Desperados 3

Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Desperados 3

Message par Locke »

Le retour d'un grand classique du die and retry tactique :



Le 2 avait été relativement anonyme mais le premier m'avait marqué par la qualité de sa VF et sa difficulté qui poussait au "save-scumming" dès la deuxième mission parce qu'il y avait toujours un impondérable qui venait saboter le plan d'action soigneusement mis en place pendant une heure :chicos: J'apprécie le fait que le trailer reflète parfaitement l'essence du gameplay du jeu, à voir si Mimimi Studios va concrétiser.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Desperados 3

Message par sylvain_pva »

grand fan de la série Commandos, mais jamais essayé un des opus de Desperados donc j'y jetterai sans doute un oeil
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Desperados 3

Message par Emp_Palpatine »

Bon jeux, mais j'ai vraiment passé l'âge du temps réel pour les combats. Fallout tactics est très bien pour ça, il passe en par tour pendant les bagarres.
Mais les jeux où il faut être un poulpe hyper-réactif, je n'y arrive plus.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »