L'Aube des Aigles.

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Elvis »

Locke a écrit :Bon allez, un de plus :siffle: J'ai rejoint la RAF. Après avoir appris les bases sur un petit DH-82 Moth, je me prépare à m'entraîner sur Miles Master :2gun:

Si tu veux tu peux creer ton 2nd pilote chez les Ricains, pour qu on aille casser du 'Jap' et faire la peau a Aki Flumpi et Tetsu Sato
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7276
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Reborn »

Ludwig von Reborn n'a pas encore décidé sur quel front européen il va se battre. 8-)
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Pyrodos
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 49
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 3:41 pm

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Pyrodos »

Elvis a écrit :
Pyrodos a écrit :D'ailleurs je fais un peu de pub pour ma paroisse :d

Ceux qui veulent créer un pilote/officier russe car on va commencer l'offensive russe contre l'axe :d Je suis le chef d'EM du front est au niveau aerien, et commandant d'une division au niveau terrestre.

J ai reussi a creer mon deuxieme pilote que j ai engage chez les Russes
Il est en cours d entrainement et j aimerai bien l affecter a une unite d attaque au sol sur Il2, meme si je ne sais pas trop ce que ca donne dans ce jeu et comment est 'evalue' le Il-2...
Parfait ça ! Je suis Aleksei Vodkanovitch chef EM russe. Le IL-2 est assez bon d'après ce que je peux en juger des résultats de mes pilotes, notamment au niveau du bombardement tactique.

Si tu veux rejoindre l'escadrille monte prioritairement la détection, le bombardement, le pilotage, la tactique et navigation à 50.

Tant qu'à faire mettez vous à disposition d'une formation d'un instructeur, je vous donnerai des cours pour monter vos caracs rapidement.


Ceux qui jouent un pilote russe ont-il l'intention de créer un officier terrestre ?? On manque de bras au sol :d
Image
Pyrodos
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 49
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 3:41 pm

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Pyrodos »

Locke a écrit :Bon allez, un de plus :siffle: J'ai rejoint la RAF. Après avoir appris les bases sur un petit DH-82 Moth, je me prépare à m'entraîner sur Miles Master :2gun:
Bien ça :D

Si tu as des questions tu peux me MP ingame " Johnnie Bong " mon pilote anglais.
Image
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: L'Aube des Aigles.

Message par DrFlump »

Elvis a écrit :Si tu veux tu peux creer ton 2nd pilote chez les Ricains, pour qu on aille casser du 'Jap' et faire la peau a Aki Flumpi et Tetsu Sato
On fera moins le malin quand on se retrouvera devant Hans "Burt Reynolds" Von Flump. :o:

Image
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Elvis »

Journal Elvis Skywalker

03 Décembre 1941....
Base de Los Angeles

Encore quelques missions d entrainement au bombardement et je pourrai demander mon affectation à une unité opérationnelle

Par contre, j ai été pris la main dans le sac en train de fouiller dans les dossiers de l officier commandant de la base et j ai été aussitôt dégradé au simple rang de soldat....

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Pyrodos
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 49
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 3:41 pm

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Pyrodos »

Je vois que ton endurance est à 7 fait attention que si ça tombe à 0 tu perds des pts de caracs aléatoirement. Il faut donc te soigner (10 endurance = le max)
Image
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Elvis »

DrFlump a écrit : On fera moins le malin quand on se retrouvera devant Hans "Burt Reynolds" Von Flump. :o:

Image

Je ne savais pas qu ils recrutaient chez les Village People dans la Luftwaffe....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: L'Aube des Aigles.

Message par DrFlump »

Elvis a écrit :Image
Elvis a écrit :Je ne savais pas qu ils recrutaient chez les Village People dans la Luftwaffe....
Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre Elvis, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans des casques de vol et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît… C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7276
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Reborn »

Elvis a écrit :Je ne savais pas qu ils recrutaient chez les Village People dans la Luftwaffe....
http://www.youtube.com/watch?v=6kR-zVKtwJU#t=8s
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Pyrodos
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 49
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 3:41 pm

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Pyrodos »

Screugneu ! Pourquoi les méchants allemands bombardent toujours mes beaux T-34 :pascontent:
Image
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Locke »

Je suis en train de claquer mes CT dans des missions d'entraînement qui sont annulées pour cause... d'"aucun incident notable"... J'ai pas bien compris ? :pigepas:
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7276
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Reborn »

Locke a écrit :Je suis en train de claquer mes CT dans des missions d'entraînement qui sont annulées pour cause... d'"aucun incident notable"... J'ai pas bien compris ? :pigepas:
J'ai réussi un seul décollage depuis un porte-avions sur une quinzaine d'essais. J'ai toujours un problème hydraulique ou également aucun incident notable.
J'ai l'impression que le jeu est buggé. :o:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Pyrodos
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 49
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 3:41 pm

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Pyrodos »

Non il est pas buggé c'est normal au début, allez voir le mécano dans les actions de service pour limiter les pannes.
Image
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: L'Aube des Aigles.

Message par Elvis »

Pyrodos a écrit :Non il est pas buggé c'est normal au début, allez voir le mécano dans les actions de service pour limiter les pannes.

C'est vrai que les infos sont vraiment limitées dans ce jeu, et qu il est assez difficile d acces si on ne recoit pas un peu d aide au début pour expliquer comment ca marche...

Exemple, le coup de voir le mécano ca serait bien si on pouvait nous le dire avant
Si tu as d autres petits trucs du genre; n hesite pas à les partager stp :wink:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »