NFL NEWS

Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1710
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

Philadelphie s'est fait voler !! J'étais pour KC mais bon ça fait tâche.
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Bon , voila une saison de plus qui se termine en apothéose !
Très bon match avec du suspens jusqu’au bout , j'ai eu un peu peur a la fin quand une pass interference est sifflée contre les eagles.
Je me suis dit : il vont quand même pas annuler ce flag , vu que l'arbitrage avait , a mon gout , un peu trop de faute des eagles non sifflées ...
Tout comme ça a été le cas pendant la finale de conférence.
Pour ce qui est de la merde qu'ils appelle show de la mi-temps, c’était bien naze avec une chanteuse enceinte qui fait des geste obscènes ...
J'ai jamais compris pourquoi personne ne lui enlève la pince a linge invisible qu’elle a sur le nez quand elle chante ... :mrgreen:
Je la voit bien dans quelques années montrer a ses enfants, regarde y'a maman qui se touche les parties intime devant des millions de personne
et tu étais dans mon ventre ...

Ca change des comportements de joueurs de foot européens ...


on a aussi aperçu la formation piloter uniquement par des femmes
Modifié en dernier par gris le lun. févr. 13, 2023 11:23 am, modifié 1 fois.
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1710
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

gris a écrit : lun. févr. 13, 2023 11:15 am Pour ce qui est de la merde qu'ils appelle show de la mi-temps, c’était bien naze avec une chanteuse enceinte qui fait des geste obscènes ...
J'ai jamais compris pourquoi personne ne lui enlève la pince a linge invisible qu’elle a sur le nez quand elle chante ... :mrgreen:
Je la voit bien dans quelques années montrer a ses enfants, regarde y'a maman qui se touche les parties intime devant des millions de personne
et tu étais dans mon ventre ...
je n'aime pas du tout Rihanna, mais le show était visuellement très réussi. C'est pas assez long pour que ça soit insupportable.
Quant à la tenue et aux gestes faut voir ça comme du show, personne ne va critiquer une actrice parce qu'elle montre ses nénés où qu'elle écarte les cuisses à qui mieux mieux dans un film, c'est pareil dans la musique en fait :D Il parait que ça fait vendre.
:fume2:
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1710
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

Très beau match au final, j'ai regardé la fin seulement ce matin, je me suis endormi au tout début du 3è quart-temps !
Comme tout le monde, j'ai eu peur que Mahommes ne revienne pas jouer, j'ai vraiment cru que c'était mort, les équipes offensives étaient à bloc y' pas beaucoup de drive qui n'ont pas fini sur des points. Si peu de sacks !
au final un match équilibré, à l'opposé de la finale de conférence contre les 49ers.
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Oui je suis ok , ce que j'aime pas en tant que grincheux, c'est qu'elle fait ca alors qu'elle est enceinte
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: NFL NEWS

Message par buzz l'éclair »

Je viens de voir le résumé du match. De me très très modeste place de béotien, j'ai noté qu'effectivement, les escouades offensives se sont mises en évidence et que le suspense est resté présent jusqu'au dernier quart-temps. Je pense que cela a été un bon match et je me dis : vivement septembre prochain (je n'ai pas le temps de m'intéresser aux matches de pré-saison...) ! :clap:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
olf
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 56
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 1:33 pm

Re: NFL NEWS

Message par olf »

Mik29 a écrit : lun. févr. 13, 2023 11:28 am Quant à la tenue et aux gestes faut voir ça comme du show, personne ne va critiquer une actrice parce qu'elle montre ses nénés où qu'elle écarte les cuisses à qui mieux mieux dans un film, c'est pareil dans la musique en fait :D Il parait que ça fait vendre.
Ben justement au superbowl, le néné ça choque !
cf Janet Jackson en 2014.

Sinon magnifique match avec des offenses énormes et aussi de très bonnes défenses.
Dommage pour le flag à la fin du match qui empêche un dernier drive des eagles.

Magnifique retour de punt des chiefs et une meilleure adaptation du coaching staff de Kansas city au retour de la mi temps.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

La draft a commencé cette nuit avec les tours 1,2 et 3
et sans surprise le 1er tour de draft c'est le QB d'Alabama qui est choisi
Pour le 2 ieme choix et 3 ieme c'ets les Texans qui ont échanger un tour avec les cardinals
qui se retrouvent donc avec le 2ieme et 3ieme pick !
Un QB et un edge (pass rush) CJ Stroud et Will Anderson
Cette nuit 4ieme 5ieme et 6ieme tour ..

C'est a la mode les QB qui courent ...



la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Si il y a des amateurs , on pourra se boire une petite bière :wink:

Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1710
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

Dommage, le 10 Juin je suis occupé, sur une autre date pourquoi pas.
le 23 juillet je pourrai ...
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Mik29 a écrit : dim. avr. 30, 2023 5:10 pm Dommage, le 10 Juin je suis occupé, sur une autre date pourquoi pas.
le 23 juillet je pourrai ...
Oui pourquoi pas le 23 juillet
regarde les places et dit moi ce que tu aimerai a cette date il y a encore pas mal de place ! en 141F
A 141F ça me semble correct ?

Image


Le classement de l'année dernière , mais les poules ont étés remaniées pour cette année avec l'arrivée des mousquetaires

Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1710
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

Oui pour moi c'est bon comme tu dis.

confirme moi et j'achète
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

:ko: Comme si c’était pas asser ! c'est maintenant au tour de randall Cobb de rejoindre Aaron Rodgers chez les JETS ! wtf ? :pigepas:
Les Packers se reforment a New York :mrgreen: dans tout les cas c'est étonnant et je ne pense pas que le coach Saleh en soit a l'origine
le proprio doit etre pressé de gagner une bague , alors attention au Jets cette année, ils ont fait une bonne draft et une bonne saison l’année dernière.A voir maintenant comment ça va se passer avec monsieur la diva Rodgers sans les vestiaires ...

Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Bonne entame de saison pour paris qui bat les centurions de Cologne.
Carton rouge car on sent la bonne patte de la NFL , si vous voulez voir les match en dehors du terrain
faut s'abonner au game pass comme pour la NFL ... 100 scarabées c'est beaucoup trop je trouve , surtout pour faire de l'appel
a un sport méconnu en France ...



la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « Sport »