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Jagged Alliance : Rage

Posté : ven. août 24, 2018 11:19 pm
par Locke
Hommage à banane :chicos:



RPS a écrit un article assez complet sur la preview (le jeu doit sortir à l'automne), on se dirige vraisemblablement vers un hybride tactique/survival/roguelike. La commu des moddeurs JA2 a donc encore de beaux jours devant elle.

A voir si ce sera suffisant pour faire oublier le catastrophique Flashback...

Re: Jagged Alliance : Rage

Posté : sam. août 25, 2018 9:53 am
par jagermeister
"Jagged Alliance : Chez ta mère" suivra ensuite. :o:


Ils peuvent pas laisser la licence là où elle était si bien... au cimetière. :roll:

Re: Jagged Alliance : Rage

Posté : jeu. déc. 13, 2018 1:13 pm
par jagermeister
D'après les retours, il ne serait pas aussi mauvais que prévu. :siffle:

Re: Jagged Alliance : Rage

Posté : jeu. déc. 13, 2018 1:33 pm
par jagermeister
Il faut aimer les graphismes façon cartoon. :o:


Re: Jagged Alliance : Rage

Posté : jeu. déc. 13, 2018 7:29 pm
par sylvain_pva
je viens juste de terminer le tuto, à suivre !

Re: Jagged Alliance : Rage

Posté : jeu. déc. 13, 2018 7:35 pm
par jagermeister
Déjà le vrai tour par tour est de retour et l'infiltration est de mise dans cet opus. :notice:
sylvain_pva a écrit : jeu. déc. 13, 2018 7:29 pm je viens juste de terminer le tuto, à suivre !
N'hésite pas à donner ton avis sur le jeu. :signal:

Re: Jagged Alliance : Rage

Posté : mer. déc. 19, 2018 6:31 pm
par jagermeister
J'ai commencée la campagne, en difficile evidemment, avec le docteur Quong et Shadow pour faire du full infiltration et sans tirer une seule balle durant tout le jeu (excepté lors du didacticiel bien sur).

Pour le moment je suis assez content de mon investissement malgré des graphismes du style cartoon (on dit aussi en cell shading).

Les plus :
- bonne réaction de l'ia dès qu'elle détecte un truc louche
- l'infiltration est parfaitement jouable et on peut tuer au couteau ou à mains nues selon les capacités des mercs
- les cartes sont bien remplies en ennemis
- la gestion des mercs est relativement poussée sans être complexe

Les moins :
- on ne peut pas passer en temps réel une fois tout les ennemis d'une map éliminés
- la progression est très linéaire, on avance ou on revient en arrière mais on ne peut pas choisir librement sa destination
- le jeu se fige si on tente une action à travers un élément impassable du décor, reset obligatoire (bug ?)
- seulement 7 mercs au choix au début et on commence qu'avec deux au départ (mais ça c'est pas trop un problème)
- l'histoire est pas très intéressante et on reste dans du basique

Bon c'est pas le digne successeur de JA2 mais c'est pas non plus le jeu pourri qui était attendu, une assez bonne surprise au final malgré quelques défauts.


J'en suis qu'au début mais quel bonheur de nettoyer une carte sans faire de bruit. 8-)

Re: Jagged Alliance : Rage

Posté : lun. déc. 24, 2018 12:25 pm
par Locke
Je me tâte à le prendre du coup d'autant plus qu'il est à petit prix. Mais la direction artistique est très brouillonne je trouve (omniprésence de vert et de rouge, textures baveuses...)

Re: Jagged Alliance : Rage

Posté : mer. janv. 16, 2019 4:23 pm
par jagermeister
Premier patch pour Jagged Alliance: Rage. :signal:
It took a bit longer than expected but we were really trying hard to solve the problems reported by the players and react to the good input you gave us!

So the patch contains:
Fixed some achievements not working correctly
Made some tweaks to the AI on several maps
Added language setting for voiceovers
Fixed that corpses are discovered in grass
Added penetration level to the weapon display
Fixed rare incidence that a map would restart after finishing it
Fixed a hole in the Water Treatment Facility map where enemies could fall into

We didn't manage to reproduce and fix some of the random issues we got reported yet, but hopefully we can do that with a future patch.