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Re: Wars Across the World

Posté : dim. mai 07, 2017 3:55 pm
par griffon
Je n'ose pas imaginer ce que quelqu'un comme Welk

pourrait tirer d'un tel jeu !

Re: Wars Across the World

Posté : lun. mai 08, 2017 4:42 pm
par griffon
un test de l'IA sur le scénario Hastings


https://www.youtube.com/watch?v=HBOrdHhlJhM



https://www.youtube.com/watch?v=q77tq8X ... 7-F_u-kGLB

Re: Wars Across the World

Posté : lun. mai 08, 2017 11:46 pm
par jagermeister
L'IA Normande ne bouge pas d'un poil durant tout le scénario. :euh:

Re: Wars Across the World

Posté : mar. mai 09, 2017 8:03 am
par griffon
jagermeister a écrit :L'IA Normande ne bouge pas d'un poil durant tout le scénario. :euh:

C'est un peu normal , il s'agit d'une partie à 3 camps

Un camp norvégien choisis par le testeur , un camp Saxon et un camp Normand laissés à L'IA .

Des le début le joueur humain décide de bloquer la Manche avec sa flotte

pour bloquer l'IA Normande qui n'est pas en guerre contre lui ...

Il le fait pour avoir les mains libres en Angleterre et garder Harold tout entier pour lui !

Il faut encore du polish (et pas qu'un peu) pour faire briller ce jeu

mais je pense toujours que le potentiel est énorme ......

Re: Wars Across the World

Posté : mar. mai 09, 2017 12:48 pm
par jagermeister
Je ne suis pas du tout sur que c'est la flotte viking qui a bloqué les normands, je crois plutôt que l'IA a oublié de construire des navires ou pire ne sait pas débarquer.

Re: Wars Across the World

Posté : mar. mai 09, 2017 3:19 pm
par Lannes
Le jeu a un potentiel énorme, j'aime beaucoup de concept.
J'attends l'éditeur pour faire mes propres scenars.

Par contre l'IA est catastrophique, j'espère qu'il y a possibilité de l'améliorer même en expert les armées contrôlées par l'IA bougent très peu.

Re: Wars Across the World

Posté : mar. mai 09, 2017 3:45 pm
par griffon
J'espère que c'est possible car vu le "format"

la meilleure façon de jouer ce jeu

me semble de le faire sur canapé et sur tablette , en solo ! :D

Re: Wars Across the World

Posté : mar. mai 09, 2017 3:45 pm
par griffon
j'essaye un petit test ici !

viewtopic.php?f=45&t=15121

Re: Wars Across the World

Posté : lun. mai 15, 2017 6:38 pm
par jagermeister
Le test du jeu est disponible sur la Gazette du Wargamer. :notice:

https://www.wargamer.fr/wars-across-the ... er-toutes/

Re: Wars Across the World

Posté : lun. mai 15, 2017 6:54 pm
par Reborn
jagermeister a écrit :Le test du jeu est disponible sur la Gazette du Wargamer. :notice:

https://www.wargamer.fr/wars-across-the ... er-toutes/
Circulez, y a rien à voir. :o:

Re: Wars Across the World

Posté : lun. mai 15, 2017 7:00 pm
par jagermeister
Reborn a écrit : Circulez, y a rien à voir. :o:
Le gros problème du jeu c'est que l'ia ne branle rien ou presque. :sad:



Mais il n'est pas pour autant à jeter, attendons. :o:

Re: Wars Across the World

Posté : lun. mai 15, 2017 7:32 pm
par Coelio
jagermeister a écrit : Le gros problème du jeu c'est que l'ia ne branle rien ou presque. :sad:
Pour un jeu vidéo, c'est déjà quand même un peu problématique.

Pour un jeu vendu (à l'origine en tout cas) sans multi, ça devient n'importe quoi :goutte:

Re: Wars Across the World

Posté : mar. mai 16, 2017 8:35 am
par Boudi
Non le jeu est prometteur, et avec l'éditeur et en supposant une communauté efficace, on pourra se passer des 5€ par scénario.

PBEM et multi sont promis pour un futur proche, été et automne.

Mon seul souci c'est que le jeu a été diffusé trop tôt, pas prêt, et sur Steam ça pardonne pas. C'est dommage.

Re: Wars Across the World

Posté : mar. mai 16, 2017 9:18 pm
par GA_Thrawn
Le jeu va se faire dézinguer sur steam et a raison...Quand on a une IA aussi catastrophique, on ne sort pas le jeu avant d'avoir implanté le multi!
Et le test sur wargamer est assez terrible, quand le testeur explique qu'il n'a jamais pu finir des scenarii a cause de bugs :ko: Inacceptable quand on vend le jeu à ce prix
Quelle dommage, y'avait du potentiel, on verra dans quelques temps, en espérant qu'il y ait un suivi

Re: Wars Across the World

Posté : mer. mai 17, 2017 12:35 pm
par Perikles42
Les bugs sont nettoyés jour après jour.
L'IA est encore perfectible, mais ca s’arrange au fur et à mesure.
Mais le plus dur est fait.


Par contre l'éditeur sera en téléchargement ce soir sur le site waw-games.com.
Il est stable et fonctionne parfaitement.

On le met parce que les gens s'impatientent, même si le manuel n'est encore complet. Je mettrais des vidéos descriptives aussi vite que possible pour expliquer son fonctionnement.