NFL NEWS

olf
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 56
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 1:33 pm

Re: NFL NEWS

Message par olf »

L'équipe du Covid est le nouveau favori pour remporter le superbowl cette année : les broncos ont joué leur dernier match sans aucun des 4 QB :help et les ravens se font décimé depuis 1 semaine (déjà 22 joueurs out) suite à un préparateur physique qui n'a pas déclaré ses symptomes :clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1710
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

lol c'est donc pour ça que les Broncos ont eu plus de passes interceptées que complétées lors de leur dernier match !
:fume2:
olf
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 56
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 1:33 pm

Re: NFL NEWS

Message par olf »

Ils ont mis un RB et un WR en QB faute de mieux (des joueurs qui ont certainement joué 1 ou 2 ans QB à la fac avant de se reconvertir à leur poste actuel).
Ils voulaient mettre un de leur assistant coach en QB (qui jouait QB à l'université) mais la NFL a refusé.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

De mon avis la NFL est asse riche , elle aurait du faire l'impasse sur la saison.
Sinon parmis mes favoris et je me suis très souvent tromper pour le dernier carre je vois bien les Titans , les Browns , les chiefs et les Bills :chicos:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Je pensais que pour le calendrier restant pour les Browns 2 match serait "difficile" dont celui d'hier soir contre les Titans du Tennessee
la disette des Browns est enfin finie , les détracteurs de Mayfield ... on ne les entends plus
et dans ce match Mayfield a distribuer a tout va ! 8 cibles différentes dont l'hydre a 2 tête que sont Chubb et Hunt !
tout les 2 avec de bonnes mains pour des running !
Un fumble pour Mayfield mais 3 Forced Fumble pour la défense des Browns

he we go brownies !
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

20 ans que les Browns n'avait pas vu les play off, un beau pied de nez a la communauté française qui charrie souvent les Browns
mais c’était vraiment limite jusqu’à la derniers minute !
le Hc des browns alors qu'il reste 2 minute tente une quatrième ! manquée les Steelers récupérant le ballon rudolph lance une bombe de 50 Yards ils sont
en position de marquer ! ce qui est fait juste après ! 24-22 si les steelers passe la tentative a 2 points , prolongation
mais non la défense a tenue !

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Avec de nombreux titulaires absents pour cause de covid et
Alors que personne n'aurait mis une pièce sur les Browns en Wild Card face aux Steelers
et certainement pas juju Smith Schuster receveur n° 1 des steelers qui a ouvert sa grande gamelle
pour insulter les Browns, la poudre a parler le gros impotent que l'on nomme big ben a été lui aussi calmé
sa place c'est la retraite pas un poste de titulaire ...
J'adore quand les trash talkers se font défoncés aussi bien en foot qu'en boxe.
ca commence par un premier jeu des Steelers mauvais snap , balle qui se transforme en patate chaude recouvert par les browns dans la end zone , touchdown , deuxième série le gros lance une interception , touchdown etc
a la fin du premier quart c'est 28-0 et il est ou Smith Schuster avec sa grande bouche ? :ko:

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Un match incroyable. Des Browns héroïques et valeureux jouant sans pas mal de titulaires et sans leur coaching staff. C'est l'assistant de l'assistant qui coachait la défense.
Après un début de partie indigne d'une équipe professionnelle, les steelers qui commençaient à marquer pas mal de points en 3e quart temps ont été calmés net par l'attaque de Baker Mayfield (QB titulaire), Nick Chubb (running back titulaire) et Jarvis Landry (Wide receiver titulaire) qui leur ont mis un field goal et un TD dans le 4e quart. La 5e interception de "Little Ben" a fini de faire sombrer la franchise de Pittsburgh. Les fans ont toutes les raisons d'être en colère.

Perso je pleure mes seahawks qui ont sombré en silence (mais avec honneur) dans la deuxième partie de saison.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

C'est ma voisine que j'ai réveillé avec mes beuglements a chaque TD et autres grosses actions ... :mrgreen:
on a dans l'ensemble eu un superbe wild card , le premier les Colt contre les Bills suspense jusque dans les derniere seconde.
Au foot rien n'est acquis tout peux se renverser sur un coup comme un fumble une interception le momentum change de cote
et des fois on voit des choses incroyable.
vivement ce WE j'ai une tonne de cacahuètes et quelques bieres déjà au frais !
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Belle victoire des Bills hier soir fac aux Ravens ...
Moi je serait chairmann je vire direct Harbaugh , trop de course , trop prévisible alors que Lamar Jackson a tout de même un bon bras
tant qu'il sera cher les Ravens il n'ira pas au bout.
C'est comme Deshaun Watson une rumeur courre sur son départ qui est déjà acté , on l'annonce niners !
alors la c'est jackpot pour SF
Quand a Aaron Rodgers, il a déroulé comme a son habitude , des le premier quart on savait qui allait gagner
même si les Rams on fait jeu égal jusque la mi-temps on va dire, en étant gentil avec eux.
Reste ce soir 21 h les Browns qui vont sans doute se faire piétiner par les Chiefs .. mais mais ne sait t'on jamais
Une petite pièce sur les Browns tout de même pour moi.
et le clou du WE c'est les Saints face aux Buccaneers ! Drew Brees face a Tom Brady !
Je pense bien sur du cote de la nouvelle Orleans et j'en connais un ici qui ne va sans doute pas louper le match !
Je voit bien les Bills face aux Saints en playoff
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1710
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

Les Bucaneers sont passés .... Je les suis depuis le début de la saison à cause de Tom Brady, mais là ils vont jouer Green Bay, une équipe de mes favorites.
Quant aux Bills je ne parierai pas 2 cacahuètes sur eux.
:fume2:
olf
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 56
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 1:33 pm

Re: NFL NEWS

Message par olf »

Si Mahomes ne sort pas du protocole commotion, tu devrais miser tout un paquet de cacahuètes sur les bills juste au cas où :siffle:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Mik29 a écrit : mar. janv. 19, 2021 11:49 am Les Bucaneers sont passés .... Je les suis depuis le début de la saison à cause de Tom Brady, mais là ils vont jouer Green Bay, une équipe de mes favorites.
Quant aux Bills je ne parierai pas 2 cacahuètes sur eux.
Je suis ok avec Olf tu sous estime les bills en même temps chaque fois que je parie sur une équipe elle perd :mrgreen:
Faudra compter avec les Browns l’année prochaine, avec une bonne draft et le retour d'Objunior.

Maintenant difficile de se prononcer entre Brady et Rodgers ... je pense pour Rodgers mais ca serait tellement historique pour
Brady qui a nombre de record et qui est déjà aux hall of fame dans la tête de tout le monde...
Et statistiquement les BUCS sont devant les PACKERS.

Quand a Mahommes sans lui ... c'est ca de vouloir faire reposer une grande partie de l'attaque sur un joueur

Les rumeurs vont bon train pour Deshaun Watson chez les Niners j’espère que cela va le faire car lui aussi est un franchise QB !
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1710
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

Probable que je me trompe, je ne suis qu'en regardant les highlights !
Je maintiens cependant mon pari ! J'ai justement 10 paquets de cacahuètes (bio et allégées bien sûr) à la maison, j'en mets 7 en faveur des Chiefs.
Concernant l'autre finale, je mets mes 3 restants en faveur des Bucs.

D'autres parieurs ? :P
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Mik29 a écrit : jeu. janv. 21, 2021 12:32 pm Probable que je me trompe, je ne suis qu'en regardant les highlights !
Je maintiens cependant mon pari ! J'ai justement 10 paquets de cacahuètes (bio et allégées bien sûr) à la maison, j'en mets 7 en faveur des Chiefs.
Concernant l'autre finale, je mets mes 3 restants en faveur des Bucs.

D'autres parieurs ? :P
si Mahommes n'est pas la c'est sur je met ma chemise sur les Bills
Paris relevé j'en met 10 sur les Buffalo Bills , mais on peut aussi jouer un resto ça vaut le coup en ce moment:mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « Sport »