Jagged Alliance 2

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Jagged Alliance 2

Message par jagermeister »

Ce magnifique jeu mérite bien un topic rien que pour lui.


Alors j'ai le jeu original, double cd, en version US sans Unfinished Business.


Qu'est-ce que je dois installer ?


D'abord ces patches là pour la version en anglais :

http://www.jaggedalliance2.com/
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Jagged Alliance 2

Message par Lafrite »

Tu installes l'original

Tu télécharges le mod

http://rapidshare.com/files/111105899/j ... 2085EN.zip (attention lourd)

L'update du mod

http://rapidshare.com/files/113276981/j ... n_2112.rar

Et tu disposes ainsi d'un JA2 avec une meilleur IA, un nouvel inventaire, un nouveau niveau de difficulté, les mercenaires présent dans Unfinished Business, un choix d'arme à rendre jalouse la petite voisine adepte de la version militaire de Ken&Barbie.

Tu peux de plus activer/désactiver un tas d'option le ja2.ini
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Jagged Alliance 2

Message par jagermeister »

Très bien, j'installe l'original puis les patches officiels ou seulement le mod appliqué directement dessus ?
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Jagged Alliance 2

Message par jagermeister »

Et ensuite j'installe Wildfire 6.06 ?

http://ja2v113.pbwiki.com/



Edit :

C'est bon j'ai pigé. :siffle:


JA2 + 1.13 + update 2.112 + Wildfire 6.06
Modifié en dernier par jagermeister le lun. août 11, 2008 1:03 pm, modifié 1 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Jagged Alliance 2

Message par Lafrite »

Par sécurité installe toujours les patchs.

Je n'ai pas encore essayé wildfire, la campagne moddée de JA2 est largement suffisante pour m'occuper plein temps :lolmdr:
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Jagged Alliance 2

Message par el_slapper »

oublies Wildfire dans un premier temps, il es incroyablement dur.

Et puis Urban Chaos est bien meilleur.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Jagged Alliance 2

Message par jagermeister »

Finalement j'avais aussi la version Gold et j'ai vu qu'il y a un patch pour le multiplayer quelqu'un à déjà testé ?
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Jagged Alliance 2

Message par Lafrite »

La série Jagged Alliance trouve un repreneur, c'est toujours mieux que plus rien du tout 8-)
Development has started on Jagged Alliance 3, a strategy game with role-playing elements. The IP rights have been nabbed by bitComposer.

Jagged Alliance 2 remains a "milestone in the genre" with a "huge following" and bitComposer are "delighted to acquire" this classic.

"Although 'Jagged Alliance 2' was published over ten years ago now, the game still represents a milestone in the genre and boasts a huge following of loyal fans,” said bitComposer Games' managing director, Wolfgang Duhr.

“We are delighted to acquire this classic game for bitComposer, and want to continue the success of the previous titles in the series, while giving the new version a contemporary look, bearing in mind the strong features of its predecessors.

Work on the third instalment has now begun and will continue with its turn-based strategy gameplay that infuses role-play elements. The German publisher says this acquisition will serve to "clarify" the future direction of the series, dispelling confusion.

http://www.strategyinformer.com/news/72 ... itcomposer
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Jagged Alliance 2

Message par Pumba1968 »

Tu crois encore au Père Noel... :mrgreen:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Jagged Alliance 2

Message par Pumba1968 »

Tu n'es pas rendu...Il ne devait pas sortir en 2009 initialement. :lolmdr:

De toute manière comme je joue de moins en moins, il peut bien sortir quand il veut...Peut-être bien d'ailleurs que le jeu sera dispo uniquement en allemand comme JA2: Wildfire 6.0. :chicos:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Jagged Alliance 2

Message par Pumba1968 »

Je voudrais savoir un truc...

Est-ce que dans la version JA2: Wildfire 6.0 en anglais, de nouveaux mercenaires sont présents?
Je possède Wildfire 6.0 mais en version allemande, la version officielle de Zuxxez, et dans celle-ci, il y a une dizaine de nouveaux mercenaires que l'on peut recruter, dont pas mal d'allemands...De mémoire, on trouve au moins 6 hommes et deux femmes, dont une franco-US... :mrgreen:

Lafrite devrait sûrement être en mesure de répondre à ma question...Enfin je l'espère. :)

:signal:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Jagged Alliance 2

Message par el_slapper »

Jamais joué à Wildfire. Sauvegarder à chaque pas, bofbof.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Jagged Alliance 2

Message par Pumba1968 »

Je ferai des screens des nouveaux personnages, de cette manière vous pourrez me confirmer leur présence ou non...Cela me semble plus être le plus efficace. Ira est aussi devenue une femme plus que pulpeuse par rapport à la version de base... :mrgreen: L'ambiance de JA2 est vraiment bien foutue, ce que malheureusement je n'ai retrouvé nulle part dans des jeux de cette catégorie.

Aucune sauvegarde pour ma part, toujours en mode ironman!!! De plus à l'usage, j'ai constaté que plus tu sauvegardais dans un secteur et plus la qualité des équipements que tu trouvais sur les cadavres diminuait...Il n'y a plus de challenge si tu passes ton temps à faire des sauvegardes; le jeu appelle les erreurs, c'est ce qui fait tout son charme d'ailleurs.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Jagged Alliance 2

Message par Pumba1968 »

Je n'arrive pas à prendre de screens de WF 6.0 avec HyperSnap 6...alors que j'ai pourtant tout essayé. En reparamètrant tout ce qui est imaginable, la capture ne se déclenche pas; probablement un problème avec les jeux trop anciens... Vous arrivez à prendre des screens de ce jeu???

Avec paint...J'ai réussi à en prendre mais c'est trop pénible à faire.
Elle figure dans le WF 6.06 en version anglaise cette mercenaire de l'AIM???

Image
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »