NFL NEWS

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Super Bowl challenge avec des tickets a gagner pour la NFL 2023 a Londres ...
Mon premier pari c'est a la première ligne les Jax !
Lamar Jackson n'a pas l'air d'aller bien et meme si Hurts n'est pas la les Bengals restent sur 9 victoire de rang il me semble.
Miami pour moi c'est mort car tua avec ses 2 commotions cette année est encore sous protocole ...
ensuite Ben les Chiefs face aux Jax pas photo
Bengals Bills plus sceptique j'ai mis les Bills mais ... cela ne changera pas cu que c'est KC qui va aller au bout
de L'autre cote Dallas va démonter j’espère les Eagles et les envoyer en vacances.... si avant la défense pouvait casser une jambe a Brady
les journaliste arrêterais de nous les gonfler avec sa retraite ...
Minnesota et SF logique mais on ne sais jamais ...


C'est gratuit suffit de s'inscrire

Image


le prono des fans , les Bills on la cote ...

Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Faire le plein de bières de chips de cacahuète de rhum et de bière :fume2: week end de fou
Match sur l’équipe: SF vs les piafs de mer
après, comme d'hab sur Bein pour les abonnés ou toute les bonne crémeriptv pour les pauvres ... et merci a l’équipe 21 chaine gratuite de nous montrer de la NFL
Et il s'en sorte aussi bien que sur Bein ou les mecs se prennent pour des stars , répétant bêtement ce qu'il entendent a la cbs ou la fox .... ils ont au moins le mérite de
comprendre l'anglais ...
Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1711
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

Spoiler : :
49ers : :yho:
celui qui a parié sur JAX à la fin de la première mi-temps est un homme riche ! :ko:
Bills : :yho:
Bengals : :clap:
Giants : :clap: :yho:

Manque plus qu'une victoire de Tampa et le tableau sera complet !
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Malheureusement mon combiné tombe a l'eau a cause des Giants
Cette fessée a Brady ! il va peut être comprendre qu'il est temps de passer a la retraite et de s'occuper de trouver
une nouvelle Gisèle bunchen :mrgreen: ma tellement gonflé cette saison d'entendre parler des problème de cœur de la famille brady que je peux
plus le voir ... il est temps de laisser la place aux jeunes..
Les cowboys impressionnant , le week end prochain je me retrouve 40 ans en arrière avec une affiche SF vs Dallas !
Pour les Jax j'ai eu le nez fin ..; c'est tellement rare que ça se souligne :mrgreen:
une autre belle affiche le we prochain les Bengals face aux Bills
Puis alors tout les matchs ont été vraiment bon, on a vu aussi les Bills vacillé , attention aux gros chats !
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1711
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

une belle branlée les Bucs en effet, c'est la saison de trop pour Brady, surtout qu'il avait annoncé sa retraite ! :roll:
par contre l'autre qui rate 4 fois son point supplémentaire :lolmdr: incroyable !

Tout mon soutien pour la suite à
Jacksonville contre Kansas (pas gagné)
Giants contre Eagles (hmmm si ça passe c'est beau)
Bills contre Bengals (plutot equilibré j'ia l'impression)
49ers contre Cowboys (avantage 49ers selon moi)
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Jacksonville peut avoir l'effet "on a rien a perdre" mais je miserai plutot sur KC
Pareil que toi pour les giants
Je vois les Bills mais bien équilibré quand même , attention les bills ont jouer avec le feu pendant la wild card ..
Et la 49er Cowboys je penche pour les 49er mais vu le match qu'on dérouillé les Cowboys ca va pas être facile.
le pauvre maher 4 transformation de TD loupées , il a pourtant l’expérience , faudrait pas qu'une victoire repose sur son pied
a 3 seconde de la fin ... :mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

sans surprise hier soir pour les Jax et les Giants
Du grand Mahommes , mais qu'est ce qu'il est énervant ce gars !
je comprends que les linemann on envie de lui faire mal .
il est jamais aussi bon que quand il a la pression .. et n'allez pas me dire qu'il suis le plan de jeu ...
le coach c'est Mahommes pas andy Reid :mrgreen:
Ce soir retour dans les 90's avec les niners vs Dallas00h30)et les Bills vs les chatons (21h)


Imaginer , Dijon contre Monbelliard :mrgreen: , patrick juvet viens de dcd et tout le monde chante : "ou sont les femmes" :mrgreen:

Le regretter Tom Petty a 1.00'
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Bon voila dernière carré, en route pour les finales de conférence.
AFC : KC contre CIN
NFC : SF contre PHIL

Pas photo pour les Bengals qui ont mis une fessée a Buffalo, réputer pour savoir jouer dans les tempêtes
ce n'en étais pas une mais pas loin !
Pas le même temps au Levi's stadium de Santa Clara , déçu pour Dallas , mais en même temps j'aurais été déçu si ça avait été SF
Gros match défensif et Purdy que ça aille jusqu’au SB, ça serait tellement énorme !
Dans tout les cas 2 gros match a venir !



la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1711
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

1 seule de mes équipes passe :cry:
les Giants ont gravement subi, mais c'est pas surprenant, par contre les Jaguars n'ont pas pas été une partie de plaisir pour KC.
Décu des Bills, enfin content pour Purdy.

KC - Cincinatti : mhhh... On aurait dit KC vu comme ça, mais comme ils ont jamais réussi à battre Burrow ... Bon j'aime les deux.
Eagles - 49ers : Youhou Niners ! vous risquez de prendre cher mais ça va aller, je suis avec vous !
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Mik29 a écrit : lun. janv. 23, 2023 7:54 pm 1 seule de mes équipes passe :cry:
les Giants ont gravement subi, mais c'est pas surprenant, par contre les Jaguars n'ont pas pas été une partie de plaisir pour KC.
Décu des Bills, enfin content pour Purdy.

KC - Cincinatti : mhhh... On aurait dit KC vu comme ça, mais comme ils ont jamais réussi à battre Burrow ... Bon j'aime les deux.
Eagles - 49ers : Youhou Niners ! vous risquez de prendre cher mais ça va aller, je suis avec vous !
Oui même prono CIN / SF au SB
mais les eagles malgré leur parcours qui semble irrésistible sont bien loin des stats des niners ...
que ce soit en défense contre la passe ou même a la course
Dans tout les cas on va avoir 2 gros matchs d'attaque par les airs ! préparer la DCA
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Pour les paris chez les book tout le monde a sa chance , les avis sont partagés..
espérons que comme a l’habitude ces finales de conférences seront explosives comme presque a chaque fois.
Souvent le Sb c'est un peu plus "verrouillé"

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Je suis le roi du prono :mrgreen:
Dommage pour Sf ça aurais été tellement beau , mais retour a la réalité ...
puis alors pour un match de folie , c’était plutôt un match piquage de nez ...
Je note aussi l'arbitrage bien en faveur des piafs .... comme cette réception du début de match
ou des interférences de passe qui n'existe que dans le cerveau des arbitres ..
Sur le premier drive les eagles ont eu de la chance incroyable , avec l'aide des arbitres ...on convertis des 4ieme ...
Quand au chiefs , je trouve Burrow bien meilleur que le clown des chiefs ...
L'autre il respecte rien et surtout pas le cahier de jeu , je vois pas a quoi sert le coordinateur offensif ni le head coach.
Il peut continuer a lancer les yeux bandé ou entre les jambes ou en faisant un salto ..
il a du talent mais aussi une réussite incroyable ... mais dans 5 ans il est usé physiquement ...
remarque peut être pas , la NFL fait tellement tout pour avoir plus d'audience et ne pas choquer les puritain qui n'aime pas voir des jambes cassées
qu'ils n’arrêtent pas de modifier les règles , a ce moment la ou joue a madden t’aura pas de blessés ...
Bon voila la saison est pratiquement finie ... espérons qu'il y aura un beau match.
Parce-que si c'est un match défensif et qu'en plus il faut se taper la meuf qui chante par le nez a la mi-temps :mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Je ne sais pas ou plus si c'ests deja arriver de retouver 2 frere a jouer l'un contre l'autre.
Jason Kelce "center" chez les Eagles et travis Kelce comme Te "tigh end" chez les chiefs.
il ne se rencontrerons donc pas directement car ils sont tout les deux en "offense"
mais bonjour l'ambiance dans la famille !

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
olf
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 56
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 1:33 pm

Re: NFL NEWS

Message par olf »

y a eu les frères harbaugh en head coach il y a une dizaine d'années mais à ma connaissance pas de frères jouant l'un contre l'autre dans un superbowl.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

olf a écrit : mer. févr. 01, 2023 5:13 pm y a eu les frères harbaugh en head coach il y a une dizaine d'années mais à ma connaissance pas de frères jouant l'un contre l'autre dans un superbowl.
Tu as raison c'etais en 2013 surnommé le "Harbaugh ball"
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « Sport »