NFL NEWS

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Oui une bonne soirée en perspective et Stafford c'est nouveau pour lui tout ça, la pression, de toute façon il est capable du pire comme du meilleur.
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Le Héros de la NFL prend sa retraite. Je pense que sa place a Hall of fame est déjà réservée:

https://touchdownactu.com/271187/ces-12 ... tom-brady/
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: NFL NEWS

Message par buzz l'éclair »

Tom Brady à la retraite, dommage car les Buccanerers en sont pas allés très loin, mais nul n'est éternel.
Sinon, j 'ai été épaté par Burrow lors du match Bengals-Chiefs, au moins autant que par une forme d'arrogance de Mahomes qui, je crois, a été fatale à son équipe en 2ème mi-temps. J'ai eu l'impression qu'ils reproduisaient les mêmes erreurs que lors du tour précédent contre les Bills, ce que je ne pensais pas possible, d'où mon prono.
Pour le superbowl, je veux croire que les fins connaisseurs que vous êtes de la NFL avez raison : victoire des Bengals.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Burrow me fait penser au sang froid de Matt Ryan avec de la glace qui lui coule dans les veine :mrgreen:
il est somophore (je ne sais pas si ça se dit pour la NFL, je sais que c'est le cas pour la NCAA (université) et en ayant louper 6 matchs de sa saison rookie !
Si il est bien entourer avec une bonne ligne ou qu'il ne prends pas un méchant coup lorsqu'il se met a courir, on devrais le voir quelques années.


Sinon la NFL annonce en octobre les Saints qui devrait revenir jouer a Londres adversaire pas encore connu.
Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: NFL NEWS

Message par sval06 »

Pas une bonne nouvelle pour les Saints: en général les équipes qui jouent à Londres ne sont pas de tout premier rang….
Après en 2 saisons ils ont perdu les 2 artisans de leur SB et de leurs présences en playoffs….
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

sval06 a écrit : lun. févr. 07, 2022 5:19 pm Pas une bonne nouvelle pour les Saints: en général les équipes qui jouent à Londres ne sont pas de tout premier rang….
Après en 2 saisons ils ont perdu les 2 artisans de leur SB et de leurs présences en playoffs….
Ils sont en 18ieme position pour la draft et la mock draft donne un WR pour les saints en premier tour.
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Ben voyons la NFL opaque, non c'est juste une idée :mrgreen:

Sinon a part gagner au loto je ne vois pas comment un jour je pourrais assister a un SB ... :mrgreen:


Source touchdown actu

5600 dollars au minimum. 8900 billets verts en moyenne. Voilà combien il fallait débourser ce lundi pour assister au Super Bowl LVI qui opposera les Rams aux Bengals, selon les données de StubHub et TicketIQ.

Le pire, c’est que lundi et ce mardi sont peut-être les meilleurs jours pour acheter des places.

Selon Jesse Lawrence, PDG de TicketIQ interrogé par Yahoo, le prix des places a augmenté en moyenne de 28% dans les huit jours menant au match ces cinq dernières années. Cela devrait donc pousser le prix minimum d’entrée à quasiment 7000 dollars le jour du match.

Si ces tarifs ne vous font pas peur, il est toujours possible de viser plus haut. Ou plus près du terrain, en l’occurence. Là, aux 50 yards, derrière le banc des Bengals, c’est 62 095 dollars. Il y a aussi la section VIP derrière le banc des Rams, au 14e rang : 52 829 dollars.

Encore plus cher ? C’est possible. Une loge pour 24 personnes vous est proposée pour 907 000 dollars, soit 37 791,66 billets verts par tête.

Il faut rappeller que cette spéculation folle est permise par la NFL, qui a rendu le processus de vente des places tellement opaque que personne ne semble pouvoir mettre la main sur les billets à leur valeur faciale. Conséquence, tout se retrouve sur le marché secondaire, et des sites avec lesquels la ligue a généralement des partenariats.

Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: NFL NEWS

Message par sylvain_pva »

5600$ pour voir de la pub sur des écrans géants et un spectacle de rn'b ouais c'est un peu abusé :o:
je suis bon public mais c'est peut-être la première fois que le halftime show ne m'emballe pas du tout !
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Moi j'aime bien voir les pubs américaine surtout celle du SB,beaucoup de grosse boite investisse dans une pub spéciale rien que pour ce jour et
elle sont souvent bien réalisé pour des pubs. Puis 6 million de dollar les 30' de pub c'est une paille ! :mrgreen:
Bien sur elle ne sont pas retransmise en France, et sur Bein ou L’équipe 21, ça reviens sur les jeux ou des highlights pendant les pubs
il va y avoir aussi le teaser du seigneur des anneaux en série dévoilé si j'ai bien compris.
Après le show de la mi-temps chacun ses gouts, ce qui est sur c'est que ce sera meilleur que l'année dernière :mrgreen:




Rendez-vous dans la nuit du dimanche du 13 au lundi 14 février.

Oui, le lancement de la série Le Seigneur des Anneaux sera l’événement télévisuel de 2022. Au cas où on en douterait, le premier teaser sera révélé au public dans le cadre du Super Bowl, le programme qui réunit le plus d’Américains devant leur écran chaque année. Pour son match de football US bien sûr, mais aussi pour les publicités prestigieuses qui y sont dévoilées.

Amazon a déboursé 465 millions de dollars pour la première saison de la série, intitulée Les Anneaux de Pouvoirs, ce qui en fait d’ores-et-déjà le show le plus cher de l’histoire, et peut donc se permettre de ressortir le chéquier pour s’adjuger un spot. La chaine NBC fait raquer 6 millions de dollars les 30 secondes aux annonceurs. Des cacahouètes pour Prime Video qui a dépensé 13 milliards de dollars en contenu (vidéo et musique) en 2021.
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Comme quoi le problème de nos sociétés occidentales n'est pas le manque d'argent mais plutôt la "bonne" manière de le dépenser! J'arrive même pas à me représenter les montants!
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: NFL NEWS

Message par sval06 »

Convertis les en jours ou années, ça s’éclaire d’un coup.
Par exemple 13 milliards de secondes c’est 412 ans …

465 millions c’est 15 ans etc…

Si je me suis pas planté vu que c’est fait sur un coin de table).
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1711
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

dans le même genre, et de mémoire,

1 million de secondes c'est 12 jours,
1 milliard de secondes c'est 32 ans.
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

il est l'heure de rouvrir ce topic :wink:

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Le calendrier des matchs en Europe est complet, avis aux amateurs :wink:

Celui qui me fait le plus de l’œil c'est le Saints Viking :wink:

Image

Source: touchdown actu

Le rappel des affiches

New Orleans Saints / Minnesota Vikings – Tottenham Stadium – 2 octobre 2022, 15h30

Green Bay Packers / New York Giants – Tottenham Stadium – 9 octobre 2022, 15h30

Jacksonville Jaguars / Denver Broncos – Wembley – 30 octobre 2022, 15h30

Tampa Bay Buccaneers / Seattle Seahawks – Allianz Arena de Munich – 13 novembre 2022, 15h30



Pour les rencontres à Tottenham

Les possesseurs de billets à l’année 2021 auront la possibilité de renouveler leur achat dès le 20 juin à 11 heures. Ceux qui possèdent également des billets mais qui souhaitent changer de places devront attendre le lundi 27 juin, 11 heures également.

Pour les nouveaux acheteurs de billets à l’année, il sera possible de s’en procurer dès le jeudi 30 juin.

Si vous souhaitez acheter vos places pour un seul match, il faudra attendre jusqu’au 26 juillet à 11 heures, et prier pour que le sort vous soit favorable.

Les tarifs iront de 75 à 342 euros selon la catégorie choisie.

Image


Pour les rencontres à Munich

Pour l’Allemagne, c’est plus simple. Vu qu’il n’y a qu’un seul match, il n’y a pas de billet à l’année.

Cependant, la NFL favorise l’achat de billets premium, disponible dès le 14 juin à 10 heures. Pour les autres, il faudra attendre le 19 juillet, toujours à 10 heures.

Ici, ce sera de 62,5 à 155 euros.

Image



Pour la rencontre à Wembley

Les billets premium sont déjà en vente. Les possesseurs d’abonnements à l’année 2019 peuvent dès à présent et jusqu’au 6 juin renouveler leurs places. Les membres de l’Union Jax (groupe de fan des Jaguars présent en Angleterre) peuvent récupérer le précieux sésame dès le 21 juin.

Pour les autres, la vente tout public ouvrira le 30 juin à 11 heures, avec des prix allant de 55 à 151 euros

Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Le Seahawks vs Bucaneers me fait de l'oeil malgré le départ du magicien Russel Wilson pour les Broncos.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Répondre

Retourner vers « Sport »