NFL NEWS

Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1712
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

Bon je me suis couché au 3è quert-temps, quand les 49ers menaient 20-10 et semblaient inarrêtables.

et au matin j'apprends qu'ils ont perdu 31-20 :pascontent: J'ai encore raté toute la baston ! Comme souvent au superbowl la tension était à son comble dans les dernières minutes.
:fume2:
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16657
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: NFL NEWS

Message par stratcom »

Mik29 a écrit : lun. févr. 03, 2020 10:09 am Bon je me suis couché au 3è quert-temps, quand les 49ers menaient 20-10 et semblaient inarrêtables.
T'as vu le principal. :o:

La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1712
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

Oui, mais alors il doit falloir connaitre les chansons pour apprécier à sa juste valeur cet "incroyable show"

J'ai appris à cette occasion que les demoiselles n'étaient plus de toute première fraicheur, affichant 50 au compteur pour la grande et 43 pour la petite mais force est de constater qu'elles sont tout de même dans un bon état de conservation (meilleur que le mien en tout cas)
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Aller faut tenter sa chance sur un malentendu on ne sais jamais sval ? :mrgreen


source : https://www.touchdownactu.com

Image

Seriez-vous capable de composer des jeux offensifs pour une équipe NFL ? Si vous vous posiez la question, sachez que les Browns vous proposent d’y répondre pour la bonne cause.

Afin de venir en aide à l’association All in challenge qui lutte contre la malnutrition aux États-Unis, Kevin Stefanski a décidé d’offrir ses services. Le nouvel entraîneur des Browns proposera au gagnant des enchères et à celui du tirage au sort de participer avec lui et le coordinateur offensif Alex Van Pelt à la composition de 15 jeux offensifs durant un match de pré saison. Ce n’est pas tout, puisque les gagnants pourront participer au repas et la réunion d’avant match avec l’équipe, courir dans le tunnel avec l’équipe et participer au pile ou face juste avant le coup d’envoi.


https://www.clevelandbrowns.com/news/ke ... -in-challe
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: NFL NEWS

Message par sval06 »

Euh oui, mais ce sont les Browns...
... Ca manque de Brees :o:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Fini les redskins ... Sous la pression de FedEx et de Nike
L'équipe change de nom ...
Ces abrutis ont oublier le génocide amérindien...
Et si cela avait été white skins ?
Ferais mieux de rendre leurs terres aaux indiens
Plutôt que de faire du genre ...
Ça gêne Nike .. et sans doute tout les neuneu républicains...

https://www.touchdownactu.com/237784/le ... -redskins/
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Le hard knocks approche et cette fois ce sont 2 équipes, celle de LA , les Rams et les Chargers


et un camp d'entrainement du Clemson Tide ou il est intéressant de voir les exercices

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: NFL NEWS

Message par el_slapper »

Les redskins ont changé de nom, mais pas encore le nom de leur site web

https://www.redskins.com
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Je viens de regarder il l'on changer pour le nom provisoire de "washington football team"
Pas très original ... puis ça pose tellement de pb de marketing ... les maillots les décos le marchandising ..
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: NFL NEWS

Message par sval06 »

Décidément Washington... L'équipe de basket fût rebaptisée aussi il y a 25-30 ans aussi parce que le "nom n'allait pas"... :lolmdr:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Çà va faire bizarre de voire Tom "terrific" Brady dans l'uniforme des Bucs :mrgreen:
mais attention le vieux est toujours en forme !

Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: NFL NEWS

Message par sval06 »

Hardknocks en est déjà à sa 2nde semaine sur YT ( pour ceux qui comprennent un peu l’anglais).
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Fournette coupé par les Jag rejoint les Bucs !
avec Brady et le Gronk en TE !
Beaucoup de Hype , mais moi j'y crois pas , y vont de faire démonter par certaines défenses !
Mais bon aller y parier dessus car j'ai l'habitude de me tromper dans mes pronos :mrgreen:

Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

La NFL en clair sur la TNT, la chaine l’équipe recuperer les droits NFl :ko:

Fini d'aller sur d'obscurs site internet pour recuperer du direct
Car c'est vraiment ballot de payer les amoureux du ballon rond que sont bein sport pour 5 mois a 15 balles par mois
Et le gamepass c'est pour ceux qui peuvent payer 300 balles a l'année
bien sur le gamepass il y a tout les matchs et aussi vous voulez revoir le superbowl III
histoire de revoir Joe Namath terraser les colts :ko:

Après on peut toujours passer par un VPn pour recuperer la FOX ou ESPN.

Source :

https://www.touchdownactu.com/

Image

Comme prévu, le paysage des droits NFL va changer en 2020. Ce mercredi, le groupe L’Équipe annonce avoir signé avec la NFL pour la diffusion d’une rencontre par semaine.

Pendant toute la saison régulière, le site internet Lequipe.fr proposera gratuitement un match le dimanche à 19 heures. Une diffusion qui sera accompagnée de highlights et de résumés des autres matchs. En playoffs, la diffusion aura lieu aussi sur la chaîne L’Équipe, disponible sur la TNT. Ce sera alors un match par week-end et le Super Bowl.

Selon nos informations, il s’agit d’un accord de 3 ans, pour 500 000 dollars par saison.

Aux commentaires, on retrouvera deux noms connus. Peter Anderson, passé par beIN Sports, sera accompagné par Anthony Mahoungou, dernier français à avoir approché la NFL.

La première affiche diffusée sera Falcons – Seahawks le 13 septembre. Une semaine plus tard, le 20 septembre, c’est la rencontre Buccaneers – Panthers qui sera diffusée.

Dans son communiqué le groupe promet également un renforcement de son offre éditoriale sur la rubrique NFL de son site.

Évidemment, cette annonce n’empêche pas beIN Sports ou d’autres diffuseurs de se positionner sur les autres matchs. D’autres annonces pourraient donc encore suivre dans les heures à venir.

Je suis pas Fan de Tom "terrific" Brady , mais j'ai autant hâte de le voir se faire decouper par les défenses que de le revoir a son meilleur niveau :siffle:
Et le cité Peter Anderson est très bon , mais ça va manquer de "Samir Hamoudi" il est très bon il a commenter la boxe longtemps est passer ensuite sur Bein
et maintenant sur RMc il connais plus que bien La NFL et surtout le foot pour avoir jouer pro en Allemagne
et en fin de carrière chez les Flashs de la Courneuve.
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5621
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: NFL NEWS

Message par sylvain_pva »

c'est toujours bon à prendre, un match par semaine et à une heure où y'a pas non plus grand chose d'autre à regarder ! :ok:
Répondre

Retourner vers « Sport »