Retirage du maillot...

Alors, pour ou contre la régle sur le "retirage" de maillot??

Oui
11
41%
Non
6
22%
ché pas...
0
Aucun vote
Un sushi? (en clair j'men fous)
10
37%
 
Nombre total de votes : 27

guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Retirage du maillot...

Message par guitt »

Alors Dimanche g regardé PSG-Bordeaux, Je dois dire que g été assez étonné du carton rouge mis à Chamak, moi je dis ok si la loi est écrite c normal qu'il le mette le carton mais pourquoi elle est là cette régle? Qu'est ce qu'il y a d'antisportif à mettre le maillot sur la tête ou ou à enlevé le maillot?? :? :?:
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
Lord Simileon
El Administrator
Messages : 1012
Enregistré le : dim. août 15, 2004 7:49 pm
Localisation : Château des Simileonides, Wessex, Angleterre

Message par Lord Simileon »

Ben ça fait gagner un match au PSG, après...
Lord Simileon, Administrateur
Aldebaran
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 65
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 2:47 am
Localisation : 93
Contact :

Message par Aldebaran »

Sincerement, il est tout a fait logique ce carton au vues des regles du jeu.

Mais les regles du jeu sont elle logique. elel parte sans doute de l'interdiction ayant comme possibilité d"exciter" les supporters, de pfaire perdre du temps de jeu.. enfin je sais pas trop. Personellement même si la victoire du PSG me réjouit, j'aurai préféré qu'elle n'ait rien a voir avec cette expulsion. Le psg aurait peut etre gagné sans, on ne saura jamais...

ce qui serait plus interessant c'est de plus severement sanctionner les fautes d'antijeu, de simulation et surtout les fautes dangereuses.

Le problè-me dans le cas de Chamakh, c'est qu'il avait déja un carton jaune, sinon ca serait passer innapercu...
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

Règle ridicule, qui a fait perdre un match gagné à l'équipe de mon coeur :cry:
Marco70
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2068
Enregistré le : lun. août 30, 2004 8:54 pm
Localisation : DANS TA RUE !
Contact :

Message par Marco70 »

Je crois que cette règle est en fait liée à l'appartion régulière de messages à caractère souvent poliltiques ou polémiques .... en tous cas extra-sportifs, inscrits sur le maillot de corps.
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»

Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
mthebest
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 157
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:04 am
Localisation : moi? ben je sors de toute façon...

Message par mthebest »

euh Guitt, on met koi kan on est contre ? parce que si on met " non" ca peut vouloir dire qu'on est contre mais ca peut vouloir dire aussi non je suis pour ... vue la question ... bon ben je met non, je suis contre !
si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi. henry de La rochejacquelain (général Vendéen)
http://mthebest.skyblog.com/

ALLEZ FCNA !( LA T CONTENT GUITT ?)
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Message par Leaz »

Règle ridicule, qui a fait perdre un match gagné à l'équipe de mon coeur
Prépare toi à ce qu'elle reperde cette semaine contre Toulouse :wink:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

mthebest a écrit :euh Guitt, on met koi kan on est contre ? parce que si on met " non" ca peut vouloir dire qu'on est contre mais ca peut vouloir dire aussi non je suis pour ... vue la question ... bon ben je met non, je suis contre !
OUI à la règle ou NON à la règle. :help: :loose:
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Moi, je suis plutôt pour la règle. Je n'aurais pas été jusqu'à la suggérer, mais maintenant qu'elle est là, il faut vraiment que le joueur soit très con ou cherche volontairement la provoc pour QUAND MEME enlever son maillot. C'est pas addictif quand même, le retirage de maillot, et même si c'était le cas, ils peuvent bien tenir 90 minutes, non :wink:

J'au toujours trouvé que ça donnait au foot une image "gamins demeurés qui se croient encore dans la cour de récré" ... les joueurs de tennis, par exemple, n'enlèvent pas leur maillot à la fin du match, et font rarement des cumulets après avoir gagné un set ... et même chose pour les autres sports: il n'y a que les footballistes qui se comportent comme des débiles sur le terrain.

Mais bon, tout cela nous éloigne du sujet principal: ce que nous voulons savoir, Bob, le schtroumph coquet et moi (et sans doute les filles aussi), c'est quand est-ce qu'ils vont ENFIN se décider à enlever leur short ... y'en a rien à foutre de leur torse, nous on veut voir la marchandise :wink:
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
mthebest
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 157
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:04 am
Localisation : moi? ben je sors de toute façon...

Message par mthebest »

guitt a écrit :
mthebest a écrit :euh Guitt, on met koi kan on est contre ? parce que si on met " non" ca peut vouloir dire qu'on est contre mais ca peut vouloir dire aussi non je suis pour ... vue la question ... bon ben je met non, je suis contre !
OUI à la règle ou NON à la règle. :help: :loose:

:chicos: désolé !!!
si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi. henry de La rochejacquelain (général Vendéen)
http://mthebest.skyblog.com/

ALLEZ FCNA !( LA T CONTENT GUITT ?)
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 304
Enregistré le : jeu. janv. 20, 2005 1:14 pm

Message par syrco »

Terminus Est a écrit :demeurés qui se croient encore dans la cour de récré
je vote pour !!
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1486
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:54 pm
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Localisation : Bourgogne

Message par loda »

Coelio a écrit :Règle ridicule, qui a fait perdre un match gagné à l'équipe de mon coeur :cry:

Tu veux dire "joueur ridicule" qui fait perdre le match a son équipe et à ses supporters... ;)


Moi, si j'étais supporter, j'en aurait rien à f... de voir le joueur venir me voir au grillage et retirer son maillot. Je lui dirait juste qu'il a fait du bon boulot mais que le match est très loin d'être terminé : il peut venir me voir et enlever son maillot (son short, son slip aussi s'il veut ;) ) mais à la fin du match quand le score est acquis (j'ai pas dit dans les douches, hein ;) ).

Il fera la fête à ce moment là mais pas avant :roll:
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

Je suis d'accord avec toi, c'est con comme attitude mais bon je pense qu'un peu d'indulgence envers un gamin de 20 ans qui vient de marquer un superbe but au Parc des Princes alors qu'il vient de rentrer ne ferait pas de mal.
Je ne blâme pas l'arbitre qui ne fait qu'appliquer la règle mais la règle elle-même.
A quoi sert-elle ?
Où est le mal ?

On ferait mieux de sanctionner les tirages de maillot dans la surface qui polluent ce sport, notamment sur coups de pieds arrétés...
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 699
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:34 pm
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

C'est clair, d'accord avec Coelio, le football est un beau sport complètement pourri par les joueurs qu'on voit à la télé... La Fifa devrait , en regardant les ralentis, punir voir virer les joueurs qui simulent (quand c'est évident bien sur),les joueurs qui font des croches pieds et du tirage de maillot lors des corners, bref,les joueurs qui se conduisent mals et qui donnent une mauvaise image du foot...
Personnellemnt, je ne regarde même plus les matchs de foot à cause de ça... c'est devenu .... laid :?
Je pense notamment à la grèce lors de l'europe 2004 ... j'avais jamais vu ça : anti-jeux , mauvais esprit, vilains gestes à répétitions = plusieurs matchs volés...ils on fait encore mieux que l'italie dans l'art de la tapine, c'est dire...
mthebest
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 157
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:04 am
Localisation : moi? ben je sors de toute façon...

Message par mthebest »

au fait vous savez pourquoi Bartez a cracher sur l'arbitre ? parce que ils l'ont dit aux infos mais tout lemonde parlaient en meme temps a table, alors j'ai rien capté .... dsl de changer de conversation ..
si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi. henry de La rochejacquelain (général Vendéen)
http://mthebest.skyblog.com/

ALLEZ FCNA !( LA T CONTENT GUITT ?)
Répondre

Retourner vers « Sport »