NFL NEWS

Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

gris a écrit : ven. oct. 01, 2021 2:23 pm Tu dois surement connaitre, les podcast de Touchdown Actu, quand tu parle pas trop anglais
c'est vraiment top et pointu
Non je ne connais pas. J'airai voir. Merci du tuyau.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1712
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

Je ne regarde que les Highlights mais Browns / Chargers week 5, joli match à suspens.
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Yep superbe match je l'ai suivi dans la première partie du redzone et apres j'ai basculer sur la chaine qui diffusait le match
dommage pour les Browns , même si je trouve que les Chargers ont bénéficier de l'arbitrage sur 2 pass interférence non sifflée.
Et les Chargers qui ont jouer plusieurs 4 ieme tentative alors qu'ils étaient que sur les 40 yards une 4ieme et 7 et une 4 ieme et 8 et les deux sont passées :ko:
Mais le plus impressionnant chez les Browns c'est l'hydre a 2 têtes avec Hunt et Chubb !
Les 2 RB sont clairement des numéro un tout les deux on oublie pas Karim Hunt qui avait fait les beaux jours des Chiefs il y a quelques années
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Les Bucs continuent de dérouler ... avec les Antonio Brown et pas moins de 8 cibles aérienne
et les matchs a ne pas manquer ce week end
Chargers vs Ravens
Cardinals vs Browns

Toujours inintéressant les mic up , celui du week 5

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

KC continue de couler. Bills et Chargers deviennent de sérieux prétendants dans la domination de la conférence américaine... avec les browns. Le départage risque de se jouer sur la qualité des défenses et la gestion de l'infirmerie. Et mine de rien les Ravens...
Les Cards confirment leur position de leader de la NFC en restant invaincus. Leur match contre les browns va être quelque chose! J'en salive d'avance. Je trouve que les Buccaneers ont du mal de conserver leur couronne sur la tête. Beaucoup de match très disputés même contre des franchises en difficulté.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Les Cardinals viennent de frapper un grand coup dans la NFL en écrasant au sens propre comme au figuré les Browns chez eux. Ces derniers ont accumulés les blessures plus ou moins graves durant le match.



On va voir s'ils vont être capables de rester invaincus face aux Packers de Greenbay. Solides leader de leur division.

Les cowboys l'emportent un peu par miracle chez les Patriots. Pas de miracle en revanche pour les seahawks qui n'ont pas démérité à Pittsburgh mais qui souffrent lourdement de l'absence de leur QB Russel Wilson probablement indisponible jusqu'à la fin de la saison suite à une rupture de tendon dans le doigt de la main de lancé. :cry: :cry: :cry:

Les Ravens confirment un super bilan à 5-1 malgré les doutes sur leur QB en début de saison et font tombé de très haut les Chargers rattrapés dans leur division par les Raiders de LA bien que le Head coach J. Gruden de ces derniers a été viré dans la semaine.

Les Bengals surprennent tout le monde avec leur bilan à 4-2 sur les talons des Ravens. La conférence américaine semble extrêmement disputée cette année, alors que dans la conférence nationale 5 équipes sont déjà sur la piste d'envol vers les playoffs en dominant très largement leurs division avec des bilans à 5-1 ou plus.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Dommage pour les Browns le chien a été muselé Mayfield semble bien touché a l’épaule
Quand aux Piafs, ils nous ont déjà fait une saison comme cela il y a quelques années en 2015
ou ils avaient fait une bonne entame de saison pour finir 1er de la NFC ouest et de se faire piler
par les Panthers en finale de conférence.
Mais ils sont beaucoup plus armé cette saison !
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Une rumeur persistante annonce Deshaun Watson chez les Dolphins , si c'est le cas les défenses vont devoir modifier leurs plan de jeux :notice:
Mais au vu de ce que demande le GM des Texans je crois que c’est trééés loin d’être signer , il réclame 3 premiers tours de draft et 2 deuxième tours !
surtout avec les casseroles qu'il traine au cul, 22 accusation d'agression sexuelle déposée !
En même temps de nos jour regarder une fille avec insistance c'est presque un viol .... :help :lolmdr:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

gris a écrit : jeu. oct. 21, 2021 10:10 am Une rumeur persistante annonce Deshaun Watson chez les Dolphins , si c'est le cas les défenses vont devoir modifier leurs plan de jeux :notice:
Mais au vu de ce que demande le GM des Texans je crois que c’est trééés loin d’être signer , il réclame 3 premiers tours de draft et 2 deuxième tours !
surtout avec les casseroles qu'il traine au cul, 22 accusation d'agression sexuelle déposée !
C'est quand même dommage d'en arriver là après avoir drafter un QB au premier tour (5e rang) l'année dernière pour remplacer le bon vieux Fitzpatrick qui a été à deux doigts de les emmener aux playoffs. :euh:
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Match a suivre ce soir les Cardinals (7-0) Vs Packers (6-1) les Cards seront chez eux
pas mal de blessé de chaque coté, mais le plus notable c'est JJ Watt surement out pour la saison.
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Invincibilité des Cards brisée .. 7-1 plus d'equipe invaincue au week 8
Apres un début de match difficile pour Kyler Murray , du a la bonne défense des packers.
Une erreur sur punt redonne la balle aux packers , une interception lancée par Murray.
Les 3 et 4ieme quarts ont été bien meilleurs pour Rodgers
Et bien sur toujours du suspens en NFL , alors que Murray lance une balle dans l'en but a 30 seconde de la fin du match
il se fait intercepter ... game over 24-21 Packers
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1712
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: NFL NEWS

Message par Mik29 »

les deux équipes ont raté leur dernier drive ! Mais la faute des Cardinals est plus grande, incompréhensible même ..
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: NFL NEWS

Message par gris »

Bon ça sent la fin et il faut dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de surprise pour les wild cards a part la défaite de Dallas !

tout les ans je me plante et c'est d’ailleurs pour ça que je ne parie plus sur la NFL :mrgreen: mais je vais tenter quand même
ma logique donnerai en finales de AFC Les Bengals contre les Bills
en NFC je dirais Green Bay vs Rams et j'aimerai pourtant bien que les niners batte Green Bay mais sais on jamais ce que réserve comme cahier de jeu Kyle Shanahan...
Ce qui donnerai un SB Packers vs Bengals .... quoi que les Bills ont été stratosphérique en wild card !
donc SB 2022 Packers ... mais j'y mettrai pas ma paye !
Image

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: NFL NEWS

Message par sval06 »

Je verrai plutôt Tampa que GB au SB.
Ça reste dans les baies… :mrgreen:

J’aimerai bien les bills aussi, ça me rappellerait ma jeunesse mais je ne pense pas, Tennessee me semble plus armé pour sortir KC.

Bref tout le contraire de toi :chicos:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: NFL NEWS

Message par dyur »

Pour moi la NFC se jouera comme l'année dernière entre Tampa et Green bay et l'AFC entre KC et Tennessee.
Mais les deux équipes qui peuvent surprendre tout le monde sont Cincinnati et San Francisco. Elles sortent d'une saison difficile en jouant dans des divisions ultra compétitives et ont largement le vent en poupe. Bon pour San Francisco je n'y crois pas vraiment car Garopolo est capable de faire perdre son équipe à tout moment, même avec le cahier de jeu de Shanahan greffé à son cerveau. Par contre si les Bengals sortent les Titans, ce seront mes favoris pour le titre.

Mais je suis comme toi Gris, d'habitude il se passe le contraire de mes pronostics.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Répondre

Retourner vers « Sport »