1 petit multi cossacks

Touko
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 140
Enregistré le : sam. janv. 01, 2005 9:32 pm
Localisation : Sad Hill

1 petit multi cossacks

Message par Touko »

Slt la companie, quelqu'un serait partant pour 1 petit multi cossacks, peu importe la version j'ai les 3 (European Wars, Art of War et Back to War).
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
Touko
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 140
Enregistré le : sam. janv. 01, 2005 9:32 pm
Localisation : Sad Hill

Message par Touko »

personne pour 1 ptit multi avec ce jeu sympa :) ?
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Houlaaa, ça fait longtemps Cossacks !
J'ai BTW qui traîne ouais, faudrait que je réinstalle. Mais je sais pas si j'ai encore un niveau correct ! Ca date d'il y a 2 ans le dernier jeu en LAN !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Pour commencer, dis-voir déjà avec quels paramètres tu veux jouer ! (et quels pays, si tu as des préférences)
Touko
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 140
Enregistré le : sam. janv. 01, 2005 9:32 pm
Localisation : Sad Hill

Message par Touko »

moi aussi sa fait un temps fou que je n'ai pas jouer, je viens de le ressortir.
Sinon pour les paramètres n'étant pas fan du rush en règle générale je propose en peace time 20 minutes avec ressources standart, pour l'artillerie sa dépend c'est au choix.
voili voilà :)
pour les pays j'aime bien la Pologne et l'Angleterre.
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Moi non plus, pas fan de rush ! Plutôt de longue préparation ! J'irai jusqu'a proposer un PT 30 (n'osant proposer plus de peur d'ennuyer mon noble adversaire). Et pour les ressources, pas de problème, mais tu n'as pas parlé des mines. Pour celles-ci je préférerais le niveau maximal, histoire de ne pas s'affronter 250 vs 250 à la bataille principale ! L'artillerie, je la préfèrerais en onéreuse, pour éviter que le propre camp devienne imprenable !

Pologne ? Angleterre ? Mmmmmh, ça sent le gros massacre ça :P J'ai aussi un petit faible pour la Pologne, mais je l'évite quand même quand il s'agit de battre deux niveaux très difficiles, donc je ferai la même chose pour toi :lolmdr:

Euh sinon, je prendrais bien le prussien (qui a enfin des unités dignes de ce nom depuis BTW). Sinon alternativement on peut penser aux Bavarois, Danois, Saxons, ou Anglais. Voilà !
Touko
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 140
Enregistré le : sam. janv. 01, 2005 9:32 pm
Localisation : Sad Hill

Message par Touko »

Donc Angleterre vs Prusse ?
sinon l'artillerie onéreuse oui c pas mal mais je préfererait sans mais bon si sa te dérange no problème 'no art no tower).
sinon c'est quoi l'histoire des mines ?
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Lol Angleterre vs. Prusse je sens que ça va être du bourrinage de lignes de fusiliers tout ça :P
Va pour no artillery no tower ! Les mines, c'est je ne sais plus trop quel paramètre au départ. En gros il est juse à côté de celui des ressources de départ, et un autre réglage qui permet de définir le nombre de gisements, de bois, de pierre etc... qui pourront êtres exploités sur la carte !
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 304
Enregistré le : jeu. janv. 20, 2005 1:14 pm

Message par syrco »

çà se joue ce jeux ??? j'ai du abandonné à la troisieme partie pour retourner à mes empires
Touko
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 140
Enregistré le : sam. janv. 01, 2005 9:32 pm
Localisation : Sad Hill

Message par Touko »

ha oui j'ai vu les options dont tu parles, vaut mieux jouer avec ressources énormément et gisement (mines) énormément aussi.
Voilà tout est dit manque plus qu'à prendre rendez-vous :D
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
Touko
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 140
Enregistré le : sam. janv. 01, 2005 9:32 pm
Localisation : Sad Hill

Message par Touko »

syrco a écrit :çà se joue ce jeux ??? j'ai du abandonné à la troisieme partie pour retourner à mes empires
oui oui il est d'ailleurs assez populaire.
Il est vraiment pas mal avec toutes ces unitées pouvant être crées (on peut aller jusqu'à un total de 6000 unités je crois) et la pèriode qu'il couvre qui est pas courante dans les RTS.
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Touko a écrit :ha oui j'ai vu les options dont tu parles, vaut mieux jouer avec ressources énormément et gisement (mines) énormément aussi.
Voilà tout est dit manque plus qu'à prendre rendez-vous :D
Bon bon, je suis en vacances moi, donc commence à proposer, normalement je pourrai :) (attention sauf w-e où je suis pris cette semaine !)

Ah oui, encore une chose : la carte ! Je préferait jouer en continents ou en mer intérieure, tu en penses quoi ? Fana du "terre" ?
Touko
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 140
Enregistré le : sam. janv. 01, 2005 9:32 pm
Localisation : Sad Hill

Message par Touko »

moi aussi vacances par contre le week end c impossible.
pkoi pas demain, je suis ok à partir de 18h.
sinon la carte comme tu veut.
Par contre au lieu de l'Angleterre je prend la Russie .
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Les Russes ? Comme tu voudras, je pressens une bataille anthologique :lol:

Donc bon je préfère la carte en mer intérieure.
PT 30 ou 20 alors finalement ?
Et demain, 22h, ça ta va ?
Touko
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 140
Enregistré le : sam. janv. 01, 2005 9:32 pm
Localisation : Sad Hill

Message par Touko »

PT 30 mer interieure et tout ce qu'on a dit plus haut.
Rendez vous sur le champ de bataille pris pour 22h.
Pour la config g 1 pentium 1ghz 256 ram et connection 1024.
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »