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Re: X com nouvelle mouture

Posté : jeu. déc. 31, 2015 1:01 pm
par sylvain_pva
je viens (enfin !) d'installer le mod Long War hier : ouch ça change, je dérouille sévère !!

Re: X com nouvelle mouture

Posté : jeu. déc. 31, 2015 2:25 pm
par Lafrite
sylvain_pva a écrit :je viens (enfin !) d'installer le mod Long War hier : ouch ça change, je dérouille sévère !!
C'est super comme mod, par contre j'ai tenté trois campagnes que je n'ai jamais terminé car trop long :lol:

Re: X com nouvelle mouture

Posté : sam. janv. 02, 2016 10:53 pm
par sylvain_pva
mine de rien je me régale y'a de supers bonnes idées dans ce mod (qui mériterait l'appellation d'add-on officiel) :clap:

Re: X com nouvelle mouture

Posté : sam. août 27, 2016 10:12 am
par efelle
Je viens de m'y mettre aussi et ça m'a guéri de mes envies de prendre le 2, ce mod offre des possibilités immenses.

Re: X com nouvelle mouture

Posté : sam. avr. 29, 2017 12:48 pm
par Maurice Morisson
Dites, vous savez comment/si on peut modifier l'apparence d'un soldat humains lors de la création d'une escouade pour le multijoueur ?

Re: X com nouvelle mouture

Posté : dim. oct. 22, 2017 7:47 am
par Boudi
J'ai finalement acheté la "complète" avec un humble bundle à -75%.

Je viens de faire un ragequit sur la première mission. :pascontent:

Re: X com nouvelle mouture

Posté : dim. oct. 22, 2017 8:37 am
par sylvain_pva
tu parles du 2 ?

Re: X com nouvelle mouture

Posté : dim. oct. 22, 2017 8:52 am
par Boudi
Oui.

Re: X com nouvelle mouture

Posté : mar. avr. 10, 2018 11:57 am
par Boudi
Face à l'Archon royal le Roi Vipère me semble maintenant de la roupie de sansonnet.

Re: X com nouvelle mouture [X-COM 2]

Posté : mar. avr. 10, 2018 6:10 pm
par sylvain_pva
j'ai vite désactivé à ma 2ème partie ce DLC (malgré l'apport en équipement supplémentaire) :oops:

Re: X com nouvelle mouture [X-COM 2]

Posté : mer. avr. 11, 2018 9:18 am
par Boudi
A mon avis il est plus intéressant de les laisser, mais d'accomplir ces missions une fois que ton escouade est bien boostée, c'est tout à fait possible.

Je n'ai pas terminé ma partie, maintenant que je connais mieux XCOM-2 j'en démarre une autre en ironman, c'est beaucoup plus stressant. J'y réfléchis à deux fois avant de cliquer.

Re: X com nouvelle mouture [X-COM 2]

Posté : lun. avr. 16, 2018 10:06 am
par Boudi
Après 4 tentatives je stoppe l'ironman. Il arrive toujours une mission catastrophique qui liquide ma meilleure team patiemment montée, c'est très frustrant.

Re: X com nouvelle mouture [X-COM 2]

Posté : mer. avr. 18, 2018 8:32 pm
par Lilan
Boudi a écrit :Après 4 tentatives je stoppe l'ironman. Il arrive toujours une mission catastrophique qui liquide ma meilleure team patiemment montée, c'est très frustrant.
C'est fort sage :siffle: Autant je n'abuse pas des sauvegardes, autant le jeu peut être injuste...

Re: X com nouvelle mouture [X-COM 2]

Posté : mer. avr. 18, 2018 9:53 pm
par sylvain_pva
à lire d'ailleurs à ce sujet un excellent article dans le dernier Canard PC sur le hasard dans les jeux vidéos ;)

Re: X com nouvelle mouture [X-COM 2]

Posté : lun. mai 07, 2018 11:11 am
par Boudi
Lilan a écrit :
Boudi a écrit :Après 4 tentatives je stoppe l'ironman. Il arrive toujours une mission catastrophique qui liquide ma meilleure team patiemment montée, c'est très frustrant.
C'est fort sage :siffle: Autant je n'abuse pas des sauvegardes, autant le jeu peut être injuste...
Je retente néanmoins en Ironman (MER il est fou), il faut penser à utiliser la possibilité de rappeler le rapace lorsqu'on sent une mission qui part en eau de boudin. La mission est perdue tant pis, le programme Avatar avance, mais tu peux sauver toute une équipe en cas de situation qui tourne au vinaigre.