des passes difficiles systèmatiques avec en plus des receveurs pas forcément au top. Et malgré tout il termine le match avec une seule interception. Je dis GG!

Si la défaite des 49ers est une surprise, encore que Garropolo n'est pas à la hauteur du reste de l'équipe et c'est lui qui fait perdre les 49ers en fin de match, sans compter qu'il est coupable de la blessure de l'un de ses meilleurs running back sur une passe mal ajustée (comme trop souvent). La saison va être de toute façon très longue pour les Jets. Pour Dallas ça va sûrement dépendre de son calendrier dans une division où le niveau général est vraiment faible.

Personnellement, j'ai été comblé. Les Saints ont gagné avec un Drew Brees pas en forme. Les Seahawks :2love: ont gagné avec un Russel Wilson toujours au top. Les chiefs n'en parlons pas, juste brillants. Mais à ma grande surprise les Packers ont gagné face aux Vikings.

Si on se base sur la 1er journée bien malin celui qui pourra deviner le futur champion de la division NFC ouest. Si les Cardinals confirment on y compte 4 prétendants au superbowl.

But the question of this season: Browns ou pas Browns? Parce que ça commence à faire des années qu'on nous promet la renaissance du phoenix mais on attend toujours malgré des gros recrutements!

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 17, 2020 11:51 am
par dyur
Au jeu des pronostiques, je verrais bien en finale de conférences:

NFC: Saints vs Seahawks
AFC: Ravens vs Chiefs

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 17, 2020 1:07 pm
par buzz l'éclair
Ca alors ! :shock: des fans de NFL ici !
La NLF avait marqué mon adolescence, à l'époque où certains matches étaient diffusés le week-end sur Canal +.
J'avais depuis largement laissé tomber par manque de temps.
Je m'étais décidé à reprendre en voyant les derniers résumés faits par Beinsport.
Du coup, je vais aussi suivre vos commentaires sur ce fil pour tenter de redevenir un connaisseur de ce sport ! :signal: :mrgreen:
NB : pas un mot sur les Buccs, ils sont donc toujours au fond du trou depuis leur seul superbowl ?

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 17, 2020 3:14 pm
par gris
buzz l'éclair a écrit : jeu. sept. 17, 2020 1:07 pm Ca alors ! :shock: des fans de NFL ici !
La NLF avait marqué mon adolescence, à l'époque où certains matches étaient diffusés le week-end sur Canal +.
J'avais depuis largement laissé tomber par manque de temps.
Je m'étais décidé à reprendre en voyant les derniers résumés faits par Beinsport.
Du coup, je vais aussi suivre vos commentaires sur ce fil pour tenter de redevenir un connaisseur de ce sport ! :signal: :mrgreen:
NB : pas un mot sur les Buccs, ils sont donc toujours au fond du trou depuis leur seul superbowl ?
Les BUcs on fait un investissement improbable a court terme en la personne de Tom Brady et du "gronk"Rob Gronkowski
mike Evans le WR a briller par son absence 1 réception pour 2 petits yards et 1TD
de plus ils ont un calendrier d'enfer !
les panthers les broncos les saints les Bears les Packers !


Aller tiens un petit jeu de prono, on laisse jusque le mondey night du Week 3 pour poser son prono
On va juste essayer de donner :

L’équipe qui remportera L'AFC
L’équipe qui remportera la NFC
et le vainqueur du Superbowl LV

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 17, 2020 3:48 pm
par dyur
pas un mot sur les Buccs, ils sont donc toujours au fond du trou depuis leur seul superbowl ?
Ils ont montré qu'ils avaient du potentiel face à la grosse équipe des Saints. Le remplacement du QB rookie Jamy winston (30 TDs/30 INTs) l'année dernière par l'expérimenté Tom Brady est probablement une bonne idée pour faire murir cette équipe en devenir. L'année dernière ils ont été capables du meilleur comme du pire.
Les Panthers et les Broncos sont probablement à leur portée. Ce sera plus difficile contre les Bears et les packers. Une wild card n'est pas en dehors de leur portée.

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 17, 2020 10:02 pm
par dyur
Cette nuit:
Browns de Cleveland vs Bengals de Cincinnati. Deux franchises en quête de rédemption qui s'appuient chacune sur un jeune QB recruté au 1er tour de draft: Baker Mayfield vs Joe Burrow.

Re: NFL NEWS

Posté : ven. sept. 18, 2020 3:02 pm
par buzz l'éclair
@gris et Dyur : merci pour vos réponses ! :signal:
Pour les pronos, il faudrait que je me penche un peu sur l'état des forces en présence, pas une mince affaire après tant d'années sans suivre le championnat... :surrender:
Monday night week 3 : c'est bien le 28 septembre ?

Re: NFL NEWS

Posté : ven. sept. 18, 2020 5:12 pm
par gris
Whooooooooooooouf :chicos: da Dawg pound !



Superbe match Baker Mayfield a distribuer a tout va, vers les receveurs tight end et mème la
paire de runnning Chubb et Hunt , qui sont 2 monstres au sol et ont bien piétiner la défense des tigres
215 en rushing et 210 a la passe avec beckam comme Wr le plus ciblé
Mais les 2 running qui ont aussi de bonnes mains ont reçu aussi quelques passes.

Mayfield aussi fait partie de la nouvelle génération de QB coureur on s'en rends bien compte
quand il bouge sous la pression.



Image

Re: NFL NEWS

Posté : lun. sept. 21, 2020 5:09 pm
par gris
Ce match de fou cette nuit Les Falcons qui jusqu’à la dernière minute menais les Cowboys
pour se faire battre sur le fil par tout d'abord la récupération d'un onside kick improbable et finir par un fieldgoal victorieux 40 a 39 !
C'est pourtant Matt Ryan qui a le meilleur rating
Dak prescott 47 passe tentée 34 complétée pour 450 yrds et 5 course pour 18 yrds et 3 TD !
on a tendance a l'oublier aussi qu'il est un excellent coureur ! :D

Ce soir cette nuit plutôt: Les saints contre les Raiders qui sont maintenant dans un stade flambant neuf a Vegas
Mais bon il est vraiment pas très impressionnant :mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : ven. sept. 25, 2020 4:00 pm
par dyur
Dans le genre stade de luxe, on a aussi le tout nouveau stade des Los Angeles Rams à 5 milliards de $. Oui messieurs dames vous avez bien lu. C'est quand même très c... de payer aussi cher un stade qui ne reçoit pas le moindre spectateur pour cause de covid!!!!!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/SoFi_Stadium

Ce week end deux énormes affiches qui pourraient être des finales de conférence:
Chiefs vs Ravens
Saints vs Packers

Re: NFL NEWS

Posté : sam. sept. 26, 2020 7:10 pm
par gris
Oui il y a aussi les Rams contre les Bills qui va faire surement un beau match
Ce n'est que le début mais Josh allen est en feu
Sinon je met une pièce sur les Ravens :ok: ils sont donnés gagnant par les book

je vais encore faire la grasse matinée lundi :ko:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. oct. 05, 2020 10:33 am
par gris
Ce match des Browns cette nuit !
cela fait des années que les Browns n'avait pas un 3-1 a cette date
et ce trick play d'un autre monde un record pour un touchdown lancer par un wide receveur !
Jarvis Landry sur une reverse (la balle est donner a Chubb le coureur qui donne la balle a Landry qui lance a Beckam :shock:


Des rencontres sont reportées car de nombreux cas de covid dans certaines équipes
Les Bills aussi continuent de dérouler
La défaite des Cardinals face aux Panthers


Re: NFL NEWS

Posté : lun. oct. 05, 2020 3:06 pm
par dyur
Des rencontres sont reportées car de nombreux cas de covid dans certaines équipes
Notamment le nouveau QB des Patriots, transfuge de Carolina, Cam Newton.
ce trick play d'un autre monde un record pour un touchdown lancer par un wide receveur
Excatement! Odel Beckham Jr, qui brille dans un exercice où on ne l'attend pas. Un jeu à voir et à revoir, tellement c'est beau!
je met une pièce sur les Ravens
Idem! Tout est en place chez les Ravens. Le staff avec coach Arbo qui a déjà un superbowl à son actif, la défense toujours au top (c'est presque une marque déposée à Baltimore), et une attaque qui dispose de l'expérience qui lui a fait défaut l'an passé pour atteindre le superbowl alors qu'elle en avait les moyens.

Les cardinals qui semblaient sur un nuage après 2 victoires en 2 match dont l'une sur le vice-champion s'effondrent d'un coup. Il semble que les défenses se soient désormais bien ajusté au système basé sur Kyler Murray, le QB atypique.

Moi je suis aux anges avec les Seahawks en tête de la NFC avec 4 victoires pour aucune défaite. Mais bon, si l'attaque continue de performer avec un Russel Wilson stratosphérique, la défense n'est plus à la hauteur de la célébrissime "Legion of boom" de l'époque des Earl Thomas, Cam Chancelor et autres Richard Sherman. Du coup je ne m'enflamme pas trop!

Toujours côté NFC, Thom Brady continue de mettre la pression aux Saints de Drew Brees avec ses Buccaneers. Et on attend de voir quelle équipe effectuera la plus belle "remontada" contre les Falcons à chaque semaine... lol

Re: NFL NEWS

Posté : lun. oct. 05, 2020 6:04 pm
par gris
ce trick play d'un autre monde un record pour un touchdown lancer par un wide receveur
Excatement! Odel Beckham Jr, qui brille dans un exercice où on ne l'attend pas. Un jeu à voir et à revoir, tellement c'est beau!
En même temps le SS (strong safety) a pris un courant d'air et n'est pas exempt de tout reproche.
Ça n’enlève rien a Beckam, mais le SS se demande ou est le ballon est surpris par la reverse; un quart de seconde nécessaire a Beckam pour prendre 2 mètres.
la défense semble en couverture 2 man

Pour ceux que cela intéresse on pourrais comparer cela a un libero ?

Il existe deux postes différents : Les free safeties sont les joueurs les plus éloignés de la ligne d'engagement. ... Les strong safeties sont les joueurs situés plus proches des linebackers et plus souvent assignés au marquage d'un receveur (le plus souvent un tight end).
Image

Re: NFL NEWS

Posté : mar. oct. 06, 2020 1:56 pm
par dyur
Les strong safeties sont les joueurs situés plus proches des linebackers et plus souvent assignés au marquage d'un receveur (le plus souvent un tight end).
Effectivement, les wide receveurs sont plutôt couverts par les corners back dont les gabarits et les qualités sont relativement similaires: grands, légers et rapides. Alors que les Tide ends sont plutôt des armoires à glace difficiles à plaquer mais beaucoup moins mobiles.
On a aussi les middle linebackers derrière la ligne qui prennent en charge l'attaque au sol adverse ou assurent le blitz contre le quaterback si je ne dis pas de bêtise.


Si je comprends bien la couverture "2 mans" désigne l'utilisation de deux safeties.

Est-ce que tu peux nous détailler les autres types de couverture souvent utilisées? Je connais assez bien les positions mais j'aimerai en apprendre plus sur les tactiques des cahiers de jeu des coordinateurs offensifs et défensifs.

Dans la même veine, qu'est-ce qu'une westcoast offense?

Re: NFL NEWS

Posté : mar. oct. 06, 2020 5:59 pm
par gris
dyur a écrit : mar. oct. 06, 2020 1:56 pm
Les strong safeties sont les joueurs situés plus proches des linebackers et plus souvent assignés au marquage d'un receveur (le plus souvent un tight end).
Effectivement, les wide receveurs sont plutôt couverts par les corners back dont les gabarits et les qualités sont relativement similaires: grands, légers et rapides. Alors que les Tide ends sont plutôt des armoires à glace difficiles à plaquer mais beaucoup moins mobiles.
On a aussi les middle linebackers derrière la ligne qui prennent en charge l'attaque au sol adverse ou assurent le blitz contre le quaterback si je ne dis pas de bêtise.


Si je comprends bien la couverture "2 mans" désigne l'utilisation de deux safeties.


Est-ce que tu peux nous détailler les autres types de couverture souvent utilisées? Je connais assez bien les positions mais j'aimerai en apprendre plus sur les tactiques des cahiers de jeu des coordinateurs offensifs et défensifs.

Dans la même veine, qu'est-ce qu'une westcoast offense?
La cover 2 elle est très souvent utilisée mais plutôt que de bafouiller et je suis loin d’être un tacticien en défense.
En effet le foot US est bien plus compliqué qu'il n'y parait ! demande a O'brien après une 4 ieme défaite des Falcon il
viens de se faire virer. :mrgreen:
les amis de TDactu font les choses très bien :
Pour la cover 2 elle est très souvent utilisée; en gros une cover 2 veut bien dire 2 safeties en couverture haute


Image

https://www.touchdownactu.com/204895/la ... -zone-2-2/
Vous le savez maintenant, nous en avons parlé de nombreuses fois dans les Tableaux Noirs, le numéro de la cover indique le nombre de zone profondes occupées par la défense. Ainsi en Cover 2, les deux safeties (le free et le strong) vont se séparer la zone deep en deux et s’occuper chacun d’un demi terrain. Sur les zones courtes, les 3 linebackers vont prendre les zones à l’intérieur du terrain alors que les deux cornerbacks vont s’occuper des zones Flat (pour le rappel, des différentes zones, se référer à la partie 1/2).

La défense Cover 2 est une défense de base en NFL, assez équilibrée et qui peut convenir à beaucoup de situations. Les faiblesses théoriques de la cover 2 sont surtout située dans les zones longues car couvertes uniquement par deux joueurs. Pour pallier à ça, il existe une couverture appelée Tampa 2 dans laquelle le middle linebacker peut prendre une zone hybride plus profonde et combler ce vide au milieu du terrain.

Situation idéale : 1st & 10 / 3rd & short

Tracés efficaces : Post / Fade

On se rends bien compte des points a ciblé en cas d'attaque aérienne, d’où l’importance du QB de changer le jeu au dernier
moment quand il voit comment sont positionnés les défenseurs exemple en cover 2 et bien il pourra appeler
sur la ligne un "audible" qui est en fait une suite de codes destinés a faire comprendre a ses joueurs le changement de jeu.




Tu peux aussi avoir une cover 3 ou 4 avec les 2 SS et FS et 1 ou 2 cornerback

Image
La cover 3 permet de couvrir plus efficacement les zones profondes que la cover 2. Les deux cornerbacks vont venir prendre chacun une zone 1/3 deep extérieure alors que le free safety prend la dernière zone 1/3 deep. En contrepartie, il ne reste plus que 4 joueurs en zone courte, à savoir la plupart du temps 3 linebackers et 1 strong safety. Le strong safety va d’ailleurs pouvoir prendre une zone extérieure ou intérieure en fonction de la tactique.

Si les zones longues sont mieux couvertes, les zones courtes sont par contre beaucoup plus exposées. D’une part il n’y a plus que 4 joueurs pour toute la largeur du terrain, et d’autre part ces défenseurs sont moins rapides qu’en cover 2, les cornerbacks étant partis dans le deep. La zone flat est donc largement exposée, surtout en tout début d’action. Cette couverture est également idéale pour les Tight End en tracé Seam, pour peu que la balle soit lancée dans l’interzone, entre les zones courtes et les zones profondes pour gagner facilement 10 ou 15 yards.

Situation idéale : 2nd and long / 3rd and long

Tracés efficaces : Carré intérieurs longs / Seam dans l’interzone



Bon comme tu le devine plus tu a des Defensive back plus ce sera dur de couvrir les zones courtes.
ensuite tu as les couvertures man to man qui sont très dangereuse quand tu as un odell Beckam ou un julio Jones comme receveur.
Car chacun couvre son joueur et quand un Linebacker couvre un WR normalement plus rapide , un bon QB va vite le voir et lancer dans sa direction
d’où les casses tètes des coachs entre les appels de jeu selon la position sur le terrai et le nombre de yards a couvrir avant un premier down :ko:

et la tu as les noms des différentes zones de terrain

Image

Quand a la west coast offense, c'est l'attaque aérienne verticale selon Bill Walsh arrivé a SF en 79 on sait comment les niners on régné ensuite !
Et nul doute que Walsh y est pour beaucoup.
des passes verticale rapides pour ciblé les joueurs les plus explosifs faire reculer les LB et jouer des passes dans le flat quand les LB reculent de 5 pas ayant peur
de prendre une longue passe.

Tu as un bel artcicle sur TDactu sur Walsh :

Bill Walsh : le père de la West Coast :
https://www.touchdownactu.com/102945/hi ... est-coast/

Re: NFL NEWS

Posté : mer. oct. 07, 2020 2:18 pm
par dyur
Haaaaa! Merci ! Mille merci Gris pour tes explications super claires pour enfin comprendre le rôle de chacun et la position sur le terrain. :ok: :peon:

Grâce à toi, on comprend beaucoup mieux et concrètement les aspects hautement tactiques de ce sport.

Merci également pour les références, je vais pouvoir m'instruire.
O'brien après une 4 ieme défaite des Falcon il
viens de se faire virer.
Dommage pour lui, il venait d'arriver! Je ne pense pas qu'il retrouve un post de head coach en nfl avant un bon moment!

Re: NFL NEWS

Posté : mer. oct. 07, 2020 2:30 pm
par gris
Non je crois qu'il étais dans sa 7ieme année ou 8 iem chez les Falcons
Mais les coach c'est comme les joeurs a part quelques pointures ils sont tous sur un siège éjectable
Mes préférés ce sont les jeunes notamment Kyle Shanahan fils de Mike Shanahan qui a également coaché
en NFL dont les Redskins
Depuis que Shanahan est arrivé a Frisco la franchise a bien changé avec une apparition au SB

Il y a aussi Sean McVay qui dés sont apparition a fait des merveilles chez les Rams

Re: NFL NEWS

Posté : mer. oct. 07, 2020 6:44 pm
par olf
Pour les tactiques défensives, il faut distinguer la "zone" (chaque défenseur est en charge d'une partie du terrain) de la "man" ou "homme à homme"(chaque défenseur reste avec "son" attaquant et le suit partout si c'est une passe).
Dans la man (parfois appelé cover 0), il peut y avoir de la double couverture : par exemple 1 Corner Back + 1 safety en charge d'un receveur très doué (qui met la misère à son CB).

En défense de zone, les tactiques de base (cover 1, 2, 3 ou 4) sont nommées selon le nombre de défenseur dans le "deep" (la partie profonde du terrain) : cover 1 quand il y a 1 safety dans le deep, cover 4 quand les 2 safeties et les 2 CB se partagent le deep (grosso modo ils ont chacun 1/4 de la largeur du terrain).
Les autres défenseurs assignés à la protection de passe se partageant la largeur du terrain sur la zone proche de la ligne d'engagement (Line Of Scrimmage).

Enfin il peut y avoir un mix de ces 2 types de tactiques : de la zone dans le deep et de la man pour les tracés courts. Dans la cover 2 man, les 2 safeties ont 1 demi-deep et les autres défenseurs sont en homme à homme.
Image

Ou de la zone à gauche du terrain et de la man à droite...

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. oct. 08, 2020 10:08 am
par dyur
Non je crois qu'il étais dans sa 7ieme année ou 8 iem chez les Falcons
C'est moins que ça car les Falcons sont arrivés au superbowl LI, saison 2016, contre les Patriots avec Dan Quinn. Superbowl perdu après une remontada historique des Patriots de 25 points en à peine plus d'un quart-temps et notamment grâce à une réception d'anthologie de Julian Edelman en 4e tentative et longue (de mémoire) réalisée à une main en déséquilibre total avec la main juste entre le sol et le ballon. Je pense que c'est depuis ce jour que les Falcons subissent la malédiction de la remontada!

Re: NFL NEWS

Posté : ven. oct. 09, 2020 10:04 am
par gris
dyur a écrit : jeu. oct. 08, 2020 10:08 am
Non je crois qu'il étais dans sa 7ieme année ou 8 iem chez les Falcons
C'est moins que ça car les Falcons sont arrivés au superbowl LI, saison 2016, contre les Patriots avec Dan Quinn. Superbowl perdu après une remontada historique des Patriots de 25 points en à peine plus d'un quart-temps et notamment grâce à une réception d'anthologie de Julian Edelman en 4e tentative et longue (de mémoire) réalisée à une main en déséquilibre total avec la main juste entre le sol et le ballon. Je pense que c'est depuis ce jour que les Falcons subissent la malédiction de la remontada!
J'ai fait une erreur O'brien c'est les texans :wink:

Re: NFL NEWS

Posté : ven. oct. 09, 2020 11:50 am
par dyur
lol

Re: NFL NEWS

Posté : mar. oct. 13, 2020 10:37 am
par gris
Week 5 et une belle victoire des raiders sur les chiefs
on note la défaite des 49er face aux dolphins
Les seahawks continuent de dérouler ...
Et a tout les détracteurs des browns ! :giga:

Les seahawks les titans les steelers les packers et la demi surprise bills restent invaincus avec une fiche de 4-0 ou de 5-0




Re: NFL NEWS

Posté : mar. oct. 13, 2020 11:58 am
par dyur
O'brien après une 4 ieme défaite des Falcon il
viens de se faire virer.
Je ne sais pas si tu lui as mis la poisse, mais cette fois c'est fait! Après 5 défaites Dan Quinn est remercié par les Falcons.

@Gris: Je n'ai pas regardé ton dernier message car j'ai enregistré le match des seahawks et je ne veux pas me faire spoiler!

En tous les cas gros drame au AT&T stadium de Dallas avec la perte du QB des cowboys: Dak Prescott. Images difficiles de fracture et grand courage de ce jeune QB. Saison terminée mais il mérite de retrouver aussi pleinement que possible la NFL. Du coup deuxième chance pour Dalton.

L'AFC est archie dominée par la division nord qui compte trois équipes à 4 victoires: Ravens de Baltimore, Steelers de Pittsburgh et Browns de Cleveland qui font le show à chaque match! Le suspens promet d'être insoutenable dans cette division. Kansas City tombe pour la première fois contre les Raiders. Les Bills continuent leur belle saison et pourraient sortir les Patriots des playoff cette saison ce qui serait une première en 10 ans ou plus.

Les 49ers ont totalement sombré de manière incroyable sous les torpilles des Dolphins. La défense a pris 43 points dans les dents de la part du vieux magicien Fitzpatrick et l'attaque a été obligée de renvoyer Garropolo à l'étude de son cahier de jeu avant la fin du match, laissant la place à un tout jeune QB qui a sauvé l'honneur en plaçant un deuxième TD avant la fin. Mais qu'est-il arrivé au vice-champion en titre à domicile?

Re: NFL NEWS

Posté : mar. oct. 13, 2020 2:02 pm
par gris
Je suis un pierre richard en puissance.. il y a une époque ou je faisais des paris sur la NFL
heureusement je ne jouais que des piécette car je gagnai rarement, en même temps j'aimais bien jouer
des grosse cotes.
Mais Dan Quinn aurait "démissionner" selon les médias :mrgreen:
Dommage pour Prescott car il est vraiment au dessus de Dalton et puis malgré leur mauvais résultats
ils avaient une attaque d'enfer ce dernier match gagné l'attaque cumulée a + 500 yards
la ligne d'attaque n'y est pas étrangère.

Cette nuit 2 équipes invaincues : les Buffalo Bills(4-0) contre les Tennessee Titans(3-0)

Re: NFL NEWS

Posté : ven. oct. 23, 2020 6:28 pm
par gris
Ca fait 2 ans que Derrick henry malmène les défenses adverses en leur marchant dessus
1m12 115kg il a tout pour être un bon linebacker seulement voila c'est un runing :mrgreen:
le week dernier il a envoyé le cornerback josh Norman sur orbite :mrgreen: sur un raffut de fou :shock:
(et ce n'est pas pour me déplaire tellement c'est une GG)
pour moi c'est lui qui fait le succès des Titans depuis 2 saisons, une bonne ligne offensive qui crée des brèches pour Henry
ce qui donne beaucoup plus d'air a Tannehil le QB pour ses passes .... tellement la défense se focalise sur Henry.
Il est a cette heure de la saison en tête des yards parcourus avec 585 et une moyenne de 4.5 yard sur le premier down :ko:

Re: NFL NEWS

Posté : sam. oct. 24, 2020 1:30 pm
par gris
Voila qui va rajouter une cible de choix pour Tom Brady :o:
avec Mike Evans, Chris Godwin et Rob Gronkowski Le coach Bruce Arians récupère un joueur"caractériel" et souvent imprévisible mais
un receveur parmi les meilleurs si ce n'est le meilleur de la ligue !

Update: Antonio Brown and the Buccaneers have reached agreement on a one-year deal, per sources.

Language still has to be finalized, COVID protocols passed, but Brown is likely to make his Bucs’ debut in Week 9 against the Saints.

— Adam Schefter (@AdamSchefter) October 23, 2020


bon le Hightligth a été fait a la va vite car beaucoup de réception ou de Td sont dues a des erreurs défensives


Re: NFL NEWS

Posté : sam. nov. 07, 2020 5:32 pm
par gris
Ça se passe comment en France en D2
parce-que en NCAA (équivalent d2 au foot us) ca se passe comme ça tout les samedi ..
la ce sont les Florida State Seminoles contre le Fighting Irish de Notre Dame

Re: NFL NEWS

Posté : sam. nov. 07, 2020 5:49 pm
par sylvain_pva
on ne vit pas dans le même monde :ko: Rien que l'idée d'un stade plein fait rêver tous les dirigeants de clubs sportifs pros !

Re: NFL NEWS

Posté : dim. nov. 08, 2020 5:55 pm
par Mik29
Les stades lors des matchs NFL sont vides de vides depuis le début de la saison, je pense qu"il doit s'agir d'une vieille video ?

Re: NFL NEWS

Posté : dim. nov. 08, 2020 6:52 pm
par olf
La vidéo date de 2014 sur youtube. En ce moment les stades sont quasi vides. Aux Broncos de Denver, ils ont trouvé une astuce assez sympa :

Sinon les meilleurs programmes universitaires ont un plus gros budget et de meilleurs équipements que les équipes de ligue2. Ils génèrent aussi plus d'argent et ont la "population" de tout un campus derrière pour remplir le stade (plus de 80000 places pour une vingtaine d'équipes). De plus, les américains s'identifient plus aux équipes universitaires que NFL (ces dernières peuvent déménager du jour au lendemain). Ce qui explique qu'il y a plus de public dans les meilleurs équipes NCAA que dans certaines équipes NFL.

Re: NFL NEWS

Posté : lun. nov. 16, 2020 2:07 pm
par dyur
Mik29 a écrit : dim. nov. 08, 2020 5:55 pm Les stades lors des matchs NFL sont vides de vides depuis le début de la saison, je pense qu"il doit s'agir d'une vieille video ?
ça dépend tout de même de la politique sanitaire de chaque Etat. Dès fois ils autorisent quelques centaines de spectateurs, particulièrement dans les stades "ouverts" qui sont cependant de moins en moins nombreux.

Re: NFL NEWS

Posté : lun. nov. 16, 2020 2:17 pm
par dyur
gris a écrit : sam. nov. 07, 2020 5:32 pm Ça se passe comment en France en D2
parce-que en NCAA (équivalent d2 au foot us) ca se passe comme ça tout les samedi ..
la ce sont les Florida State Seminoles contre le Fighting Irish de Notre Dame
La comparaison me paraît un peu abusive. Le football collège US, c'est la formation des futurs joueurs pros NFL. Les règles ne sont d'ailleurs pas tout à fait les mêmes. Il n'y a pas de lien particuliers entre les programmes universitaires et les propriétaires NFL qui prennent les joueurs universitaires en fin de formation universitaire lors de la "draft".

Le football collège c'est vraiment un championnat à part entière avec les futures stars pros. L'ambiance dans les stades y est d'ailleurs plus festive je trouve que la NFL trop puritaine. Les liens avec le territoire où se trouve l'université y est beaucoup plus fort car les équipes de NFL sont toujours susceptibles de se trouver une autre ville si ça leur chante comme les Rams partis de Saint Louis pour aller à Los Angeles ou les Raiders partis d’Oakland pour Las Vegas.

Re: NFL NEWS

Posté : lun. nov. 16, 2020 2:23 pm
par sval06
dyur a écrit : lun. nov. 16, 2020 2:07 pm ...particulièrement dans les stades "ouverts" qui sont cependant de moins en moins nombreux.
De plus en plus nombreux... tous les nouveaux stades sont ouverts (sans chercher, les rams depuis leur retour à LA et les vikings ne jouent plus dans un dôme), et celui de Dallas peut s’ouvrir.

Bref la Mode des dômes est un peu passée.

Re: NFL NEWS

Posté : lun. nov. 16, 2020 3:56 pm
par dyur
Ben ce n'est pas si clair que tu le dis.

Le Sofi stadium de Los angeles (Rams et Chargers) est quasi-fermé: toit ouvrable et ouvertures sur les côtés semble-t-il mais je ne l'ai pas remarqué sur les images: https://fr.wikipedia.org/wiki/SoFi_Stadium
A leur retour à LA les Rams avaient vraiment un stade totalement ouvert, mais ils n'ont pas conservé cette configuration pour l'avenir: https://www.google.com/maps/uv?pb=!1s0x ... E3oECBAQAw

L'allegiant stadium des Raiders de Las Vegas est également fermé même si le toit est amovible: https://www.reviewjournal.com/business/ ... m-2121908/

Désolé d'être tatillon mais pour moi le stade de Dallas est fermé même si le toit est amovible.

Donc pour moi sur les 4 derniers stades construits, le choix est clairement porté sur des stades fermés avec toit amovible.

Re: NFL NEWS

Posté : mar. nov. 17, 2020 11:52 am
par gris
Tout bon pour les kickers les stades couverts.
mais c'est tellement bon de les voire évoluer dans les tempêtes

megatron jouais encore a cette époque !


Re: NFL NEWS

Posté : mer. nov. 18, 2020 11:35 am
par el_slapper
et des passes de plus de 20 yards. Impressionant.

Re: NFL NEWS

Posté : mar. nov. 24, 2020 1:05 pm
par gris
Dommage pour le rookie de Cincinnati genou broyé out pour la saison voire plus ...
Dommage il étais en course pour le ROOKIE MVP de la saison
Venant de LSU


Et je n'arrive plus a mettre la main dessus mais le genou de teddy bridgwater alors encore aux vikings
dans son année rookie il me semble 2016 ou sophomore , se retourne a 90¤ impressionnant
il a maintenant pris la place de cam newton aux panthers

Re: NFL NEWS

Posté : mar. déc. 01, 2020 6:34 pm
par olf
L'équipe du Covid est le nouveau favori pour remporter le superbowl cette année : les broncos ont joué leur dernier match sans aucun des 4 QB :help et les ravens se font décimé depuis 1 semaine (déjà 22 joueurs out) suite à un préparateur physique qui n'a pas déclaré ses symptomes :clap: :clap: :clap:

Re: NFL NEWS

Posté : mer. déc. 02, 2020 10:10 am
par Mik29
lol c'est donc pour ça que les Broncos ont eu plus de passes interceptées que complétées lors de leur dernier match !

Re: NFL NEWS

Posté : mer. déc. 02, 2020 2:57 pm
par olf
Ils ont mis un RB et un WR en QB faute de mieux (des joueurs qui ont certainement joué 1 ou 2 ans QB à la fac avant de se reconvertir à leur poste actuel).
Ils voulaient mettre un de leur assistant coach en QB (qui jouait QB à l'université) mais la NFL a refusé.

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. déc. 03, 2020 3:09 pm
par gris
De mon avis la NFL est asse riche , elle aurait du faire l'impasse sur la saison.
Sinon parmis mes favoris et je me suis très souvent tromper pour le dernier carre je vois bien les Titans , les Browns , les chiefs et les Bills :chicos:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. déc. 07, 2020 4:01 pm
par gris
Je pensais que pour le calendrier restant pour les Browns 2 match serait "difficile" dont celui d'hier soir contre les Titans du Tennessee
la disette des Browns est enfin finie , les détracteurs de Mayfield ... on ne les entends plus
et dans ce match Mayfield a distribuer a tout va ! 8 cibles différentes dont l'hydre a 2 tête que sont Chubb et Hunt !
tout les 2 avec de bonnes mains pour des running !
Un fumble pour Mayfield mais 3 Forced Fumble pour la défense des Browns

he we go brownies !

Re: NFL NEWS

Posté : lun. janv. 04, 2021 12:07 pm
par gris
20 ans que les Browns n'avait pas vu les play off, un beau pied de nez a la communauté française qui charrie souvent les Browns
mais c’était vraiment limite jusqu’à la derniers minute !
le Hc des browns alors qu'il reste 2 minute tente une quatrième ! manquée les Steelers récupérant le ballon rudolph lance une bombe de 50 Yards ils sont
en position de marquer ! ce qui est fait juste après ! 24-22 si les steelers passe la tentative a 2 points , prolongation
mais non la défense a tenue !


Re: NFL NEWS

Posté : lun. janv. 11, 2021 10:33 am
par gris
Avec de nombreux titulaires absents pour cause de covid et
Alors que personne n'aurait mis une pièce sur les Browns en Wild Card face aux Steelers
et certainement pas juju Smith Schuster receveur n° 1 des steelers qui a ouvert sa grande gamelle
pour insulter les Browns, la poudre a parler le gros impotent que l'on nomme big ben a été lui aussi calmé
sa place c'est la retraite pas un poste de titulaire ...
J'adore quand les trash talkers se font défoncés aussi bien en foot qu'en boxe.
ca commence par un premier jeu des Steelers mauvais snap , balle qui se transforme en patate chaude recouvert par les browns dans la end zone , touchdown , deuxième série le gros lance une interception , touchdown etc
a la fin du premier quart c'est 28-0 et il est ou Smith Schuster avec sa grande bouche ? :ko:


Re: NFL NEWS

Posté : jeu. janv. 14, 2021 5:55 pm
par dyur
Un match incroyable. Des Browns héroïques et valeureux jouant sans pas mal de titulaires et sans leur coaching staff. C'est l'assistant de l'assistant qui coachait la défense.
Après un début de partie indigne d'une équipe professionnelle, les steelers qui commençaient à marquer pas mal de points en 3e quart temps ont été calmés net par l'attaque de Baker Mayfield (QB titulaire), Nick Chubb (running back titulaire) et Jarvis Landry (Wide receiver titulaire) qui leur ont mis un field goal et un TD dans le 4e quart. La 5e interception de "Little Ben" a fini de faire sombrer la franchise de Pittsburgh. Les fans ont toutes les raisons d'être en colère.

Perso je pleure mes seahawks qui ont sombré en silence (mais avec honneur) dans la deuxième partie de saison.

Re: NFL NEWS

Posté : ven. janv. 15, 2021 11:09 am
par gris
C'est ma voisine que j'ai réveillé avec mes beuglements a chaque TD et autres grosses actions ... :mrgreen:
on a dans l'ensemble eu un superbe wild card , le premier les Colt contre les Bills suspense jusque dans les derniere seconde.
Au foot rien n'est acquis tout peux se renverser sur un coup comme un fumble une interception le momentum change de cote
et des fois on voit des choses incroyable.
vivement ce WE j'ai une tonne de cacahuètes et quelques bieres déjà au frais !

Re: NFL NEWS

Posté : dim. janv. 17, 2021 1:16 pm
par gris
Belle victoire des Bills hier soir fac aux Ravens ...
Moi je serait chairmann je vire direct Harbaugh , trop de course , trop prévisible alors que Lamar Jackson a tout de même un bon bras
tant qu'il sera cher les Ravens il n'ira pas au bout.
C'est comme Deshaun Watson une rumeur courre sur son départ qui est déjà acté , on l'annonce niners !
alors la c'est jackpot pour SF
Quand a Aaron Rodgers, il a déroulé comme a son habitude , des le premier quart on savait qui allait gagner
même si les Rams on fait jeu égal jusque la mi-temps on va dire, en étant gentil avec eux.
Reste ce soir 21 h les Browns qui vont sans doute se faire piétiner par les Chiefs .. mais mais ne sait t'on jamais
Une petite pièce sur les Browns tout de même pour moi.
et le clou du WE c'est les Saints face aux Buccaneers ! Drew Brees face a Tom Brady !
Je pense bien sur du cote de la nouvelle Orleans et j'en connais un ici qui ne va sans doute pas louper le match !
Je voit bien les Bills face aux Saints en playoff

Re: NFL NEWS

Posté : mar. janv. 19, 2021 11:49 am
par Mik29
Les Bucaneers sont passés .... Je les suis depuis le début de la saison à cause de Tom Brady, mais là ils vont jouer Green Bay, une équipe de mes favorites.
Quant aux Bills je ne parierai pas 2 cacahuètes sur eux.

Re: NFL NEWS

Posté : mar. janv. 19, 2021 12:40 pm
par olf
Si Mahomes ne sort pas du protocole commotion, tu devrais miser tout un paquet de cacahuètes sur les bills juste au cas où :siffle:

Re: NFL NEWS

Posté : mer. janv. 20, 2021 2:56 pm
par gris
Mik29 a écrit : mar. janv. 19, 2021 11:49 am Les Bucaneers sont passés .... Je les suis depuis le début de la saison à cause de Tom Brady, mais là ils vont jouer Green Bay, une équipe de mes favorites.
Quant aux Bills je ne parierai pas 2 cacahuètes sur eux.
Je suis ok avec Olf tu sous estime les bills en même temps chaque fois que je parie sur une équipe elle perd :mrgreen:
Faudra compter avec les Browns l’année prochaine, avec une bonne draft et le retour d'Objunior.

Maintenant difficile de se prononcer entre Brady et Rodgers ... je pense pour Rodgers mais ca serait tellement historique pour
Brady qui a nombre de record et qui est déjà aux hall of fame dans la tête de tout le monde...
Et statistiquement les BUCS sont devant les PACKERS.

Quand a Mahommes sans lui ... c'est ca de vouloir faire reposer une grande partie de l'attaque sur un joueur

Les rumeurs vont bon train pour Deshaun Watson chez les Niners j’espère que cela va le faire car lui aussi est un franchise QB !

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. janv. 21, 2021 12:32 pm
par Mik29
Probable que je me trompe, je ne suis qu'en regardant les highlights !
Je maintiens cependant mon pari ! J'ai justement 10 paquets de cacahuètes (bio et allégées bien sûr) à la maison, j'en mets 7 en faveur des Chiefs.
Concernant l'autre finale, je mets mes 3 restants en faveur des Bucs.

D'autres parieurs ? :P

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. janv. 21, 2021 3:08 pm
par gris
Mik29 a écrit : jeu. janv. 21, 2021 12:32 pm Probable que je me trompe, je ne suis qu'en regardant les highlights !
Je maintiens cependant mon pari ! J'ai justement 10 paquets de cacahuètes (bio et allégées bien sûr) à la maison, j'en mets 7 en faveur des Chiefs.
Concernant l'autre finale, je mets mes 3 restants en faveur des Bucs.

D'autres parieurs ? :P
si Mahommes n'est pas la c'est sur je met ma chemise sur les Bills
Paris relevé j'en met 10 sur les Buffalo Bills , mais on peut aussi jouer un resto ça vaut le coup en ce moment:mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : dim. janv. 24, 2021 6:19 pm
par dyur
Voici venu le temps des finales de Conférences!

Je suis du même avis que Gris. Je tiens les paris pour une victoire des Bills contre les Chiefs quelle que soit la composition des Chiefs. J'adore Mahomes mais la commotion de la semaine dernière ne me dis rien qui vaille et la défense des Bills est affutée comme jamais. La défense des Chiefs ne me semble pas assez costaude pour enrayer Josh Alen.

LE match Rogers / Brady va sûrement rentrer dans l'histoire. Tout porte à croire que les Packers sont favoris mais je mise quand même sur Brady avec le coeur. ça serait le plus grand exploit de l'histoire de ce sport s'il accédait à un superbowl avec une autre équipe que les Patriots. Là encore je partage l'avis de Gris. Les Packers ont pas mal de lacunes défensives me semble-t-il. Les Bucaneers ont réalisé un super match pour stopper les Saints qui avaient des stats offensives impressionnantes avec Camara.

En tous les cas ça devrait nous donner deux superbes matchs très disputés.

Re: NFL NEWS

Posté : lun. janv. 25, 2021 12:24 am
par Mik29
:peon:
J'aime Green Bay, et ils ne se sont pas fait écraser, mais la victoire des Bucaneers j'y croyais quand même pas très fort.
Et du coup je viens d'apprendre que le superbowl se tiendra à Tampa !
Je mise toutes mes cacahuètes, mes noix de pécan et le reste sur TB.

Re: NFL NEWS

Posté : mar. janv. 26, 2021 6:31 pm
par dyur
Alors là! ça va être quelque chose mes aïeux!

Le meilleur jeune QB all time contre le meilleur QB all time. Je n'ose pronostiquer mais on devrait vraiment assister à un super bowl d'anthologie: THE TAMPA BOWL!

Les Chiefs ont été impressionnants et même beaucoup plus. Particulièrement en défense. Mahomes beaucoup plus en forme que je ne le pensais. Mais aussi et ne l'oublions pas c'est la confrontation de deux très grands et expérimentés head coach et pour moi ça s'est senti dans les deux finales de conférence. Matt Lafleur pour les Packers a reconnu avoir mal géré a fin de match. et Shean Mcdermott n'a pas du tout su trouver les solutions offensives et défensives pour enrayer les Chiefs.

Personnellement je pense que je vais miser sur les chiefs. Je sais c'est paradoxal vu que j'avais misé sur les Bills au tour précédent mais avec ce que j'ai vu des chiefs, je ne suis pas sûr que la défense des Buccaneers ait les atouts dans son jeu pour arrêter Mahomes et Brady... est vieillissant: deux interceptions au même endroit du terrain?! C'est pas rassurant.

Re: NFL NEWS

Posté : mer. janv. 27, 2021 3:16 pm
par gris
les chiefs ont déroulé a partir du 2 ieme quart comme si il étaient en train de jouer a madden !
Un SB historique dans la mesure ou se sera la première fois dans toute l'histoire de la NFL qu'une équipe qui y va jouera sur son propre terrain.
rt m'es avis que le bateau pirate va jouer du canon



Et attention pour le SB seront actifs Antonio Brown et Le' veon Bell (comment un coureur de ce calibre a été lâcher par les Jets ! )
Quand aux Chiefs il devrait surtout jouer en zone et double couverture sur Kelce ou Hill.

J'ai quand même une préférence pour Tampa et Tom Brady qui est déjà une légende mais la si il viens a gagner, comment dire ?

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. janv. 28, 2021 9:52 am
par dyur
Ben ouais. On risque de commencer à manquer de superlatifs si Brady gagne! lol

Jouer une défense de zone contre Mahomes et ses lectures, ça risque d'être compliqué non? La solution pour Tampa est peut-être dans le Blitz car j'ai cru comprendre que les deux tackles titulaires des chiefs étaient blessés. A mon avis, il faut obliger Mahomes à courir le plus possible à cause de sa blessure au pied.

Pour Tampa, la solution passe obligatoirement par l'établissement du jeu au sol. Brady n'a jamais bien performé lorsqu'il est attendu à la passe. En plus, il n'est pas très mobile. L'attaque de Tampa devra absolument résister à la defensive line des chiefs pour pouvoir avancer. Heureusement le "Gronk" sera là pour bloquer, bloquer et encore bloquer.

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. janv. 28, 2021 6:05 pm
par buzz l'éclair
Merci pour nous avoir montré le déroulé de la saison, qui atteint son dernier acte ! :signal:
J'ai une petite pensée émue en voyant les Buccs disputer le superbowl !
Je crains effectivement qu'ils ne gagnent pas (j'ai vu les interceptions de Brady contre les Packers :goutte: ) , mais je suis déjà content qu'ils soient arrivés jusque là ! :clap:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 08, 2021 8:02 am
par buzz l'éclair
Je n'ai pas vu le match (je dormais :o: ), MAIS :

They did it !!!! :clap: :clap: :clap:

Buccs !! Baby !! Bucs !!

Et Tom Brady est un extra-terrestre !!!! :peon:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 08, 2021 10:57 am
par Mik29
Victoire !
Spoiler : :
Incroyable effectivement, les Chiefs ont été balayés, étouffés, et ont fait des fautes toutes les 5 mn, je me rappelle plus le nombre de yards perdus, mais ça finit par compter.
Ils n'ont pas réussi à marquer un TD ....

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 08, 2021 11:21 am
par gris
Oui superbe c'est une page d'histoire mais les grands artisans ce sont les défenseur des Bucs !
quand au show de la mi-temps ça deviens de pire en pire, de un je ne connaissait pas le bonhomme
et des que j'ai entendu sa voix , trafiqué suremen²t par un vocodeur pour donner un effet métallique j'ai vite zappé ...
Mais qui aurais parier sur le fait que les Chiefs ne mettent pas un seul TD !
DFENCE !
et la défense des Chiefs a couler ! énormément d'erreur qui ont couté très cher en première mi-temps
Et j'ai apprécier le fait que Hill soit muselé il a pas trop fait le fanfaron ce coup-ci
c'est mériter pour les Bucs et Bruce Arians.
On a pas trop vu Mike Evans ou Chris Godwin mais le Gronk s'est réveillé et a inscris 2 TD le gronk on le rappelle est sortie de sa retraite
pour rejoindre Brady , pas transcendent pendant la saison il a sorti le bon match au bon moment.
Pour les footeux une comparaison c 'est comme si Neymar passait de paris a Marseille avec au passage son pote joueur aussi au psg


Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 08, 2021 11:23 am
par gris
Mik29 a écrit : lun. févr. 08, 2021 10:57 am Victoire !
Spoiler : :
Incroyable effectivement, les Chiefs ont été balayés, étouffés, et ont fait des fautes toutes les 5 mn, je me rappelle plus le nombre de yards perdus, mais ça finit par compter.
Ils n'ont pas réussi à marquer un TD ....
Il ont perdu plus de 100 yards en pénalité
mais le pire ce sont les pass interférence qui ont donner des premier down et abouti a des points !

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 08, 2021 11:33 am
par SeNTEnZa
Image


pas tout compris au match, mais en tout cas j'ai vu un sacré nombre d'en-avant et de plaquage sans ballon que l'arbitre n'a pas sifflé ! :o:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 08, 2021 1:39 pm
par DarthMath
:lolmdr:

Sinon, une p'tite question aux spécialistes : comment se fait-il que les Pats se soient séparés de Brady et Bronkowski ? C'est la meilleure paire QB-receveur de ces 10 ou 15 dernières années et ils leur ont ramené une demi-douzaine de Super Bowl à eux deux !! Il doit y avoir un GM et un proprio qui ne doivent pas bien dormir, en ce moment ... :o:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 08, 2021 4:52 pm
par gris
DarthMath a écrit : lun. févr. 08, 2021 1:39 pm :lolmdr:

Sinon, une p'tite question aux spécialistes : comment se fait-il que les Pats se soient séparés de Brady et Bronkowski ? C'est la meilleure paire QB-receveur de ces 10 ou 15 dernières années et ils leur ont ramené une demi-douzaine de Super Bowl à eux deux !! Il doit y avoir un GM et un proprio qui ne doivent pas bien dormir, en ce moment ... :o:
Je suis loin d’être un spécialiste mais:
Je crois qu'il y a eu des problème concernant son contrat qu'il voulais être renouveler sur plusieurs
années, hors Brady a 43 ans , les Pats mais surtout Robert Craft (le proprio des pats) ne voulait pas.
Brady avait mème laisser beaucoup d'argent qu’ils devait lui payer pour aider l’équipe a recruter de nouveaux joueurs
donnant ainsi plus de capital pour la masse salariale.Je ne sais pas si cela existe au balon rond
mais c'est très souvent que les joueurs acceptent une baisse de leur salaire pour rester dans l’équipe mais pas seulement
c'est aussi pour aider aux recrutements.
Il y a eu du changement aussi dans le coaching staff et les receveurs qui sont partis années après année.
Ne restait comme la cible principale que Julian Edelman receveur numéro 1 chez les Pats et ami de Brady.
Le Gronk (Rob Gronkowski) étais arrêter en 2020 mais toujours en contrat avec les Pats .
les Bucs ont négocier avec les Pats a la demande de Brady pour faire venir le Gronk.
Les Pats ont accepter d’échanger le Gronk contre des tours de drafts.
Le Gronk n’étais pas d'attaque en début de saison, ne jouant pas les match de pré-saison il n’étais pas prêt physiquement.
Il est monter doucement en régime pour finir en grande forme pour la post saison.
Il me semble avoir entendu hier soir que justement les Bucs avaient fait leur préparation physique pour
atteindre leur pic de forme en Décembre.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Gronk, c'est un Tigh End , un poste que l'on pourrait qualifier de double
car un Tigh End est aligné sur la ligne offensive comme un homme de ligne, il se positionne en 6iéme homme ou a gauche ou a droite.
Il peut servir soit de bloqueur comme un homme de ligne ou de receveur, car il décroche de la ligne et courre un tracé.
Les meilleurs Tigh End sont bien sur ceux qui sont complet dans les 2 domaines et le Gronk en fait partie.
Tout comme Travis Kelce lui Tigh end aux Chiefs qui d'ailleurs a de meilleure stats que le Gronk sur cette saison
et il est meme le receveur n°1 en terme de stat de son équipe et 5iéme de toute la NFL ! devant des receveurs comme Amari Cooper ou
Tyler lockette , Keenan Allen !
Car le Tigh end sert souvent de "soupape de sécurité" pour le Qb quand par exemple les 2 3 ou 4 receveurs sont "couvert"
par les Defensive Back, ou qu'il n'ont pas réussis a se démarquer le QB choisi souvent une passe courte sur le Tigh End si il est ouvert (libre).
On voit parfois des formation a 3 Tigh End aligné ! comme la Power-O qui donne des jeux de courses.

Il est réputé pour être un gros fêtard
J'adore Une publicité avec lui de Nike "Snow Day" ou il apparait avec plein d'autres stars comme ODB ou Big Ben il y a quelques années.


Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 08, 2021 5:33 pm
par Mik29
Je pense que c'est un peu comme un divorce, entre Belichick le head coach des Patriots et Brady le QB, Brady a voulu prouver que ce n'était pas (plus ?) Belichick le plus important du couple.

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 08, 2021 6:48 pm
par gris
Mik29 a écrit : lun. févr. 08, 2021 5:33 pm Je pense que c'est un peu comme un divorce, entre Belichick le head coach des Patriots et Brady le QB, Brady a voulu prouver que ce n'était pas (plus ?) Belichick le plus important du couple.
C'est un coach très dur , mais ça reste un des tout meilleurs , mais je crois que la, une page se tourne aussi pour les Patriots.
Et au niveau coaching il y a une grosse relève en ce moment avec les Kyle Shanahan, Sean McVay, Matt LaFleur,Kevin Stefansky.
Et pour Brady, Bruce Arians lui laisse une grande liberté dans les audibles et il participe aussi a l'appel des jeux
(un audible c'est un code lancé par le QB au moment ou l'attaque se positionne sur la ligne, le QB voit que la défense est bien en place pour le jeu qui a été appelé
par ses codes qu'il crie aux joueurs il défini un tout autre jeu que celui qui étais prévu)
et je pense que le coordinateur offensif des Bucs ne sert pas a grand chose.
Je pense aussi que Brady doit bien pesé sur le plan de match .
Le plan de match on peut le voir sur le terrain, c'est cette grande fiche que tiens le Head coach avec écris en codes
touts les jeux qui vont être employés en fonction de tel ou tel situation comme par exemple
la position sur le terrain , le nombre de tentative qui reste etc
Tout est soigneusement étudier par les coach et les assistants pendant la semaine qui précède le match.
Bref le Foot US c'est tout sauf bourrin :D
J'oubliais le coordinateur défensif qui étais Head Coach l'année dernière chez les Jets et qui a rejoins les Bucs a l'intersaison.
Très critiqué chez les Jets il a pris une bonne revanche sur ses détracteurs New-yorkais et nul doute qu'il va retrouver
trés vite un poste de Head Coach

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 08, 2021 7:08 pm
par stratcom
Je ne comprends pas un traître mot à ce que vous racontez. :lolmdr:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 08, 2021 7:52 pm
par gris
stratcom a écrit : lun. févr. 08, 2021 7:08 pm Je comprends pas un traître mot de ce que vous racontez. :lolmdr:
C'est vrai qu'on me dit souvent que je ne suis pas très pédagogue :mrgreen:
Mais il te suffis de regarder un match et tu comprendra très vite les régles et aprés visionnage
de quelques autres match , tu comprendra trés vite aussi les tactiques et strategies employés
c'est un gros jeu d’échecs en fait et nombre de points s'inscrive non pas parce que l'attaque étais "très bonne"
Mais parce que un des défenseur fait une erreur
par exemple ici avec le Gronk , sur le premier touchdown ont voit une "play action" qui est un jeu de feinte de course
pour faire au final une passe.
cela consiste a faire une feinte de donner la balle au "runing back"
Les défenseurs regarde la balle et croient a la course , alors le deuxième rideau défensif les "linebacker" (en défense tu as d'abord les 4 lineman défensif
et le deuxième rideau,les linebacker 3 ou 4 mordent ou ne mordent pas a la feinte en revenant vers l'homme qui va porter le ballon
ce qui a pour effet de donner plus d'espace aux receveurs


tu voit les 5 hommes de ligne un receveur en bas de l’écran et 2 en haut
le Gronk est derrière la ligne offensive (les 5 au milieu) et a droite
derrière lui tu a Tom Brady qui est en face du "centre" (c'est le nom de l'homme de la ligne offensive qui est au milieu)
le centre c'est lui qui fait le "snap" la passe du ballon au QB. a la gauyche de tom brady tu as le runing back
c'est lui qui porte les ballons a la course .
regarde plusieurs fois pour comprendre
le centre passe la balle a brady qui fait mine de la mettre dans les mains du running, 2 des linebacker mordent et plongent au centre.
Pendant ce temps le receveur du bas de l’écran commence a courir un trace "slant" (en gros il est a gauche donc il va courir en oblique vers la droite)
ce qui a pour effet d’emmener de quelques pas le cornerback qui le suit (le cornerback est le défenseur qui "marque" le receveur")
et en plus c'est le receveur numéro un des Bucs mike Evans il est donc particulièrement observé par les defenseurs
au même moment le Gronk a pris le "flat" (en gros il courre horizontalement vers la gauche) Brady passe la balle au Gronk
le 21 défensif est archi battu et n'aura pas le temps d’arrêter le Gronk et de toute façon le rapport poids puissance est en faveur du Gronk
paf ! touchdown.
dans le deuxième la tu voit une erreur du défenseur qui couvre le Gronk qui coure tout droit vers la end zone et au dernier moment se separe du defenseur en faisant un pas vers la gauche il met 2 mètre entre les deux , largement suffisant pour que Brady passe en toute tranquillité
l'erreur du défenseur c'est de regarder le Qb Qui va lancer il ne garde pas les yeux sur le Gronk qui le met dans le vent.


Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 22, 2021 12:51 am
par dyur
Désolé je rentre tardivement dans la discussion car je viens seulement de trouver le temps de regarder le super bowl et j'ai réussi à me tenir écarter des infos suffisamment longtemps pour ne pas me faire spoiler le spectacle et le résultat.

Chapeau Bas à Brady. A ceux qui se demandaient quelle était la pièce maîtresse des Patriots, Brady vient de démontrer que c'était bien lui. Il était bien l'ingrédient indispensable. Tom Brady rentre définitivement à la première place du Hall of fame du foot US. Il a plus de superbowl remporté à son actif que n'importe quelle franchise!

Merci à Gris qui a suivi de près l'actualité et expliqué tout un tas de choses intéressantes sur ce sport. Tu es un bon pédagogue. Ce sont les autres qui sont trop ... pour comprendre.

Mon avis sur le match sera plus nuancé. Je pense essentiellement que ce sont les Chiefs qui perdent le match plus que les Bucs qui le gagnent. Tampa a fait le match de super bowl. Ils étaient au RDV et ont montré largement qu'ils méritaient le titre suprême. Mais ils ont gagné sans adversité. La défense des Chiefs n'a pas su élever son niveau de jeu: Bravo à Bruce Arians son coach qui a su trouver la recette à la fin du 1er quart temps. Mais surtout la défense des Bucs a fait payer cher la ligne offensive de Kansas composée uniquement de remplaçants. On ajoute à cela Mahomes toujours blessé au pied. Et le résultat est que la magie des chiefs ne pouvait plus s'éveiller.

C'est dommage on aurait aimer un 30 à 31 se jouant dans le money time des deux dernières minutes.

Encore une belle saison de NFL en tous les cas et vivement l'année prochaine!

PS: En ce qui concerne le Gronk, j'ai cru comprendre qu'il était en retraite définitive et qu'il n'avait pas joué l'année dernière. ce qui expliquerait qu'il soit en mauvaise forme durant l'essentiel de la saison et au top pour les play off.
Il faut signaler que ces deux équipes n'ont pas la même philosophie de parcours. Les Bucs sont allez chercher les vieux couteaux Brady et Gronkowski car depuis des années la mayonnaise n'arrivait pas à prendre suffisamment avec les jeunes notamment J. Winston le QB précédent. Que se passera-t-il dans deux ou trois ans? Les chiefs ont une équipe plus homogène au niveau des âges et faite pour durer dans la performance même si elle doit être renforcée en défense incontestablement particulièrement contre la course.

Re: NFL NEWS

Posté : mer. févr. 24, 2021 11:33 am
par gris
dyur a écrit : lun. févr. 22, 2021 12:51 am

PS: En ce qui concerne le Gronk, j'ai cru comprendre qu'il était en retraite définitive et qu'il n'avait pas joué l'année dernière. ce qui expliquerait qu'il soit en mauvaise forme durant l'essentiel de la saison et au top pour les play off.
Il faut signaler que ces deux équipes n'ont pas la même philosophie de parcours. Les Bucs sont allez chercher les vieux couteaux Brady et Gronkowski car depuis des années la mayonnaise n'arrivait pas à prendre suffisamment avec les jeunes notamment J. Winston le QB précédent. Que se passera-t-il dans deux ou trois ans? Les chiefs ont une équipe plus homogène au niveau des âges et faite pour durer dans la performance même si elle doit être renforcée en défense incontestablement particulièrement contre la course.
Je pense que GRONKOVSKY va refaire une saison avec Brady et les Bucs, pour Winston c'est un bon QB mais très inconstant il peut d'un match
a l'autre passer 3TD et le match d’après se faire intercepter 3 x Il est maintenant backup chez les Saints ... pas sur que ce soit un bon choix pour
Sean Payton et les saints, pour ma part remplacer Drew Brees va être très dur.
Les Chiefs feront encore partie du haut du tableau mais ils ont beaucoup de choses a revoir en défense, puis les équipes ou tout repose sur le QB
se retrouve "aux oiseaux" quand le QB n'est plus la .
Ensuite, une chose que j’apprécie au foot c'est le salary cap , il est important dans la gestion d'une équipe, c'est souvent que l'on voit une équipe
casser sa tirelire sur un QB ou un WR et négliger la ligne offensive, quand c'est un extraterrestre comme Mahommes Ou Jackson c’a pose moins de problème
car il sont meilleur en dehors de leurs poche.
Mais une ligne offensive poreuse qui laisse passer les DE ou les LB joue dans un petit coin du cerveau du QB une alarme
en permanence qui le gêne dans ses réflexions ... il surveille du coin de l’œil le premier rideau défensif au lieu de checker ses receveurs
car il redoute de prendre une "boite" surtout quand le tackle offensif gauche n'est pas très bon
le Qb si il est droitier n'a aucune vue sur ce qui viens de la gauche d’où l'importance d'un bon tackle gauche.

prochaine échéance la dratf fin avril , puis aout pour la saison 17 de Hard Knock

Re: NFL NEWS

Posté : mer. févr. 24, 2021 2:51 pm
par olf
Le salary cap a ses limites notamment dans le fait que les teams/joueurs peuvent restructurer les contrats et "artificiellement" faire baisser le salaire en mettant un bonus à la signature à la place. Mais ca reste une excellente chose dans le sport. Ainsi que le système de draft où ce sont les dernières équipes qui choisissent leur nouveau joueur en 1er

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. févr. 25, 2021 12:48 pm
par dyur
@Gris: je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu viens de dire.

Après, il faut se méfier des équipes qui changent de joueurs trop souvent par ce que les résultats n'arrivent pas. Il faut laisser le temps aux joueurs pour trouver l'osmose et la complémentarité. Il faut laisser le temps aux coachs pour faire progresser les joueurs.
Sur le superbowl, je pense que la défense des Chiefs est moins coupable que ce qu'on pourrait penser. Premièrement elle se prend au moins deux décisions d'arbitres très contestables à des tournants du match particulièrement l'interception retirée à Mathieu. Ensuite la gestion de la dernière minute de la 1er mi-temps par le head coach est catastrophique. Sur un temps où la défense est en difficulté, il permet à l'attaque adverse de rester sur le terrain en stoppant l'horloge avec ses propres temps morts! Rien que ces deux choses et c'est 14 points cadeaux pour les Bucs!

Le salarie cap c'est ce qu'il manque au football pour devenir un sport mature et intéressant à suivre. C'est aussi la seule solution pour empêcher que le foot professionnel serve le traffic international de blanchiment d'argent sale.

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. févr. 25, 2021 3:58 pm
par gris
dyur a écrit : jeu. févr. 25, 2021 12:48 pm
Le salarie cap c'est ce qu'il manque au football pour devenir un sport mature et intéressant à suivre. C'est aussi la seule solution pour empêcher que le foot professionnel serve le traffic international de blanchiment d'argent sale.
Je ne connais pas bien le foot et je regarderai a la rigueur un match de coupe du monde.
Mais c'est frappant de voir les moyens de Paris par exemple un article qui dit :
"Au PSG, les rémunérations chargées des joueurs et du staff représentent le quart de toute la Ligue 1, ou exprimé différemment, elles égalent les 13 clubs aux plus faibles masses salariales du championnat."

En mème temps il n'y a que paris qui dépasse la masse salariale des équipes de NFL (environ 180 millions de dollars)
Quand on prends Paris avec ses + de 300 millions comparer au stade Brestois avec ses 11 millions.
Pour sur qu'on ne verra jamais un Messi jouer au stade Brestois. :mrgreen:
Pour conclure tout ça n'est pas comparable quand on regarde la taille des villes aux USA qui accueillent des franchises
et que l'on compare avec les villes françaises de ligue 1 , tout cela est disproportionné.
La seule franchise a "part" c'est Green Bay , juste un peu plus de 100000 habitants. A "part" encore, cette franchise appartient a ses habitants !
J'avais lu une fois que pour un abonnement au stade il fallait attendre 10 ans ! ou hériter d'un parent.
A quand Paris appartenant aux ultras :mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : ven. févr. 26, 2021 2:35 pm
par dyur
lol
Dès fois on se demande si l'OM n'appartient pas plus aux supporters qu'à ses propriétaires dans le choix des entraîneurs.

Tu cite Greenbay, il y avait Oakland aussi... Et même Détroit la cité automobile ruinée et à moitié déserte. Pour moi la différence majeure c'est le fait que la NFL n'a pas un fonctionnement associatif à l'européenne. Les équipes sont possédées par de très grandes fortunes américaines. Elles sont donc moins soumises à l'ingérence de la sphère politique locale même si évidemment la NFL ne vit pas hors de la société et est traversée par les grands enjeux sociétaux. Black Lives Matter y a une partie de ses émules même si c'est surtout la NBA qui est le fer de lance sportif de ce mouvement.

Ce que je trouve fascinant avec le foot US c'est que c'est, aux USA, autant une institution sportive qu'un marqueur culturel incontournable. On ne peut pas dire ça du foot, le sport pourtant archi dominant, en France. La coupe de France ou la finale de la ligue des champions passent complètement inaperçu en comparaison alors qu'aux USA une partie significative de la nation en profite pour faire la fête d'une manière qui ressemble davantage aux JO.

Re: NFL NEWS

Posté : mar. avr. 13, 2021 11:07 am
par gris
Bonne nouvelle pour les footeux , netflix va sortir un film sur l'histoire du "bounty gates" Home Team.
et l’après avec la mise a pied de Sean Payton.
Le bounty gates c’est cette affaire en 2012 qui concernait la défense des Saints.
le coordinateur défensif Greg Williams Sean Payton et d'autres ont été mis a pied.
En fait les joueurs de la défense recevait une prime en cas de blessures infligées a un joueur adverse :mrgreen:
Cela a toujours exister ... Mais quand cela a touche le grand Brettt Favre l'affaire a éclaté au grand jour.

Ma petite expérience dans le foot US , je me souviens très bien que ce qui faisait le plus envie au Dline et aux Linebacker
c'est de faire mal au Qb adverse ! cela a toujours été comme cela , lui faire mal , pour qui il commence a douter
pour qu'il commence a délivrer ses passes dans la précipitation.
Le foot us c'est un sport de contact, vérifier dans les rosters NFL aucun joueur ne s'appelle neymar :mrgreen:


Re: NFL NEWS

Posté : ven. avr. 30, 2021 10:08 am
par gris
Cette nuit a eu lieu la draft , sans surprises ou presque les Jags draftant
le QB de clemson, Trevor Lawrence, bon courage a lui car la ligne des jags serait plus une ligne de chat que de jaguars ...
Comment briser la carrière prometteuse d'un jeune joueur si il le font devenir starter croyant qu'il ont un nouveau Montana ou autre.
affaire a suivre,n moi j'y crois pas.



La surprise viens de Kyle Shanahan qui drafte en pick 3 un Qb , Trey Lance North Dakota state
il va y avoir de la compétition entre les 2 QB de SF !
Mais je pense qu'il restera au chaud attendant que Garoppolo fasse reluire le banc


Re: NFL NEWS

Posté : ven. avr. 30, 2021 10:38 am
par el_slapper
un QB noir, c'est pas fréquent.

Re: NFL NEWS

Posté : lun. mai 03, 2021 9:35 am
par sval06
Je vois : Byron Leftwich pour les Jags et surtout Kordell Stewart (finale de conférence avec Pittsburgh quand même) et Aaron Brooks (Saints)... et Kaepernik... et Mc Nair et celui des Falcons qui a fait de la prison (dont j’ai oublié le nom mais un QB d’Atlanta... :pascontent: ), Cam Newton, RG3.
Il y en a quand même pas mal mais ce sont des exemples récents finalement.
Soit je ne connais pas assez l’histoire de la nfl, soit ça s’arrange (un peu des deux certainement)

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. mai 06, 2021 3:32 pm
par gris
Oui c'est fini tout ça même si le pourcentage reste moindre. et depuis mickael Vick un QB "nouvelle generation" qui se sent mieux hors de la poche
j'ai découvert mes premiers match de foot en voyant jouer Warren Moon dans les années 80
aux feux Houston Oilers !
RGIII j'adorais le voir jouer mais après sa blessure il ne lui on plus fait confiance.
Je me rappelle que lors de vacance a Nice il s’était entrainer avec les Dauphins de Nice ! a lancer des balles aux joueurs des dauphins
hallucinés par sa présence,son bras, sa précision et son aimabilité.
http://www.footballamericain.com/nfl/wa ... -nice.html




https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_s ... arterbacks

Re: NFL NEWS

Posté : mar. mai 11, 2021 8:39 am
par dyur
Moi aussi, j'ai été très séduit par RG3. Je pense que le coach de Washington est très fautif sur la carrière de son QB qu'il n'a pas assez protégé.
Dans les QB noirs on a aussi Russel Wilson très en vu (mon chouchou!).

Je suis d'accord avec Gris pour les Jags mais je pense que c'est une remarque que l'on peut généraliser à pas mal d'équipes. L'actuelle génération des QBs est vraiment d'un excellent niveau... Sauf Jimmy Garropolo (looool). Quand il y a des problèmes, c'est vraiment du côté de la O line qu'il faut regarder. Ils feraient mieux de recruter des guards et des centres de qualité. Surtout qu'on a vu des hécatombes à ces postes la saison dernière et de nombreux QB ont été blessés aussi à cause de cela.

Re: NFL NEWS

Posté : mar. juil. 06, 2021 10:42 am
par gris
Cet année ce sera les Cowboys qui participerons pour la troisième fois au Hard Knock.



Et il parais que D Deschamp aurait contacter Jon Gruden pour un stage d'endurcissement pour ses fifilles :ko:
:mrgreen:



Source: Touchdown Actu

https://touchdownactu.com/257235/offici ... s-en-2021/

Cinq équipes seulement (Cardinals, Cowboys, Panthers, Broncos et Giants) étaient éligibles à recevoir les caméras de Hard Knocks en 2021. A la fin, c’est donc la franchise du Texas qui aura décroché le droit de voir les caméras de HBO arpenter les terrains lors du camp d’entraînement, selon une publication officielle de NFL.com

Le format de diffusion du docu-série ne change pas : cinq épisodes dans l’intimité des joueurs, entraineurs, et dirigeants. Un exercice qui n’est pas inconnu à la franchise de Jerry Jones, qui en est donc à son troisième Hard Knocks (après 2002 et 2008).

Côté NFL, on ne boude pas son plaisir pour un succès d’ores et déjà annoncé, selon Ken Rodgers, Vice-Président et producteur chez NFL Films



« Les Cowboys sont l’une des franchises avec le plus de passif dans l’histoire de la NFL, et une équipe qui suscite de vives réactions de la part des fans dans le monde entier. Des dizaines de millions de fans les aiment, mais tout autant de personnes les détestent. Dans tous les cas, quand les Cowboys se ramènent, les gens regardent, ce qui les rend parfait pour Hard Knocks. »

Outre l’engouement autour de l’America’s Team, le camp d’entraînement promet surtout de multiples histoires palpitantes. Entre le retour de blessure de Dak Prescott, les attentes autour d’un Ezekiel Elliott plutôt moyen en 2020, une cuvée de rookies à la réputation sulfureuse, le fantasque propriétaire Jerry Jones ou encore un entraîneur (Mike McCarthy) sous pression après un bilan décevant de 6 victoires et 10 défaites en 2020, le spectateur devrait en avoir pour son argent.

Rendez-vous le 10 août pour entrer dans leur univers impitoyable

Re: NFL NEWS

Posté : mar. juil. 13, 2021 10:17 am
par gris
On continue aux Us comme en France d'ailleurs a devenir debilos....
Les Redskins de Washington qui ne s'appelle plus ainsi ... la mode du "black live mesragnagna" est passée par la
il ne faut pas froisser les "natifs" .... comme si ça changeais quelque chose, âpres les avoir exterminés
est ce une sorte de rédemption ?
Non je ne crois pas c'est plutôt une histoire de pepette comme d'habitude ...
Un nom pour l’équipe étais en tête des sondage: "warrior" je cite :
Jason Wright boss de la franchise :
« Dans cet esprit d’engagement, je veux aborder un nom qui a émergé parmi notre fanbase, ‘Warriors’. On pourrait penser ce nom comme naturel, et même comme une transition inoffensive considérant qu’il n’implique pas nécessairement ou directement une connotation négative, » a écrit Wright. « Mais comme nous l’avons appris de nos recherches avec des groupes variés, ‘le contexte compte’. Et c’est une ‘pente glissante’. Le retour des communautés que nous avons contacté a révélé un profond inconfort avec Warriors, avec le sentiment qu’il est trop proche des thèmes Natifs Américains. Se positionner si prêt de potentielles iconographies et imageries proches de celles des Natifs n’illustrerait pas un clivage clair que tant de communautés ont défendu si ardemment. Et franchement, c’est ce que nous voulons mettre en place depuis que nous avons démarré ce processus il y a un an. »


La communauté a révéler un profond inconfort ....

Du coup il parait que l’équipe se nommerai dorénavant :
Les teletubbies de Washington ...


Pour le Hardknock diffusion de la première le 21 aout .
Sur HBO et peut etre sur Bein .

Re: NFL NEWS

Posté : dim. juil. 25, 2021 1:18 pm
par gris
Ils ont fait fort cette année pour la bague de champion !
des détails incroyable avec le terrain des bucs graves a l’intérieur de la bague qui s'ouvre :ko:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. août 02, 2021 9:38 pm
par dyur
Magnifique!!!!

Le grand retour à la compétition du QB star malheureux des Cowboys, après une grave blessure, Ezekiel Elliot:

https://twitter.com/EzekielElliott

ça fait super plaisir pour lui.

Re: NFL NEWS

Posté : mar. août 03, 2021 9:41 am
par gris
Va falloir les garder a l’œil , de nombreuses blessures ont gâché la saison dernière
en défense aussi.
Ils ont renforcer la défense avec les 3 premiers tour de draft 2 LB et un corner
et la ligne offensive aussi avec un tackle.
Dallas c'est "the amrika's team" c'est l'equipe la plus riche , une des plus titrés
et c’est la première casquette NFL que j'ai eu dans les années 80.
Troy Aikman , emmet Smith "
Quand je revois des matchs de ces années la , ce qui me frappe c'est l’équipement !
Surtout les épaulières et quand je regarde celle que j'ai garder a la cave elle est énorme et lourde !
Mon chien l’apprécie :mrgreen: quoi que pas sur
épaulière et le casque qui garde encore des stigmates de l’époque..
c'est tout ce que j'ai garder et a chaque fois que j'essaye de les mettre aux encombrants
j'y arrive pas :mrgreen:

ImageImage

Re: NFL NEWS

Posté : mer. août 04, 2021 4:21 pm
par dyur
c'est tout ce que j'ai garder et a chaque fois que j'essaye de les mettre aux encombrants
j'y arrive pas :mrgreen:
Tu as bien raison. C'est quelle équipe le V sur le casque?

Premier match télévisé sur beinsport vendredi à 2h en présaison: Dallas vs Pittsburgh.

Personnellement j'espère que toutes les équipes auront renforcés leur ligne offensive car la saison dernière a globalement été très dure pour les QBs avec de nombreux blessés.

On peut aussi espérer que la préparation de la saison aura été moins perturbée que la saison dernière par le covid et que les joueurs qui ont fait joué leur "droit de retrait" reviendront sur les terrains.

Re: NFL NEWS

Posté : mer. août 04, 2021 6:42 pm
par gris
dyur a écrit : mer. août 04, 2021 4:21 pm
c'est tout ce que j'ai garder et a chaque fois que j'essaye de les mettre aux encombrants
j'y arrive pas :mrgreen:
Tu as bien raison. C'est quelle équipe le V sur le casque?

Premier match télévisé sur beinsport vendredi à 2h en présaison: Dallas vs Pittsburgh.

Personnellement j'espère que toutes les équipes auront renforcés leur ligne offensive car la saison dernière a globalement été très dure pour les QBs avec de nombreux blessés.

On peut aussi espérer que la préparation de la saison aura été moins perturbée que la saison dernière par le covid et que les joueurs qui ont fait joué leur "droit de retrait" reviendront sur les terrains.
L’équipe a bien changer depuis mon époque pas de cheerleaders, pas de logo si ce n'est un V en chatarton
les casque comme on les achetais nous même, il y avait dans l’équipe des casques de toutes les couleurs.
Je me rappelle mon arrivée chez eux, en tant que OL on m'a donné le choix entre 2 numéros le 70 et le 69
a votre avis j'ai choisi lequel :mrgreen:
Image
Image

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. août 05, 2021 1:14 pm
par gris
Pour les matchs cette année je ne vais plus passer par bein 15 balles pour ne voir que le foot US c'est cher payer
si tu passe par le game pass NFL c'est 300 e c'est encore pire mais avec tu peux voir touts les matchs de toute les saison
tu peux même faire une pause pendant un match et changer le point de vue de la camera.

j'ai trouver un autre moyen, j'ai NFL network , le red zone et toute les chaines je pourrais donc voire
le match qui m’intéresse, j'ai aussi les chaine HBo et les ESPN etc
Y'en a marre de devoir raquer tout le temps ... amazon, disney, netflix, ocs, bein, rmc canal etc
j'imagine le pauvre fan de football le casse tête pour les abonnements... et son portefeuille qui se vide ...

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. août 05, 2021 2:03 pm
par dyur
Très chouette votre logo. Le Minnesota n'a qu'à bien se tenir!
Tu étais centre ou sur les côtés?

15 euros c'est vrai que c'est cher, mais c'est le seul sport que j'aime suivre... Et pis ça ne dure pas toute l'année, juste 6 mois (90 euros par an). J'arrête en janvier et je regarde même le superbowl sur les chaines gratuites.

Je suis d'accord avec toi. La multiplication des chaines payantes est en train de tuer la TV gratuite sur laquelle il n'y a plus que des émissions débiles et séries américaines bon marché. le PAF ressemble désormais au PAA [paysage audiovisuel américain] avec les chaines pour les riches et celles pour les pauvres... Pendant ce temps on paye toujours la redevance, en se demandant à quoi elle sert?

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. août 05, 2021 2:26 pm
par gris
La plupart du temps je jouais en Tackle droit mais aussi en Guard droit le poste de Tackle gauche étant réservé au meilleur bloqueur
car il couvre le cote aveugle du QB (quand c'est un QB droitier) poste le plus important au même titre que le Centre.

Image

WR: Wide receveur
T Tackle doit ou gauche
G Guard droit ou gauche
C: Centre
QB: Quarterback
HB: Halfback
FB: Full back
TE: Tigh end


Sur l'exemple on voit bien les Texans sur une Play action (feinte de transmission au HB
et passe ensuite)
ON voit Deshaun Watson le QB qui est bien sur droitier se retourner sur son épaule gauche
il ne voit donc rien venir quand il cherche un receveur, il faut un bon Tackle pour le couvrir
sinon c'est la punition assurée, et quand on se fait plaquer sans voir d’où cela arrive ça finit souvent dans la douleur.


Re: NFL NEWS

Posté : lun. août 09, 2021 1:10 pm
par gris
Le retour de la NFL en Europe, je ne crois pas que ce sera encore cette année que j'irais
on est pas a l’abri d'une annulation.

Billet en vente a partir du 10 aout

10 octobre Falcons Vs Jets
17 octobre Jagaurs Vs Dolphins

Billet en vente sur https://www.ticketmaster.co.uk/

La NFL cherche aussi a investir en Allemagne.
Rien sur la France comme d'hab, dommage j'aurais bien été au stade de France une fois dans ma vie
voir jouer les Browns contre les Saints :siffle:




Une vidéo qui fait le buzz qui montre la précision diabolique D'Aaron Rodgers a prêt de 50 yards :ko:
Il montre qu'il est toujours bien présent après une intersaison houleuse lors des négociations de renouvellement de contrat.

Avec Mat Lafleur comme coach et le retour du receveur Randall Cobb , un tout nouveau Schéma en attaque
va laisser plus de liberté a Rodgers...


Re: NFL NEWS

Posté : jeu. août 12, 2021 8:50 am
par dyur
10 octobre Falcons Vs Jets
17 octobre Jagaurs Vs Dolphins
On ne peut pas dire non plus que les affiches soient particulièrement attrayantes... aucune de ces équipes ne figuraient en play off l'année dernière.
le retour du receveur Randall Cobb , un tout nouveau Schéma en attaque
va laisser plus de liberté a Rodgers...
sous la pression du dit Rodgers sur les managers. Je pense que la prochaine saison va être plus stressante pour Rodgers, on ne lui pardonnera pas de se louper. Tout va dépendre de la performance de sa ligne.

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 09, 2021 8:05 pm
par dyur
Cette nuit reprise du championnat NFL: Buccaneers vs Cowboys!

J'ai déjà le fusil en fleur et la zapette en bandoulière !

:fume2: :fume2: :fume2:

Re: NFL NEWS

Posté : ven. sept. 10, 2021 10:18 am
par gris
J’étais sur NFl network je me suis endormi avant le kick off
je vais regarder cet aprem en replay .
J’espère que the "amrica's team" va l'emporter !

Re: NFL NEWS

Posté : lun. sept. 13, 2021 3:02 pm
par sval06
Raté…
… en revanche les saints oui :fume2:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. sept. 13, 2021 3:20 pm
par gris
sval06 a écrit : lun. sept. 13, 2021 3:02 pm Raté…
… en revanche les saints oui :fume2:
Non mais les Saints quoi ! il lui arrive quoi a Winston :mrgreen: la fessée pour Rodgers ...
quelque part c'est peut être son karma vu ce qui s'est passe cet intersaison les embrouilles de staff toussa toussa.
J'ai regarder le redzone presque en intégralité, il y a eu de beaux matchs !
Mais j'ai zapper au moment ou les Browns on lâché mentalement.
4ieme quart les Browns sont obligé de punter ,
ils mènent de 2 points , Chubb marche sur la défense des Chiefs et Mahommes nous sort des jeux d'un autre monde pour
garder la distance au score .Sans ses coups d’éclats sans Mahomme les Chiefs ne sont rien ...
Donc les Browns punt, un méli mélo a la réception et ils passent a coter de la correctionnelle ...les Chiefs ont failli récupérer
la balle sur la goal line ... révision vidéo , ouf sauvé le punt est a refaire ... et la ...
Vla ti pa que le punter ne prends pas bien la balle, il la ramasse et se met a courir alors qu’il est sur les 20 des Browns ...
aller hop balle aux Chiefs sur les 20 des Browns game over je zappe, mais c'est de bonne augure pour la suite et alors la défense !
Et je veut bien parier , si les Chiefs vont au superbowl je me fait moine !



Re: NFL NEWS

Posté : lun. sept. 13, 2021 3:23 pm
par dyur
sval06 a écrit : lun. sept. 13, 2021 3:02 pm Raté…
… en revanche les saints oui :fume2:
Quelle déculottée des Packers!!!!!! Inimaginable!

On sent bien que les équipes de l'AFC north et la NFC west vont encore faire parler la poudre cette année.

Va-t-on assister au retour de Philadelphie?

Re: NFL NEWS

Posté : lun. sept. 13, 2021 3:26 pm
par dyur
Et je veut bien parier , si les Chiefs vont au superbowl je me fait moine !
Tenu!

Re: NFL NEWS

Posté : mar. sept. 14, 2021 9:16 am
par sval06
gris a écrit : lun. sept. 13, 2021 3:20 pm

Non mais les Saints quoi ! il lui arrive quoi a Winston :mrgreen: la fessée pour Rodgers ...
Il a toujours été bon en attaque. Son seul et énorme problème ce sont les pertes de balles (capable de 31 Td et autant d’interceptions en 16 matches avec les Bucs ancienne version).
S’il arrive à gommer cet effet sur la saison il sera dominant.

Après c’est une autre équipe sans Brees: plus de courses et de TOP, et une grosse défense.

Je parie sur les corbeaux au superbowl parce que leur division me semble plus faible (déjà il y a Cleveland hein Gris 😂😂).

Re: NFL NEWS

Posté : mar. sept. 14, 2021 1:23 pm
par dyur
Je parie sur les corbeaux au superbowl parce que leur division me semble plus faible (déjà il y a Cleveland 😂😂).
Primo, je pense qu'il faut arrêter de se moquer de Cleveland. déjà parce que se moquer c'est bad! :crouge: Et en plus l'équipe menée par Mayfield est terriblement compétitive depuis l'année dernière. Ils n'ont été arrêtés en playoff que par les Chiefs après avoir ridiculisé les Steelers au premier tour.

Secondo, je pense que les Ravens ont montré leurs limites sur les deux dernières saisons malgré les attentes des fans et leur nouveau QB.

Re: NFL NEWS

Posté : mar. sept. 14, 2021 1:39 pm
par sval06
dyur a écrit : mar. sept. 14, 2021 1:23 pm
Je parie sur les corbeaux au superbowl parce que leur division me semble plus faible (déjà il y a Cleveland 😂😂).
Primo, je pense qu'il faut arrêter de se moquer de Cleveland. déjà parce que se moquer c'est bad! :crouge: Et en plus l'équipe menée par Mayfield est terriblement compétitive depuis l'année dernière. Ils n'ont été arrêtés en playoff que par les Chiefs après avoir ridiculisé les Steelers au premier tour.

Secondo, je pense que les Ravens ont montré leurs limites sur les deux dernières saisons malgré les attentes des fans et leur nouveau QB.
Les steelers ont fini la saison régulière 1-4 si je me souviens bien.
Les Browns ont donc joué une équipe arrêtée (après c’est déjà une perf.).
Après je l’avoue c’est assez gratuit de taper sur Cleveland (pas que les Browns mais là c’est aussi une private joke pour Gris).
Pour les Ravens, je crains que tu n’aies raison mais c’est surtout que je souhaite du changement en Conférence Atlantique. Alors eux, les Bills … peu importe car aucun n’a de ⚜️ sur l’équipement.

Re: NFL NEWS

Posté : mar. sept. 14, 2021 3:30 pm
par gris
Pari gentiment tenu pour les Ravens ! on ne peut pas gagner un SPB avec un runing back aux commande d'une équipe :mrgreen:

Pour revenir aux Browns c'est la défense qui me semble impressionnante 6th pour l'attaque 6 th pour la défense.
Avec des joueurs comme Garett, clooney, ward et walker !

Puis en attaque l'hydre a 2 têtes Karim Hunt et Nick Chubb.

Moi je mettrais une pièce sur les niners cette année.
Je me demande si j'avais pas déjà dit ça l'année dernière :mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : mar. sept. 14, 2021 10:35 pm
par sval06
On parlait d’être au SPB pas de le gagner. :mrgreen:
SF a une belle équipe, mais il faudrait qu’elle soit ailleurs qu’à l’hôpital comme l’an passé.

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 16, 2021 9:42 am
par gris
Je viens de visionner le match Raiders Ravens et très bon match , avec une belle victoire méritée des Raiders
et une fin de match incroyable ! a 40 seconde de la fin les Ravens inscrive un Td et mènent de 3 points.
en 40 secondes c'est suffisant a Carr pour mettre les Raiders en position de FG ce qu'il font et ils égalise.
le match est fini, Overtime avec première possession Raiders; ça progresse bien jusqu’à une passe de 30 yards pour un Td.
Les Raiders célèbres , mais révision vidéo le Td se transforme en première et goal et la le cauchemar , il n'arrive pas a passer la ligne
pire Carr se fait intercepter la balle passe entre les mains du receveurs et frappe le casque d'un corbeau elle monte en l'air et un
corbeau réceptionne ! turnover ! balle au ravens !
Mais alors qu'il progresse bien les Ravens sont sur une 3ieme et 7 et le running back heu le Qb des Ravens se met a courir
il prend un DE sur le paletot par derrière lâche la balle ! recouvert par un Raiders nouveau turnover.
les Raiders sont sur les 30 yards ne prennent pas de risque et font rentrer l’équipe de FG , mais celle ci prends un delay of game :mrgreen:
recule de 5 yards , du coup Gruden rappelle Carr sur le terrain , 1er 2 ieme a la course les Raiders ne progressent plus
la ligne des Ravens croyant a encore une course se resserre , nan Carr lance un missile sur un receveur démarqué TD game over !

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 16, 2021 1:19 pm
par gris
J'avais louper ca ! Bruce buffer annonce les Raiders !
ceux qui suivent un peu la boxe connaissent bien cette voix et ses annonces de légende au césar palace!
iiiiiiiiiit's tiiiiiiiiiiime :lolmdr:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. sept. 20, 2021 9:42 am
par gris
Bon les Browns ont remis les pendule a l'heure et les Saints sont redescendu de leur nuage , winston s'est fait sacker 4 fois
il lance 2 interceptions mais la défense des panthers a été énorme.

Ce soir Monday night: chiefs vs ravens :wink:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. sept. 20, 2021 11:12 am
par sval06
… surtout que 1 est lancée en fin de mi temps alors qu’ils sont déjà à 17/0 et qu’il reste quelques secondes à jouer.

:lol: Je me demandais comment tu allais aborder les résultats - après 1 victoire au SPB +1 possible si les arbitres n’avaient pas bouffé la feuille des règles sur les interférences avec Brees; je n’attends pas grand chose de Winston dans une division avec Brady en plus.


Sinon les Ravens…. :fume2: :o:

Re: NFL NEWS

Posté : mer. sept. 29, 2021 6:10 pm
par dyur
Moi je mise sur les Browns au superbowl et les Rams viennent d'un coup de rentrer dans la liste des prétendants au titre suprême! Et sans trembler avec ça. Quelle défense contre Brady et Gronkowsky.

Personnellement je pleure les naufrages défensifs des Chiefs et des Seahawks. Pour ces derniers je pense que c'est déjà l'heure des adieux pour cette saison avec l'espoir d'une renaissance la saison prochaine. Depuis leur dernier superbowl, ils n'ont jamais réussi à retrouver le jeu de course qu'ils avaient avec Marshon Lynch. De même qu'ils n'ont pas encore réussi à remplacer la célèbre Legion of boom en défense.

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 30, 2021 9:36 am
par gris
Je te rejoins pour les Browns !
it's time !


Re: NFL NEWS

Posté : jeu. sept. 30, 2021 12:04 pm
par dyur
:ok: :ok: :ok:

Je viens de regarder Packers vs Niners. Encore un match avec un suspens incroyable. Rodgers le magicien a encore frappé avec un drive victorieux de 36 secondes sans temps mort à sa disposition. Garopolo égal à lui-même: toujours le pire ennemi de sa franchise avec 2 pertes de balle sur le match dont une bien gaffée! Il devrait créer une communauté avec J. Winston et Cam Newton. A ce propos la gestion de Shanaan avec deux QB en match me paraît extrêmement surprenante pour ne pas dire discutable. A 3 ou 4 reprises, le coach sort son QB titulaire qui a mené tout le drive jusqu'en red zone pour faire entrer le très talentueux rooky juste pour marquer les points. C'est quoi le but? Faire sombrer le pauvre Garopolo en dépression nerveuse?

En tous les cas je sors un carton rouge au corps arbitral qui a fait n'importe quoi. Pas de flag pour le casque contre casque sur D. Adams, une réception avec l'aide du sol validée, une brutalité sur le QB qui ne tombe même... tellement le contact était violent, une passe interférence hyper discutable. Les arbitres ont largement contribué à la survie des niners. Je m'étonne d'ailleurs de la décision du staff médical de faire rerentrer sur le terrain Adams alors qu'il était complètement dans les vapes et resté allongé sur le ventre les bras ballant pendant d'inquiétantes secondes. Je l'imaginais déjà emporté vers le scanner sur la voiturette vu la violence du choc.
:pigepas:

Re: NFL NEWS

Posté : ven. oct. 01, 2021 2:23 pm
par gris
J'ai pratiquement tout louper du week 3
j’étais en pleine fabrique de rhum depuis une semaine, a l'ancienne avec les vapeurs toute la journée
et ce qu'on a écluser le soir j'ai pas vu le jour ... et ce week end c'est rhumfest a panam :ko:

Tu dois surement connaitre, les podcast de Touchdown Actu, quand tu parle pas trop anglais
c'est vraiment top et pointu

Re: NFL NEWS

Posté : ven. oct. 01, 2021 3:40 pm
par dyur
gris a écrit : ven. oct. 01, 2021 2:23 pm Tu dois surement connaitre, les podcast de Touchdown Actu, quand tu parle pas trop anglais
c'est vraiment top et pointu
Non je ne connais pas. J'airai voir. Merci du tuyau.

Re: NFL NEWS

Posté : mar. oct. 12, 2021 6:59 pm
par Mik29
Je ne regarde que les Highlights mais Browns / Chargers week 5, joli match à suspens.

Re: NFL NEWS

Posté : mer. oct. 13, 2021 1:59 pm
par gris
Yep superbe match je l'ai suivi dans la première partie du redzone et apres j'ai basculer sur la chaine qui diffusait le match
dommage pour les Browns , même si je trouve que les Chargers ont bénéficier de l'arbitrage sur 2 pass interférence non sifflée.
Et les Chargers qui ont jouer plusieurs 4 ieme tentative alors qu'ils étaient que sur les 40 yards une 4ieme et 7 et une 4 ieme et 8 et les deux sont passées :ko:
Mais le plus impressionnant chez les Browns c'est l'hydre a 2 têtes avec Hunt et Chubb !
Les 2 RB sont clairement des numéro un tout les deux on oublie pas Karim Hunt qui avait fait les beaux jours des Chiefs il y a quelques années

Re: NFL NEWS

Posté : ven. oct. 15, 2021 10:42 am
par gris
Les Bucs continuent de dérouler ... avec les Antonio Brown et pas moins de 8 cibles aérienne
et les matchs a ne pas manquer ce week end
Chargers vs Ravens
Cardinals vs Browns

Toujours inintéressant les mic up , celui du week 5


Re: NFL NEWS

Posté : ven. oct. 15, 2021 3:04 pm
par dyur
KC continue de couler. Bills et Chargers deviennent de sérieux prétendants dans la domination de la conférence américaine... avec les browns. Le départage risque de se jouer sur la qualité des défenses et la gestion de l'infirmerie. Et mine de rien les Ravens...
Les Cards confirment leur position de leader de la NFC en restant invaincus. Leur match contre les browns va être quelque chose! J'en salive d'avance. Je trouve que les Buccaneers ont du mal de conserver leur couronne sur la tête. Beaucoup de match très disputés même contre des franchises en difficulté.

Re: NFL NEWS

Posté : mer. oct. 20, 2021 9:42 am
par dyur
Les Cardinals viennent de frapper un grand coup dans la NFL en écrasant au sens propre comme au figuré les Browns chez eux. Ces derniers ont accumulés les blessures plus ou moins graves durant le match.



On va voir s'ils vont être capables de rester invaincus face aux Packers de Greenbay. Solides leader de leur division.

Les cowboys l'emportent un peu par miracle chez les Patriots. Pas de miracle en revanche pour les seahawks qui n'ont pas démérité à Pittsburgh mais qui souffrent lourdement de l'absence de leur QB Russel Wilson probablement indisponible jusqu'à la fin de la saison suite à une rupture de tendon dans le doigt de la main de lancé. :cry: :cry: :cry:

Les Ravens confirment un super bilan à 5-1 malgré les doutes sur leur QB en début de saison et font tombé de très haut les Chargers rattrapés dans leur division par les Raiders de LA bien que le Head coach J. Gruden de ces derniers a été viré dans la semaine.

Les Bengals surprennent tout le monde avec leur bilan à 4-2 sur les talons des Ravens. La conférence américaine semble extrêmement disputée cette année, alors que dans la conférence nationale 5 équipes sont déjà sur la piste d'envol vers les playoffs en dominant très largement leurs division avec des bilans à 5-1 ou plus.

Re: NFL NEWS

Posté : mer. oct. 20, 2021 6:07 pm
par gris
Dommage pour les Browns le chien a été muselé Mayfield semble bien touché a l’épaule
Quand aux Piafs, ils nous ont déjà fait une saison comme cela il y a quelques années en 2015
ou ils avaient fait une bonne entame de saison pour finir 1er de la NFC ouest et de se faire piler
par les Panthers en finale de conférence.
Mais ils sont beaucoup plus armé cette saison !

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. oct. 21, 2021 10:10 am
par gris
Une rumeur persistante annonce Deshaun Watson chez les Dolphins , si c'est le cas les défenses vont devoir modifier leurs plan de jeux :notice:
Mais au vu de ce que demande le GM des Texans je crois que c’est trééés loin d’être signer , il réclame 3 premiers tours de draft et 2 deuxième tours !
surtout avec les casseroles qu'il traine au cul, 22 accusation d'agression sexuelle déposée !
En même temps de nos jour regarder une fille avec insistance c'est presque un viol .... :help :lolmdr:

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. oct. 21, 2021 12:19 pm
par dyur
gris a écrit : jeu. oct. 21, 2021 10:10 am Une rumeur persistante annonce Deshaun Watson chez les Dolphins , si c'est le cas les défenses vont devoir modifier leurs plan de jeux :notice:
Mais au vu de ce que demande le GM des Texans je crois que c’est trééés loin d’être signer , il réclame 3 premiers tours de draft et 2 deuxième tours !
surtout avec les casseroles qu'il traine au cul, 22 accusation d'agression sexuelle déposée !
C'est quand même dommage d'en arriver là après avoir drafter un QB au premier tour (5e rang) l'année dernière pour remplacer le bon vieux Fitzpatrick qui a été à deux doigts de les emmener aux playoffs. :euh:

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. oct. 28, 2021 10:47 am
par gris
Match a suivre ce soir les Cardinals (7-0) Vs Packers (6-1) les Cards seront chez eux
pas mal de blessé de chaque coté, mais le plus notable c'est JJ Watt surement out pour la saison.

Re: NFL NEWS

Posté : ven. oct. 29, 2021 12:03 pm
par gris
Invincibilité des Cards brisée .. 7-1 plus d'equipe invaincue au week 8
Apres un début de match difficile pour Kyler Murray , du a la bonne défense des packers.
Une erreur sur punt redonne la balle aux packers , une interception lancée par Murray.
Les 3 et 4ieme quarts ont été bien meilleurs pour Rodgers
Et bien sur toujours du suspens en NFL , alors que Murray lance une balle dans l'en but a 30 seconde de la fin du match
il se fait intercepter ... game over 24-21 Packers

Re: NFL NEWS

Posté : ven. oct. 29, 2021 8:55 pm
par Mik29
les deux équipes ont raté leur dernier drive ! Mais la faute des Cardinals est plus grande, incompréhensible même ..

Re: NFL NEWS

Posté : mer. janv. 19, 2022 11:28 am
par gris
Bon ça sent la fin et il faut dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de surprise pour les wild cards a part la défaite de Dallas !

tout les ans je me plante et c'est d’ailleurs pour ça que je ne parie plus sur la NFL :mrgreen: mais je vais tenter quand même
ma logique donnerai en finales de AFC Les Bengals contre les Bills
en NFC je dirais Green Bay vs Rams et j'aimerai pourtant bien que les niners batte Green Bay mais sais on jamais ce que réserve comme cahier de jeu Kyle Shanahan...
Ce qui donnerai un SB Packers vs Bengals .... quoi que les Bills ont été stratosphérique en wild card !
donc SB 2022 Packers ... mais j'y mettrai pas ma paye !
Image


Re: NFL NEWS

Posté : mer. janv. 19, 2022 2:01 pm
par sval06
Je verrai plutôt Tampa que GB au SB.
Ça reste dans les baies… :mrgreen:

J’aimerai bien les bills aussi, ça me rappellerait ma jeunesse mais je ne pense pas, Tennessee me semble plus armé pour sortir KC.

Bref tout le contraire de toi :chicos:

Re: NFL NEWS

Posté : mer. janv. 19, 2022 10:10 pm
par dyur
Pour moi la NFC se jouera comme l'année dernière entre Tampa et Green bay et l'AFC entre KC et Tennessee.
Mais les deux équipes qui peuvent surprendre tout le monde sont Cincinnati et San Francisco. Elles sortent d'une saison difficile en jouant dans des divisions ultra compétitives et ont largement le vent en poupe. Bon pour San Francisco je n'y crois pas vraiment car Garopolo est capable de faire perdre son équipe à tout moment, même avec le cahier de jeu de Shanahan greffé à son cerveau. Par contre si les Bengals sortent les Titans, ce seront mes favoris pour le titre.

Mais je suis comme toi Gris, d'habitude il se passe le contraire de mes pronostics.

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. janv. 20, 2022 5:33 pm
par gris
Quelqu'un partant pour le TAILGATE PARTY ? ce n'est pas sexuel rassurer vous :mrgreen:
https://www.legrandrex.com/evenement/1496

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. janv. 20, 2022 8:50 pm
par Mik29
Je pourrais me laisser tenter ... On pourra regarder un beau match entre les Bills et Green Bay !

Re: NFL NEWS

Posté : ven. janv. 21, 2022 12:42 pm
par dyur
Merci Gris pour cette belle proposition qui est franchement tentante rien que pour avoir le plaisir de faire ta connaissance, mais j'avoue qu'entre mes obligations de famille et le COVID j'hésite à me rendre à ce qui pourrait devenir le Cluster bowl 2022...

Re: NFL NEWS

Posté : dim. janv. 23, 2022 9:24 am
par gris
Belle nuit dédiée aux défenses !
Les Titans j'en étais sûr bon faut dire que se faire intercepter
A 20 seconde de la fin n'aide pas non plus !
les 49er au fond de moi j'espérais !
Un match de divisional play off c'est pas de la saison régulière.
Aller à la fondue les cheese head :chair:

Re: NFL NEWS

Posté : dim. janv. 23, 2022 5:57 pm
par dyur
Gris L'a rêvé, les dieux de la NFL l'ont fait!
De manière peut-être encore plus improbable ce sont les équipes spéciales des 49ers qui coulent les Packers! encore un match spectaculaire même si ultra défensif. Et les 49ers ont montré qu'ils avaient du coeur. Reste à savoir s'ils n'auront pas laissés trop de blessés pour garder une chance de poursuivre l'aventure.

Re: NFL NEWS

Posté : lun. janv. 24, 2022 9:21 pm
par buzz l'éclair
Bonsoir chers aficionados de la NFL,

Je lis toujours avec autant d'intérêt vos posts.
En bon béotien, après avoir vu des bouts de saison régulière et les "highlights" du début des play-off, j'avais trouvé les Rams, les Bills et les Chiefs costauds et je m'interrogeais sur les Bengals. Je craignais pour les Buccs et je n'ai pas été totalement surpris du résultat, même s'il s'est joué sur le fil. Tant pis.
Vers un SB Chiefs vs Rams ?

Re: NFL NEWS

Posté : lun. janv. 24, 2022 11:05 pm
par Mik29
Mik29 a écrit : jeu. janv. 20, 2022 8:50 pm entre les Bills et Green Bay !
ce ne sera ni les Bills ni GB ! :cry:
du coup comme buzz, Rams - KC

Re: NFL NEWS

Posté : mar. janv. 25, 2022 12:10 pm
par gris
J’étais sur que Tampa allais perdre mais alors quels matchs !
les deux , ça fait du bien de voir cela, y'a que dans le foot us que tu a des sensations ainsi ! (vla que je me met a parler comme un belge ! :mrgreen: )


Bon n’étant pas très fans des Chiefs , mais c’est surtout leur jeux que je n'aime pas bien qu’il soit spectaculaire
ce n'est pas du "foot a l'ancienne" on compte trop sur la lecture de Mahommes qui fais souvent ce qu'il veut !
Mahommes ça doit être le rêve de beaucoup de DE et de LB qui doivent avoir envie de lui faire mal ! :mrgreen:
tant que cela fonctionne tant mieux pour eux .
tout cela pour dire que moi je vois un SF vs Bengals ! c'est la surprise 2022 le trophée Lombardi qui retourne A SF ! :mrgreen:


Re: NFL NEWS

Posté : mar. janv. 25, 2022 5:56 pm
par sval06
Le bon côté c’est que tous les matchs se sont soldés par des écarts minimes. Ça change par exemple du seul match de playoffs que j’ai vu dans le stade : https://www.pro-football-reference.com/ ... 140nyg.htm :lolmdr: :lolmdr:

Les Bucs peuvent s’en vouloir…. Et ce n’est pas la première fois que les rams baissent en 2nde mi temps. Ils ont éliminé les saints en dernière semaine comme ça :oops:

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. janv. 27, 2022 11:14 am
par gris
A propos des Saints ta vu Sean Payton tire sa révérence, j'ai vu la conférence de presse ou il verse sa petite larme
Il peut partir la tête haute avec un SB une fiche positive 241/152
Image

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. janv. 27, 2022 2:04 pm
par dyur
Au risque de ne pas être original je vois bien un super Bowl Chiefs vs Rams.

En effet, on se régale sur tous les matchs de playoff et c'est à l'image d'une saison qui aura été très serrée entre les équipes

Re: NFL NEWS

Posté : ven. janv. 28, 2022 4:41 pm
par gris
dyur a écrit : jeu. janv. 27, 2022 2:04 pm Au risque de ne pas être original je vois bien un super Bowl Chiefs vs Rams.

En effet, on se régale sur tous les matchs de playoff et c'est à l'image d'une saison qui aura été très serrée entre les équipes
C'est ce qui semble le plus logique
mais je ne sais pas si tu as vu le match contre les Bills , je me souviens pas avoir vu un tel match, les voisins ont du croire que je battais ma femme :mrgreen:
les Chiefs sont passer par une belle porte !
Ceux qui n'ont pas vu regarder ! c’est enooorme :mrgreen:
surtout les 5 dernières


Re: NFL NEWS

Posté : sam. janv. 29, 2022 12:15 pm
par gris
Aller je vais faire mon monsieur x avec surement moins de reussite

Chiefs vs Bengals : 32-35
Rams vs Niners : 21- 18

SB Rams vs Bengals 31- 35
avec 4 td a la passe de J Burrow :mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. janv. 31, 2022 11:08 am
par gris
Ben voila , bye Mahommes, a vouloir faire le malin a prendre sans arrêt des décisions hors cahier de jeu ...
Content pour les Bengals et surtout mériter surtout qu'ils non pas vu le jour en premier et deuxième quart.
Un bon prono ça m'arrive rarement ! :mrgreen:
Je maintiens bien sur les Bengals pour la bague.

Re: NFL NEWS

Posté : mer. févr. 02, 2022 10:32 am
par dyur
Entièrement d"accord avec toi. Les Chiefs de manière générale n'ont pas respecté le jeu en deuxième mi-temps. Mahomes est évidemment très fautif sur la dernière série de 4 tentatives à l'entrée de la Endzone. Du coup je suis assez déçu. Je pense qu'ils vont surtout devoir renforcer la défense pour la saison prochaine et s'ils maintiennent leur escouade offensive, ils auraient toutes les armes pour atteindre un nouveau superbowl.

Les Rams ont été très solides contre 49's... Mais je pronostique une victoire des Bengals sans hésiter même s'ils semblent inférieurs sur le papier. La défense vient de liquider les deux meilleurs attaques de la NFC et ils sont sortis en tête de la division la plus difficile de la NFC. C'est eux qui ont, à mon sens le meilleur momentum. Les Rams ont eu comparativement un parcours plus facile surtout en playoff. Et je pense qu'il y a pas mal de faiblesses dans le jeu des Rams: choix trop aggressifs de McVay, Stafford pas toujours à son avantage et trop "Cooper Kupp dépendant". En face, On a Joe Burrow "nerfs d'acier" avec une équipe qui sort de nulle part et n'a rien à perdre.

Je ne pronostiquerai pas de score mais plutôt sur au moins deux interceptions de Stafford et deux turn-over on down des Rams avec victoire des Bengals. En tous les cas il ne faudra surtout rien râter du 4e quart-temps, ça promet d'être encore extrêmement serré.

Go Bengals!

Re: NFL NEWS

Posté : mer. févr. 02, 2022 11:59 am
par gris
Oui une bonne soirée en perspective et Stafford c'est nouveau pour lui tout ça, la pression, de toute façon il est capable du pire comme du meilleur.

Re: NFL NEWS

Posté : mer. févr. 02, 2022 11:22 pm
par dyur
Le Héros de la NFL prend sa retraite. Je pense que sa place a Hall of fame est déjà réservée:

https://touchdownactu.com/271187/ces-12 ... tom-brady/

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. févr. 03, 2022 1:24 pm
par buzz l'éclair
Tom Brady à la retraite, dommage car les Buccanerers en sont pas allés très loin, mais nul n'est éternel.
Sinon, j 'ai été épaté par Burrow lors du match Bengals-Chiefs, au moins autant que par une forme d'arrogance de Mahomes qui, je crois, a été fatale à son équipe en 2ème mi-temps. J'ai eu l'impression qu'ils reproduisaient les mêmes erreurs que lors du tour précédent contre les Bills, ce que je ne pensais pas possible, d'où mon prono.
Pour le superbowl, je veux croire que les fins connaisseurs que vous êtes de la NFL avez raison : victoire des Bengals.

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. févr. 03, 2022 7:58 pm
par gris
Burrow me fait penser au sang froid de Matt Ryan avec de la glace qui lui coule dans les veine :mrgreen:
il est somophore (je ne sais pas si ça se dit pour la NFL, je sais que c'est le cas pour la NCAA (université) et en ayant louper 6 matchs de sa saison rookie !
Si il est bien entourer avec une bonne ligne ou qu'il ne prends pas un méchant coup lorsqu'il se met a courir, on devrais le voir quelques années.


Sinon la NFL annonce en octobre les Saints qui devrait revenir jouer a Londres adversaire pas encore connu.
Image

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 07, 2022 5:19 pm
par sval06
Pas une bonne nouvelle pour les Saints: en général les équipes qui jouent à Londres ne sont pas de tout premier rang….
Après en 2 saisons ils ont perdu les 2 artisans de leur SB et de leurs présences en playoffs….

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 07, 2022 5:58 pm
par gris
sval06 a écrit : lun. févr. 07, 2022 5:19 pm Pas une bonne nouvelle pour les Saints: en général les équipes qui jouent à Londres ne sont pas de tout premier rang….
Après en 2 saisons ils ont perdu les 2 artisans de leur SB et de leurs présences en playoffs….
Ils sont en 18ieme position pour la draft et la mock draft donne un WR pour les saints en premier tour.

Re: NFL NEWS

Posté : mer. févr. 09, 2022 12:49 pm
par gris
Ben voyons la NFL opaque, non c'est juste une idée :mrgreen:

Sinon a part gagner au loto je ne vois pas comment un jour je pourrais assister a un SB ... :mrgreen:


Source touchdown actu

5600 dollars au minimum. 8900 billets verts en moyenne. Voilà combien il fallait débourser ce lundi pour assister au Super Bowl LVI qui opposera les Rams aux Bengals, selon les données de StubHub et TicketIQ.

Le pire, c’est que lundi et ce mardi sont peut-être les meilleurs jours pour acheter des places.

Selon Jesse Lawrence, PDG de TicketIQ interrogé par Yahoo, le prix des places a augmenté en moyenne de 28% dans les huit jours menant au match ces cinq dernières années. Cela devrait donc pousser le prix minimum d’entrée à quasiment 7000 dollars le jour du match.

Si ces tarifs ne vous font pas peur, il est toujours possible de viser plus haut. Ou plus près du terrain, en l’occurence. Là, aux 50 yards, derrière le banc des Bengals, c’est 62 095 dollars. Il y a aussi la section VIP derrière le banc des Rams, au 14e rang : 52 829 dollars.

Encore plus cher ? C’est possible. Une loge pour 24 personnes vous est proposée pour 907 000 dollars, soit 37 791,66 billets verts par tête.

Il faut rappeller que cette spéculation folle est permise par la NFL, qui a rendu le processus de vente des places tellement opaque que personne ne semble pouvoir mettre la main sur les billets à leur valeur faciale. Conséquence, tout se retrouve sur le marché secondaire, et des sites avec lesquels la ligue a généralement des partenariats.

Image

Re: NFL NEWS

Posté : mer. févr. 09, 2022 9:15 pm
par sylvain_pva
5600$ pour voir de la pub sur des écrans géants et un spectacle de rn'b ouais c'est un peu abusé :o:
je suis bon public mais c'est peut-être la première fois que le halftime show ne m'emballe pas du tout !

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. févr. 10, 2022 10:09 am
par gris
Moi j'aime bien voir les pubs américaine surtout celle du SB,beaucoup de grosse boite investisse dans une pub spéciale rien que pour ce jour et
elle sont souvent bien réalisé pour des pubs. Puis 6 million de dollar les 30' de pub c'est une paille ! :mrgreen:
Bien sur elle ne sont pas retransmise en France, et sur Bein ou L’équipe 21, ça reviens sur les jeux ou des highlights pendant les pubs
il va y avoir aussi le teaser du seigneur des anneaux en série dévoilé si j'ai bien compris.
Après le show de la mi-temps chacun ses gouts, ce qui est sur c'est que ce sera meilleur que l'année dernière :mrgreen:




Rendez-vous dans la nuit du dimanche du 13 au lundi 14 février.

Oui, le lancement de la série Le Seigneur des Anneaux sera l’événement télévisuel de 2022. Au cas où on en douterait, le premier teaser sera révélé au public dans le cadre du Super Bowl, le programme qui réunit le plus d’Américains devant leur écran chaque année. Pour son match de football US bien sûr, mais aussi pour les publicités prestigieuses qui y sont dévoilées.

Amazon a déboursé 465 millions de dollars pour la première saison de la série, intitulée Les Anneaux de Pouvoirs, ce qui en fait d’ores-et-déjà le show le plus cher de l’histoire, et peut donc se permettre de ressortir le chéquier pour s’adjuger un spot. La chaine NBC fait raquer 6 millions de dollars les 30 secondes aux annonceurs. Des cacahouètes pour Prime Video qui a dépensé 13 milliards de dollars en contenu (vidéo et musique) en 2021.

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. févr. 10, 2022 2:38 pm
par dyur
Comme quoi le problème de nos sociétés occidentales n'est pas le manque d'argent mais plutôt la "bonne" manière de le dépenser! J'arrive même pas à me représenter les montants!

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. févr. 10, 2022 6:15 pm
par sval06
Convertis les en jours ou années, ça s’éclaire d’un coup.
Par exemple 13 milliards de secondes c’est 412 ans …

465 millions c’est 15 ans etc…

Si je me suis pas planté vu que c’est fait sur un coin de table).

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. févr. 10, 2022 11:52 pm
par Mik29
dans le même genre, et de mémoire,

1 million de secondes c'est 12 jours,
1 milliard de secondes c'est 32 ans.

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. juin 02, 2022 10:09 am
par gris
il est l'heure de rouvrir ce topic :wink:


Re: NFL NEWS

Posté : jeu. juin 02, 2022 10:16 am
par gris
Le calendrier des matchs en Europe est complet, avis aux amateurs :wink:

Celui qui me fait le plus de l’œil c'est le Saints Viking :wink:

Image

Source: touchdown actu

Le rappel des affiches

New Orleans Saints / Minnesota Vikings – Tottenham Stadium – 2 octobre 2022, 15h30

Green Bay Packers / New York Giants – Tottenham Stadium – 9 octobre 2022, 15h30

Jacksonville Jaguars / Denver Broncos – Wembley – 30 octobre 2022, 15h30

Tampa Bay Buccaneers / Seattle Seahawks – Allianz Arena de Munich – 13 novembre 2022, 15h30



Pour les rencontres à Tottenham

Les possesseurs de billets à l’année 2021 auront la possibilité de renouveler leur achat dès le 20 juin à 11 heures. Ceux qui possèdent également des billets mais qui souhaitent changer de places devront attendre le lundi 27 juin, 11 heures également.

Pour les nouveaux acheteurs de billets à l’année, il sera possible de s’en procurer dès le jeudi 30 juin.

Si vous souhaitez acheter vos places pour un seul match, il faudra attendre jusqu’au 26 juillet à 11 heures, et prier pour que le sort vous soit favorable.

Les tarifs iront de 75 à 342 euros selon la catégorie choisie.

Image


Pour les rencontres à Munich

Pour l’Allemagne, c’est plus simple. Vu qu’il n’y a qu’un seul match, il n’y a pas de billet à l’année.

Cependant, la NFL favorise l’achat de billets premium, disponible dès le 14 juin à 10 heures. Pour les autres, il faudra attendre le 19 juillet, toujours à 10 heures.

Ici, ce sera de 62,5 à 155 euros.

Image



Pour la rencontre à Wembley

Les billets premium sont déjà en vente. Les possesseurs d’abonnements à l’année 2019 peuvent dès à présent et jusqu’au 6 juin renouveler leurs places. Les membres de l’Union Jax (groupe de fan des Jaguars présent en Angleterre) peuvent récupérer le précieux sésame dès le 21 juin.

Pour les autres, la vente tout public ouvrira le 30 juin à 11 heures, avec des prix allant de 55 à 151 euros

Image

Re: NFL NEWS

Posté : mer. juin 08, 2022 4:22 pm
par dyur
Le Seahawks vs Bucaneers me fait de l'oeil malgré le départ du magicien Russel Wilson pour les Broncos.

Re: NFL NEWS

Posté : sam. août 13, 2022 5:02 pm
par gris
Premier épisode de HK diffusé sur HBO max
et en France sur Bein et aussi sur tout les bon site de partage ...
:yho:



et première série de match de la presaison , qui ne veulent pas dire grand chose mais qui donne une indication tout de meme

Image

J’espère bien que Deshaun Watson va briller sur les terrain et arrêter de toucher les Cheerleaders :mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : mer. août 31, 2022 10:20 am
par dyur
La bonne nouvelle c'est que l'équipe de foot de Washington a enfin un nom qui ressemble à quelque chose. Les Commanders ça claque quand même mieux que la Washington football team.

L'ouverture de saison démarre sur les chapeaux de roues avec une affiche digne d'un Superbowl: Rams Vs Bills !

Re: NFL NEWS

Posté : mer. août 31, 2022 4:14 pm
par gris
dyur a écrit : mer. août 31, 2022 10:20 am La bonne nouvelle c'est que l'équipe de foot de Washington a enfin un nom qui ressemble à quelque chose. Les Commanders ça claque quand même mieux que la Washington football team.

L'ouverture de saison démarre sur les chapeaux de roues avec une affiche digne d'un Superbowl: Rams Vs Bills !
Espérons , car souvent les match d’ouverture ne vont pas dans le sens ou on les attends.
Enfin pour ma part.
Sinon une pièce sur les Bills et de mémoire leurs dernière rencontre c'est soldé par une courte victoire des Bills avec 3 pts d’écarts.
a surveiller le rookie Kaiir elam premier choix de draft, il semble positionner en 3iem ou 4ieme corner.

Re: NFL NEWS

Posté : ven. sept. 02, 2022 9:20 am
par dyur
Il me semble que le champion en titre prend souvent l'avantage. Je vais donc miser sur les Rams, d'autant plus que les Bills risquent de ne pas être en rythme car ils n'ont pas fait jouer leurs titulaires lors du dernier match de présaison qu'ils ont lamentablement perdus avec 0 points au compteur contre les Panthers.

A noter l'incroyable contrat signé par "Le Magicien", Russel Wilson chez les Broncos. J'adore Wilson, mais j'ai quand même des doutes! Il a intérêt à remplir à fond sa jauge de mana pour sortir les Broncos d'une division absolument monstrueuse (comme celle qu'il a quitté cela dit en passant)!

https://touchdownactu.com/280354/bronco ... e-dollars/

Re: NFL NEWS

Posté : mer. sept. 07, 2022 2:08 pm
par gris
Let's go Browns :mrgreen: :mrgreen:

Mème si le rap c’est pas ma came, force est de comparer aux grosse pointure du ballon rond comme paris
c'est comme comparer une Ferrari et une deux pattes :mrgreen:


Re: NFL NEWS

Posté : ven. sept. 09, 2022 6:04 pm
par gris
Heu comment dire, les Bills sont en place !

Re: NFL NEWS

Posté : ven. oct. 14, 2022 11:17 am
par Mik29
Déjà 3 victoires pour les Jets ! :yho:

Re: NFL NEWS

Posté : ven. oct. 14, 2022 11:23 am
par buzz l'éclair
Mik29 a écrit : ven. oct. 14, 2022 11:17 am Déjà 3 victoires pour les Jets ! :yho:
Est-ce une équipe à suivre cette année ?

Personnellement, je suis de près les matchs des Bengals et des Rams, à cause du Superbowl de cette année, des Chiefs pour voir comment évolue Mahomes, des Packers par sentimentalisme, des Buccs parce que j'aime les pirates floridiens et des Bills, parce que j'ai lu qu'ils étaient redoutables cette année (et cela a l'air plutôt vrai !).

Re: NFL NEWS

Posté : ven. oct. 14, 2022 12:15 pm
par Mik29
Non les Jets c'est plutôt qu'ils collectionnent les défaites normalement ! :mrgreen:

Je les soutiens à fond.

edit : je viens de vérifier l'année dernière ils ont totalisés 4 victoires et 13 défaites.

Re: NFL NEWS

Posté : sam. oct. 15, 2022 10:14 am
par gris
J'ai toujours aimer les jets aussi, depuis l’époque du coach Ryan.

dommage pour les browns pour l'affaire watson il y a encore une plainte qui viens de tomber
il aurait insister pour qu'une masseuse lui masse l'entre jambe :mrgreen:

aller je pose un prono pour les finales de conférences :

La NFC: Bills vs Ravens
l'AFC :Niners vs Cowboys

Re: NFL NEWS

Posté : ven. oct. 21, 2022 12:02 pm
par Mik29
Et les Jets qui battent Green Bay !!
:yho:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. oct. 24, 2022 10:45 pm
par Mik29
+1 nouvelle victoire pour les Jets :peon:
NY est en forme puisque les Giants sont à 6 victoires, 1 défaite.

Déroutes des vieilles légendes, Tampa et Green Bay se font battre derechef !

Re: NFL NEWS

Posté : lun. oct. 24, 2022 10:46 pm
par Mik29
gris a écrit : sam. oct. 15, 2022 10:14 am J'ai toujours aimer les jets aussi, depuis l’époque du coach Ryan.

dommage pour les browns pour l'affaire watson il y a encore une plainte qui viens de tomber
il aurait insister pour qu'une masseuse lui masse l'entre jambe :mrgreen:

aller je pose un prono pour les finales de conférences :

La NFC: Bills vs Ravens
l'AFC :Niners vs Cowboys
Kansas a l'air bien parti quand même

Re: NFL NEWS

Posté : mar. oct. 25, 2022 9:43 am
par gris
Mik29 a écrit : lun. oct. 24, 2022 10:46 pm
gris a écrit : sam. oct. 15, 2022 10:14 am J'ai toujours aimer les jets aussi, depuis l’époque du coach Ryan.

dommage pour les browns pour l'affaire watson il y a encore une plainte qui viens de tomber
il aurait insister pour qu'une masseuse lui masse l'entre jambe :mrgreen:

aller je pose un prono pour les finales de conférences :

La NFC: Bills vs Ravens
l'AFC :Niners vs Cowboys
Kansas a l'air bien parti quand même
Le pb (pour moi) avec les Chiefs c'est leur inconstance même si ils on une fiche de 5-2
quand aux niners je me suis un peu trop emballé ( comme d'hab :siffle: ) avec la trade de l'année de Christian Mac Caffre qui quitte les panthers
pour les niners.
Pour les Jets c'est la surprise de ce début de saison ! avec les eagles et surtout les giants
la aussi le combat va être rude pour Dallas en NFC east !
Bien malin qui peut donner le vainqueur du prochain SB

Mais le football US se transforme de plus en plus ! bientôt va falloir pour un défenseur faire des courbettes au QB quand il se fait sacker !
comme si une masse de muscle de 135 kg bourrée d'adrénaline ne voyant qu'une cible sur le terrain pouvais contrôler son contact sur un QB ...
2ieme concussion en deux semaine pour Tgovailoa !



Re: NFL NEWS

Posté : mar. oct. 25, 2022 7:01 pm
par sylvain_pva
après avoir regardé ta vidéo, je trouve pas ce sack super spectaculaire pourtant, je vois bien plus dangereux au rugby (et les mecs sont moins protégés) :roll:

Re: NFL NEWS

Posté : mer. oct. 26, 2022 12:00 pm
par gris
sylvain_pva a écrit : mar. oct. 25, 2022 7:01 pm après avoir regardé ta vidéo, je trouve pas ce sack super spectaculaire pourtant, je vois bien plus dangereux au rugby (et les mecs sont moins protégés) :roll:
Je suis d'accord mais la projection est quand même bien hard mais surtout la polémique c'est que le week précédent il avais déjà prit une commotion
et il semblerai que la décision de le remettre sur le terrain divisait le staf des dolphins.
Dommage car les Dolphins avait commencer cette saison en fanfare

Re: NFL NEWS

Posté : lun. nov. 14, 2022 1:16 pm
par gris
Ce match de dingue entre les Bills et les Vikings !
c'est cool car sur l'equipe21 depuis 3 semaine il n'y a que des bon matchs ! et tant mieux a une heure de grande écoute
pour les gens qui ne connaissent pas ce sport c'est encouragent malgré les pubs car il y a de l'action, des points, du suspense.
Mieux pour fidélisé le public que quand c'est un gros match défensif !
Mon analyse rapide de petit amateur me dit juste que les Bills mais surtout Josh Allen ... prend un peu trop le melon ou alors le coach l'a pris pour un futur
Aaron Rodgers en le laissant appeler des audibles a des moments clef .... Les gars mènent dans le dernier quart de 2 possessions.
Et les voila en 4ieme et 2 qu'il la tente alors qu'ils n'ont qu'a juste mettre 3 points , si il l'avais fait a la fin cela aurait fait la différence !
Dans tout les cas, des ce moment le momentum a changer de camps , puis rechanger puis rechanger , un truc de fou , c'est ça le foot
un match n'est gagné qu'a la dernière seconde ... faudrait juste ressortir le speech d'Al Pacino dans l'enfer du dimanche ! c'est exactement ça.
Ca se finit en OT et un match digne du SB ou des play offs !
A un moment il y a une interception mais l'attaquant enlève l'interception d'une seule main ! de plus dans une 4 ieme je crois, énorme
des quatrièmes tentatives y'en a eu plein !


Re: NFL NEWS

Posté : mer. nov. 16, 2022 5:30 pm
par gris
same player shoot again !

Re: NFL NEWS

Posté : mar. nov. 22, 2022 6:01 pm
par gris
Il y en a qui joue au soccer et qui on besoin de la clim et d'autre comme au foot US que rien n’arrête sauf les orages...cela fait partie des nombreuses particularité de se sport qui m'ont fait l'aimer
le record je crois c'est -26 dans la"frozen toundra" de Geen Bay


Re: NFL NEWS

Posté : mar. nov. 22, 2022 7:31 pm
par sylvain_pva
:shock:
je sais pas ce qui est le plus ahurissant : qu'un officiel prenne la décision que le terrain est jouable (mais bon, business is business et reporter un match sur une saison aussi courte, ça doit être tendu), que certains joueurs soient en manches courtes, que le terrain soit finalement si peu déneigé (que les lignes) ou que les QB tentent quand même les jeux de passe :siffle:

Re: NFL NEWS

Posté : mar. nov. 22, 2022 10:55 pm
par olf
Y a aussi des stades climatisés aux USA et des matchs de soccer qui se sont déroulés avec terrain inondé ou fort vent. L'avantage du foot us, c'est que la balle ne roule pas au sol et que selon les conditions climatiques on peut "choisir" de ne faire que de la course en attaque!

Re: NFL NEWS

Posté : mer. nov. 23, 2022 10:56 am
par gris
olf a écrit : mar. nov. 22, 2022 10:55 pm Y a aussi des stades climatisés aux USA et des matchs de soccer qui se sont déroulés avec terrain inondé ou fort vent. L'avantage du foot us, c'est que la balle ne roule pas au sol et que selon les conditions climatiques on peut "choisir" de ne faire que de la course en attaque!
Oui des qu'il y a des conditions climatiques un peu "élevée" comme la pluie ou bcp de vent , les équipes qui comptent sur le bras du QB revoient leur
plan de jeu en privilégiant le jeu de course.
certaines équipes ont le déplacement difficile l'hiver , jouant une grande partie de l'année sous le soleil de Miami ou tout autre franchise du sud
quand c'est un stade ouvert bien sur.

Je ne pense pas que ce soit pour le calendrier qu'un match soit reporté , quoi que je n'en soit pas sur..
Mème les fan , le stade est plein qu'il vante ou qu'il neige.

Re: NFL NEWS

Posté : lun. déc. 12, 2022 8:30 pm
par gris
Les niners sont vraiment en feu ! J'ai lu beaucoup d'interrogation sur les réseaux pour ne pas dire critique sur brok Purdy rookie
C’est le 3 ieme QB après les blessures de Garopolo et de Lance et il a l'air sur ses jambes le petit !
Puis alors pour ce qui est de la trade de l'année Mac Caffree !

Re: NFL NEWS

Posté : ven. déc. 16, 2022 11:03 am
par gris
Encore une face aux seahawks et hop ticket distribué pour les play off
Encore un purdy plus que correct : 17/26, 217 yards, 2 TD
Un McCaffrey toujours au top depuis sa trade 1 td 140 yards course et réception cumulé ! c'est le plus grand danger pour moi
un Rb qui a des mains !
et George Kittle fidèle a lui même !

Les 2 equipes qualifiées pour les PO sont pour l'instant les Niners et les Eagles ... Les Eagles peuvent dire merci a leur calendrier favorable
en AFC et NFC sud ça va être la guerre !
les classements a ce jour :

Image
Image
Image

Et Pour se faire Herbert léonard le hightlight du thursday night

Re: NFL NEWS

Posté : lun. déc. 26, 2022 11:51 am
par gris
Enfin ils ont enfin arrêter de nous mettre sur l’équipe des bras cassés qui parle de soccer pour passer le temps...
passe encore la coupe du monde qu'il mettent des matchs et supprime le foot us , mais de la a nous mettre des émissions
qui parle de la crampe a l'oreille droite de mbappé...

Les Cowboys m'ont bien fait plaisir en coupant les ailes de ses Eagles un peu trop confiants ...
une belle victoire de division.
Puis les 49 aussi avec un QB rookie qui démarre avec un 3-0





Quand a mes pauvres Browns encore une saison a oublier ...


Les palyoff prévisions

ImageImageImageImage

Re: NFL NEWS

Posté : lun. déc. 26, 2022 6:21 pm
par gris
Imaginer le public faire comme celui des Badgers (wisconsin U ) dans certains stade français
:mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. déc. 26, 2022 7:31 pm
par sylvain_pva
Ils font ça pour se réchauffer j'imagine :o:

Re: NFL NEWS

Posté : ven. déc. 30, 2022 12:52 pm
par gris
Excellente chaine youtube pour les intéressé et la série avec rob Ryan (frère de Rex Ryan spécialiste de la défense )
vous voulez apprendre a lire une défense ?

Re: NFL NEWS

Posté : lun. janv. 09, 2023 6:21 pm
par gris
C'ets parti pour les wild cards !
Il me font bien rire les bucs en wild avec leur fiche négative , aller hop la grande asperge a la retraite !
J'espere bien que Prescott va les atomiser !
de même pour les 49 er qui sont toujours en feu ! les Seahawks sont en vacance ce we !

La nostalgiquement parlant les 49er ..; Jerry Rice , Montana , young etc les Boys Aikmann et surtout emmit "the mythe" smith !

Image

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. janv. 12, 2023 10:53 am
par el_slapper
gris a écrit : lun. déc. 26, 2022 6:21 pm Imaginer le public faire comme celui des Badgers (wisconsin U ) dans certains stade français
La dernière fois, c'était à Furiani, lors d'une demi-finale de coupe de France masculine de football, sur des gradins temporaires particulièrement mal montés. Mauvais souvenir. :cry:

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. janv. 12, 2023 11:20 am
par gris
Super Bowl challenge avec des tickets a gagner pour la NFL 2023 a Londres ...
Mon premier pari c'est a la première ligne les Jax !
Lamar Jackson n'a pas l'air d'aller bien et meme si Hurts n'est pas la les Bengals restent sur 9 victoire de rang il me semble.
Miami pour moi c'est mort car tua avec ses 2 commotions cette année est encore sous protocole ...
ensuite Ben les Chiefs face aux Jax pas photo
Bengals Bills plus sceptique j'ai mis les Bills mais ... cela ne changera pas cu que c'est KC qui va aller au bout
de L'autre cote Dallas va démonter j’espère les Eagles et les envoyer en vacances.... si avant la défense pouvait casser une jambe a Brady
les journaliste arrêterais de nous les gonfler avec sa retraite ...
Minnesota et SF logique mais on ne sais jamais ...


C'est gratuit suffit de s'inscrire

Image


le prono des fans , les Bills on la cote ...

Image

Re: NFL NEWS

Posté : sam. janv. 14, 2023 11:02 am
par gris
Faire le plein de bières de chips de cacahuète de rhum et de bière :fume2: week end de fou
Match sur l’équipe: SF vs les piafs de mer
après, comme d'hab sur Bein pour les abonnés ou toute les bonne crémeriptv pour les pauvres ... et merci a l’équipe 21 chaine gratuite de nous montrer de la NFL
Et il s'en sorte aussi bien que sur Bein ou les mecs se prennent pour des stars , répétant bêtement ce qu'il entendent a la cbs ou la fox .... ils ont au moins le mérite de
comprendre l'anglais ...
Image

Re: NFL NEWS

Posté : lun. janv. 16, 2023 10:38 pm
par Mik29
Spoiler : :
49ers : :yho:
celui qui a parié sur JAX à la fin de la première mi-temps est un homme riche ! :ko:
Bills : :yho:
Bengals : :clap:
Giants : :clap: :yho:

Manque plus qu'une victoire de Tampa et le tableau sera complet !

Re: NFL NEWS

Posté : mar. janv. 17, 2023 12:03 pm
par gris
Malheureusement mon combiné tombe a l'eau a cause des Giants
Cette fessée a Brady ! il va peut être comprendre qu'il est temps de passer a la retraite et de s'occuper de trouver
une nouvelle Gisèle bunchen :mrgreen: ma tellement gonflé cette saison d'entendre parler des problème de cœur de la famille brady que je peux
plus le voir ... il est temps de laisser la place aux jeunes..
Les cowboys impressionnant , le week end prochain je me retrouve 40 ans en arrière avec une affiche SF vs Dallas !
Pour les Jax j'ai eu le nez fin ..; c'est tellement rare que ça se souligne :mrgreen:
une autre belle affiche le we prochain les Bengals face aux Bills
Puis alors tout les matchs ont été vraiment bon, on a vu aussi les Bills vacillé , attention aux gros chats !

Re: NFL NEWS

Posté : mar. janv. 17, 2023 12:38 pm
par Mik29
une belle branlée les Bucs en effet, c'est la saison de trop pour Brady, surtout qu'il avait annoncé sa retraite ! :roll:
par contre l'autre qui rate 4 fois son point supplémentaire :lolmdr: incroyable !

Tout mon soutien pour la suite à
Jacksonville contre Kansas (pas gagné)
Giants contre Eagles (hmmm si ça passe c'est beau)
Bills contre Bengals (plutot equilibré j'ia l'impression)
49ers contre Cowboys (avantage 49ers selon moi)

Re: NFL NEWS

Posté : mar. janv. 17, 2023 4:42 pm
par gris
Jacksonville peut avoir l'effet "on a rien a perdre" mais je miserai plutot sur KC
Pareil que toi pour les giants
Je vois les Bills mais bien équilibré quand même , attention les bills ont jouer avec le feu pendant la wild card ..
Et la 49er Cowboys je penche pour les 49er mais vu le match qu'on dérouillé les Cowboys ca va pas être facile.
le pauvre maher 4 transformation de TD loupées , il a pourtant l’expérience , faudrait pas qu'une victoire repose sur son pied
a 3 seconde de la fin ... :mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : dim. janv. 22, 2023 5:22 pm
par gris
sans surprise hier soir pour les Jax et les Giants
Du grand Mahommes , mais qu'est ce qu'il est énervant ce gars !
je comprends que les linemann on envie de lui faire mal .
il est jamais aussi bon que quand il a la pression .. et n'allez pas me dire qu'il suis le plan de jeu ...
le coach c'est Mahommes pas andy Reid :mrgreen:
Ce soir retour dans les 90's avec les niners vs Dallas00h30)et les Bills vs les chatons (21h)


Imaginer , Dijon contre Monbelliard :mrgreen: , patrick juvet viens de dcd et tout le monde chante : "ou sont les femmes" :mrgreen:

Le regretter Tom Petty a 1.00'

Re: NFL NEWS

Posté : lun. janv. 23, 2023 6:14 pm
par gris
Bon voila dernière carré, en route pour les finales de conférence.
AFC : KC contre CIN
NFC : SF contre PHIL

Pas photo pour les Bengals qui ont mis une fessée a Buffalo, réputer pour savoir jouer dans les tempêtes
ce n'en étais pas une mais pas loin !
Pas le même temps au Levi's stadium de Santa Clara , déçu pour Dallas , mais en même temps j'aurais été déçu si ça avait été SF
Gros match défensif et Purdy que ça aille jusqu’au SB, ça serait tellement énorme !
Dans tout les cas 2 gros match a venir !




Re: NFL NEWS

Posté : lun. janv. 23, 2023 7:54 pm
par Mik29
1 seule de mes équipes passe :cry:
les Giants ont gravement subi, mais c'est pas surprenant, par contre les Jaguars n'ont pas pas été une partie de plaisir pour KC.
Décu des Bills, enfin content pour Purdy.

KC - Cincinatti : mhhh... On aurait dit KC vu comme ça, mais comme ils ont jamais réussi à battre Burrow ... Bon j'aime les deux.
Eagles - 49ers : Youhou Niners ! vous risquez de prendre cher mais ça va aller, je suis avec vous !

Re: NFL NEWS

Posté : mar. janv. 24, 2023 2:45 pm
par gris
Mik29 a écrit : lun. janv. 23, 2023 7:54 pm 1 seule de mes équipes passe :cry:
les Giants ont gravement subi, mais c'est pas surprenant, par contre les Jaguars n'ont pas pas été une partie de plaisir pour KC.
Décu des Bills, enfin content pour Purdy.

KC - Cincinatti : mhhh... On aurait dit KC vu comme ça, mais comme ils ont jamais réussi à battre Burrow ... Bon j'aime les deux.
Eagles - 49ers : Youhou Niners ! vous risquez de prendre cher mais ça va aller, je suis avec vous !
Oui même prono CIN / SF au SB
mais les eagles malgré leur parcours qui semble irrésistible sont bien loin des stats des niners ...
que ce soit en défense contre la passe ou même a la course
Dans tout les cas on va avoir 2 gros matchs d'attaque par les airs ! préparer la DCA

Re: NFL NEWS

Posté : dim. janv. 29, 2023 7:25 pm
par gris
Pour les paris chez les book tout le monde a sa chance , les avis sont partagés..
espérons que comme a l’habitude ces finales de conférences seront explosives comme presque a chaque fois.
Souvent le Sb c'est un peu plus "verrouillé"


Re: NFL NEWS

Posté : lun. janv. 30, 2023 11:34 am
par gris
Je suis le roi du prono :mrgreen:
Dommage pour Sf ça aurais été tellement beau , mais retour a la réalité ...
puis alors pour un match de folie , c’était plutôt un match piquage de nez ...
Je note aussi l'arbitrage bien en faveur des piafs .... comme cette réception du début de match
ou des interférences de passe qui n'existe que dans le cerveau des arbitres ..
Sur le premier drive les eagles ont eu de la chance incroyable , avec l'aide des arbitres ...on convertis des 4ieme ...
Quand au chiefs , je trouve Burrow bien meilleur que le clown des chiefs ...
L'autre il respecte rien et surtout pas le cahier de jeu , je vois pas a quoi sert le coordinateur offensif ni le head coach.
Il peut continuer a lancer les yeux bandé ou entre les jambes ou en faisant un salto ..
il a du talent mais aussi une réussite incroyable ... mais dans 5 ans il est usé physiquement ...
remarque peut être pas , la NFL fait tellement tout pour avoir plus d'audience et ne pas choquer les puritain qui n'aime pas voir des jambes cassées
qu'ils n’arrêtent pas de modifier les règles , a ce moment la ou joue a madden t’aura pas de blessés ...
Bon voila la saison est pratiquement finie ... espérons qu'il y aura un beau match.
Parce-que si c'est un match défensif et qu'en plus il faut se taper la meuf qui chante par le nez a la mi-temps :mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : mer. févr. 01, 2023 2:22 pm
par gris
Je ne sais pas ou plus si c'ests deja arriver de retouver 2 frere a jouer l'un contre l'autre.
Jason Kelce "center" chez les Eagles et travis Kelce comme Te "tigh end" chez les chiefs.
il ne se rencontrerons donc pas directement car ils sont tout les deux en "offense"
mais bonjour l'ambiance dans la famille !


Re: NFL NEWS

Posté : mer. févr. 01, 2023 5:13 pm
par olf
y a eu les frères harbaugh en head coach il y a une dizaine d'années mais à ma connaissance pas de frères jouant l'un contre l'autre dans un superbowl.

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. févr. 02, 2023 10:05 am
par gris
olf a écrit : mer. févr. 01, 2023 5:13 pm y a eu les frères harbaugh en head coach il y a une dizaine d'années mais à ma connaissance pas de frères jouant l'un contre l'autre dans un superbowl.
Tu as raison c'etais en 2013 surnommé le "Harbaugh ball"

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 13, 2023 11:10 am
par Mik29
Philadelphie s'est fait voler !! J'étais pour KC mais bon ça fait tâche.

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 13, 2023 11:15 am
par gris
Bon , voila une saison de plus qui se termine en apothéose !
Très bon match avec du suspens jusqu’au bout , j'ai eu un peu peur a la fin quand une pass interference est sifflée contre les eagles.
Je me suis dit : il vont quand même pas annuler ce flag , vu que l'arbitrage avait , a mon gout , un peu trop de faute des eagles non sifflées ...
Tout comme ça a été le cas pendant la finale de conférence.
Pour ce qui est de la merde qu'ils appelle show de la mi-temps, c’était bien naze avec une chanteuse enceinte qui fait des geste obscènes ...
J'ai jamais compris pourquoi personne ne lui enlève la pince a linge invisible qu’elle a sur le nez quand elle chante ... :mrgreen:
Je la voit bien dans quelques années montrer a ses enfants, regarde y'a maman qui se touche les parties intime devant des millions de personne
et tu étais dans mon ventre ...

Ca change des comportements de joueurs de foot européens ...


on a aussi aperçu la formation piloter uniquement par des femmes

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 13, 2023 11:28 am
par Mik29
gris a écrit : lun. févr. 13, 2023 11:15 am Pour ce qui est de la merde qu'ils appelle show de la mi-temps, c’était bien naze avec une chanteuse enceinte qui fait des geste obscènes ...
J'ai jamais compris pourquoi personne ne lui enlève la pince a linge invisible qu’elle a sur le nez quand elle chante ... :mrgreen:
Je la voit bien dans quelques années montrer a ses enfants, regarde y'a maman qui se touche les parties intime devant des millions de personne
et tu étais dans mon ventre ...
je n'aime pas du tout Rihanna, mais le show était visuellement très réussi. C'est pas assez long pour que ça soit insupportable.
Quant à la tenue et aux gestes faut voir ça comme du show, personne ne va critiquer une actrice parce qu'elle montre ses nénés où qu'elle écarte les cuisses à qui mieux mieux dans un film, c'est pareil dans la musique en fait :D Il parait que ça fait vendre.

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 13, 2023 11:35 am
par Mik29
Très beau match au final, j'ai regardé la fin seulement ce matin, je me suis endormi au tout début du 3è quart-temps !
Comme tout le monde, j'ai eu peur que Mahommes ne revienne pas jouer, j'ai vraiment cru que c'était mort, les équipes offensives étaient à bloc y' pas beaucoup de drive qui n'ont pas fini sur des points. Si peu de sacks !
au final un match équilibré, à l'opposé de la finale de conférence contre les 49ers.

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 13, 2023 11:35 am
par gris
Oui je suis ok , ce que j'aime pas en tant que grincheux, c'est qu'elle fait ca alors qu'elle est enceinte

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 13, 2023 2:01 pm
par gris

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 13, 2023 2:15 pm
par buzz l'éclair
Je viens de voir le résumé du match. De me très très modeste place de béotien, j'ai noté qu'effectivement, les escouades offensives se sont mises en évidence et que le suspense est resté présent jusqu'au dernier quart-temps. Je pense que cela a été un bon match et je me dis : vivement septembre prochain (je n'ai pas le temps de m'intéresser aux matches de pré-saison...) ! :clap:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 13, 2023 4:56 pm
par olf
Mik29 a écrit : lun. févr. 13, 2023 11:28 am Quant à la tenue et aux gestes faut voir ça comme du show, personne ne va critiquer une actrice parce qu'elle montre ses nénés où qu'elle écarte les cuisses à qui mieux mieux dans un film, c'est pareil dans la musique en fait :D Il parait que ça fait vendre.
Ben justement au superbowl, le néné ça choque !
cf Janet Jackson en 2014.

Sinon magnifique match avec des offenses énormes et aussi de très bonnes défenses.
Dommage pour le flag à la fin du match qui empêche un dernier drive des eagles.

Magnifique retour de punt des chiefs et une meilleure adaptation du coaching staff de Kansas city au retour de la mi temps.

Re: NFL NEWS

Posté : sam. avr. 29, 2023 10:53 am
par gris
La draft a commencé cette nuit avec les tours 1,2 et 3
et sans surprise le 1er tour de draft c'est le QB d'Alabama qui est choisi
Pour le 2 ieme choix et 3 ieme c'ets les Texans qui ont échanger un tour avec les cardinals
qui se retrouvent donc avec le 2ieme et 3ieme pick !
Un QB et un edge (pass rush) CJ Stroud et Will Anderson
Cette nuit 4ieme 5ieme et 6ieme tour ..

C'est a la mode les QB qui courent ...




Re: NFL NEWS

Posté : sam. avr. 29, 2023 11:05 am
par gris
Si il y a des amateurs , on pourra se boire une petite bière :wink:

Image

Re: NFL NEWS

Posté : dim. avr. 30, 2023 5:10 pm
par Mik29
Dommage, le 10 Juin je suis occupé, sur une autre date pourquoi pas.
le 23 juillet je pourrai ...

Re: NFL NEWS

Posté : mar. mai 02, 2023 12:23 pm
par gris
Mik29 a écrit : dim. avr. 30, 2023 5:10 pm Dommage, le 10 Juin je suis occupé, sur une autre date pourquoi pas.
le 23 juillet je pourrai ...
Oui pourquoi pas le 23 juillet
regarde les places et dit moi ce que tu aimerai a cette date il y a encore pas mal de place ! en 141F
A 141F ça me semble correct ?

Image


Le classement de l'année dernière , mais les poules ont étés remaniées pour cette année avec l'arrivée des mousquetaires

Image

Re: NFL NEWS

Posté : mer. mai 03, 2023 8:18 pm
par Mik29
Oui pour moi c'est bon comme tu dis.

confirme moi et j'achète

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. mai 04, 2023 4:33 pm
par gris
:ko: Comme si c’était pas asser ! c'est maintenant au tour de randall Cobb de rejoindre Aaron Rodgers chez les JETS ! wtf ? :pigepas:
Les Packers se reforment a New York :mrgreen: dans tout les cas c'est étonnant et je ne pense pas que le coach Saleh en soit a l'origine
le proprio doit etre pressé de gagner une bague , alors attention au Jets cette année, ils ont fait une bonne draft et une bonne saison l’année dernière.A voir maintenant comment ça va se passer avec monsieur la diva Rodgers sans les vestiaires ...

Image

Re: NFL NEWS

Posté : dim. juin 04, 2023 8:29 am
par gris
Bonne entame de saison pour paris qui bat les centurions de Cologne.
Carton rouge car on sent la bonne patte de la NFL , si vous voulez voir les match en dehors du terrain
faut s'abonner au game pass comme pour la NFL ... 100 scarabées c'est beaucoup trop je trouve , surtout pour faire de l'appel
a un sport méconnu en France ...




Re: NFL NEWS

Posté : jeu. juin 15, 2023 8:44 am
par gris
La NFL débarque en France doucement et il y a quelques semaines les Saints se sont rapprochés avec un partenariat marketing
qui annonce aussi la venue dans les prochaines années d'un match NFL en France
Drew Brees est a Paris , malheureusement c'est un salon d'entreprise porte de Versailles: viva tech
Alors si vous voulez voire Drew Brees il va falloir ... payer ...
Encore une bonne comm de la NFL , les gars ils sont surpayés a rien branler ou presque et ils nous pondent
des stratégies ...
suffit de voir ce tweet ! ils ont des traducteurs haut de game :mrgreen:

plutôt que de la faire venir a un match des Musketeers en faisant une annonce , ils préfèrent un salon inconnu du grand public
L'annonce du changement de noms des Musketeers qui appelais avant les "saints" de paris est bien arrivée juste après
l'annonce du partenariat des Saints de la nouvelle Orléans avec Paris
https://touchdownactu.com/296500/drew-b ... e=friendly

Re: NFL NEWS

Posté : mer. juil. 05, 2023 1:53 pm
par gris
Une bonne nouvelle !
Arrivée de la NFL sur M6 sur le même modèle que l’équipe 21 1 match diffusé par semaine
puis les PO et le SB mais la cerise sur le gâteau est la diffusion également de Hard Knocks.
M6 a surement lâché plus de scarabées que l’équipe 21
Bon c'est bien pour faire découvrir le foot , car les commentaires sont affligeant, le seul qui assurait c’était Peter Anderson
Quand on choisi des soi-disant ex joueur de NFL qui n'ont vu que le practice squad pour
la plupart , ce n'est pas suffisant il faut aussi savoir s'exprimer a l’écran ...
Je resterai donc sur ma tv qui capte par magie les usa ... meme si je comprends qu'un mot sur 10 de ce qu'ils racontent :mrgreen:

Image

Re: NFL NEWS

Posté : sam. juil. 08, 2023 10:01 am
par olf
quand on choisit que des commentateurs qui ne connaissent rien au foot us (comme ce fut le cas il y a quelques années), c'est encore plus affligeant :siffle:

Re: NFL NEWS

Posté : sam. juil. 08, 2023 8:05 pm
par sylvain_pva
l'exercice est pas forcémnet simple pour une chaîne généraliste : il faut être suffisamment pédagogue pour s'adresser aux néophytes qui découvre le sport, et en même temps suffisamment pointu pour ne pas énerver les passionnés :siffle:

Re: NFL NEWS

Posté : dim. juil. 09, 2023 10:34 am
par gris
Je ne crois pas qu'il doit y avoir beaucoup de monde qui regarde par "curiosité" et ceux qui le font doivent vite changer de chaine après
avoir subi 15 a 20 minute de coupure pub par heure.
je serait curieux de connaitre le nombre moyen de spectateur sur la chaine l’équipe lors d'un match "régulier" hors play off et SB
Je crois que la bonne méthode serait une rediff comme sur Bein ou toutes les coupures pub sont coupée.
Personne ne donne de chiffres mais il parait que le foot US est en progression en France.

Re: NFL NEWS

Posté : dim. juil. 09, 2023 1:44 pm
par sylvain_pva
on doit partir de bas donc la progression est aisée :mrgreen:

la diffusion du match sur l'Equipe 21 est en direct, ils coupent pas les pubs ? :shock:

Re: NFL NEWS

Posté : lun. juil. 10, 2023 10:21 am
par gris
sylvain_pva a écrit : dim. juil. 09, 2023 1:44 pm on doit partir de bas donc la progression est aisée :mrgreen:

la diffusion du match sur l'Equipe 21 est en direct, ils coupent pas les pubs ? :shock:
Non tout comme sur Bein c'est du direct,

Et comme tu dit pas évident de parler technique sur un sport méconnu en France.
Mais a chaque match répéter les principales règles ( 4 tentatives , 10 yards , etc) ce sur plusieurs années
soit il n'y a que des néophytes qui changent semaines après semaines ou ils ne connaissent pas le panel des téléspectateurs.
Et puis c'est pas la culture Française , une partie des supporters Français préfère se battre avec les supporters adverses.
Se réunir en "bandes" orientées politiquement ... :mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : mar. juil. 11, 2023 7:39 am
par sylvain_pva
ça leur permet de meubler aussi, en repartant de zéro côté règles :mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. juil. 20, 2023 10:22 am
par gris
Dur apprentissage pour les parisiens :mrgreen:
En regardant les stats on voit rapidement ou j'en deduis rapidement que c'est la défense qui doit avoir du mal
car en attaque les stats sont pas mal , le QB Zachary Edwards est place en 6ieme position
mais ce qui me fait dire que c'est la défense qui est en retrait est le nombre de sack encaissés : 24 ! numéro 1 de la ligue :mrgreen:
https://www.sportsmetrics.football/stats/player-stats

Image

Re: NFL NEWS

Posté : ven. juil. 21, 2023 6:51 am
par sval06
Au moins on verra des points :) :)

Re: NFL NEWS

Posté : ven. juil. 21, 2023 7:06 am
par sylvain_pva
Paris et l'Europe, c'est toute une histoire :mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : ven. juil. 21, 2023 9:53 am
par gris
Plus haut je me suis trompé je voulais dire la ligne d'attaque plutôt que la défense , car c'est elle le rempart du QB contre les sacks

Re: NFL NEWS

Posté : ven. juil. 21, 2023 12:32 pm
par sval06
Oui oui, je faisais référence aux points marqués (2eme) et encaissés (dernier).
Ça sent le 35-21

Re: NFL NEWS

Posté : lun. juil. 24, 2023 11:02 am
par gris
Petit retour du match d'hier avec une victoire allemande alors qu'il restait 9 seconde au chrono :ko:
Belle rencontre avec des membres du QG , très bonne ambiance dans le stade
On étais sceptique au début , on pensait que paris allait se faire déboiter, mais non
Mème si athos portos et aramis ou couru après le score tout au long du match
Leur dernier drive avec un TD pour égaliser a 20 /20 , plutôt que de tenter un coup de pied de transformation
le coach décide de se la jouer madden et de transformer a 2 pts , réussis cette transformation met paris a 21/20 au score il reste une minute 40.
Malheureusement suffisant pour les allemands de se rapprocher pour tenter un field goal a 9 seconde de la fin.

Re: NFL NEWS

Posté : lun. juil. 24, 2023 7:05 pm
par sval06
Oui enfin, on peut parler de l'interception du 1er quart dans la red zone? ou du coup de pied non tenté ?
Mais sinon, oui après midi assez sympa :)

Re: NFL NEWS

Posté : mar. juil. 25, 2023 11:13 am
par gris
Oui beaucoup de déchets , même tactiquement je n'est pas vu beaucoup de screen pass , ni de play action pour Paris
alors qu'a contrario les allemands en ont abusé surtout des screen et souvent en troisième tentatives pour des gros gains.

Re: NFL NEWS

Posté : mar. juil. 25, 2023 1:32 pm
par Mik29
Disons qu'ils ( les Parisss Mousquetires :pascontent: :lolmdr: comme disait le présentateur [Paris Musketeers]) ont fait des choix discutables :o:

Re: NFL NEWS

Posté : sam. août 05, 2023 1:39 pm
par gris
Ce n'est qu'un match de gala pour le hall of fame , beaucoup pour pas dire tous au repos mais zack Wilson chez les Jets.
et les Browns en route pour le SB ? whoof whoof :mrgreen:

Mais respect tout de même car beaucoup de joueur sont sur la sellette , les coupes n'ont pas encore eu lieu.
et beaucoup peuvent passer a cote d'une carrière , pour démontrer que l'on est bon , outre les bonnes stats papier du joueur
faut t'il encore être appeler pour un jeu. Avec Hard Knocks on a une bonne idée de la galère , un ballon droper a l'entrainement , un fumble
un placage louper etc peuvent signer votre cirage du banc ... il faut donc performer des que les coachs vous donnent un jeu ..



Re: NFL NEWS

Posté : mer. août 23, 2023 3:26 pm
par gris
M6 et la com c'est pas leur fort
mais HK enfin dispo sur Bein déjà et maintenant sur 6 play épisode 1 et 2 dispo.
Le 3 est déjà dispo en anglais.



https://www.6play.fr/hard-knocks-traini ... -j-p_24418

Re: NFL NEWS

Posté : mer. août 23, 2023 8:50 pm
par Mik29
Je les aimais déjà beaucoup avec leur statut de losers, mais là avec un quasi quinqua au milieu des gamins, ça peut être drôle. Ou pas :lolmdr:

100 % derrière les Jets cette année ! :lol:

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. août 24, 2023 8:46 am
par gris
Mik29 a écrit : mer. août 23, 2023 8:50 pm Je les aimais déjà beaucoup avec leur statut de losers, mais là avec un quasi quinqua au milieu des gamins, ça peut être drôle. Ou pas :lolmdr:

100 % derrière les Jets cette année ! :lol:
Oui j'ai toujours été attiré aussi par les loosers :mrgreen:
Petit dans les western qui vantait les indiens comme des "sauvages" j'ai toujours voulu être un "indians" :mrgreen:

Trêve de plaisanterie je trouve qu'il y a une bonne vibe , mais ...
je trouve le coach Saleh un peu "effacé" par rapport a Rodgers.
Pas de diva , mais ils sait très bien jouer avec les cameras et j'ai des doutes car il fait trop confiance au coach de l'attaque qui étais son "ami" a GB ...
On a vu le résultat chez les cheese head :mrgreen:
mon sentiment est qu'il est la pour faire passer un cap a Z Wilson , qui me parait manquer de gniac et de leadership.
Par contre la défense , ça a toujours été le point fort des Jets avec coach Ryan a l’époque , mais cette année encore
beaucoup d’équipe vont la redouter. Affaire a suivre 8-)

Re: NFL NEWS

Posté : lun. sept. 11, 2023 6:43 pm
par gris
Voila le week 1 terminé cette nuit les Jets Vs les Bills a 2h sur bein ou sur espn ou la fox

le clako que la défense et D Watson ont infligé a Joe Burrow et ses Bengals.
Sval fallait pas charrier les Browns :mrgreen:
La deuxième chose c'est l'atomisation des Steelers par les 49er :ko: Ils ont bien fait de couper trey lance et de faire confiance a Purdy
ceux qui ont vu le match diffusé sur 6play ont du se régaler



La défaite de KC n'est pas une surprise pour moi et pour les Vikings ça reste un peu surprenant.

Re: NFL NEWS

Posté : mar. sept. 12, 2023 10:40 am
par Mik29
Rodgers a priori out pour la saison :ko:

Re: NFL NEWS

Posté : mar. sept. 12, 2023 10:59 am
par gris
Mik29 a écrit : mar. sept. 12, 2023 10:40 am Rodgers a priori out pour la saison :ko:
Ça c'est vraiment ballot ! avec toute la hype sur les Jets et AR si c'est le tendon d’Achille c'est peut être même la fin de sa carrière
et sans lui ça sera pas la même je pense.
Dommage ça aurait été une belle histoire , Rodgers qui succède a Namath depuis toute ces années d'attente des fans des Jets.
Bon d’après les dernière nouvelles c'est pas encore confirmé, mais je parierai pas ma barbe sur un retour rapide :mrgreen:
Celui qui la choisi en fantasy .. dommage :mrgreen:

En parlant de fantasy on pourrait créer une ligue Le QG
si il y a des intéressé manifestez vous :lolmdr:

Re: NFL NEWS

Posté : ven. déc. 29, 2023 11:14 am
par gris
A force de charrier les Browns :mrgreen:
playoff clinched ... et oui avec le joe flacco signé il y a quatre match qui déboule l'artillerie aérienne avec 1300 +yards en 4 matchs
C'est ce qu'on attendais du serial violeur en début de saison mais qui n'est jamais arrivé ...
La défense on la connais suffit de regarder les stats
here we go brownies here we go !



Re: NFL NEWS

Posté : mer. janv. 10, 2024 11:42 am
par gris
on est parti pour un week de fou !
très bon le coup des remplacent du derniers moment qui m'ont couter 20 balles sur un pari premier match des 3
les Ravens font rentrer les remplaçants sous une pluie qui ferait passer celle de Normandie pour une rigolade.
en passant la même rigolade que les russes doivent avoir en regardant les infos de chez nous , bloquée pour une température :siffle: de -1
dans tout les cas je met tapis de ce qui reste de mes pauvres denier de la saison ou je suis en négatif :mrgreen:
j'ai pourtant pas de chat noir a la maison ..
le playoff picture

mon porno :mrgreen: pour les finales de conf c'est Cleveland / Miami et Dallas / SF
en restant sur terre je dirais ravens /Miami et je reste sur Dallas et SF un Dallas /SF ca va rappeler des souvenirs aux plus anciens
comme moi suivent la NFL depuis plus de 34 ans ...
mais attention a l'homme qui joue (KC) seul il est capable de tout le bougre
mais je vais surement etre a cote de la plaque comme tout les ans :mrgreen:


Image


et ca c'est a partager avec melon bappe et ses copines ... :ko:


Re: NFL NEWS

Posté : mer. janv. 10, 2024 12:10 pm
par Mik29
les Bills sont en forme en fin de saison, c'est eux qui rencontreront les Ravens.
et de l'autre côté je vois bien 49ers et Cowboys également.

Je mise un point de réputation :o:

Re: NFL NEWS

Posté : mer. janv. 10, 2024 2:13 pm
par gris
Mik29 a écrit : mer. janv. 10, 2024 12:10 pm les Bills sont en forme en fin de saison, c'est eux qui rencontreront les Ravens.
et de l'autre côté je vois bien 49ers et Cowboys également.

Je mise un point de réputation :o:
il y a longtemps que j'ai perdu tout mes points de réputation je suis largement dans le négatif :mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. janv. 11, 2024 11:42 am
par gris
Dans tout les cas méfiance au Lions aussi et au piaf vert qui n'a pas la tête encore complétement coupée
De toute les façon , un match peu tellement basculer vite qu'on est a l’abri de rien
Beaucoup de match vont se jouer sur les turnovers

tu as déjà vu la camera cachée de Goff qui arrive en collège déguisé
le coach présente goff comme un transfert , faut voir la tête du jeune qb titulaire :mrgreen:
il y a aussi Eli Manning avec un transfert a penn state faut voire la tete qui lui ont fait et c 'est la que je croii que certains coach
ne sont pas au courant


Re: NFL NEWS

Posté : jeu. janv. 11, 2024 4:15 pm
par gris
La valse des coach continue et apres 24 saisons la c'est le sorcier , on s'y attendait déjà depuis l'année dernières
beaucoup pense qu'il va rebondir , il a plus rien a prouver maintenant mais ... des rumeurs sur les Commanders

Image

Pete Caroll aussi out des Seahawks il est de la même année que bellichick ou a même un an de plus je crois
Frank Reich aussi a sauté (panthers)
brandon Staley (chargers]
Arthur Smith (Falcons)
Ron Riveira (Commanders)
Josh Maac Daniels aussi des Raiders
Mike Vrabel (Titans)
un bon nombre de gm et je parle même pas des co et cd c'est comme au gouvernement c'est la valse sauf
qu'ils appellent pas les déménageurs bretons pour enlever le mobiliers qu'ils ont acheter avec l'argent des contribuables :mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : ven. janv. 12, 2024 10:45 am
par gris
gris a écrit : mer. janv. 10, 2024 11:42 am on est parti pour un week de fou !
très bon le coup des remplacent du derniers moment qui m'ont couter 20 balles sur un pari premier match des 3
les Ravens font rentrer les remplaçants sous une pluie qui ferait passer celle de Normandie pour une rigolade.
en passant la même rigolade que les russes doivent avoir en regardant les infos de chez nous , bloquée pour une température :siffle: de -1
dans tout les cas je met tapis de ce qui reste de mes pauvres denier de la saison ou je suis en négatif :mrgreen:
j'ai pourtant pas de chat noir a la maison ..
le playoff picture

mon porno :mrgreen: pour les finales de conf c'est Cleveland / Miami et Dallas / SF
en restant sur terre je dirais ravens /Miami et je reste sur Dallas et SF un Dallas /SF ca va rappeler des souvenirs aux plus anciens
comme moi suivent la NFL depuis plus de 34 ans ...
mais attention a l'homme qui joue (KC) seul il est capable de tout le bougre
mais je vais surement etre a cote de la plaque comme tout les ans :mrgreen:


Image


et ça c'est a partager avec melon bappe et ses copines ... :ko:
en, même temps énormément de unecessary roughness sont sifflées a tout va alors qu'il n'y a rien ...
Y'a encore moins de dix ans en arrière ça ne flagais pas a tout va comme maintenant
ils sont en train de tuer le jeu au profit des attaques pour qu'il y ai plus de points
ce qu'ils ne comprennent pas c'est que c'est ça qu'on veut voir aussi en plus des actions offensives
des bonnes boites , faire payer cash l'attaquant pour qu'il fasse dans son ben quand la balle est lancée dans sa direction :mrgreen:


Re: NFL NEWS

Posté : lun. janv. 15, 2024 4:18 pm
par gris
Bon au final certains spécialiste du foot us sur les podcast ou sur la tv ne sont pas meilleur en prono que moi :mrgreen:
j'ai pas eu trop le gout a boire de la bière, les Browns .... ils était favori mais ça restait équilibré dans les pronos.
Car le CJ Stroud dont j'avais parler a la dernière draft , c'est un mahommes en puissance même si le style n'a rien a voir ..
Je pensait a une surprise de Miami mais le dauphin a fini congelé par un game a -2O degre -30 ressenti
au foot us seul l'orage peut arrêter le jeu
Alors la deuxième baffe c 'est les cowboys , heureusement mon iptv a bugger je n'est pu reprendre le cours du match juste avant la mi-temps
ça faisait 24 a zero :mrgreen: du coup j'ai lancer un épisode de Reacher...
les branques de Green Bay qui finissent avec une fiche 9/8 je sais même pas si il était pas en négatif a 8/9
sérieux c'est quoi ce délire :mrgreen:
Mais les Lions je suis content pour Goff ils éliminent les rams
et même si beaucoup disent que lors du swap de QB en 2020 que c'est les Lions les instigateurs , Goff a prit ça revanche :ko:
Goff etait parti de chez les Rams pour rejoindre les Lion et Mattew Stafford dans l'autre sens
2 match a venir encore ce soir, il me reste encore de la bière :yho:

Re: NFL NEWS

Posté : mer. janv. 17, 2024 5:19 pm
par gris
La suite ce week le divisional picture playoff
tout est possible avec le "momentum" qu'il y a chez les texans on est a l’abri de rien
dans tout les cas je préférerai voir un QB premier pick en finale de conférence plutôt qu'une équipe qui a un RB en guise de QB
après le reste c'est de la roulette meme si je sens plus Buffalo que KC
la même pour les Lion et TB Backer Mayfield a toujours été un bon QB sous estimé
D’ailleurs petit chiffre ou stat , tout les QB en course sont des premier pick le seul
qui n'en est pas un c 'est Brock Purdy 7ieme pick
bien malin qui donne le champion de cette année SF mais toute les grosses pointure se prennent le pied dans le tapis




Image

Re: NFL NEWS

Posté : mer. janv. 24, 2024 11:13 pm
par Mik29
super saison des Lions, ça fait plaisir de voir des "petites" licences s'imposer.

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. janv. 25, 2024 10:52 am
par gris
Mik29 a écrit : mer. janv. 24, 2024 11:13 pm super saison des Lions, ça fait plaisir de voir des "petites" licences s'imposer.
Ouai bien malin qui peut dire le vainqueur
*pour les browns j'avais parier la petite somme qu'il me restait sur unibet 20e j'avais fait un combi :
vainqueur les browns et un td de cooper ces 20e aurait du me rapporter facile 130 mais avec ma chatte légendaire
je me retrouve cul nu :mrgreen:
dans tout les cas le dernier carré mon cœur penche a SF
j’espère que l'on aura de belle finale de conférence ce week

Re: NFL NEWS

Posté : jeu. janv. 25, 2024 11:08 am
par Mik29
J'aime beaucoup les 49ers mais je crois que j'aimerai encore plus une victoire de Detroit, pour célébrer cette belle saison après 30 ans de disette !

Re: NFL NEWS

Posté : ven. janv. 26, 2024 10:53 am
par gris
Mik29 a écrit : jeu. janv. 25, 2024 11:08 am J'aime beaucoup les 49ers mais je crois que j'aimerai encore plus une victoire de Detroit, pour célébrer cette belle saison après 30 ans de disette !
Faudra qu'on se refasse un match des musketeers cette saison :wink:
Le calendrier est chaud pour eux , j'ai regarder , les conférences ont été remaniée
et une nouvelle équipe les Bravos de Madrid qui fera partie de la conférence ouest avec les Muskeeteers les Frankfurt galaxy
le Rhein fire le Hambourg sea devils le seuls hors Allemagne sont les nouveaux venus espagnols
on est presque seul contre les schleu :mrgreen:
le calendrier a change en raison des truc$ olympique pendant cette période ils jouerons a l’extérieur
Je vais surement aller les voir jouer a Cologne, profiter de l'occasion pour aller voir un ami qui y habite.

https://europeanleague.football/news

Re: NFL NEWS

Posté : ven. janv. 26, 2024 12:53 pm
par Mik29
Paris a fini à 6-6 pas mal pour une conférence qui a aligné 3 des 4 demi finalistes (et les deux finalistes)

Re: NFL NEWS

Posté : lun. janv. 29, 2024 2:26 pm
par gris
Bonne nuit de foot en commençant par un ravens / chiefs avec une victoire des chiefs , un merci aux arbitres et a Mahommes
Moi j'ai l'impression que ce gars même si il avait été aux panthers cette années ils les aurait fait gagner ...
C'est juste sa vitesse de lecture et son génie qui tienne le match et c'est certainement pas les appels du coordinateurs offensif
ou du head coach , Mahommes fait un peu ce qu'il veut :mrgreen: il arrête pas de changer les appels de jeu.
si un jour il va dans une autre équipe qui ne lui aisse pas carte blanche et y'en a pas bcp ... je pense qu'il ne gagnera plus.
Bref l’expérience de Mahommes en attaque et la défense des chiefs les qualifie.
Pour les niners j'ai commencer un peu a flipper a la mi-temps . mais après la réception d’anthologie de Aiyuk et le fumble recovered
le momentum a changer et a la niche d les lions :mrgreen: j'ai aussi réveiller toute la baraque en oubliant qu'il étais 2h du mat :mrgreen:
le flag qu'on voit sur la vidéo est un interférence de passe défensive du corner , déclinée par l'attaque

Re: NFL NEWS

Posté : mer. janv. 31, 2024 10:49 am
par Mik29
la passe de Lamar Jackson à Lamar Jackson était pas mal aussi...

Bon au final déçu et déçu :mrgreen: les Chiefs vont encore gagner

Re: NFL NEWS

Posté : mer. janv. 31, 2024 12:28 pm
par gris
Mik29 a écrit : mer. janv. 31, 2024 10:49 am la passe de Lamar Jackson à Lamar Jackson était pas mal aussi...

Bon au final déçu et déçu :mrgreen: les Chiefs vont encore gagner
J’espère que non :mrgreen: Je voit bien un nick Bosa casser les 2 pattes a Mahommes et hop c'est plié :mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : sam. févr. 03, 2024 5:44 pm
par gris
ce week end pro bowl , sur NFL network ou sur ESPN TSL etc un exemple de ce qu'on y trouve comme bataille ou drill
AFC vs NFC

Re: NFL NEWS

Posté : lun. févr. 12, 2024 7:20 pm
par gris
Bon encore une fois déçu , match défensif un régal mais franchement les uns n’étais pas meilleur que les autres
Mais j'ai tout de même noté de subtiles intervention arbitraire en faveur de KC
Puis alors le kelce avec sa bip,
ça me saoule au plus haut point , dommage qu'un LB ne lui ai pas cassé les 2 genoux histoire de lui fermer sa grande bouche après l'altercation qu'il a eu avec son coach ... une honte , on voit bien encore une fois que tel un Joe Biden Andy Reid est un pion ...
Dans n'importe quelle équipe de la NFL il aurait cirer le banc ... Le gars il a cru qu'il était l’Amérique a lui tout seul depuis qu'il est avec sa grosse ..
en restant gentil
Le jour ou Mahommes va se casser une patte KC n'est plus rien ...

Re: NFL NEWS

Posté : mar. févr. 13, 2024 9:11 am
par Mik29
je viens de finir de regarder (décalage horaire vous comprenez)
Il a pas manqué grand chose à SF, tant pis. Purdy n'a malheuresement pas pu assurer sur le dernier drive en OT. Je crois qu'il n'a pas fait une seule longue passe du match? Kelce a pas touché une balle en première mi-temps, joli FG à 57 yards, TD original de McCaffrey, du bon spectacle, même si effectivement il n'y a pas eu beaucoup de points.

Le show de mi-temps, impressionnant visuellement mais nul musicalement, comme prévu.

Et bon c'est pénible d'avoir la caméra sur la loge de Taylor Swift dès que Kelce touche la balle, ou même que KC avance de 5m. ça devient lourd.

Re: NFL NEWS

Posté : mar. févr. 13, 2024 11:57 am
par gris
Déjà que j'aimais pas cette équipe..
une belle photo des parrains Mahommes et Kelce et le respect de Kelce pour son coach ....

Pourtant ça gagne ... çà fait plaisir a l’Amérique les amourettes d'une utilisatrice d'auto tune et d'un colosse ...
Keep me in ... tant que c’est pas Mahommes qui le dit aucune chance mon gars , mahommes c'est le hanouna de KC :mrgreen:

Re: NFL NEWS

Posté : mer. févr. 14, 2024 10:05 am
par gris
J'avais loupé l'info sur Bein car j'ai regarder le match sur la CBS pour profites des pubs des trailers de nouvelle séries.
Cela a ete annoncé donc sur Bein :

source touchdown actu

Les Musketeers de Paris arrivent sur la chaîne beIN Sports à l’occasion de l’ELF (European League Football).

L’ELF va avoir lieu du 2 juin au 25 août. Le club de football américain basé à Paris va jouer leur 2e saison dans cette ligue. Non retransmis à la télévision l’an dernier, les fans français de football américain vont pouvoir regarder les rencontres à la télévision sur une chaîne certes payante mais accessible.

La chaîne qatarie obtient les droits de diffusion pour tous les matchs de saison régulière 2024 (et des playoffs si qualification) des Musketeers.

Re: NFL NEWS

Posté : mer. févr. 14, 2024 10:58 am
par Mik29
ah ok, un peu surpris mais plutôt une bonne nouvelle !

ça ne se compare pas au fait d'assister au match ceci dit ;)

Re: NFL NEWS

Posté : mer. févr. 14, 2024 1:46 pm
par gris
Mik29 a écrit : mer. févr. 14, 2024 10:58 am ah ok, un peu surpris mais plutôt une bonne nouvelle !

ça ne se compare pas au fait d'assister au match ceci dit ;)
C'est sur , je vais y retourner , les seules fois ou j'avais été voir des matchs c’était a la Courneuve pour voir les Flashs ça change d'ambiance :mrgreen:
J’espère aussi aller voir le match de Paris a Cologne , profitant d'aller voir un ami qui habite a quelques km

Re: NFL NEWS

Posté : mer. avr. 03, 2024 3:31 pm
par gris
Bon la draft 2024 approche a grand pas avec au premier tour les Bears qui ont recuperer le 1er pick des Panthers suite a un échange.
On parle donc de Caleb Williams comme 1er choix de la draft ils viens de l’université southern California
les Trojans (LA )sont dans le Pacific 12
C'est un QB très très mobile il me fait penser a qq ...
Ca parle aussi de Drake May North, Carolina U qui fait partie de l'atlantic coast ou le niveau est beaucoup plus relevé
avec FSU , Clemson , Virginia Tech , the U , Louisville , Syracuse ..
Mais bon je ne crois ni en l'un ni en l'autre , en NFL ils vont faire pshiiit :mrgreen: (n'oubliez pas il se passe très souvent le contraire de ce que je pense :mrgreen: )



Re: NFL NEWS

Posté : mer. avr. 03, 2024 3:41 pm
par gris
Et pour ceux qui connaissent les Colorado Buffaloes qui depuis l'année dernière sont coacher par "néon"Deion Sanders
Ils sont aussi dans le pac 12 et terminent avec une fiche negative mais ca a bien fait le buzz ..

les gars qui courent autour :mrgreen: