Les Jeux Olympiques et les commentateurs français

Que pensez-vous des commentateurs ?

Le sondage s’est terminé le mer. sept. 08, 2004 2:46 pm

Leurs critiques sont mesurées et objectives.
2
9%
bon, ils sont un peu chauvins sur les bords mais ça reste supportable.
10
43%
On se croirait dans "Asterix au JO" : sortez-les !
11
48%
 
Nombre total de votes : 23

djop
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. août 24, 2004 5:15 pm
Localisation : Annecy

Message par djop »

Sur France Télévisions, il y en a quand même quelques uns d'insupportables !
Au niveau des journalistes, je citerais Jean René Godard qui à mon sens est pire que Thierry Roland, et au niveau des consultants, Richard Dacoury. C'est navrant qu'un type aussi expérimenté sur le terrain fasse des commentaires aussi affligeants ...
Ce qui m'énerve aussi de la part du service public, c'estleur volonté de nous faire coire que tout est en direct ; ça laisse à penser que le programme des épreuves est calqué sur le résultat des français.
La paix n'a pas de prix
Le dictateur
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 40
Enregistré le : sam. sept. 04, 2004 4:45 pm
Localisation : Au devant du champ de bataille

Message par Le dictateur »

Bon les jondeja les francais ce sont fait carrotte,pardon entourloupé au point de vue de la langue car ca devait etre du francais la langue officielle,mais les clotures et autres decors é"taient estampillé athens 2004 qui n'et pas du francais vous en conviendrai,sinon lres francais pas a la hauteur bléssé,bref gt pas tres frequantable apres la performance de certain de nos athletes,sinon ca c bien déroulé la sécurité pourtant mis en vat n'a pas été a la hauteur un marathonien bloqué dans sa course pour l'or et en tete surtou par un debile retrouvé comme tant dotre(euro 2004)sur des places ou ils veulent se faire remarquer,sinon les jo c du dopage et bcp d'autre manigencs c pas tres aints et surtout dans ces jo toupurs sous le signe de l'oncle sam,mem si la chine rattrappe l'ecart creusé auparavant.Bref c dommage,on assiste pas vraiment a du sport pour le fun on voit bien l'enjeu tant par les methodes utilisés que par les actes de certaines personnes dans c jo.Bref ces jo on passé le temps dans une periode carremement depurvu de bons programme télévisé bref.
Image
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Le dictateur a écrit :Bon les jondeja les francais ce sont fait carrotte,pardon entourloupé au point de vue de la langue car ca devait etre du francais la langue officielle,mais les clotures et autres decors é"taient estampillé athens 2004 qui n'et pas du francais vous en conviendrai,sinon lres francais pas a la hauteur bléssé,bref gt pas tres frequantable apres la performance de certain de nos athletes,sinon ca c bien déroulé la sécurité pourtant mis en vat n'a pas été a la hauteur un marathonien bloqué dans sa course pour l'or et en tete surtou par un debile retrouvé comme tant dotre(euro 2004)sur des places ou ils veulent se faire remarquer,sinon les jo c du dopage et bcp d'autre manigencs c pas tres aints et surtout dans ces jo toupurs sous le signe de l'oncle sam,mem si la chine rattrappe l'ecart creusé auparavant.Bref c dommage,on assiste pas vraiment a du sport pour le fun on voit bien l'enjeu tant par les methodes utilisés que par les actes de certaines personnes dans c jo.Bref ces jo on passé le temps dans une periode carremement depurvu de bons programme télévisé bref.
:gne: Je suis désolé mais avec la meilleure volonté du monde, j'ai pas pu passer la troisième ligne :ko:

Tu veux bien aérer un peu ton texte et éviter les abréviations svp, afin de pouvoir lire facilement ce commentaire surement intéressant. :wink:
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 672
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : Nice

Message par Akmar Nibelung »

Le dictateur a écrit :Bon les jondeja les francais ce sont fait carrotte,pardon entourloupé au point de vue de la langue car ca devait etre du francais la langue officielle,mais les clotures et autres decors é"taient estampillé athens 2004 qui n'et pas du francais vous en conviendrai,sinon lres francais pas a la hauteur bléssé,bref gt pas tres frequantable apres la performance de certain de nos athletes,sinon ca c bien déroulé la sécurité pourtant mis en vat n'a pas été a la hauteur un marathonien bloqué dans sa course pour l'or et en tete surtou par un debile retrouvé comme tant dotre(euro 2004)sur des places ou ils veulent se faire remarquer,sinon les jo c du dopage et bcp d'autre manigencs c pas tres aints et surtout dans ces jo toupurs sous le signe de l'oncle sam,mem si la chine rattrappe l'ecart creusé auparavant.Bref c dommage,on assiste pas vraiment a du sport pour le fun on voit bien l'enjeu tant par les methodes utilisés que par les actes de certaines personnes dans c jo.Bref ces jo on passé le temps dans une periode carremement depurvu de bons programme télévisé bref.


Comme dit Schnick améliore ton orthographe s'il te plait car c'est tout bonnement illisible (j'ai abandonné à la quatrième ligne c'est pour dire) .


Merci ;)
ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Message par ar sparfell »

euh....oui . ....la il faut bien avouer que c'est un peu fort quand meme ....

c'est a deux doigts de meriter un coucougnage ca 8) :mrgreen:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

Oui non là franchement faut faire un effort , on se croirait dans l'AAR quebecois d'Arounet :lol:

Un séjour au Kazakhstan pour le monsieur?
ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Message par ar sparfell »

:shock: hein? quoi? il est si mal ecrit que ca en fait :shock: :shock:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Message par jmlo »

Mais non il est très bien ton AAR Coelio est juste déprimé d'aller étudier à Paris alors il dit n'importe quoi ! :roll:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Répondre

Retourner vers « Sport »