London 2012

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: London 2012

Message par griffon »

oui , merci ! :signal:

grace à toi j'ai découvert le forum sport !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: London 2012

Message par buzz l'éclair »

Etonnant effectivement toutes ces stats.

Ne manquent que celles établies par le Wall Street Journal, pour nous venger de l'Albion, par nature toujours perfide! :mrgreen:

http://www.slate.fr/life/60457/jeux-oly ... angleterre
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Mouchi
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 170
Enregistré le : dim. févr. 12, 2012 12:23 pm
Meilleur jeu 2010 : Mount&Blade: Warband
Meilleur jeu 2011 : Victoria 2

Re: London 2012

Message par Mouchi »

C'est moi qui vous remercie d'avoir suivi avec moi cet événement qui n'arrive que les années bissextiles.

C'est vrai qu'il a fallut chercher pour classer les britanniques dernier car au niveau des médailles c'est eux qui ont fait les plus beaux scores comparé à Pékin.
Cela n'a pas du être facile d'établir le classement des médailles des plombs avec les non partants, les abandons et les disqualifiés et sans compter les sports à élimination directe qui donc ne classe que les meilleurs. Au final sur les 302 épreuves débouchant sur les 302 médailles d'or ils n'ont pas pu attribué beaucoup de médailles de plomb.
Sinon comme il est suggéré, dans les commentaires, on peut faire aussi un classement de la médaille en chocolat (4ème place) qui lui serait plus pratique à établir. Mais bon je crois que j'en ai assez fait :auto-suffisance:
Les lettres seules ne veulent rien dire mais ensemble elles forment des mots.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: London 2012

Message par Lafrite »

Pas bon marché Londres.. Le public gobant de moins en moins l'argument des retombées économiques, les futures olympiades seront plus difficiles à organiser
Le blog éco-sport du Monde donne l’exemple de Londres: la capitale anglaise a dépensé 8,92 milliards de livres sterling (près de 11 milliards d’euros) pour des recettes globales qui se sont élevées à… 2,1 milliards (environ 2,5 milliards d’euros). Sotchi détient le record des Jeux les plus chers, avec plus de 50 milliards d’investissement. Pour quelles retombées économiques?
http://www.slate.fr/sports/87745/person ... kazakhstan
Répondre

Retourner vers « Sport »