Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 457
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 2:39 pm
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo
Localisation : Perpignan ou toulouse

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Message par Lionel »

Je suis en train de vous préparé un AAR vidéo commenté , mais il faut que je trouve le temps (commenter le replay de 3h d'une partie sans pouvoir l'avancer c'est ch....)
Image
Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 457
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 2:39 pm
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo
Localisation : Perpignan ou toulouse

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Message par Lionel »



Première vidéo et besoin de vos avis ;)
Image
Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Message par Aghora »

- Blitzkrieg est sorti en 2003, donc pas de "Je crois",
- l'amélioration de la portée des armes, c'est vous qui l'avait faite intégralement ou bien vous vous êtes inspiré (voire piqué le code) de Mission Kursk ?
- C'est pas vraiment des maisons typiquement Russes qu'on voit, ça ressemble plus à un village français,
Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 457
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 2:39 pm
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo
Localisation : Perpignan ou toulouse

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Message par Lionel »

:chair:
-C'est noté .
-Mais pour les portées , on a tout modifié sur de nouvelle base.
-Pour le village j'aurais pas du dire "typiquement russe" , mais cela m'a échappé.
Image
Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Message par Aghora »

Vous avez modifié quoi par exemple pour les portées ? Par rapport à Mission Kursk ?

Sinon vous interdisez bien les tirs et les "vues" à travers les bâtiments ? Si c'est le cas, ça peut être sympa de le préciser vu que le jeu original ne le fait pas.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Message par Boudi »

Blitzkrieg, du souvenir que j'en ai, c'est qu'il faut être une pieuvre pour y jouer. :surrender:

Image
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 457
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 2:39 pm
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo
Localisation : Perpignan ou toulouse

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Message par Lionel »

Aghora a écrit :Vous avez modifié quoi par exemple pour les portées ? Par rapport à Mission Kursk ?

Sinon vous interdisez bien les tirs et les "vues" à travers les bâtiments ? Si c'est le cas, ça peut être sympa de le préciser vu que le jeu original ne le fait pas.
On a rallongé toute les portées et mis aux normes les lignes de vue (car certaines unités tiraient loin , mais ne voyaient rien ), et bien entendu on a gardé le principe des bâtiments bloquants les tirs .
Tu n'as pas chargé le mod aghora ?
Image
Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Message par Aghora »

Non. J'ai peu de temps pour jouer. Et j'essaie de terminer Mission Kursk. C'est pas facile ! Surtout quand le jeu plante au moment où je sauvegarde !
Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 457
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 2:39 pm
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo
Localisation : Perpignan ou toulouse

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Message par Lionel »

Mission kursk est un usine a gaz :fume2: , t'as pas idée du nombre de fichier bancal !
Image
Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Message par Aghora »

Oh tu sais, desfois je regarde les cartes avec l'éditeur quand les scripts bugguent ou bien que je trouve pas où se trouve l'observateur d'artillerie à tuer :o: .
Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 457
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 2:39 pm
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo
Localisation : Perpignan ou toulouse

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Message par Lionel »



Vidéo d'une partie multijoueur sur le mod :ok:
Image
Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Message par Aghora »

Oulà ! On entend rien !

J'ai l'impression que ça rame beaucoup aussi !
Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 457
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 2:39 pm
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo
Localisation : Perpignan ou toulouse

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Message par Lionel »

On entend rien et ça rame parce que ce n'est pas moi qui ai pris cette vidéo mais mon camarade de jeu avec un ordi un peu trop vieux, c'est encore un aperçu , les vrais vidéos arrivent.
Image
Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 457
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 2:39 pm
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo
Localisation : Perpignan ou toulouse

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Message par Lionel »

petit montage
Image
Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 457
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 2:39 pm
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo
Localisation : Perpignan ou toulouse

Re: Mission Kursk (mod blitzkrieg)

Message par Lionel »

video de gameplay un peu explicative

Image
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »