Battletech

von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Battletech

Message par von Aasen »

Difficile à classer celui-là, c'est plus du jeu d'action tactique au tour par tour, mais je n'ai pas trouvé de meilleur en droit pour en parler.

Peut-être enfin un bon jeu tactique de méchas, comment on en a plus vu depuis longtemps (j'ai de très bons souvenirs de Front Mission 3 sur PSone, même si c'était une autre franchise).

La page kickstarter est touffue:

https://www.kickstarter.com/projects/we ... escription

Le concept graphique a l'air opulent et finement travaillé. La mécanique de jeu suivra-t-elle? Ils se donnent beaucoup de mal en tous cas!

Image

Image

Image

Image

Image
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: Battletech

Message par Lilan »

Je l'avais repéré celui-ci : si les premiers retours sont positifs, il finira chez moi. :ok:
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Battletech

Message par Greyhunter »

Intéressant, je vais essayer de suivre ça, j'aime bien l'univers et j'espère que ce ne seront pas des parties à 3-4 mechs par camp, mais des engagements un peu plus larges avec véhicules et infanterie en plus des méchas, comme dans le jeu de figurines.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Battletech

Message par von Aasen »

Je n'ai pas lu toute la présentation, il y a peut-être la réponse? En tous cas, la collecte kickstarter permettra un mode multijoueur.
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »