Planetary Annihilation

Maurice Morisson

Planetary Annihilation

Message par Maurice Morisson »

C'est un projet de jeu de stratégie indépendant lancé sur le site Kickstarter, se réclamant de Supreme Commander et surtout de Total Annihilation.
http://www.kickstarter.com/projects/659 ... ration-rts

La vidéo présenté est plus une démo du moteur du jeu présentant le concept du jeu qu'une démo du jeu en lui même. Ce qui se traduit en gros par le fait que les cartes ne seront pas biscornues, et qu'on aura une vue traditionnelle du dessus.

Un lien qui résume quelques trucs sur le jeu : http://planetaryannihilation.blogspot.fr/p/en-bref.html

Je trouve que c'est un jeu avec du potentiel, je me suis dis que ça intéresserait peut être des gens. :signal:
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Planetary Annihilation

Message par Locke »

500.000$ l'ajout de planètes de lave et de métal et d'un système de guerres galactiques ça fait cher le financement quand même.. Kickstarter :siffle: :vieux reac:
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Planetary Annihilation

Message par Greyhunter »

Le Kickstarter se terminera le 14, c'est d'ores et déjà un succès! La barre des 1.500.000$ a été dépassée, nous aurons donc d'office le jeu tel que les développeurs l’envisageaient. Et d'après les projections, on devrait dépasser les 1.800.000$ ce qui signifie que le système de guerre galactique dynamique demandé par la communauté sera implémenté dans le jeu! :clap:

J'ai mis mon obole, c'est la première fois que je paye ainsi pour un jeu pas encore développé... ceci dit pour un don de 20$ on aura la version finale et pour 40$ on participera à la bêta, ce qui reste une prise de risque raisonnable.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Planetary Annihilation

Message par Greyhunter »

La barre a été dépassée, on aura donc un système dynamique de guerre galactique! :clap:
Prochaine barre: 2M $ pour une bande-son entièrement orchestrale, on arrive dans les gadgets. (et au rythme où ça va + les dons par Paypal qui n'apparaissent pas, je ne serais pas étonné qu'on y arrive)

Si le jeu vous tente, il reste un peu plus d'une journée pour le financer. (et pouvoir avoir un exemplaire du jeu moins cher que quand il sortira)
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Planetary Annihilation

Message par Boudi »

Pocus doit en être malade. :mrgreen:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: Planetary Annihilation

Message par buzz l'éclair »

Il n'y a pas à dire, l'internet révolutionne bien des choses. Il y a 20 ans, il eut été impossible de lever des fonds de cette ampleur aussi rapidement en se passant des banques ou des mécènes.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Planetary Annihilation

Message par sylvain_pva »

il y avait d'ailleurs un article intéressant dans le dernier Canard PC (de début août) sur kickstarter et la législation française
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Re: Planetary Annihilation

Message par Moradim »

Lafrite a écrit :Crénom, un nouveau recordman, ils ont levé leur 1M$ en deux jours :shock:
http://www.kickstarter.com/projects/obs ... y?ref=live

Là , cela ne m'étonnes pas vu les personnes qui s'occupent du projet et ce qu'ils vont en faire .
Il nous promettent ni plus , ni moins qu'un bon vieux Baldur's gate et comme ce sont les mêmes personnes qui ont sortit cet excellent jeu ( ainsi qu'icewindale et planescape torment ) , le résultat ne se fait pas attendre.
Cela fait plus de 10 ans que l'on attend un autre JDR en 2 d isométrique , dragon age 1er du nom s'en approchait mais c'était pas encore ça , et en plus de 10 ans ,tous ceux qui ont joué a ces jeux , on eu le temps de grandir et de trouver un job .
Et ces jeux restent dans la mémoire collective comme des bons souvenirs pour tous ceux qui y ont joués dans une très grande majorité de cas .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: Planetary Annihilation

Message par necroproject »

Je necropost car la sortie de ce jeu m'était, à mon grand désarroi, totalement passée inaperçu.

Un Sup Com FA avec une IA corrigée et un système de jeu en réseau amélioré m'aurait déjà comblé mais là... C'est fin comme une mouche écrasée sur un pare-brise, ca dégouline de subtilité, bref, ca sent très bon. :D

Ce qui me fait plaisir avec ce nouveau système de kickstarter, c'est qu'il tend à promouvoir les équipes qui sont les véritables créateurs de ces jeux. Et, bien sûr, à promouvoir les goûts du public.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Planetary Annihilation

Message par Reborn »

necroproject a écrit :Je necropost car la sortie de ce jeu m'était, à mon grand désarroi, totalement passée inaperçu.
Il n'est pas encore sorti. :o:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: Planetary Annihilation

Message par necroproject »

La date de* la sortie, l'existence de* la sortie. Et il sortira :o:
Maurice Morisson

Re: Planetary Annihilation

Message par Maurice Morisson »

La beta est censée démarrer dans les prochains jours.
Maurice Morisson

Re: Planetary Annihilation

Message par Maurice Morisson »

La beta devient accessible en ce moment même à toutes les personnes qui ont soutenues le projet. Le jeu devrait être disponible pour la plèbe au début du mois prochain. :o:
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »