NFL NEWS

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Premier épisode de HK diffusé sur HBO max
et en France sur Bein et aussi sur tout les bon site de partage ...
:yho:



et première série de match de la presaison , qui ne veulent pas dire grand chose mais qui donne une indication tout de meme

Image

J’espère bien que Deshaun Watson va briller sur les terrain et arrêter de toucher les Cheerleaders :mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

La bonne nouvelle c'est que l'équipe de foot de Washington a enfin un nom qui ressemble à quelque chose. Les Commanders ça claque quand même mieux que la Washington football team.

L'ouverture de saison démarre sur les chapeaux de roues avec une affiche digne d'un Superbowl: Rams Vs Bills !
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

dyur a écrit : mer. août 31, 2022 10:20 am La bonne nouvelle c'est que l'équipe de foot de Washington a enfin un nom qui ressemble à quelque chose. Les Commanders ça claque quand même mieux que la Washington football team.

L'ouverture de saison démarre sur les chapeaux de roues avec une affiche digne d'un Superbowl: Rams Vs Bills !
Espérons , car souvent les match d’ouverture ne vont pas dans le sens ou on les attends.
Enfin pour ma part.
Sinon une pièce sur les Bills et de mémoire leurs dernière rencontre c'est soldé par une courte victoire des Bills avec 3 pts d’écarts.
a surveiller le rookie Kaiir elam premier choix de draft, il semble positionner en 3iem ou 4ieme corner.
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Il me semble que le champion en titre prend souvent l'avantage. Je vais donc miser sur les Rams, d'autant plus que les Bills risquent de ne pas être en rythme car ils n'ont pas fait jouer leurs titulaires lors du dernier match de présaison qu'ils ont lamentablement perdus avec 0 points au compteur contre les Panthers.

A noter l'incroyable contrat signé par "Le Magicien", Russel Wilson chez les Broncos. J'adore Wilson, mais j'ai quand même des doutes! Il a intérêt à remplir à fond sa jauge de mana pour sortir les Broncos d'une division absolument monstrueuse (comme celle qu'il a quitté cela dit en passant)!

https://touchdownactu.com/280354/bronco ... e-dollars/
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Let's go Browns :mrgreen: :mrgreen:

Mème si le rap c’est pas ma came, force est de comparer aux grosse pointure du ballon rond comme paris
c'est comme comparer une Ferrari et une deux pattes :mrgreen:

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Heu comment dire, les Bills sont en place !
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1711
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

Déjà 3 victoires pour les Jets ! :yho:
:fume2:
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: NFL NEWS

Message par buzz l'éclair »

Mik29 a écrit : ven. oct. 14, 2022 11:17 am Déjà 3 victoires pour les Jets ! :yho:
Est-ce une équipe à suivre cette année ?

Personnellement, je suis de près les matchs des Bengals et des Rams, à cause du Superbowl de cette année, des Chiefs pour voir comment évolue Mahomes, des Packers par sentimentalisme, des Buccs parce que j'aime les pirates floridiens et des Bills, parce que j'ai lu qu'ils étaient redoutables cette année (et cela a l'air plutôt vrai !).
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1711
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

Non les Jets c'est plutôt qu'ils collectionnent les défaites normalement ! :mrgreen:

Je les soutiens à fond.

edit : je viens de vérifier l'année dernière ils ont totalisés 4 victoires et 13 défaites.
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

J'ai toujours aimer les jets aussi, depuis l’époque du coach Ryan.

dommage pour les browns pour l'affaire watson il y a encore une plainte qui viens de tomber
il aurait insister pour qu'une masseuse lui masse l'entre jambe :mrgreen:

aller je pose un prono pour les finales de conférences :

La NFC: Bills vs Ravens
l'AFC :Niners vs Cowboys
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1711
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

Et les Jets qui battent Green Bay !!
:yho:
:fume2:
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1711
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

+1 nouvelle victoire pour les Jets :peon:
NY est en forme puisque les Giants sont à 6 victoires, 1 défaite.

Déroutes des vieilles légendes, Tampa et Green Bay se font battre derechef !
:fume2:
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1711
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

gris a écrit : sam. oct. 15, 2022 10:14 am J'ai toujours aimer les jets aussi, depuis l’époque du coach Ryan.

dommage pour les browns pour l'affaire watson il y a encore une plainte qui viens de tomber
il aurait insister pour qu'une masseuse lui masse l'entre jambe :mrgreen:

aller je pose un prono pour les finales de conférences :

La NFC: Bills vs Ravens
l'AFC :Niners vs Cowboys
Kansas a l'air bien parti quand même
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Mik29 a écrit : lun. oct. 24, 2022 10:46 pm
gris a écrit : sam. oct. 15, 2022 10:14 am J'ai toujours aimer les jets aussi, depuis l’époque du coach Ryan.

dommage pour les browns pour l'affaire watson il y a encore une plainte qui viens de tomber
il aurait insister pour qu'une masseuse lui masse l'entre jambe :mrgreen:

aller je pose un prono pour les finales de conférences :

La NFC: Bills vs Ravens
l'AFC :Niners vs Cowboys
Kansas a l'air bien parti quand même
Le pb (pour moi) avec les Chiefs c'est leur inconstance même si ils on une fiche de 5-2
quand aux niners je me suis un peu trop emballé ( comme d'hab :siffle: ) avec la trade de l'année de Christian Mac Caffre qui quitte les panthers
pour les niners.
Pour les Jets c'est la surprise de ce début de saison ! avec les eagles et surtout les giants
la aussi le combat va être rude pour Dallas en NFC east !
Bien malin qui peut donner le vainqueur du prochain SB

Mais le football US se transforme de plus en plus ! bientôt va falloir pour un défenseur faire des courbettes au QB quand il se fait sacker !
comme si une masse de muscle de 135 kg bourrée d'adrénaline ne voyant qu'une cible sur le terrain pouvais contrôler son contact sur un QB ...
2ieme concussion en deux semaine pour Tgovailoa !


la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: NFL NEWS

Message par sylvain_pva »

après avoir regardé ta vidéo, je trouve pas ce sack super spectaculaire pourtant, je vois bien plus dangereux au rugby (et les mecs sont moins protégés) :roll:
Répondre

Retourner vers « Sport »