L'Aube des Aigles.

Pyrodos
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 49
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 3:41 pm

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Pyrodos »

http://cheratte.net/aceofaces/forum/vie ... 203&t=5458 Sommaire avec des explications de différents points.

http://www.aubedesaigles.net/index.php? ... tab_compet Règles du jeu (cliquer sur les menus en haut de la page)
Image
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Elvis »

Pyrodos a écrit :http://cheratte.net/aceofaces/forum/vie ... 203&t=5458 Sommaire avec des explications de différents points.

http://www.aubedesaigles.net/index.php? ... tab_compet Règles du jeu (cliquer sur les menus en haut de la page)

OK merci
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Elvis »

Reborn a écrit :
Locke a écrit :Je suis en train de claquer mes CT dans des missions d'entraînement qui sont annulées pour cause... d'"aucun incident notable"... J'ai pas bien compris ? :pigepas:
J'ai réussi un seul décollage depuis un porte-avions sur une quinzaine d'essais. J'ai toujours un problème hydraulique ou également aucun incident notable.
J'ai l'impression que le jeu est buggé. :o:

J ai eu le meme coup avec mon F4F Wildcat

Mais j ai trouvé la raison / Comme on est bleu sur ce type d appareil, il faut faire des missions d entrainement lorsque les condition climatiques sont idéale / pas trop de vent et quelques rayons de soleil...

J ai essayé et effectivement ca marche....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Elvis »

7 DECEMBRE 1941

Fraichement émoulu de l'école de pilotage, je rejoints au petit matin du 7 Décembre 1941 ma nouvelle affectation au sein du VF-6 , à bord de l USS Enterprise...
Quelle chance ! Je vais pouvoir passer un hiver doux et chaud dans le Pacifique à me faire dorer la pilule sur les plages d 'Hawaii ...


Image


Par contre, il va va me falloir plusieurs heures de vol pour maitriser mon nouvel appareil, le Gruman F4F 3A Wildcat...
Un gros chat par rapport au Stearman 75 que j'utilisais à l'école de pilotage...

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Pyrodos
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 49
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 3:41 pm

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Pyrodos »

Et oui rien de tel que les heures de vols sur un appareil :D

C'est pour ça que si vous changez d'unités pour une raison ou l'autre et que vous êtes aux commandes d'un appareil sur lequel vous n'avez jamais piloté, il faut faire des heures d'entrainement sur cet appareil (généralement la navigation avec le trajet le plus long possible de votre autonomie). Et quelques visite chez le mécano pour limiter les avaries.

Vous pouvez aussi allez dans votre atelier pour prévenir des avaries:

Votre mécano Walter Miller ?
- Charger Walter Miller de réparer un Martin Maryland Mk.II (1 Mission du Jour + 8 Crédits Temps)
- Charger Walter Miller de réparer un Martin Maryland Mk.II (1 Mission du Jour + 8 Crédits Temps)
- Charger Walter Miller de réparer un Bristol Beaufighter Mk IC (1 Mission du Jour + 8 Crédits Temps)
- Graisser les armes (1 Crédit Temps)
- Dégraisser les armes (1 Crédit Temps)
- Purger le système hydraulique (1 Crédit Temps)
- Doubler la capacité des chargeurs des mitrailleurs (1 Crédit Temps)
- Optimiser les réglages du moteur (2 Crédits Temps)
- Appliquer un camouflage temporaire (2 Crédits Temps)
- Installer une plaque de blindage rudimentaire (2 Crédits Temps)

Si vous laissez votre souris sur le rond à cocher, vous voyez les effets. Une fois c'est suffisant pour l'ensemble des missions de la journée.

Donc Si vous purgez le système hydraulique vous avez moins de risques d'avoir une panne de ce genre... etc..
Image
Pyrodos
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 49
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 3:41 pm

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Pyrodos »

Elvis a écrit :7 DECEMBRE 1941

Fraichement émoulu de l'école de pilotage, je rejoints au petit matin du 7 Décembre 1941 ma nouvelle affectation au sein du VF-6 , à bord de l USS Enterprise...
Quelle chance ! Je vais pouvoir passer un hiver doux et chaud dans le Pacifique à me faire dorer la pilule sur les plages d 'Hawaii ...


Image


Par contre, il va va me falloir plusieurs heures de vol pour maitriser mon nouvel appareil, le Gruman F4F 3A Wildcat...
Un gros chat par rapport au Stearman 75 que j'utilisais à l'école de pilotage...

Image

Congrats ! Bientôt en IL-2 aussi :yho:
Image
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Elvis »

Elvis a écrit : Image

Question : A quoi correspondent et quels sont les effets des caractéristiques à la droite du profil du pilote ?

Endurance
Gestion
Commandement
Renseignement
Discretion
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Reborn »

Le manque d'infos m'a gonflé, je vais arrêter le jeu.
J'ai réussi à décoller mais je dois passer voir le mécano avant chaque décollage.

Pour ce qui est de atterrissage, j'ai à nouveau les incidents hydrauliques et compagnie. Quel nullos ce mécano. :evil:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Pyrodos
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 49
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 3:41 pm

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Pyrodos »

Question : A quoi correspondent et quels sont les effets des caractéristiques à la droite du profil du pilote ?

Endurance
Gestion
Commandement
Renseignement
Discretion


L'endurance représente la " vie " de ton pilote. Si tu tombes à 0 tu perds 10 pts aléatoirement dans tes stats. Donc évitez de tomber à 0 et passez à l'infirmerie ^^

La gestion c'est la carac utile lorsque l'on fait partie de staff EM, si vous commandez des avions, du carburant, munitions etc... vous avez plus de chance d'en avoir en plus grande quantité. (Totalement aléatoire).

Le commandement idem lorsque vous êtes commandant/adjoint d'une unité lorsque vous mettez en place des missions, faites des actions unités etc... votre commandement augmente. Pour pouvoir prétendre à une poste d'Etat-Major de front il faut un certain nombre de pts en commandement.

Je crois que pour être Commandant en Chef d'état-major de front (Big Boss du front) il faut 100 pts, l'adjoint chef EM: 75 pts je crois.

LE renseignement est une caractéristique qui permet d'avoir accès à certaines infos sur votre front, vous pouvez identifier les pilotes ennemis croisés etc... Voir carrément une connaissance de leur mutation, sqn etc... le renseignement monte en allant voir le mécano, le gars pour les armes, interroger un prisonnier, fouiller dans le dossier EM... Avoir 75 pts permet de prendre le poste du chef des renseignements de l'EM de front. Il peut maquiller les dossiers d'un pilote, d'une escadrille, avoir des renseignements sur l'ennemi, connaitre la météo sur un objectifs etc....

Discrétion permet de faire des actions discrètent en tant que commando pour saboter des infras ennemies etc...
Image
Pyrodos
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 49
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 3:41 pm

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Pyrodos »

Reborn a écrit :Le manque d'infos m'a gonflé, je vais arrêter le jeu.
J'ai réussi à décoller mais je dois passer voir le mécano avant chaque décollage.

Pour ce qui est de atterrissage, j'ai à nouveau les incidents hydrauliques et compagnie. Quel nullos ce mécano. :evil:
Tu ne dois pas voir le mécano avant chaque décollage c'est juste qu'au début tu es un bleu, caracs de pilotage à néant etc... les débuts sont difficiles mais ça ira.
Passe à l'atelier pour purger tes systèmes hydrauliques et accumulent les heures de vol ça ira mieux.
Image
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Locke »

J'espère intégrer une escadrille de combat d'ici 3-4 jours. Mais j'ignore comment augmenter la tactique et je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le guide du joueur (très éclaté par ailleurs, il n'est pas très pratique à la lecture :surrender: )
Pyrodos
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 49
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 3:41 pm

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Pyrodos »

Tactique tu fais des missions d'entrainement de pilotage.
Image
Pyrodos
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 49
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 3:41 pm

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Pyrodos »

Nouvelle interface graphique, plus intuitive je trouve pas vous ?? (Outre la beauté graphique qui est indéniable par rapport à l'ancienne version^^)
Image
Hans Schulmaster
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 39
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 7:32 am

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Hans Schulmaster »

Depuis l'année dernière nous avons commencé une nouvelle partie . Autant être honnête le jeu ne s'est pas simplifié mais il reste toujours aussi passionnant. Nous somme actuellement en Avril 41 et les allemands vont bientôt recevoir les Focke-Wulf FW 190. A la suite de mauvaise coordination et ensuite de départ de certains joueurs allemands, Paris tient toujours et la France n'est pas complètement occupée et reçoit ce qu'elle a acheté aux USA (moins les cargos coulés par les U-Boot et les corsaires allemands ;) ) Pour équilibrer le jeu nous avons vraiment besoin de joueurs allemands et à peine moins de joueurs italiens
Il y a un Front Pacifique avec les anglais et les US d'une part et le Japon d'autre part.
Je suppose que c'est pour avoir une meilleure vie de couple que le concepteur/Admin s'est un peu retiré du jeu. Il ne s'occupait plus que des bugs. Une nouvelle équipe d'admin le remplaçant. Il a des problèmes de santé actuellement et nous devons attendre pour les bugs
Mes pseudo sont
Marcello Velino (pilote et chef d'un gruppo italien)
Lucky Luciano (la Mafia où ca :mrgreen: ) Commandant de flotte de combat
Taka Takata commandant de flotte de transport
D'autres pays vont être activés comme la Yougoslavie, la Grèce, la Roumanie, la Bulgarie, la Hongrie, la Finlande.
Hans Schulmaster
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 39
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 7:32 am

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Hans Schulmaster »

Dans cette nouvelle partie nous sommes fin Novembre 1941. Les nouveaux son t conseillés par les anciens des 2 factions. Des anciens sont revenus, un anglais et un allemand. Les pays qui ont besoin de joueurs sont par ordre de priorité
1) USA
2) Angleterre
3) URSS
4) Japon
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »