XCOM2

Elvis
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Re: XCOM2

Message par Elvis »

The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
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Re: XCOM2

Message par Sinydoc »

Ca râle pas mal sur d'autres forum aussi coté technique avec de nombreux bugs..
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Re: XCOM2

Message par Lafrite »

Sinydoc a écrit :Ca râle pas mal sur d'autres forum aussi coté technique avec de nombreux bugs..
Il m'arrive d'avoir des bugs visuels dans la résolution du tour mais rien de bloquant jusque là. Excepté le manque de clarté des projets du terrain d'essai le reste c'est du tout bon. :ok:
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Re: XCOM2

Message par Sinydoc »

Bug visuel oui j'ai lu pour une personne, jusqu'a rendre le jeu injouable, corruption de svg aussi, pb de carte graph..

M'enfin le lot quotidien de beaucoup de jeux maintenant, mal optimisé ou sortis trop tot..
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Reborn
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Re: XCOM2

Message par Reborn »

Idem, quelques bugs de caméra lors des actions des aliens, mais rien de très gênant.
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Re: XCOM2

Message par Lafrite »

Un mini patch est sorti hier soir. :signal:
Player is unable to progress to scan in the Geoscape after completing the Resistance Communications research via Tutorial – This will fix previously affected saves.
Unable to load saves with a Chryssalid Cocoon – This will fix the issue, and for previously affected saves.
Adjustments were made to Texture Streaming to assist with periodic frame spikes.
Using the preview voice button for a modded voice pack will no longer crash the game when in the armory.
Removed 8x MSAA from default Max settings.


Hopefully that will help some of the performance issues, though not sure how many - but glad that one of the most commonly reported crashes (from what I've seen) is fixed.

If you have trouble starting the game after the update, please try restarting steam and verifying files (in either order is fine).

The patch is 20-odd MB. If you're getting the over-600MB version, that means you're getting the soundtrack as well.
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Re: XCOM2

Message par Lilan »

Je trouve le jeu un cran au dessus du premier Opus en termes de difficulté. Les blessures se soignent moins vite et les combats sont plus violents... Sans compter le nombre important de missions en temps limité.

Mais c'est très bien comme celà : j'ai juste renoncé à le finir directement en homme de fer pour éviter les gros "wipeout and reboot" lorsque je suis déconcentré :lolmdr: .
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Re: XCOM2

Message par Lafrite »

Je viens de le finir en vétéran avec moult sauvegardes pour disséquer le tout. La prochaine étape sera en commandant avec le mod Bronzeman (pas de save en mission, uniquement sur le vaisseau).
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Re: XCOM2

Message par Lilan »

La prochaine étape sera en commandant avec le mod Bronzeman (pas de save en mission, uniquement sur le vaisseau).
C'est ce que je fais sur mon premier run, et je ne recharge qu'en cas d'extermination totale. Et c'est chaud. J'ai recommencé ma partie car le design de ma base était totalement un échec :p.
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Re: XCOM2

Message par Lafrite »

J'ai relancé une campagne avec tous les mods de Longwar Studio, monté mon Squad à 6 dès le départ et bien du me résoudre à ajouter Slower Avatar Project en cours de route sinon ça devenait impossible vu la mortalité élevée dans mes missions. :siffle:

Et c'est jouissif :clap:
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Reborn
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Re: XCOM2

Message par Reborn »

Ca m'a donné envie de relancer le jeu en mode pas prise de tête, aka je reload dès que ça me convient pas.
C'est fou comme je suis plus détendu sur le jeu.

En ironman, j'aurais déjà cassé ma machine. :yho:
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