NFL NEWS

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Quelqu'un partant pour le TAILGATE PARTY ? ce n'est pas sexuel rassurer vous :mrgreen:
https://www.legrandrex.com/evenement/1496
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1711
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

Je pourrais me laisser tenter ... On pourra regarder un beau match entre les Bills et Green Bay !
:fume2:
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Merci Gris pour cette belle proposition qui est franchement tentante rien que pour avoir le plaisir de faire ta connaissance, mais j'avoue qu'entre mes obligations de famille et le COVID j'hésite à me rendre à ce qui pourrait devenir le Cluster bowl 2022...
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Belle nuit dédiée aux défenses !
Les Titans j'en étais sûr bon faut dire que se faire intercepter
A 20 seconde de la fin n'aide pas non plus !
les 49er au fond de moi j'espérais !
Un match de divisional play off c'est pas de la saison régulière.
Aller à la fondue les cheese head :chair:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Gris L'a rêvé, les dieux de la NFL l'ont fait!
De manière peut-être encore plus improbable ce sont les équipes spéciales des 49ers qui coulent les Packers! encore un match spectaculaire même si ultra défensif. Et les 49ers ont montré qu'ils avaient du coeur. Reste à savoir s'ils n'auront pas laissés trop de blessés pour garder une chance de poursuivre l'aventure.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: NFL NEWS

Message par buzz l'éclair »

Bonsoir chers aficionados de la NFL,

Je lis toujours avec autant d'intérêt vos posts.
En bon béotien, après avoir vu des bouts de saison régulière et les "highlights" du début des play-off, j'avais trouvé les Rams, les Bills et les Chiefs costauds et je m'interrogeais sur les Bengals. Je craignais pour les Buccs et je n'ai pas été totalement surpris du résultat, même s'il s'est joué sur le fil. Tant pis.
Vers un SB Chiefs vs Rams ?
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1711
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

Mik29 a écrit : jeu. janv. 20, 2022 8:50 pm entre les Bills et Green Bay !
ce ne sera ni les Bills ni GB ! :cry:
du coup comme buzz, Rams - KC
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

J’étais sur que Tampa allais perdre mais alors quels matchs !
les deux , ça fait du bien de voir cela, y'a que dans le foot us que tu a des sensations ainsi ! (vla que je me met a parler comme un belge ! :mrgreen: )


Bon n’étant pas très fans des Chiefs , mais c’est surtout leur jeux que je n'aime pas bien qu’il soit spectaculaire
ce n'est pas du "foot a l'ancienne" on compte trop sur la lecture de Mahommes qui fais souvent ce qu'il veut !
Mahommes ça doit être le rêve de beaucoup de DE et de LB qui doivent avoir envie de lui faire mal ! :mrgreen:
tant que cela fonctionne tant mieux pour eux .
tout cela pour dire que moi je vois un SF vs Bengals ! c'est la surprise 2022 le trophée Lombardi qui retourne A SF ! :mrgreen:

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: NFL NEWS

Message par sval06 »

Le bon côté c’est que tous les matchs se sont soldés par des écarts minimes. Ça change par exemple du seul match de playoffs que j’ai vu dans le stade : https://www.pro-football-reference.com/ ... 140nyg.htm :lolmdr: :lolmdr:

Les Bucs peuvent s’en vouloir…. Et ce n’est pas la première fois que les rams baissent en 2nde mi temps. Ils ont éliminé les saints en dernière semaine comme ça :oops:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

A propos des Saints ta vu Sean Payton tire sa révérence, j'ai vu la conférence de presse ou il verse sa petite larme
Il peut partir la tête haute avec un SB une fiche positive 241/152
Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Au risque de ne pas être original je vois bien un super Bowl Chiefs vs Rams.

En effet, on se régale sur tous les matchs de playoff et c'est à l'image d'une saison qui aura été très serrée entre les équipes
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

dyur a écrit : jeu. janv. 27, 2022 2:04 pm Au risque de ne pas être original je vois bien un super Bowl Chiefs vs Rams.

En effet, on se régale sur tous les matchs de playoff et c'est à l'image d'une saison qui aura été très serrée entre les équipes
C'est ce qui semble le plus logique
mais je ne sais pas si tu as vu le match contre les Bills , je me souviens pas avoir vu un tel match, les voisins ont du croire que je battais ma femme :mrgreen:
les Chiefs sont passer par une belle porte !
Ceux qui n'ont pas vu regarder ! c’est enooorme :mrgreen:
surtout les 5 dernières

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Aller je vais faire mon monsieur x avec surement moins de reussite

Chiefs vs Bengals : 32-35
Rams vs Niners : 21- 18

SB Rams vs Bengals 31- 35
avec 4 td a la passe de J Burrow :mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Ben voila , bye Mahommes, a vouloir faire le malin a prendre sans arrêt des décisions hors cahier de jeu ...
Content pour les Bengals et surtout mériter surtout qu'ils non pas vu le jour en premier et deuxième quart.
Un bon prono ça m'arrive rarement ! :mrgreen:
Je maintiens bien sur les Bengals pour la bague.
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Entièrement d"accord avec toi. Les Chiefs de manière générale n'ont pas respecté le jeu en deuxième mi-temps. Mahomes est évidemment très fautif sur la dernière série de 4 tentatives à l'entrée de la Endzone. Du coup je suis assez déçu. Je pense qu'ils vont surtout devoir renforcer la défense pour la saison prochaine et s'ils maintiennent leur escouade offensive, ils auraient toutes les armes pour atteindre un nouveau superbowl.

Les Rams ont été très solides contre 49's... Mais je pronostique une victoire des Bengals sans hésiter même s'ils semblent inférieurs sur le papier. La défense vient de liquider les deux meilleurs attaques de la NFC et ils sont sortis en tête de la division la plus difficile de la NFC. C'est eux qui ont, à mon sens le meilleur momentum. Les Rams ont eu comparativement un parcours plus facile surtout en playoff. Et je pense qu'il y a pas mal de faiblesses dans le jeu des Rams: choix trop aggressifs de McVay, Stafford pas toujours à son avantage et trop "Cooper Kupp dépendant". En face, On a Joe Burrow "nerfs d'acier" avec une équipe qui sort de nulle part et n'a rien à perdre.

Je ne pronostiquerai pas de score mais plutôt sur au moins deux interceptions de Stafford et deux turn-over on down des Rams avec victoire des Bengals. En tous les cas il ne faudra surtout rien râter du 4e quart-temps, ça promet d'être encore extrêmement serré.

Go Bengals!
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Répondre

Retourner vers « Sport »